AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 it's only a good bye

avatar


Invité

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:09 ⊹ ✦ .
Départ
baby come back
pseudo(s) Drake Peters
avatar(s) Boyd Holbrook
dates Dés demain.
motif(s) Alors voilà, je vous annonce mon départ pas parce que le forum ça va pas ou quoi, simplement car je vais (enfin) commencer à bosser, j'ai eu la chance d'avoir enfin un CDI qui commence la semaine prochaine mais j'ai été appelé pour commencer demain à cause d'une collègue malade, donc je dois faire des choix car je pourrais pas réussir à faire autant de RP qu'avant, donc j'ai décidé de réduire au maximum le nombre de forum, ne gardant qu'un ou deux personnages max sur des forums surtout que des amis compte sur moi pour des projets donc voilà...J'aime énormément ce forum, j'y ai fais de belles connaissances et il mérite vraiment une belle vie ce forum de fou :coeur: , je reviendrais quand j'aurais du temps ou tout simplement réussi à jongler avec mes horaires, même si bah...Elles sont changeantes ce qui est relou en somme :sick: . Bref je vous fais plein de bisous et une excellente continuation à vous tous :panda:
sujet(s) à archiverhttps://shotatthenight.forumsrpg.com/t504-eyes-shining-with-deceit-tara#9111 , https://shotatthenight.forumsrpg.com/t338-i-need-you-my-darling-cass#9108 , https://shotatthenight.forumsrpg.com/t173-desastre-des-astres-drake#1097, https://shotatthenight.forumsrpg.com/t305-drake-my-baby-shot-me-down#3597

Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
it's only a good bye Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 it's only a good bye Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
it's only a good bye UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:20 ⊹ ✦ .
oh pleasebabe
c'est dommage mais je comprends totalement ton choix, je te souhaite bon courage pour la suite pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 13:08 ⊹ ✦ .
félicitations pour ton cdi globul c'est dommage que tu sois obligée de nous quitter en conséquence mais qui sait si un jour tu as plus de temps keu bonne continuation heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
it's only a good bye Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 13:32 ⊹ ✦ .
Félicitations pour ton CDI aya
Bon courage pour le boulot, et bonne continuation à toi it's only a good bye 1561708957
Qui sait, peut être que tu reviendras plus vite que prévu ? keu
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
it's only a good bye EYVonBlX_o it's only a good bye L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
it's only a good bye Z8n0FcWk_o
. ☾ .
it's only a good bye Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 13:57 ⊹ ✦ .
bravo pour ton CDI, on comprend complètement que le temps te manque pleasebabe c'est toujours dur de voir un membre partir mais qui sait peut-être qu'un jour tu reviendras quand tu auras plus de temps globul bonne ocntinuation à toi aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 14:31 ⊹ ✦ .
félicitations et bon courage pour ce nouveau job !! :gni:
bonne continuation et qui sait ... peut-être à bientôt :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 15:33 ⊹ ✦ .
Merci à tous pour vos petits mots, cela me touche vraiment hearteyes
Vous êtes géniaux et oui, peut-être qui sais ? Je vais voir mes premières semaines et si c'est pas trop compliquer, je viendrais encore vous embêtez :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 16:41 ⊹ ✦ .
Ohhhh félicitations aya aya , je ne peux que me réjouir pour toi en lisant ce message, j'espère que tu vas t'épanouir dans ce boulot et que tu auras le temps un jour de nous revenir. D'ici là prends soin de toi et bon courage pour la suite hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
it's only a good bye YrgYWa4K_o it's only a good bye VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 17:59 ⊹ ✦ .
félicitations pour ton boulot :coeur: même si t'avais l'air plutôt mitigée à ce propos la dernière fois qu'on en a parlé pleasebabe  j'espère que tout se passera bien ** alors bon courage pour tout ça :coeur: & comme t'as dit.. peut-être à bientôt owi
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 19:35 ⊹ ✦ .
Félicitations et bon courage pour ton boulot ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

it's only a good bye Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
it's only a good bye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Administration :: Absences-
Sauter vers: