AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter

avatar


Invité

tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 11:05 ⊹ ✦ .
tears heart

Absence
baby come back
pseudo(s) Kalista Petrova
avatar(s) Rosie bébé Tupper
dates pour toujours ..
motif(s) J'ai des soucis dans ma vie personnelle, j'ai besoin de prendre soin de moi. Du coup, j'ai du mal avec le rpg, je n'arrive pas à me motiver, à avoir réellement envie. J'ai besoin de souffler, d'être libre et de me donner l'occasion de mieux revenir plus tard. Je suis désolée, parce que j'adore réellement ce forum, vos personnages. Mais ce n'est plus possible pour moi en ce moment. tears

prenez soin de vous, prenez soin du forum. à bientôt, peut-être, qui sait tears
sujet(s) à archiver https://shotatthenight.forumsrpg.com/t600-i-w-i-s-h-y-o-u-w-e-r-e-h-e-r-e
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t582-l-o-n-e-l-y-b-e-d



heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter WRYqjnh9_o


tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 11:10 ⊹ ✦ .
tears tears tears tears tears tears tears tears
amélie tears tears tears tears tears

prends soin de toi ma belle, repose toi, fais ce que t'as à faire, c'est le plus important pleasebabe
j'espère que ça ira mieux tears heart  bon courage pour tout ça :coeur:
et tu sais que tu seras toujours la bienvenue ici :coeur: :lick:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 13:13 ⊹ ✦ .
Bon courage à toi ♥️
J'espère que ça ira mieux prochainement et que tu nous reviendras ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 13:57 ⊹ ✦ .
@ALEXIS DAVIS t'es parfaite, dans toutes les circonstances
ps; j'ai pensé à toi lorsque j'ai pris la décision avec mon copain de faire le nouvel an à Berlin !!! (remember notre conversation dans le flood)

coeur sur vous :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter WRYqjnh9_o


tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 14:04 ⊹ ✦ .
@Kalista Petrova :coeur: :coeur:  
tu sais où me trouver si t'as besoin :coeur: (et même si t'as pas besoin pleasebabe )
:mdr: j'me souviens de toute cette convo owi  d'ailleurs j'espère que t'as dit à ton copain qu'on allait se marier, pour le meilleur et pour le pire :hehe:  s'il est pas d'accord c'est pareil red
amuse toi à berlin :sisi: :coeur:  

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
tant qu'il y aura des étoiles sur le bord de la route nous pourrons nous arrêter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séraphins se vexent, tant pis tant qu'à faire. DAPHNEE
» bord d'ailes ♥
» ( GANG ) voleurs d'étoiles .☾. 3 / 4 libres.
» (tristram) à nous naufragés.
» naïa ☾ retrouvons nous au val d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Administration :: Absences-
Sauter vers: