AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujet
Partagez | 

suggestions .☾. claim the desert

Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com

NIGHT VALE
we watched the planes
☾ dollars : 360
☾ querelles : 270
☾ destiny : 25/02/2017
Admin

# bang bang
Jeu 28 Sep - 11:34

Suggestions

proposer ses idées

suggestions quelque chose vous tracasse ? vous avez besoin d'un smiley, d'un bouton ? vous avez une brillante idée et vous souhaitez la partager ? N'hésitez plus, ce sujet est fait pour vous. Pour proposer votre suggestions, postez à la suite de ce sujet en utilisant le formulaire dédié  :cute:

formulaire
à copier et à coller à la suite

Code:
<center><div class="mini-formu"><div class="mftop"><div class="mftoptitre">suggestion</div><div class="mftopsous">give me a shot at the night</div></div><div class="mfbloc2"><div class="mfbloc2t"><span class="label-mf">pseudo</span> pseudo
<span class="label-mf">suggestion</span> écrire ici votre suggestion
<span class="label-mf">autre</span> un dernier mot ?
</div></div>
</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t123-alison-o-telling-lies-

Al Ortega
we watched the planes
Echoes of the shots ring out.

#jesuisperlimpinpin

☾ pseudo : sic•parvis•magna (Micka)
☾ avatar : Diego Luna
☾ dollars : 414
☾ querelles : 253
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : SIMONIA ▲
CLYDE ▲ Sister deceased

silver chapel

# bang bang
Sam 27 Jan - 22:03
Hola heart

suggestion
give me a shot at the night
pseudo Al Ortega
suggestion c'est pas tellement une suggestion, je savais plus trop où poster :mdr: Juste pour vous dire que le lien pour la pub bazzart ici : http://shotatthenight.forumactif.com/t847-topsites#15684 n'est pas le bon, ça renvoie vers l'ancienne pub qui est à la corbeille de bazz. :3
autre heart

Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-

Abel Montaigu
we watched the planes

desert skies

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ dollars : 444
☾ querelles : 906
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM
Admin

# bang bang
Sam 27 Jan - 22:05
@Al Ortega omg merci ptdr ptdr on est des boulets ptdr j'ai modifié ça globul

fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t140-fire-walk-with-me

Ruby Capulet
we watched the planes

well, look way down the river, what do you think I see? I see a band of angels and they're coming after me, ain't no grave can hold my body down.
☾ avatar : nicola peltz.
☾ dollars : 269
☾ querelles : 786
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet. luxe, vices et paradis artificiels - tout ce qu'elle aime, en somme.
☾ dustland dreams : s'imposer comme une des grandes figures du clan Capulet. mais elle sait qu'une telle chose n'arrivera pas de sitôt, au vu de son âge. son deuxième rêve serait de mettre à profit ses talents d'écrivaine, mais ce n'est pas très compatible avec ses autres activités parallèles.
☾ relationship : helios ☾ silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.
capulet

# bang bang
Lun 29 Jan - 19:29
suggestion
pseudo ruby capulet.
suggestion créer un sujet de demande d'avatar. il y a plein de graphistes très doués ici, qui font des trucs fort beaux, alors voilà  pleasebabe j'aurais besoin de vos services pour un nouvel avatar  :sisi:
il me semblait qu'il y avait un sujet comme ça avant, mais j'ai peut être rêvé!
autre  :canard:

Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-

Abel Montaigu
we watched the planes

desert skies

☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
Admin

# bang bang
Lun 29 Jan - 20:18
@Ruby Capulet tes désirs sont des ordres keu le sujet a été créé omgey

fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t140-fire-walk-with-me

Ruby Capulet
we watched the planes

well, look way down the river, what do you think I see? I see a band of angels and they're coming after me, ain't no grave can hold my body down.
☾ avatar : nicola peltz.
☾ dollars : 269
☾ querelles : 786
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet. luxe, vices et paradis artificiels - tout ce qu'elle aime, en somme.
☾ dustland dreams : s'imposer comme une des grandes figures du clan Capulet. mais elle sait qu'une telle chose n'arrivera pas de sitôt, au vu de son âge. son deuxième rêve serait de mettre à profit ses talents d'écrivaine, mais ce n'est pas très compatible avec ses autres activités parallèles.
☾ relationship : helios ☾ silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.
capulet

# bang bang
Lun 29 Jan - 20:20
J'aime cette façon de parler :sisi: hearteyes

Merci honey! :canard:

Ace Montaigu
we watched the planes
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ dollars : 787
☾ querelles : 319
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.
crimson pistols

# bang bang
Jeu 8 Fév - 22:43
suggestion
pseudo ace montaigu
suggestion
bonsoir, alors y'a deux petits trucs, et je passe voir si c'est possible ou pas, no stress, et toussa. 1. je sais pas si je suis la seule personne qui cherche le bouton de multicitations, peut-être, bref, il me manque, je sais pas si c'est possible de le faire réapparaître, peut-être à la prochaine version ou pas, si c'est que moi :mdr: 2. ça pourrait être intéressant d'avoir un flood de groupe genre le groupe dont on fait partie. je voulais proposer un rp de crimson à des gens, mais je me suis rendue compte que ça serait le bordel par mp, sur les fiches, ou tout autre endroit et que wala, je savais pas où on pouvait discuter calmement comme des gentlemans/gentlewomans, sans polluer les floods généraux (dans ma tête ça ressemblait un peu aux floods d'intégration) bref, que des suggestions, vous en faites ce que vous voulez :coeur:
autre love love love :cute:

Abel Montaigu
we watched the planes

desert skies

Admin

# bang bang
Jeu 8 Fév - 22:48
@Ace Montaigu hello globul c'est bien noté pour le bouton multicitation, je le ferai ce week end ptdr et pour ton idée de flood, j'trouve que c'est plutôt une bonne idée, j'en parle aux filles et on revient vers toi :hehe:

fortune favors the bold

Ace Montaigu
we watched the planes
☾ pseudo : za
☾ avatar : david prat
☾ dollars : 787
☾ querelles : 319
☾ destiny : 27/01/2018
☾ territories : le sud, désert qui ne fait pousser que roses noires, repaire des serpents. à ruminer dans sa chambre d'enfant dans la demeure des montaigu, jamais rentré pour la nuit.
crimson pistols

# bang bang
Jeu 8 Fév - 22:52
@Abel Montaigu a écrit:
@Ace Montaigu hello globul c'est bien noté pour le bouton multicitation, je le ferai ce week end ptdr et pour ton idée de flood, j'trouve que c'est plutôt une bonne idée, j'en parle aux filles et on revient vers toi :hehe:

merci d'étudier la question :cute: dans l'attente de votre verdict, oh grands chefs tous puissants ananas
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan

Axiane Capulet
we watched the planes

b a d d e s t. m o t h e r.
AND I'M ABOUT TO MAKE IT CLEAR.

☾ pseudo : MAMA CAPULET. ou MC pour les intimes. Mama pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Memes Queen. Warden Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. SATN Milf. Badass Mom.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ dollars : 540
☾ querelles : 132
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ uc.
☾ dustland dreams : ☞ uc.
☾ relationship : [CAPULET'S DYNASTY]

☞ Daddy Capulet, husband.
☞ Fidelio Capulet, eldest son.
☞ Orphea Capulet, eldest daughter.
☞ Bonnie Capulet, second daughter.
☞ X Capulet, third son.
☞ X Capulet, last son.

☞ Lyn Capulet, sister-in-law.
☞ Martin Capulet, brother-in-law.
☞ X Capulet, nephew.
☞ Raven James, adopted niece.
☞ Greer Corrigan, niece.
☞ Ash Capulet, nephew.
☞ X Capulet, niece.
☞ X Capulet, nephew.

☞ X Capulet, brother-in-law.
☞ X Capulet, sister-in-law.
☞ Tommy Capulet, nephew.
☞ Diana Capulet, niece.

☞ X Capulet, sister-in-law.
☞ X Capulet, brother in law.
☞ Silas Capulet, nephew.
☞ Ruby Capulet, niece.
☞ X Capulet, nephew.
☞ X Capulet, nephew.
capulet

# bang bang
Ven 9 Fév - 4:11
suggestion
pseudo axiane capulet.
suggestion je sais pas si c’est pertinent en fait. hm Mais j’avais vu le procéder se faire sur un autre forum, et comment que tous les membres se marraient, ça faisait grave plaisir à voir. :hoho: Il s’agit d’un tumblr spécial dédicace aux trolls des personnages du forum. Vous voyez, genre :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Vous saisissez l’idée?
autre mais du coup, y’aurait pas besoin d’un tumblr, on pourrait directement le faire en flood en fait. Ça faciliterait vachement la chose et tout le monde pourrait soumettre.  :mdr:

Anya Elkinson
we watched the planes

☾ pseudo : HOODWINK+ victoire
☾ avatar : rihanna
☾ dollars : 836
☾ querelles : 174
☾ destiny : 05/02/2018
☾ territories : anya c'est la partie sud qui l'attire. tant pour le cadre que pour l'abordabilité des lieux. quand son porte monnaie est troué, elle est bien heureuse d'avoir un toit sur la tête. même s'il s'agit d'un minuscule appartement délabré.
☾ dustland dreams : vivre les étoiles pleins les yeux. s'émerveiller devant les beautés du monde. conserver cette inocence qui fait son charme. des désirs simples. des rêves elle en a pleins la tête. elle en a toujours eu. perdue dans son monde imaginaire, et trop de temps libre entre les doigts. des plans magiques elle en a. et pourtant. tous ses rêves s'envolent au vent. elle 'essaie de les retenir avec ses mains agiles, mais elle n'y arrive pas. incapable.
☾ relationship : AINHOA + compliqué/à se partager les draps
night vale

# bang bang
Ven 9 Fév - 8:53
@Axiane Capulet  les gifs. :mdr:

sinon je viens aussi pour une suggestion. :gni:

suggestion
pseudoanya elkinson
suggestion alors ça concerne la barre des notifications. quand on clique dessus ça nous affiche des trucs comme "X a posté dans les topsites"...mais si vous cliquez sur "voir toutes les notifications". là, ça vous affiche "X a écrit un message dans un sujet que vous suivez". ce qui est contraignant pour s'y retrouver, quand on a beaucoup de notifications. du coup, je voulais savoir si quand on clique sur "voir toutes les notifications" ça pouvait aussi affiché "x à posté ..." au lieu du message actuel. heart je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je raconte. tears mais si besoin je peux vous faire un screen shot. :coeur:
autre merci. :gni:

Abel Montaigu
we watched the planes

desert skies

Admin

# bang bang
Ven 9 Fév - 9:20
@Anya Elkinson J’essaye de faire ça ce soir !

fortune favors the bold

Anya Elkinson
we watched the planes

☾ pseudo : HOODWINK+ victoire
☾ avatar : rihanna
☾ dollars : 836
☾ querelles : 174
☾ destiny : 05/02/2018
☾ territories : anya c'est la partie sud qui l'attire. tant pour le cadre que pour l'abordabilité des lieux. quand son porte monnaie est troué, elle est bien heureuse d'avoir un toit sur la tête. même s'il s'agit d'un minuscule appartement délabré.
☾ dustland dreams : vivre les étoiles pleins les yeux. s'émerveiller devant les beautés du monde. conserver cette inocence qui fait son charme. des désirs simples. des rêves elle en a pleins la tête. elle en a toujours eu. perdue dans son monde imaginaire, et trop de temps libre entre les doigts. des plans magiques elle en a. et pourtant. tous ses rêves s'envolent au vent. elle 'essaie de les retenir avec ses mains agiles, mais elle n'y arrive pas. incapable.
☾ relationship : AINHOA + compliqué/à se partager les draps
night vale

# bang bang
Ven 9 Fév - 10:51
@Abel Montaigu merci beaucoup. heart heart
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t240-nova-dustland-fairytal

Nova Montaigu
we watched the planes

t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ dollars : 1022
☾ querelles : 722
Admin

# bang bang
Ven 9 Fév - 13:12
@Axiane Capulet oui on connait le système d'un tumblr pour le forum, et les gifs que t'as choisi omg :mdr: :mdr: j'avoue que j'aime bien aussi, je fais remonter et on te dit ça au plus vite :booty: :coeur:

american honey
take me to paradise in your eyes

Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1057-tommy-crash-burn

Tommy Capulet
we watched the planes

crash & BURN
LOOKS LIKE WE'RE ON THE EDGE RIGHT NOW, I WISH THAT I COULD SAY I'M PROUD, I'M SORRY THAT I LET YOU DOWN

☾ avatar : chico lachowski
☾ dollars : 623
☾ querelles : 186
☾ destiny : 03/02/2018
☾ territories : north, l'empire des capulet, au dessus des lois jusqu'à en avoir le vertige.
staff

# bang bang
Sam 10 Fév - 9:26
@Axiane Capulet On a créé le sujet keu merci pour ton idée globul

@Anya Elkinson j'ai ajouté un script, normalement ça marche ptdr

le temps passé reviendra pas
pourquoi tu veux pas danser sur les tombes ? rien n'est mort et mieux encore, on baisera toute la nuit sur les draps de la honte et si l'ego n'est pas d'accord, je t'embrasserai encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1053-axiane-c-mama-s-a-gan

Axiane Capulet
we watched the planes

b a d d e s t. m o t h e r.
AND I'M ABOUT TO MAKE IT CLEAR.

☾ pseudo : MAMA CAPULET. ou MC pour les intimes. Mama pour les enfants, mais Madame Capulet (sa sainteté) pour les Montaigu (et Alexis). Memes Queen. Warden Capulet. Acid-Queen. Grempulette. Queen-B. SATN Milf. Badass Mom.
☾ avatar : Mädchen Amick, queen of everything.
☾ dollars : 540
☾ querelles : 132
☾ destiny : 02/02/2018
☾ territories : ☞ uc.
☾ dustland dreams : ☞ uc.
☾ relationship : [CAPULET'S DYNASTY]

☞ Daddy Capulet, husband.
☞ Fidelio Capulet, eldest son.
☞ Orphea Capulet, eldest daughter.
☞ Bonnie Capulet, second daughter.
☞ X Capulet, third son.
☞ X Capulet, last son.