AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

 Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)

avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:44 ⊹ ✦ .
Siméon Martin
to all the people i know who prayed for me


pseudo #PHOENIX ; âge 21 ans ; arrival par pur hasard et surtout parce que je me suis fait enrôler par des petites crottes.  :ouh: (cc amé)  ; comments tellement jolie ce forum, les couleurs sont dingues, je suis carrément sous le charme.  :coeur:

ft. Douglas Booth


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name Martin, un nom d'origine Française askip, pourtant, ils ne le sont pas et ce nom qui est le sien est une gigantesque mascarade. Un simple post-it sur leurs visages. Le véritable ? Il ne me souvient plus vraiment. Il n'en a jamais vraiment eu avec Leoh. Sim et sa soeur, l'ont toujours été, maquillé pour estomper les traces du passé.
first name Siméon, ou sim pour les intimes. Tout simplement. Rien de plus, rien de moins.
birth certificate Sim ne s'en souviens pas. Parait-il que c'était un certain trois avril 95, c'est écrit sur les papiers. Le jour où, avec sa soeur, ils avaient finalement décidé d'entrer dans ce monde, et quel monde ! Ils ont toujours vécu dans la merde, la poussière, à survivre plus que vivre. A chercher en vain un moyen de s'en sortir.
age Vingt deux ans, toujours selon les papiers mais on se plaît à lui dire qu'il fait plus vieux, et d'ailleurs il se demande si c'est vraiment un compliment. Pourtant, il ne s'en plaint pas, jamais, ça lui avait été utile plusieurs fois pour acheter de l'alcool en étant mineur. Les gens d'ici ne font pas attention aux cartes d'identités, non, y'a de bien plus gros problèmes que ça.
sex on fire Les femmes sont des délices. Il ne se souvient pas une seule fois avoir douté de cet état. D'ailleurs, ça avait commencé très jeune, tout bêtement en regardant une gamine courir et sourire. Ses dents semblaient briller de milles feux, encadré par un visage des plus enjoués. Subjugué, par sa démarche, il en était tombé sous son charme. Parce qu'elle courrait vite. Il en fallait peu à l'époque.
relationship status Célibataire, plongeant ses nuits dans une solitude familière, profitant d'un matelas double, y tenant fermement. Il lui arrive parfois, d'entremêler son destin à une autre, ne cherchant qu'un réconfort chaleureux et partagé.
job Simple livreur de pizza, il parcourt la ville à l'aide de Géraldine, sa petite 50, les rues les plus sombres, les façades énigmatiques, et l'état capricieux du temps. Il est sous son joug, priant par moment qu'il pleuve, juste pour sentir l'eau ruisselé sur ses mains, juste pour lui rappeler qu'il est en vie. Il offre la chaleur aux gens, et l'appétit, et dans un sens, ça lui donne l'impression de faire un magnifique don. Ça paie sa minable chambre et ça m'occupe. Et ça lui permet de ne pas perdre pied.  
money Pauvre. Une piaule malfamée, des stores mal réglés, des fuites inondant parfois le studio. Et même si c'est désastreux. Sim, il ne rêve pas d'argent, d'avoir des billets à ne plus savoir quoi en faire, tellement qu'il en ferait pas grand chose d'ailleurs. Il n'aime pas forcément sa vie, mais il ne connait que ça, et ça lui convient pour le moment.
allegeance Crimson pistols. La famille. Certains l'ont même élevé, lui apprenant à aimer, et chérir le groupe. En prendre soin. Chacun des membres. Et surtout, avancer, et se battre. Ne jamais tomber. Et de vaincre les vermines sur camps adverse. J'ai grandi dans une rage incontrôlable, rejetant sa colère sur tout ceux qui se trouvait être la. Alors au début, ça à marcher. Il est devenu le parfait petit soldat. Permettant à ses poings d'entrer en communication avec les joues des ennemies. Il la sentait, cette fureur, grandir, petit à petit en lui, qu'il ne maîtrisait plus du tout. Il fallait qu'il la laisse s'évaporer physiquement, qu'elle se manifeste d'une manière ou d'une autre. Sinon, sim, il se sentait étouffé, sans la moindre bouffé d'oxygène. Il n'a jamais compris pourquoi, il avait ce besoin. Mais bizarrement, progressivement, tout s'est envolé. Et cette fois-ci pour de bon. Terminé, cette expression furieuse sur son visage. Mais une autre, bien plus dévastatrice s'y est implantée, cette impression d'il est devenu abîmé. Pas comme un ouvrage, un livre qu'on aurait laissé trop longtemps traîné dans un vieux sac ou bien encore, cette plante dans un coin de la pièce qu'on aurait oublié d'arroser. Non. Abîmé de manière, plus mélancolique, sombre, inexplicable. A la manière d'un sparadrap qu'on aurait arraché à la hâte. Il s'est assagit progressivement. Travaillant d'avantage dans l'ombre, la noirceur de ses pensées. D'homme de main, malgré son jeune âge, il était passé à celui de courtier. Faisant passer les messages, les colis. Mais les risques qu'il prenait lui était d'une indifférence grisante, il ne prenait plus goût à rien. Et d'autant plus quand Leoh avait été vendu. Le monde s'était évanoui, la terre tremblait et l'incompréhension se lisait sur son visage. Tout à changé ce jour-la, parce que la peine, une partie de lui avait été arraché. La lune de ses nuits s'obscurcit. Il n'avait plus. Il n'avait plus rien. Sauf cette envie de vengeance qui s'insinuait dans ses veines. Prenant une ampleur douloureuse, emprisonnant son coeur d'une peur anesthésiante.

light & shadows Sim est un grand calme, il ne s’énerve que rarement et bien souvent seulement envers Leoh ou bien un sujet la concernant. Il n'aspire pas à monter sur ses chevaux à la moindre occasion, non il n'a pas le temps pour ça. Observateur, il ouvre souvent ses grands yeux pour analyser, comprendre, appréhender le monde qui l'entoure. Il possède une certaine maturité pour son âge, et fait attention aux personnes qu'il fréquente, un méfiant. Il s'en fou de tout, ou presque, quand ça ne concerne pas son duo, en général, ça n'a pas vraiment d'importance. Et ce même si cela concerne le gang. Il sait. Il est arrivé seul avec sa soeur et repartira de la même manière, le reste n'est qu'un beau tableau à la gouache, créant parfois quelques émotions, quelques brillances. Mais ce n'est pas l'important. Secret, il ne parle que très rarement de ses problèmes, il garde bien souvent tout en lui, ce qui le pousse bien souvent à boire. Juste pour oublier. De temps en temps. Sentir le goût acre tâcher ses pensées, les couvrir le temps d'un soir, puis un autre, puis un autre.. Il est très indépendant et en plus de s'occuper de quelques affaires concernant le gang, il bosse en tant que livreur de pizza au coin de la rue. Il ne roule pas sur l'or, mais s'en fiche bien. C'est un rancunier, quand on lui fait une crasse, il ne pardonne pas facilement. Surtout que pour le mettre en colère, il est très difficile, alors si vous y arrivez, courrez.
in the desert dusk Il possède un tatouage du gang, une rose -rouge celle-ci- entouré d'un serpent. Parce que malgré tout, le gang, c'est son refuge, là où il a grandi, un havre de paix par moment qu'il se surprend à apprécier. Placé sur le côté, en dessous de l'aisselle pour que presque personne ne puisse le voir. ★ Il a le nez cassé, eu quelques côtes fêlées, un passé bien difficile qu'il n'arrivait au départ, absolument pas à gérer. Alors au lieu d'en parler, ses poings le faisaient pour lui. Et il adorait ça. De voir sa main s'écraser sur la joue de son adversaire qui s'écroulait. Son sang, s'évaporer dans l'air en tourbillonnant. ★ Depuis, il a trouvé un substitue. Sim boit. Mais pas comme le fêtard du coin ou bien encore, le papy accoudé au bar, prenant son petit whisky parce qu'il avait enfin réussi ses mots croisés. Non, Sim boit. Et régulièrement. Il s'enfonce dans ce tourbillon, lui arrivant même progressivement, de le faire seul. Mais il ne veut pas inquiéter, et fait passer ce genre d'acte pour de petits instants d'égarements.★ Depuis que son gang à vendu sa soeur, il est devenu très méfiant, et leur en veux à mort. A son sens, c'est une réelle trahison, mais il ne dit rien. Mais n'en pense pas moins. Il rêve de vengeance et travaille dessus. ★ Il a toujours eu du mal avec l'autorité, ce n'est pas le petit voyou du coin, bien entendu, mais il n'a toujours écouté que lui-même, suivant la voie qu'il voulait avant d'écouter réellement les autres. ★ Il adore dessiner. c'est son passe-temps, il ne se trouve pas particulièrement doué, mais ça l'aide bien souvent à décompressé autour d'un bon verre de vin.
wildest dreams Sim, on lui a jamais vraiment laissé le temps de rêver ou bien de s'imaginer un monde dans lequel il pourrait faire ce dont il a envie. Il ne connait pas l'ambition, tout ce qu'il a toujours connu, en revanche, c'est de faire son boulot, et de s'en contenter. Mais au fond de son lit, dans le creux de son matelas défraîchit, il se plaît à espérer. Les yeux plantés dans les étoiles, qu'un jour, il pourrait faire de grande chose. Gratter une guitare pendant des concerts dans des salles remplies à ras-bord ou bien encore, celle de vouloir être astronaute. Rejoindre les étoiles, ne faire plus qu'un et. Briller.  
fortress heart De perdre Leoh. La jeune femme est un morceau de lui, comme les deux côtés d'une pièce de monnaie, ils s'assemblent. Elle, le feu, et lui, l'eau. Le vent et la tempête, des pépites de chocolat et le cookie, ils sont inséparables. Et sa mort causerait une profonde tristesse pour le jeune homme. Il essaie bien souvent de la protéger, même si c'est de manière subtile et fait du mieux qu'il peut pour couvrir leurs arrières. Sans elle, il n'est plus rien. Une coquille vide.
playlist Mâles fêtards - VSO. Something - Marina Kaye. Look What You Made Me Do - Taylor Swift. Burning - Sam Smith. Help Me Out -
Maroon 5
bang
just one yesterday
Au départ, j'en avais pas réellement conscience. Un verre en semaine. Plusieurs en soirée. Mais comme la majorité de la population. Je n'avais jamais été un gros consommateur, c'était venue bien après. Doucement, filant jusqu'à moi. Je n'avais pas réalisé, non, c'était bien trop tôt. Que ça devenait de plus en plus régulier. Et surtout. Que j'aimais ça, que cette sensation était agréable. Elle me purgeait bizarrement. L'impression que l'alcool me nettoyait de l'intérieur, de mes pensées, de cette obsession. Je tourne le verre, encore et encore en regardant s'agiter sous mes yeux, le liquide ambré. J'en avais envie. Terriblement. C'est dans cet instant, si court, si infime et banale qu'une envie, je m'en étais rendue compte. Que ça m'était vitale. Chaque jour durant, je ne pouvais faire autrement. Juste un verre. Puis un autre. Puis un autre. Et ainsi de suite. Juste par envie. Parce qu'il m'est impossible de passer une journée sans me désinfecter le cerveau. Un peu comme les clopes. Mes deux addictions. J'en tombe souvent. Je retrouve des bleus sur mon corps, dont je ne me souviens absolument pas. La gueule de bois. La honte. Tout se mélange dans ma boîte crânienne, ne différenciant plus vraiment le vrai du faux. Mais l'espace d'un instant. Tout se vide. Du moins en apparence. Parce que oui, on se vide la tête, mais rapidement, la brûlure cuisante, comme un souvenir, nous rappel pourquoi on est si misérable. Et surtout pourquoi on boit. Du moins de ce qu'on en pense. La peur nous hante comme une vieille amie. Le fossé se creuse encore et encore jusqu'à ne plus rien voir d'autre que notre ombre..





Dernière édition par Siméon Martin le Sam 18 Nov - 21:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:44 ⊹ ✦ .
+1 au cas où. hearteyes


Dernière édition par Siméon Martin le Mer 15 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:49 ⊹ ✦ .
aya heart hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:51 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 0:12 ⊹ ✦ .
le meilleur Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  2898298192 Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  3771590345

t'es beau comme un camion What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 7:41 ⊹ ✦ .
bb douglas avec mon avatar pref de lui de tous les temps owi owi
bienvenue chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  YrgYWa4K_o Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 9:45 ⊹ ✦ .
douglas :bave: :gni: well
très bon choix owi

Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 10:36 ⊹ ✦ .
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 11:59 ⊹ ✦ .
bienvenue par ici :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 17:46 ⊹ ✦ .
Douglas bby **
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 20:35 ⊹ ✦ .
choix d'avatar fort cool :coeur:
par contre, CP red hihi

bienvenue :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 22:10 ⊹ ✦ .
Douglas, ce choupi globul
Bienvenue parmi nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  EYVonBlX_o Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 22:21 ⊹ ✦ .
ce choix de vava globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 22:22 ⊹ ✦ .
merci les coupains. aya

@LEOH MARTIN well hearteyes

@ENRIQUE VASSEUR trop luve. :poulpe: hearteyes

@SCAR SALINGER suki.  :ouh:  hearteyes

@JILL HAWKINS OMG, première fois que je la vois jouer.  hearteyes
j'écoute son album, et j'adore ses musiques. bon choix de vava aussi.  ananas  :ouh:

@RUBY CAPULET tu veux te battre ?  :booty:  :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 18:41 ⊹ ✦ .
Tu sais qu'en plus d'avoir une bouille à croquer tu écris divinement bien ? well well
J'adore ton personnage, bienvenue sur SATN pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 14:56 ⊹ ✦ .
DOUGLAS hearteyes
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:04 ⊹ ✦ .
welcome keu

welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche déjà, je tiens à te dire que tu écris vraiment bien globul j'ai adoré lire ta fiche et découvrir sim, j'adore ton style d'écriture et j'ai hâte qu'on se trouve un lien globul j'ai beaucoup aimé la deuxième partie de ta fiche où tu décris le penchant alcoolique de sim, ses sensations quand il boit, pourquoi il le fait, etc, j'ai trouvé ton approche super intéressante et ça donne envie d'en savoir plus globul alors te voilà validé keu hâte de lire tes rps globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de RAVEN JAMES.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser  Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:16 ⊹ ✦ .
c'est moi ou les martin sont sacrément canons? :psycho:
j'sens que léon va devenir bi. :muchacho:
bienvenue, j'aime beaucoup ta plume. :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 21:05 ⊹ ✦ .
@NILSEN FITZGERALD salut toé. pleasebabe
merci beaucoup, c'est vraiment gentil. hearteyes

@ANGELA DE VALCOURT
@LÉON BLUES
merci beaucoup les gars.  :cute:  :salut:

@ABEL MONTAIGU  :oups: je suis pas bien avec autant de jolies choses dites.  holyshit
merci beaucoup pour la validation.  :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:55 ⊹ ✦ .
toi ici well well well
tu sais qu'avec douglas t'es obligée de me réserver un lien qui tue :hehe:
trop heureuse de te voir débarquer hearteyes heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Got these feelings that I'm tired of holding on (siméon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liens simeon
» I can't handle these pressures; all I can say is this stress hurts (siméon)
» keep my glass full until morning light (simeon)
» so with my feelings on fire, guess i'm a bad liar (raven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: