AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 EIRA ℂ Take a shot in the face of fear.

avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:04 ⊹ ✦ .
EIRA SOLHEIM
to all the people i know who prayed for me


pseudo Javelot ; âge Majo inter lalala ~ ; arrival Bazzart si je me souviens bien.  ; comments C'est beau ici, bordelou. Et cette plume pour le contexte et les annexes, fiouuuu.  well Hâte de RP avec vous !  pleasebabe ; crédits Avatars by Morrigan.

ft. Jeffrey Dean Morgan.


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name SOLHEIM — ça respire les lointains paysages inviolés d’une Norvège immaculée, la poudreuse qui endort la terre, qui assassine la vie. Ça sonne comme le vent qui siffle dans les déserts de pureté blanche, s’engouffre dans les bras des arbres tendus vers la voute céleste aux couleurs chatoyantes. Un endroit que les pieds d’Eira ne fouleront jamais –il s’en fiche, c’est trop loin tout ça, ce sont des rêves qui ont fini pulvérisés sur le pavé, avec tout le reste. Sa présence ne souillera pas ces lieux que sa mère pleurait tant, et c’est pas plus mal, finalement.
first name EIRA  — ceux qui ont quelques connaissances en Norvégien sauront que c’est en réalité un prénom féminin, les autres le prendront comme il est, court, aisé à retenir, doux sur la langue et pourtant rugueux dans ses notes d’ailleurs.
birth certificate 18 DECEMBRE 1970, DETROIT, STATE OF MICHIGAN, USA  — eh non, il n’est pas né dans le désert qui a fini par bouffer les âmes errant à Night Vale. Il a poussé ses premiers cris dans un hôpital en partie fermé de la belle Détroit qui pourrissait déjà de l’intérieur à l’époque, et ses parents se sont engouffrés dans l’habitacle de la voiture, sa pauvre carcasse de nourrisson chétif sous le bras, à peine quelques mois plus tard, à la recherche d’horizons plus prometteurs. Aveuglés par les lumières de la ville engloutie par les dunes, ils ont fini dans une misère encore pire que celle qu’ils pensaient quitter.
age QUARANTE-SEPT BALLES CRACHEES PAR SON FLINGUE — le temps commence à peser sur le corps, accrocher les muscles, lui colle des lunettes sur le nez (parce qu’il peut plus lire de près, riez donc), lui rappelle à chaque gueule de bois qu’il n’est plus de toute jeunesse, à chaque regard des demoiselles jeté en sa direction qu’il n’a plus le charme sauvage de ses jeunes printemps. Mais il l’emmerde, le temps qui passe. Il a pas fini de vivre, Eira. La vie, elle consume chaque parcelle de son sang, quand il rit, quand il baise, quand il tue. Maitresse intrépide et passionnée qu’il aime déraisonnablement, jusqu’à en perdre la raison par moments.
sex on fire IL PREND QUI IL DESIRE — il enfile les conquêtes féminines comme des perles sur un collier d’apparat qu’il jette au visage des trop curieux avec un rire gras, parce que c’est ce qu’ils veulent entendre, à quel point il les fait crier en se perdant en elles, mais ça fait longtemps qu’il sait, Eira. Ça fait des années, des décennies qu’il a arrêté de se poser la question, qu’il a cessé de se mentir, de se persuader. Il préfère les hommes, et c’est comme ça. Il s’envoie en l’air avec des femmes parce que ça relâche la pression après un meurtre ou une négociation qui a plus ou moins bien tourné, parce qu’elles sont nombreuses à se pâmer devant sa bécane (putain, si ça avait été un être humain, pour sûr qu’elle aurait été la plus belle et désirable de toutes) ou cracher sur son tatouage avant de minauder pour un gramme de son attention. Mais il n’y a rien qu’il le fait vriller comme les caresses de paumes masculines contre son âme.  
relationship status LE SILENCE RICOCHE CONTRE SES CÔTES — le cœur atrophié, pourri, nécrosé, complètement desséché, qu’il a fini par oublier quelque part dans les ombres de sa cage thoracique. Et pourtant les râles qui frappent sa peau, les gémissements qui glissent contre son cou, les cris d’extase qui caressent ses tympans, les êtres qui se succèdent dans l’étreinte éphémères de ses draps, qu’il ne retient pas.
job CO-GERANT DU BACCHANALE — la paire infernale qu’il forme avec son frère, celui que la nature n’a pas voulu lui donner mais que sa vie lui a offert. L’une des têtes pensantes derrière cet établissement des plaisirs (pour les yeux et les corps), la mélodie des soupirs qu’il aime entendre ricocher contre les murs, les corps qu’il prend lui-même parfois. Et derrière ce voile de luxure, les transactions parfumées de carmin, les alliances macabres qui se nouent et se brisent. Leur parcelle d’Enfer. BRAS DROIT DE SON JUMEAU DIABOLIQUE — et c’est un job à temps plein, de se salir l’âme, de plonger ses phalanges dans le cambouis des magouilles, de les éclater contre les gueules qui se dressent encore devant eux (ces fous, ils n’ont pas encore compris).
money LA VERDURE FROISSEE QUI ECLABOUSSE SES PAUMES DE SANG — à n’en savoir qu’en faire, et pourtant, il a toujours vécu chichement, il aime pas l’opulence. Il n’y a que les motos pour faire réellement souffrir son porte monnaie sans fond.
allegeance CRIMSON PISTOLS — depuis tellement longtemps que ça sonne comme un toujours. Bras-droit d'Haaken Montaigu, il oeuvre tantôt à ses côtés, tantôt dans son ombre, indissociables, inséparables, comme une même âme écartelée entre deux corps. Homme de mains, mercenaire, transporteur, proxénète, recruteur, stratège, justicier, il a appris à apprivoiser toutes sortes de casquettes pour demeurer au côté de sa moitié. Il se plaît dans cette routine inexistante, dans cette instabilité constante.

light & shadows Ambigu - Passionné - Instable - Indifférent - Réfléchi - Confiant - Manipulateur - Dur - Fougueux - Terre-à-terre - Impitoyable.
in the desert dusk Des zébrures qui fissurent les phalanges, qui crèvent l'épiderme un peu bruni par le soleil, témoins éternels d'une vie passées à fracasser les âmes et bousiller la sienne. Un tatouage reconnaissable entre tous, la rose qui s'enroule autour de son épaule et se déploie contre sa peau. Les autres, en teintes de noir, reflets des errances et des fracas qui ont heurté son existence. Eira ne se déplace qu'à moto, ne semble d'ailleurs jamais la quitter véritablement. Sa passion pour sa belle à roues l'a poussé à apprendre sur le tas à la bricoler -il en prend soin comme d'un enfant.
wildest dreams Ses rêves de gamin, cela fait longtemps qu'ils se sont essoufflés. Éclatés contre les éclats acérés de sa vie complètement désossée comme l'écume des vagues de mourant avec fracas contre les falaises écharpées de son existence. Bousillés sur le bitume imbibé de larmes et de sang. Sa mère a emporté les dernières miettes de ses songes en fermant à tout jamais les yeux sur le monde. Eira, il sait plus comment faire ça. Comment croire. Comment nourrir des illusions.
fortress heart Une balle dans le crâne de son double. Sûrement y en a-t-il d'autres, mais celle-là demeure la plus vivace, la plus intolérable.
playlist Kyōkotsu no Nari de DIR EN GREY, The man comes around de Johnny Cash, Later That Year de Straylight Run.  
bang
just one yesterday


DEVILISH BROTHERS Haaken. Frère, jumeau. L'absence des liens tissés dans le carmin qui pourrit dans les veines, et pourtant leur évidence même qui demeure, inébranlable, indiscutable, increvable. L'amitié nouée sur le grain de suie du bitume, dès les plus jeunes années. Des louveteaux qui s'amusaient à mordre et se chercher aux jeunes loups en quête d'une meute et de leur identité. Jusqu'aux bêtes à la gueule dégoulinant de sang qu'ils sont devenus, les rires pour accompagner la danse des poings, les regards complices pour sacraliser leurs accomplissements souillés par l'illégalité. Jamais que l'autre pour seul compagnon de vie. Les phalanges enduites de cris et de douleur qui s'épousent dans les fracas d'écarlate ; leurs deux âmes nécrosées par la violence qu'ils aiment et partagent, qui consume leur sang, si étroitement enlacées l'une à l'autre, cousues ensemble des liens rougeâtres de l'indéfectible loyauté, l'éternelle abnégation.
Haaken, ce n'est pas juste qu'une part de son âme égarée en un autre être. C'est la seule personne qui compte vraiment -qui signifie quelque chose. Il n'y a juste pas de mots pour décrire l'intensité de ce qui les lie, à quel point leurs existences sont entremêlées l'une à l'autre.

SONS OF ANARCHY Peau de cuir sur le dos, comme un bouclier, une extension de lui-même. Jamais un seul faux pas esquissés dans le code du motard -les seules règles qu'il respecte véritablement, qu'il vente, pleuve, neige, que le ciel soit ensoleillé et assassine le sol de ses rayons et de sa chaleur écrasante comme cela arrive si souvent dans cette ville perdue. Et sa belle bécane qui l'accompagne partout, une pièce de collection magnifique et gourmande en pétrole transformé, qu'il bichonne dès qu'il a un instant de libre. Ses rouages qu'il aime de ses mains caleuses, ses entrailles mécaniques dont il a très jeune appris à prendre soin. Ses rugissements de mort qu'il laisse résonner dans les rues à l'asphalte familier de la caresse de ses roues, contre les murs qui ne connaissent que trop bien son ombre, qui ricochent dans le silence du désert au sein duquel il se perd parfois pour savourer chaque flagrance du parfum de liberté que cela instille dans ses veines, dans sa poitrine.

LA MECANIQUE DU COEUR Eira, il a pas appris à faire énormément de choses de ses dix doigts dès qu'il ne s'agit plus de compter les billets, fracasser des mâchoires, charmer les demoiselles pour les engager au Bacchanale et s'adonner aux activités florissantes et très peu légales dans lesquelles il a baigné très tôt -trop tôt diraient certains. Cancre sur les bancs de l'école mais pourtant pas bête ou dépourvu de l'envie d'apprendre et de comprendre le monde qui l'entoure, il n'a pu prétendre à l'université (pour y faire quoi de toute façon ?), a un peu tout appris de la vie sur le tas, débrouillard, autodidacte pour certaines choses, quitte à se casser la gueule et se prendre de belles pelles qui l'ont forgé, l'ont endurci. Mais s'il y avait bien quelqu'un qu'il écoutait durant ses années de rébellion et d'affranchissement de la vague autorité parentale, c'était le mécano qui tenait le garage quelques blocs plus loin. Ça payait pas de mine, mais les doigts du vieux avaient l'habilité de ceux du chirurgien une fois plongés dans les entrailles des voitures ou des bolides à deux roues -et Eira a énormément appris à ses côtés, il y a même pris plaisir. Il lui doit la solidité de ses bases en mécanique, les petites astuces pour venir à bout de certaines pièces récalcitrantes ou problèmes récurrents. Alors quand l'autre a succombé au cancer qui lui rongeait les poumons, Eira a racheté l'affaire, et il tient ce petit commerce à flots. Il choisit lui-même ses mécanicien(ne)s même s'il leur laisse une grande autonomie -et c'est bien le seul endroit où la seule chose sale est l'argent qui sommeille dans ses poches.

OUR HELL ON EARTH Le Bacchanale. Les apparences trompeuses, vicieuses, aussi sulfureuses que luxurieuses ; l'établissement qui se présente comme un cabaret mais regorge de bien plus de facettes. Atmosphère intime et doucereuse, propice à la tentation et aux pires vices du corps, alors que les belles se déhanchent pour le plaisir des prunelles qui les écorchent et les esquintent de désirs tout juste tus. Né des entrelacs de leurs esprits obscurs, des ténèbres qui leur rongent l'âme à l'acide, l'endroit se veut aux visages toujours différents et à la constance pourtant rassurante. Les entrailles de leur Enfer construit à deux, qu'ils gèrent ensemble, sur un même pied d'égalité, comme il en a toujours été question entre eux (l'évidence même, jamais remise en question, jamais écorchée par les doutes ou la jalousie). Territoire de débauche pour certains, qui caressent de billets les peaux des demoiselles s'offrant à l'abris des chambres ; théâtre de toutes sortes de deals réalisés en tout impunité, dans le secret de l'illégalité, pour d'autres qui viennent y mener leurs affaires -dont les Crimson Pistols, leur place à jamais privilégiée au sein de ces murs bâtis par deux des leur.
Cet endroit, Eira y tient -il est pas matérialiste, mais avec sa moto, le Bacchanale, c'est un peu comme l'exception qui confirme la règle. Il aime le souffre qui se faufile dans l'air trop chaud caressant les délicieuses courbes des danseuses inatteignables du haut de leur scène, maîtresses de tous les regards, catalyseurs des envies qui bouillonnent sous la peau des êtres venus de perdre là. Il aime les notes abimées des soupirs et des plaintes de plaisir monnayé qui résonnent à travers les murs, s'échappent dans l'embrasure des portes qui constituent l'arrière de la scène, les boyaux de cette place aux mille facettes. Il aime l'odeur de la verdure froissée entre les mains qui se lient ou se délient, cette flagrance de danger qui entoure ceux venus là pour affaire et non pour se distraire (même s'ils finissent bien souvent par s'y laisser aller). Il aime cette sensation étouffante qui règne dans la lumière tamisée, les nuances de rouge qui jouent sur les peaux dénudées, qui révèlent l'étincelle d'un désir, la brûlure d'une envie viscéralement charnelle dans les regards qui osent trop ou encore pas assez. Mais c'est aussi parce qu'il le partage avec Haaken que le Bacchanale compte tant. Reflet de leurs idées mêlées, dirigées dans la même direction. L'envie commune d'en faire un endroit des plaisirs, au sein duquel ils se sentiraient bien et chez aux aussi, où ils pourraient d'adonner à ce qu'ils font de mieux sans craindre plus rien ni personne (pas que ça leur arrivait avant -c'est juste plus sécurisé comme ça). Un lieu à leur image.

JE TE FERAI LES YEUX DOUX AVEC DU PAPIER DE VERRE Sa tentation, sa voie de perdition. Les autres contre lesquels il s'oublie. Les coeurs à vif contre lesquels il esquinte le sien depuis longtemps cadavre abandonné du moindre souffle de vie (sauf peut-être dans les prunelles de l'autre qui compte trop, qui a toujours trop compté). Eira, il aime les âmes et les corps -mais jamais bien longtemps. Il demeure sourd, en égoïste, en indifférent, aux fracas lointains des palpitants qu'il finit toujours par bousiller lorsque l'autre fait l'erreur de s'attacher. Pourtant, il ne s'agit pas d'un jeu ; il demeure d'ailleurs clair dès le début. Non, ce qu'Eira aime, ce sont les râles de plaisir qui prennent naissance sous les attentions de ses doigts et de sa langue. Les phalanges qui s'enfoncent dans ses muscles jusqu'à les marquer d'ecchymoses éphémères dans une tentative vaine d'échapper encore un peu à la jouissance, de lui résister un peu plus longtemps. Ce partage de souffle et de sueur qui vient tatouer l'épiderme dans la plus délicieuse des étreintes. L'apaisement, la sensation de paix qui le prend au corps après l'extase, l'épuisement langoureux qui possède sensuellement, peu à peu ses muscles, qui se reflète dans les iris de l'autre. Cette guerre d'un autre genre, cette violence d'une autre sorte qui lui fait du bien. Il cherche pas les sentiments. Il cherche pas la complicité ou l'affection dans les prunelles qui le prennent tout entier. Il en a pas besoin. Ce qu'il désire, c'est le jeu de la séduction, la brûlure de l'envie qui met l'esprit à genoux. C'est la résistance jusqu'à se briser, céder, rendre les armes. C'est le plaisir partagé. C'est tout ressentir à la fois, jusqu'à devenir l'autre, l'espace de quelques courtes secondes. C'est embrasser la vie, tout sumplement.

THE KIND OF SMILE THAT WOULD BE CRUEL NOT TO KISS Les hommes. Parce qu'il leur revient toujours, Eira. Parce qu'il a cessé de se chercher pour finalement s'accepter et savourer. Parce qu'il aime leur violence ou leur tendresse ; parce qu'il se complaît dans leur brutalité ou leur sensualité. Parce que certains ont beau affirmer qu'il faut que des sentiments soient impliqués pour qu'il soit question de faire l'amour, Eira demeure intimement persuadé de cela arrive parfois, dans l'étreinte cachée de ses draps, quand il se noie dans un regard qui le fait vriller tout entier, quand il s'immerge dans les notes plus ou moins graves de ces voix qui s'éraillent contre sa peau usée, quand il éprouve chaque cicatrice esquissée par l'existence sur ces corps indéniablement masculins (enfin, il lui est arrivé de partager son lit avec des personnes transgenres, et il commence à se dire qu'il s'agit bien plus d'un ressenti intrinsèque qu'il recherche plus ou moins consciemment dans ces étreintes que la quête d'un sexe en particulier).

" I CAN'T FIGURE YOU OUT. - WOULD YOU LIKE TO ? " Un mystère. C'est ce qu'Eira demeure dans l'esprit et aux yeux de la plupart des gens. Quelque chose qu'il ne cultive pas particulièrement, il s'en fiche un peu à vrai dire, ça le chagrine pas que personne le connaisse véritablement (enfin, personne, façon de parler). Entre paradoxes et contradictions, délicats cocktails explosifs de réflexions et de violence, de calme et d'impulsivité, certains le remarquent à peine dans l'ombre du Montaigu, les plus malins auront compris qu'ils oeuvrent de concert et que les apparences sont constructions tissées d'illusions -l'aura de danger fait frémir les peaux, détourner les yeux parfois, irrésistible et écrasante, angoissante et intriguante. Derrière les paroles taquines et les rires qui se moquent de tout, la noirceur règne, pourrit l'âme jusqu'à la moelle. Derrière la figure familière qui rode entre les murs du Bacchanale se dissimule la gueule béante d'une bête assoiffée, aux crocs pleurant des larmes de carmin.
La vérité, c'était qu'il vaut sûrement mieux ne pas savoir. Que ceux qui s'y sont risqués l'ont très certainement regretté.

MY HEAD IS A STORM AND MY CHEST IS EMPTY Eira ne savait pas tellement comment cela s'était fait, comment s'était arrivé. Cela s'était passé dans les coulisses de son esprit (et de son coeur, aussi, surement trop d'ailleurs), à son insu, des liens qui s'esquissent dans l'obscurité, doucement, si lentement qu'il n'avait pas vraiment compris avant de se retrouver en quelques sortes devant le fait accompli. Avant que ce qu'il ressentait ne lui explose au visage, à présent impossible à ignorer et à nier alors qu'il avait relégué tous les timides signes avant-coureurs à de simples ressentis sans importance, auxquels il ne fallait donner aucun poids. A chaque fois que le regard de l'autre s'attardait un instant de trop dans le sien. A chaque fois que l'autre esquissait un geste en sa direction, le touchait, ou réagissait d'un rapprochement ou d'une accolade (et putain, Eira connaissait-il seulement quelqu'un de plus tactile ?). A chaque fois qu'il laissait ses prunelles traîner un peu trop sur la peau abîmée, la courbure d'une nuque, les phalanges déchirées qui pleuraient du sang, les traits marqués et diablement séduisants qui se tordaient dans un rire ou se bouleversaient dans la douleur et le plaisir. A chaque fois qu'il éprouvait cette présence aux frontières de la sienne, qui n'avait jamais quitté son côté.
Dangereux désir, attirance interdite pour celui dont les pas ont toujours frappé le sol de leur existence au même rythme que les siens. Les ambiguïtés qui s'insinuaient dans leurs rapports pour y tisser une tension qui appelaient les corps à se trouver et s'étreindre autrement que dans la violence de leurs méfaits. Qui ne les ont jamais véritablement quittés, se sont juste faites plus subtiles et vicieuses, alors qu'Eira encaissait la frustration de ne pouvoir céder (comment aurait-il pu se pardonner si cela égratignait ce qui les liait si férocement, si viscéralement l'un à l'autre ? C'était une chose de désirer Haaken -c'en était une autre d'y succomber) et la crainte de tout foutre en l'air.
Cette douleur interne qu'il cultive depuis si longtemps, des pensées imprégnées d'une attirance construite dans le temps, au fil du regard de l'autre, qui ne l'ont jamais abandonné.






Dernière édition par Eira Solheim le Dim 26 Nov - 11:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:05 ⊹ ✦ .
+1 au cas où. :luvu:

Je suis à la recherche de liens pour Eira, donc n'hésitez pas à me MP ou me faire signe. globul Des ennemis chez les adversaires ou au sein même du gang, de pauvres citoyens qui auraient été victimes de ses magouilles, des gens à qui il aurait cassé la gueule (ou qui auraient tenté de casser la sienne :hihi: ), des conquêtes (féminines un peu, mais surtout masculines) qu'il aurait éprouvé entre ses draps, des gosses paumés sur lesquels il aurait mis la main pour le compte du gang, brefouille. :cute: Il y a plein de possibilités, n'hésitez pas, vraiment, je suis ouverte à toutes sortes de liens. globul
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:11 ⊹ ✦ .
cet avatar + t'écris trop bien je suis jalousie tears
ce prélien est juste génial et j'espère qu'on pourra se trouver un lien globul
bienvenuuue :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:13 ⊹ ✦ .
Comme Abel je suis jalouse d'une telle plume, tu écris divinement bien, c'est un régal à lire (et ton choix d'avatar je commente pas sinon mon palpitant va s’emballer :gni:)

Bienvenue à toi :coeur: , je réfléchis à un lien, parce que je pense avoir une piste mais faut que je m'arrange avec mon cerveau pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:19 ⊹ ✦ .
Oh dear.... quelle plume. j'adore. well
Hâte de lire la suite :sisi:

bienvenue :wo: :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:52 ⊹ ✦ .
aaaaaaaaah JDM. :gni: :poulpe: :canard:
et puis ce début est fort fort alléchant. :love:
bienvenue. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:56 ⊹ ✦ .
MON DIEU, mais c'est d'une perfection ce début, ta plume est totalement dingue well well
J'ai tellement hâte de lire la suite, bon diou tears
Ton interprétation envoie du lourd, je suis totalement fan oké hearteyes
Bienvenue chez toi :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. EYVonBlX_o EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:50 ⊹ ✦ .
ta plume est juste parfaite, le choix du vava est génialissime... globul je veux absolument qu'on se trouve un lien pleasebabe bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 22:43 ⊹ ✦ .
je vais répéter ce que les autres ont dit mais putain ... cette plume. je suis en pls totale, c'est tellement sublime que j'ai presque pas envie de te détester red red
bienvenue, va nous falloir un lien :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 22:45 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur SATN joli monsieur à la plume ensorcelée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 22:57 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici keu
Ce choix d'avatar aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:15 ⊹ ✦ .
bienvenue sur SATN aya pour un lien, on pourrait peut-être essayer de s'en trouver, vu que Leoh et son frère ont été élevés chez les crimsons pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:30 ⊹ ✦ .
feels feels feels en lisant ce début de fiche well well well
avec jdm la promesse d'envoyer du lourd était là mais cela dépasse toutes mes espérances hearteyes
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. YrgYWa4K_o EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 20:59 ⊹ ✦ .
euh j'suis en pls :mdr: parce que ta plume + jdm tears
et le prénom heart rien à voir avec le norvégien, mais eira, ça me fait penser à Eire > Irlande. voilà, c'est tout :mdr: Arrow

du coup, bienvenue parmi nous :coeur:
et pareil, je réfléchis à un lien pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 21:29 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum (a) !
Je t'enverrais éventuellement un MP si je pense à un lien :canard: !
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 22 Nov - 12:58 ⊹ ✦ .
Je peux qu'approuver ce choix d'avatar !!! :coeur: hâte de lire ton histoire, bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 22 Nov - 16:44 ⊹ ✦ .
omd, je crois que je t'aime. :ehbien:
bienvenue parmi nous. il me tarde de lire la suite de tout cela... globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 22 Nov - 18:10 ⊹ ✦ .
ce personnage il est absolument splendide EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. 3771590345
bienvenue sur shot at the night :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 24 Nov - 22:28 ⊹ ✦ .
Merci pour tous vos jolis messages, vous êtes adorables puis un accueil aussi chaleureux, wow quoi, ça fait ultra plaisir.  pleasebabe  :luvu: Je vous envoie des câlins d'amour.  :lick: Et merci pour toutes ces propositions de liens, c'est vraiment génial. globul J'hâte de RP avec vous. :coeur:


ABEL wow, merci pour ces jolis compliments. :lick: globul pleasebabe J'espère qu'on pourra se trouver un lien too, puis tu es presque de la famille dis donc. :hihi: :gni:

NILSEN merci beaucoup. pleasebabe pleasebabe (jesaisplusoùmemettre) N'hésite pas à me MP si tu as déjà une piste, on pourra exploiter ça ensemble. globul

RUBY merciii ma belle. pleasebabe pleasebabe J'espère que la suite te plaira autant que le début. :coeur:

LEON merci ! globul globul J'espère que la suite sera à la hauteur pleasebabe

HAAKEN moooooh, merci ça me touche eaucoup ce que tu dis là. pleasebabe pleasebabe J'espère que la suite te plaira tout autant. well Merci d'avoir rédigé un si beau pré-lien pleasebabe (puis ta plume quoi, le coup de coeur complet :gni: pleasebabe )

RAVEN merciiii. :gni: pleasebabe Je suis plus que partante pour un lien, je viendrai t'embêter par MP dès que j'aurai lu ta fichette pour qu'on discute de tout ça, mais si tu as déjà des envies et une piste, n'hésite vraiment pas. globul voui

SCAR merciii. :gni: :lick: (mais fais-moi donc la haine voui ) Un lien avec grand plaisir belle créature, n'hésite pas si tu as déjà une idée. well J'vais lire ta fichette dès que possible pour apprendre à connaître ta Scar. globul

ELLIOTT merci bellâtre. globul :gni:

SIMONIA merciii. pleasebabe (eh oui, jdm well well )

LEOH merciii. globul (j'adore ton pseudo well ) Oooh mais carrément pour un lien, ce serait super intéressant ! : pleasebabe J'vais lire ta fichette dès que possible pour qu'on puisse en parler :luvu:

ROSALIE wow mercii. pleasebabe well

CASSANDRE merci beaucoup pour tes jolis mots. pleasebabe :gni: Oooh toi tu sais comment toucher mon coeur, me parler d'Eire. What a Face globul L'Irlande c'est mon pays de coeur. :lick: J'irai lire ta fichette dès que possible, qu'on réfléchisse ensemble à ce lien. :gni:

SILVER merciiii. :globul globul Ma boîte MPs est grande ouverte, n'hésite pas. :lick:

ORPHEA merciiii. pleasebabe J'espère qu'elle te plaira ! :gni:

DRAKAN faut pas faire des déclarations d'amour comme ça. :hihi: Merci ! :gni: pleasebabe J'espère que la suite te plaira. globul (et pfiouuuu, ton pseudo claque trop, je suis fan well )

JOANNE merci beaucoup. pleasebabe :lick:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 25 Nov - 15:29 ⊹ ✦ .
Il nous faudra un lien hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 25 Nov - 21:58 ⊹ ✦ .
Euh comment dire que la je suis amoureuse, ta plume, ton personnage tears hearteyes pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 16:19 ⊹ ✦ .
ELLIOTT avec grand plaisir! globul

SALOME Wow merci. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. YrgYWa4K_o EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 17:28 ⊹ ✦ .
Eira Solheim a écrit:

CASSANDRE merci beaucoup pour tes jolis mots. pleasebabe :gni: Oooh toi tu sais comment toucher mon coeur, me parler d'Eire. What a Face globul L'Irlande c'est mon pays de coeur. :lick: J'irai lire ta fichette dès que possible, qu'on réfléchisse ensemble à ce lien. :gni:

aw :coeur:  same owi j'y ai vécu, alors l'irland, dans mon coeur, toujours well tears
oooui hearteyes

sinon, j'attends l'avis d'@Haaken Montaigu pour valider ta fiche :coeur:
+ est ce que dans le sujet où t'as signalé ta fiche, tu pourrais remplir le code pour le "rôle", parce que même s'il fait pas partie de la famille montaigu, il est un membre des CP owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 17:33 ⊹ ✦ .
C’EST VRAIMENT ABSOLUMENT TOTALEMENT CARREMENT INTRINSÈQUEMENT PARFAIT POUR MOI well well well
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. YrgYWa4K_o EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 18:09 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche je vais me répéter, mais j'suis toujours en pls :mdr: ce que t'as écrit dans la partie libre, je l'ai juste dévoré, j'aime tellement hearteyes bref, éclate toi ici :coeur:

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de NOVA MONTAIGU.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

EIRA ℂ Take a shot in the face of fear. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
EIRA ℂ Take a shot in the face of fear.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens eira
» -- angel face, demon wings (chris)
» leave me here a little bit longer (eira)
» .☾. double face
» EIRA ℂ People are oceans ; you cannot know them by their surface.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: