AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

 our shadows taller than our souls (leoh)

avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 19:49 ⊹ ✦ .
leoh martin
give me a shot at the night


nom martin
prénom leoh
âge vingt-deux ans
sex on fire hétérosexuelle
rusty heart single as a pringle
groupe silver chapels
job vendeuse d'armes sur le deep web
money pauvre, elle connaît pas l'argent leoh
light & shadows froide, impulsive, patiente... c'est un paradoxe à elle toute seule leoh
in the desert dusk immigré revêtue d'une fausse identité, elle se souvient pas de son passé leoh. elle est arrivée avec son frère, siméon, la seule personne pour qui elle donnerait sa vie. elle a vécu toute sa vie chez les crimson pistols jusqu'à ce qu'ils la vendent aux argentis, chez les silver chapels. maintenant, elle se dévoue entièrement à eux.

recherche des amis chez les crimson pistols elle a vécu toute sa vie chez les crimson pistols leoh, alors forcément, elle connait des têtes là bas. plus d'une même. c'était sa famille il fut un temps.
des amis chez les silver chapels elle vient d'arriver mais, elle a décidé de leur prêter complète allégeance, suite à la trahison de sa soit disant famille. alors, elle va se faire des amis chez eux, peu à peu.



Dernière édition par Leoh Martin le Lun 18 Déc - 18:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 19:50 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
madelaine petsch
capulet
vintgt et un ans
best friend
rosalie capulet lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Dernière édition par Leoh Martin le Sam 18 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 19:50 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
douglas booth
crimson pistols
vingt-deux ans
brother
siméon martin lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
our shadows taller than our souls (leoh) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 23:05 ⊹ ✦ .
@Leoh Martin On se fait un truc ma belle Leoh ? Moi, ce que je te propose, c'est que Leoh soit une cliente du Michelangelo, le bar de Simonia, mais pas que. Je pense que la belle italienne aurait pu réussir à percer légèrement la froideur de Leoh, en lui parlant, après qu'un type se soit montré un peu trop lourd avec elle dans son bar. Elle aurait fait en sorte de débarrasser Leoh de ce gros lourd. Et puis, elles auraient fait connaissance, et Simonia aurait du coup demandé un petit coup de main niveau informatique pour des bricoles aussi keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 12:44 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci j'adore l'idée, en plus je vois bien Leoh traîner dans un bar de temps en temps alors celui de Simonia grave, surtout si elle sait qu'une amie l'y attend globul et pour l'informatique, c'est une super idée, parce qu'elle aime bien utiliser ses skills autrement qu'illégalement la petite Leoh :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
our shadows taller than our souls (leoh) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 13:01 ⊹ ✦ .
@Leoh Martin Ah bah c'est super alors, on part la dessus si ça te convient aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:08 ⊹ ✦ .
hey. heart :poulpe:
j'ai vu que tu cherchais des potos chez les crimson donc j'peux éventuellement te prêter léon. wai :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:00 ⊹ ✦ .
hearteyes hearteyes pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 16:57 ⊹ ✦ .
la plus belle hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Penhallow
newbie


Jackson Penhallow
#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Thomas Brodie-Sangster
☾ querelles : 262
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 19:52 ⊹ ✦ .
Je n'ai pas forcément d'idée hyper intéressante là tout de suite, mais vu qu'on est genre 3 Silver Chapel, ce serait dommage de pas se faire un lien :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 20:15 ⊹ ✦ .
@Léon Blues oui, je cherche des amis qu'elle avait depuis petite chez les crimsons, vu qu'elle a grandi avec eux heart tu penses que Léon et Leoh auraient pu entretenir une amitié du style protecteur vu leur différence d'âge ? peut-être qu'il aurait pu lui apprendre des techniques de défenses ? des trucs de gang quoi pleasebabe

@Siméon Martin jtm hearteyes

@Rosalie Capulet nous faudra un rpppp aya

@Al Ortega oh oui carrément, histoire de faire vivre un peu ce gang délaissé :mdr: je vois que Al est très centré famille, c'est le cas de Leoh aussi, ils pourraient se rapprocher grâce à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 21:06 ⊹ ✦ .
tu me réserves un rp. pleasebabe hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 21:48 ⊹ ✦ .
@Siméon Martin quand tu veux baby, où tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 22:27 ⊹ ✦ .
ofc bb hearteyes tu as une idée de contexte en particulier ? hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 12:48 ⊹ ✦ .
maintenant, court si possible comme je suis en période de révision. ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 21 Nov - 12:56 ⊹ ✦ .
Une place pour moi, petite beauté ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 23 Nov - 18:15 ⊹ ✦ .
ah merde j'avais pas fait attention à ça. pleasebabe
bc léon les a rejoins que récemment, je sais pas bien quand mais genre y'a 5/6 ans maybe, peut-être 10 grand max. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 24 Nov - 12:07 ⊹ ✦ .
ça te dit que, en tant que silver chapel, on devienne les rois du monde :sisi: ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 25 Nov - 16:56 ⊹ ✦ .
@Rosalie Capulet je te tag pour te dire que j'ouvre notre rp d'ici demain mon chat heart

@Siméon Martin t'inquiètes, j'aime bien faire court bb, dis moi t'as une idée ? :perv:

@Elliott Murray mais oui, j'ai de la place pour tout le monde dont worry aya

@Léon Blues sachant que leoh a que 22 ans, c'est grave faisable, il est arrivé, a construit une relation limite fraternel avec leoh ? globul

@Cloud Telupac ah bah "rois du monde", je dis oui direct :booty: t'as une idée ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 25 Nov - 20:15 ⊹ ✦ .
Tu attends des liens en particulier ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 28 Nov - 11:05 ⊹ ✦ .
@Elliott Murray alors pas plus que ça, j'ai besoin de tout honnêtement, alors voilà, Elliott est un habitant en plus donc on peut avoir matière clairement :mdr: il est pacifiste, peut-être qu'ils pourraient se connaître grâce au talent informatique de leoh ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

our shadows taller than our souls (leoh) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
our shadows taller than our souls (leoh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the shadows (billy)
» there's only one way to my heart. murder. ☼ leoh
» Leoh Martin ★ @lionqueen
» Souls don't break, they bend (elyan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: