AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz)

avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 1:53 ⊹ ✦ .
bruce zsaz
to all the people i know who prayed for me


pseudovinyles idylles, laura. ; âge vingt-et-un. ; arrival bazzart.  ; comments j'avais pas mal stalké le projet de loin à l'époque, je m'étais pas pointée par peur du monde mais que vous êtes beaux  well  well

ft. sam claflin.


bang
informations

GROUPE

name zsaz. madame zsaz, c'est sa mère, c'était, elle n'est plus maintenant, depuis peu. il n'y a jamais eu de monsieur zsaz, il n'y a eu qu'une mère et son petit garçon qui vivaient dans leur coin. zsaz, c'était un nom tout petit de rien du tout, ça ne valait rien, ça faisait peut-être rire parfois parce que maman semblait bizarre. désormais, il en entendrait les murs trembler.
first name bruce. maman, elle disait brucy. on l'appelle le plus souvent par son nom de famille, parfois on lâchera un bruce froid, parfois effaré. il se fiche pas mal de comment on veut l'appeler, tant bien qu'il est payé.
birth certificate au milieu du mois de décembre, au coeur des rues de night vale. mais il croit qu'on s'en tamponne pas mal le coquillard.
age vingt-huit ans. ah, les belles années qui passent. il ne regarde pas vraiment le compteur, il ne regarde pas les erreurs passées avec une déception qui lui serait dégradante, il avance fièrement droit devant, droit sur la trentaine. il reste assez jeune pour respirer, assez jeune pour tuer.
sex on fire asexuel, peut-être pansexuel. peu importe. il n'a pas une vie sentimentale ou sexuelle très riche. pour le peu d'intérêt qu'il porte sur ces choses-là.
relationship status  célibataire. il n'a pas le coeur occupé par les romances. si bien tant qu'il en ait un, il le cache bien. il sait ce que c'est; l'amour, un poison qui les touche tous plus au moins et qu'il se contente d'esquiver.
job tueur à gage pour la famille montaigu. le drôle de spécimen qui a grimpé les échelons, on ne lui connait pas de pitié, seulement le sang-froid, glacial. il ne travaille pas pour les montaigu par profonde sympathie, mais il sait leur être loyal. surtout, il sait ce qu'il fait et est efficace.
money  moyen, peut-être même plus qu'un petit moyen. il vit bien, mieux que lorsqu'il était petit, et sûrement beaucoup mieux que ce qu'il le mériterait. Il a pas le gout de la luxure et ne croit pas avoir celui pour les pièces dorées, mais il se sent ambitieux, il aime se sentir puissance et de la puissance découle l'argent.
allegeance au montaigu, difficile de comprendre la force d'une allégeance avec un tel personnage, difficile de voir où elle commence et surtout où elle s'achève.

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Bruce Zsaz le Lun 27 Nov - 9:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 1:54 ⊹ ✦ .
more one :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 5:01 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur SATN joli garçon. :cute: Il me tarde d'en découvrir plus sur ce personnage qui promet aya
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) YrgYWa4K_o SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 9:41 ⊹ ✦ .
coucou toi owi
contente de te voir parmi nous ! plus encore avec ce scénario hearteyes
puis prépare toi à me voir fangirler sur sam pendant les semaines à venir owi
j'me suis régalée avec ta plume et ton début de fiche, alors j'ai sérieusement hâte de voir la suite :coeur: je viendrai sans aucun doute te demander un lien :hehe:

bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 11:12 ⊹ ✦ .
quel choix magistral heart
bienvenue, hâte d'en lire davantage owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 11:34 ⊹ ✦ .
Scar Salinger a écrit:
quel choix magistral heart
bienvenue, hâte d'en lire davantage owi

x10000 well
bienvenue par ici :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 12:36 ⊹ ✦ .
Olala, Sam et cette plume, on vas forcément avoir un petit lien, toi et moi voui :muchacho:
Bienvenue parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 13:27 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 15:03 ⊹ ✦ .
poussez vous tous, laissez passer :nein: :hehe:

encore re-bienvenue et encore merci d'avoir choisi mon pré-lien globul keu so so happy!!! :coeur:

j'aime beaucoup le début, ça ne présage que du bon pour la suite :muchacho:

et maintenant, une pluie de smileys:

Spoiler:

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 16:20 ⊹ ✦ .
Sam :bave:
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 17:42 ⊹ ✦ .
Han ce titre, c'est Jill en musique well
Rien que pour ça, je veux un lien **

Puis ta plume
Sam
Tout.

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 19:17 ⊹ ✦ .
vous êtes trop beaux, trop adorables, j'ai rougis 350 fois, vous êtes des amours well well

@ELLIOTT MURRAY merci beaucoup  :coeur:  :coeur:  :coeur:
@CASSANDRE SHELBY hey you  :hehe: t'es tellement douce  well avec garbriela, tu peux fangirler tant que tu peux  owi avec plaisir pour le lien, puis waaw merci pour les compliments  pleasebabe  pleasebabe  hearteyes
amour sur toi  :coeur:
@SCAR SALINGER merci beaucoup, hâte de pouvoir en écrire plus  :hehe:
@RONNIE GRAY merciii hearteyes  hearteyes
@DRAKE PETERS boyd  :fire:  :fire:  well merci bioucoup pour les compliments, ça fait trop plaisir  :amen: et avec joie pour le lien :coeur: thanxs bg  :hehe:
@SIMONIA MONUCCI merci  :coeur:
@RUBY CAPULET LA PLUS BELLE  hearteyes  hearteyes  hearteyes  hearteyes j'ai tellement hâte qu'on commence à rp  voui  voui encore une fois merci, j'me réjouie que le peu que j'ai écrive te plaise déjà  :salut:  :salut:
@TARA PETERS merci  :hola:  :hola:
@JILL HAWKINS j'aime tellement cette chanson  :hehe:  :hehe: merci beaucoup beaucoup beaucoooup hearteyes  hearteyes  hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 16 Nov - 21:36 ⊹ ✦ .
moi aussi, j'ai trop trop hâte :sisi: :amen: ça va être beaucoup trop bien keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 18:46 ⊹ ✦ .
Damn Laura, ça fait plaisir de te croiser ici, ton titre well j'vois que t'as de bonnes références :hehe:
Puis Sam, j'me lasse pas de sa gueule de beau gosse pleasebabe encore + en tueur à cage, ton début de fiche pue la perfection tears
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 0:14 ⊹ ✦ .
Ce choix de bouille well
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 14:55 ⊹ ✦ .
LAURAAA. heart YOU ICI heart
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) EYVonBlX_o SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:12 ⊹ ✦ .
ce choix de vava, cette plume... globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:20 ⊹ ✦ .
j'peux t'appeler batman dis ? globul
en tout cas j'adore le début, et sam c'est... :love: :love:
bienvenue. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:19 ⊹ ✦ .
le titre + sam + la plume, je sens la pls arriver hearteyes
bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) EYVonBlX_o SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 30 Nov - 22:28 ⊹ ✦ .
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger pleasebabe Si tu ne donnes aucune nouvelle de toi d'ici 7 jours, ton compte sera supprimé tears N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
SEVEN NATION ARMY (bruce zsaz)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: