AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 (laz) world gone mad.

avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:54 ⊹ ✦ .
lazulis capulet
all of sudden i'm scared. all of sudden i can't breathe.


pseudo drvgns. aka laurie le riz ; âge vingt-et-un ans #majoritéinternationalebro' ; arrival la meilleure brocante au monde aka bazzart  ; comments putain les gars, mais ce forum :bave: je crois que je suis tombée en amour et ça faisait vraiment super giga longtemps que ça m'étais pas arrivée (genre y a tout qui est parfait : le design, le codage, le contexte, les annexes) vraiment j'suis fan heart

ft. rosie tupper


bang
informations

capulet pharma

name capulet ça résonne dans la tête, dans les entrailles. c'est le fer rouge accroché à la peau, cicatrice brûlante au creux des reins. capulet c'est cette identité qui fait frémir, qui fait mal. parce qu'au fond de toi, t'essayes de la renier, de t'en échapper. y a cette fierté au goût amer quand tu le prononces. ce regard qui change de direction quand il siffle à tes oreilles. capulet, la vengeance douce. capulet, l'amour étriqué. pourtant, tu t'estimes heureuse de l'avoir d'accolé à ta personne. ce nom sans lequel tu ne serais probablement rien. ce nom sans lequel, tu rongerais les cendres de la terre fumée et périlleuse du sud.
first name lazulis telle une pierre précieuse. tel l'esprit qui appelle la beauté, la douceur. lazulis c'est doux et tendre, ça caresse l'échine du corps. ça siffle sous la langue. c'est le souvenir ancré à la cheville, les moments passés qui disparaissent devant les yeux. c'est toi, lazulis. celle au regard azur qui rappelle la couleur de l'océan. et pourtant, y a tout un héritage, tout un espoir. t'as du mal à l'assumer, du mal à le porter. alors tu réduis en laz parce que ça parait moins dur à afficher. mais c'est pas lazulis le problème, le véritable il se trouve deux syllabes plus loin.
birth certificate ton premier cri a percé un certain douze novembre à night vale. t'as connu que ça. ce désert à l'horizon sans fin. celui où tu rêves d'aller voir par delà les montagnes ce qu'il s'y cache. night vale c'est les rues que tu ne connais que trop bien. les mêmes pavés tachés de sang et d'encre blanche. ceux qui t'ont vu grandir et devenir la jeune femme d'aujourd'hui. mais ce paysage te dérange, te perturbes. tu voudrais pouvoir en voir d'autres. mais à quel prix ?
age vingt-six ans et le temps qui passe, encore et encore. t'as la sensation du sable qui s'effile entre tes doigts, coulant lentement mais surement. la vieillesse te fait pas peur. au contraire, c'est comme un cadeau qui débarque à bras ouverts. la mort qui s'approche avec sa grande faucheuse et son ombre qui se suspend dans le vide. vingt-six ans que ta vie ressemble à un brouillon géant. t'aurais voulu en être la seule dessinatrice, mais y a des doigts qui s'y sont ajoutés. filant dans des directions opposées. tranchant sur ce qui était supposé à la base être un simple dessin de ton destin.
sex on fire y a les gens qui collent des bouts d'étiquettes sur les corps. toi, tu refuses de faire partie d'une catégorie. l'amour c'est pas juste la chorégraphie de deux corps. l'amour c'est pas juste le temps d'un moment l'unité qui ne fait plus qu'un. l'amour c'est la beauté des âmes au-delà d'un détail éphémère. l'amour c'est la force d'un sourire qui arrache le coeur de la cage thoracique. alors tu ne mets aucune étiquette sur qui tu es. pansexuelle même si aux yeux de ta famille, les hommes ont toujours été ce qui t'attires. toi, tu vois par-dessus un simple corps meurtri.
relationship status y a la bague qui brille au doigt. le sourire qui s'accroche sur les lèvres comme s'il était vrai. puis y a le coeur qui est plus trop là. fiancée depuis un an non pas par choix, mais par obligation. pour un tas de questions, que tes parents ont préféré ne pas soulever. fiancée à un fils argentis. parce que un mariage entre les deux familles permet de garder un oeil l'un sur l'autre. tes parents ont vu l'opportunité de mettre la main sur l'argent de cette famille qui grandit. ceux de ton fiancé, ont saisi l'occasion d'avoir un grain de plus pour les détruire. et puis y a lui et toi. personne n'est au courant de la mascarade que sont vos fiançailles. lui, il a accepté pour pouvoir taire son homosexualité, la cacher aux yeux de ses parents qui ne le supporteraient pas. toi, tu l'as accepté pour couvrir cette grossesse non voulue. grossesse qui s'est terminée dans le sang et l'agonie. t'as perdu le bébé au bout de cinq mois. et y a ton coeur qui a fondu avec.
job t'es maligne quand on y pense, à jouer aux innocentes. petite chimiste pour l'industrie pharmaceutique de ta famille. tu joues des produits, tu les mélanges et confectionne les pilules qui partiront pour le reste de la ville. tu sais ce que détiennent ces boites ornées d'une abeille. votre symbole. tu connais les drogues illicites glissaient dans les sachets. tu vois le derrière de l'affaire et y a rien de beau là-dedans. alors parfois, tu tentes de mettre des cachets qui contiennent pas le poison qui détruit les gens. tu fais de ton mieux, mais si tu venais à te faire repérer, tu serais considérée comme une traitre à ton sang. alors tu subis, laissant la poudre se glisser parfois sous tes narines de poupée blonde.
money on ne présente plus ton statut, tu es riche. peut-être même plus que ce que tu ne le devrais. tu vois les autres moisir dans la crasse, pourrir sous le soleil brûlant du sud, là où l'argent n'est que misère. et toi, tu te pavanes. dans ces belles robes de gala, dans ces parures de joyaux flamboyants. tu détestes cette situation. le fait d'avoir grandi une cuillère en argent dans la bouche. de savoir qu'à côté, certains meurent de faim, trime pour ne serais-ce que quelques sous. tu voudrais vendre ton âme au diable pour te débarrasser de cet argent. mais d'un autre côté, tu t'estimes heureuse d'avoir vu le jour du bon côté de la barrière.
allegeance ton allégeance si elle le pouvait, irait à toi et toi seule. pourtant, tu l'as donné aux capulet. parce qu'ils sont ton sang, ta chair. que vous partagez le même nom, les mêmes couleurs. mais tu es loin d'avoir leurs valeurs. pour toi, tout ceci n'est qu'un massacre. le trafic de drogues, le jeu malsain qui s'est installé entre les montaigu, les argentis et ta propre famille. tu ne jures que par toi-même, parce que tu es la seule digne de confiance. les autres, c'est les beaux sourires et les faux semblants auxquels ils ont droit. puis y a ton fiancé, le seul au courant des vraies histoires derrière ton visage d'ange. et pourtant il ne possède pas ton entière confiance. il a une partie de ton allégeance certes. mais derrière vos vérités et vos mensonges, il reste l'un des argentis. une famille a demi ennemie. il a ton amitié, peut-être un peu plus. comme une presque confiance aveugle, sur laquelle tu as tendance à te reposer. avant de te souvenir, d'où il vient et qui il est réellement. les temps deviennent compliqués, tu le sais, tu le sens. et cette peur ne cesse de grandir aux creux de tes entrailles.

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Lazulis Capulet le Dim 19 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:54 ⊹ ✦ .
bonjour, bonsoir hearteyes
bon déjà je tiens à vous dire que ce forum est une véritable pépite, je suis amoureuse :bave:
sinon, j'ai deux petites questions : alors est-ce qu'il y aurait moyen de vieillir la fille de la deuxième branche, qui a 23 ans ? (sinon je prendrais celle de 25 ans, sur la première branche) et ensuite je voyais beaucoup ma petite laz fiancée, notamment à quelqu'un de la branche argentis mais je sais pas du tout si c'est possible ou pas (a) (sachant que les fils plus vieux ont 30 ans minimum well ) genre les parents capulet auraient pu vouloir faire un mariage arrangé pour justement gardé un oeil sur les argentis et inversement du coup (y a pas le siffle ça me perturbes rip ) mais en même temps ça arrangerait les gamins parce que bah laz a fait une fausse couche et je voyais bien son fiancé être attiré par la gente masculine mais devoir le taire auprès de sa famille :rain:
enfin voilà et si jamais vous voulez des liens hésitez pas, je mords pas et je recherche d'absolument tout :poulpe: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
(laz) world gone mad. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 (laz) world gone mad. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
(laz) world gone mad. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 19:05 ⊹ ✦ .
hello globul

déjà ce pseudo de fou + ta plume globul

ensuite, pour tes questions, il est tout à fait possible de vieillir la fille capulet don't worry globul et pour ce qui est de ton idée, vu les relations entre les deux gangs, c'est tout à fait possible qu'elle soit fiancée à un argentis en mode mariage arrangé globul en tout cas, ton idée de perso est très bonne et j'ai hâte de voir comment tu vas goupiller ça globul

edit : j'ai oublié de dire bienvenue keu et merci pour les compliments ça fait plaiz globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 19:13 ⊹ ✦ .
:bave: bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
(laz) world gone mad. 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 (laz) world gone mad. 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 19:19 ⊹ ✦ .
YEEEEEEEEEES CAPULEEEEEET :sisi: :coeur: :coeur:

Bienvenue ! il nous faudra un lien bien sûr hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:15 ⊹ ✦ .
Rosie c'est tellement mon bébé,
L'esthétique de ta fiche est magnifique,
et ta plume well well , god tu me rends faible hearteyes pleasebabe
Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:55 ⊹ ✦ .
@abel montaigu owh merci merci pleasebabe je suis contente que les choix plaisent :gni:
merci pour les réponses aussi et giga cool si tout est possible wai j'ai hâte de mettre tout ça en place aussi, en espérant que ça correspondra au contexte itout :poulpe:
haha merci merci et de rien c'est mérité heart :gni:

@christopher pierce nathan :bave: merci chaton heart (qui m'a même pas reconnu tears )

@ruby capulet une capulet :poulpe: :poulpe: sexy qui plus est :bave: merci et oui il nous faudra un lien entre cousines heart

@nilsen fitzgerald rosie c'est ma poupée d'amour trop peu jouée :cute: owh merci merci pour tout ces compliments heart heart puis que dire de toi avec rieder tears :canard:

vous êtes trop beaux n'empêche :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:57 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous :hehe:
Bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:27 ⊹ ✦ .
bienvenue. heart
j'aime beaucoup ton ébauche de personnage aussi. :gni:
hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie poupée. :poulpe:
rosie est magnifique. :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(laz) world gone mad. EYVonBlX_o (laz) world gone mad. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(laz) world gone mad. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(laz) world gone mad. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:52 ⊹ ✦ .
IL NOUS FAUT UN LIENNN globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

(laz) world gone mad. Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

(laz) world gone mad. WRYqjnh9_o


(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:54 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous :coeur:
et début très prometteur owi
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(laz) world gone mad. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:04 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
(laz) world gone mad. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:09 ⊹ ✦ .
bon sang, cette fiche divine ... cette idée de fiançailles arrangées génialissime heart
je tente ton frère en dc, va falloir qu'on se mpotte :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:17 ⊹ ✦ .
bienvenue sur SATN, j'adore les idées que t'as évoquée pour l'instant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:22 ⊹ ✦ .
@haaken montaigu merci sexy monsieur :poulpe:  heart

@léon blues owh merci :gni: j'espère que le reste plaira aussi :cute:

@raven james oui oui oui, faudrait que je mpotte tous les capulet :gni: merci heart

@alexis davis @simonia monucci merci vous deux heart  :gni:

@scar salinger c'est donc toi le sexy jem :hehe: je débarque dans ta boite mp dans dix secondes omgey et merci, ravie que l'idée plaise :gni: :poulpe:

@leoh martin merci beaucoup heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:39 ⊹ ✦ .
Bienvenue :cute: :cute: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:40 ⊹ ✦ .
laurie genre laurie la queen avec sa plume cannonissime ??? je well
il nous faudra bien évidemment un lien hearteyes
bienvenue sur le forum heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
(laz) world gone mad. Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : (laz) world gone mad. Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

(laz) world gone mad. 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 19:57 ⊹ ✦ .
Une nouvelle Capulet :coeur:
Bienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

(laz) world gone mad. Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : (laz) world gone mad. 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


(laz) world gone mad. WRYqjnh9_o

du er ikke alene



(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 23:08 ⊹ ✦ .
Ohlalala la face de Rosie, Capulet af je meurs
Bienvenue dans la meilleure famille de Night Vale omgey voui hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 12:55 ⊹ ✦ .
bienvenue toé. hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 23:57 ⊹ ✦ .
@elliott murray merci hearteyes

@rosalie capulet la queen avec sa plume cannonissime peut-être pas, mais oui je suis bien cette laurie :gni: :poulpe: mon bébé estellou hearteyes trop heureuse de te revoir sur un forum :luvu:
entre capulet of course :poulpe: merci chatoooon heart heart heart

@orphea capulet merci beaucoup heart

@fidelio capulet on en parle de tarjei :bave: well merci heart

@siméon martin bb douglas :bave: merci heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 22 Nov - 0:08 ⊹ ✦ .
OLALALA TROP HEUREUSE DE TE RETROUVER SUR UN FORUM hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
chez les capulet et avec rosie en plus, ça ne pouvait pas être plus parfait que ça well
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(laz) world gone mad. EYVonBlX_o (laz) world gone mad. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(laz) world gone mad. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(laz) world gone mad. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 30 Nov - 22:33 ⊹ ✦ .
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger pleasebabe Si tu ne donnes aucune nouvelle de toi d'ici 7 jours, ton compte sera supprimé tears N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(laz) world gone mad. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(laz) world gone mad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: