AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 dangerous love affair (lazarus)

avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 22:54 ⊹ ✦ .
Lazarus Luthor
i don’t want to be your harmonies anymore; I want to be the melody you scream


pseudo .OBSTINATO aka mogo aka celle qui aurait jamais du s'inscrire car elle a pas un bon emploi du temps (vous sentez la culpabilité); âge vingt ans depuis septembre, j'suis une grande fille now ; arrival Leoh  bitch  fuck   ; comments le code, le graphisme, un orgasme des yeux.  :hola:

ft. jack falahee


bang
informations

capulet & friends

name duo de claquements d'une langue contre un palet, luthor, empire de technologie tombé dans les déboires financiers. luthor, nom en perte de vitesse, génie incompris ne cherchant plus que la rédemption pour ne finir qu'à se faire oublier du monde entier avant un retour en force.
first name allitération en l d'un prénom avec ce nom ancestral, famille religieuse en déclin, prénom passé par ses ancêtres. lazarus, ce dieu inconnu censé l'aider. lazarus, le fils prodigue, l'unique luthor encore en vie sur cette Terre, une volonté qu'un jour, il puisse passer son nom à un fils.
birth certificate date et lieu de naissance.
age âge du personnage
sex on fire chant mélodieux, décibels limitées aux chambres à coucher, des monts d'amour et leurs iris noircis par le désir, femme envoutante le perdant dans l'adrénaline de la nuit.
relationship status ivresse de la solitude, délice des ténèbres venant ronger chaque parcelle de doute, il charme plutôt que l'inverse, l'homme préférant le contrôle sur sa propre vie, traumatisme d'une éducation stricte.
job créateur d'une entreprise de technologie à la retraite, génie cherchant son prochain projet pour revenir sur le devant de la scène, faire oublier les scandales attachés au nom luthor.
money dématérialisation des devises, une carte contenant une partie d'une fortune colossale, ancienne famille d'une noblesse acquise venant à se faire son chez soi dans le beau Night Vale.
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Lazarus Luthor le Lun 20 Nov - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 22:57 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





some things about Lazarus a écrit:
Luthor, ce nom offrant un respect dans la communauté de la technologie. Louis, magnat des nouvelles technologies en sortant tout d'abord sa propre application de payement en ligne avant de la vendre pour un premier milliard. Il ne termina même pas ses études à l'université, préférant s'investir dans sa compagnie à un jeune âge. Accompagnée des plus belles femmes à ses bras durant les galas de charité, c'est pourtant une des femmes de sa ville natale de Night Vale qui lui fait tourner la tête. Cette peste ayant rigolé à la simple proposition d'un rendez-vous lorsqu'il démarrait sa dernière année au lycée de la ville.
Pourtant, le Luthor n'hésite pas à la rabaisser publiquement avec des mots durant leurs rencontres. Quand on le blesse, il reste rancunier pendant des années, la maturité n'aidant aucunement.
Il a eut un revers de fortune lorsque ses frasques de détournement d'argent firent la une des journaux. Après un avocat onéreux et un procès, il fut déclarer non coupable, son associé plongeant à sa place.

(écrit en deux secondes sur skype + inspiré d'un prélien que j'ai récemment écrit)


Dernière édition par Lazarus Luthor le Mar 14 Nov - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
dangerous love affair (lazarus) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 dangerous love affair (lazarus) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
dangerous love affair (lazarus) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 22:58 ⊹ ✦ .
FIRST aya aya aya aya
bienvenue, ce pseudo + ce vava = rip rip rip rip
j'ai hâte d'en savoir plus globul
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
dangerous love affair (lazarus) YrgYWa4K_o dangerous love affair (lazarus) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:01 ⊹ ✦ .
uuuuuuuh jack well
hâte de voir ce que va donner ce personnage :gni:

& bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:01 ⊹ ✦ .
t'as une bonne bouille dangerous love affair (lazarus) 451280139 dangerous love affair (lazarus) 451280139

je retire ce que j'ai dit,
on va pas s'aimer toi et moi j'crois cuirmoustache


Dernière édition par Enrique Vasseur le Mar 14 Nov - 23:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:05 ⊹ ✦ .
mais c'est qui ? c'est la plus jolie avec le plus beau :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
dangerous love affair (lazarus) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 dangerous love affair (lazarus) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:18 ⊹ ✦ .
le prénom le plus cool ever keu

bienvenuuuuuuue :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
dangerous love affair (lazarus) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 14 Nov - 23:54 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici keu
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
dangerous love affair (lazarus) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 7:45 ⊹ ✦ .
bienvenue par ici, hâte d'en lire davantage heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 10:39 ⊹ ✦ .
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 11:58 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum ! bonne rédaction :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 17:43 ⊹ ✦ .
Pseudo + avatar

+ 10 000000000000

well well

Ce perso qui promet olala ** bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 22:13 ⊹ ✦ .
Ce choix de bouille :hola:
Bienvenue :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
dangerous love affair (lazarus) EYVonBlX_o dangerous love affair (lazarus) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
dangerous love affair (lazarus) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
dangerous love affair (lazarus) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 22:33 ⊹ ✦ .
jack falahee mais omg globul bienvenue parmi nous aya n'hésites pas si tu as des questions globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 18:56 ⊹ ✦ .
Tu vas voir tu vas vite déculpabiliser avec nous :hola:
Bienvenue :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 19:23 ⊹ ✦ .
tfou j'adhère trop au pseudo :fire: + jack dangerous love affair (lazarus) 3771590345
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 20:05 ⊹ ✦ .
L'avatar, le pseudo ... Magique. hearteyes Bienvenue sur SATN ! :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel Blackthorn
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t938-meet-me-on-the-battlef
crimson pistols


Jezabel Blackthorn
dangerous love affair (lazarus) UOaAOZR dangerous love affair (lazarus) GdMZxbf
BLACKTHORN
............................
meet me on the battlefield,
even on the darkest night
i'll be your sword and shield, your camouflage and you will be mine

☾ pseudo : sarah (atlantis)
☾ avatar : skyler (cutie pie) samuels
☾ querelles : 235
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : t'habites dans l'ouest de la ville, dans la maison familiale, avec ton shérif de père et ta mère.
☾ dustland dreams : ton plus grand rêve, c'est de te tirer de night vale et de t'installer à manhattan, où tu serais une grande journaliste comme clark kent. tu voudrais un pulitzer, toi. tu voudrais changer le monde. rétablir la justice. ce rêve-là, tu l'as mis en pause. ton nouveau rêve, ta nouvelle ambition, c'est dans les abimes de la vengeance qu'elle s'étend. tu veux la justice pour l'amour qu'on t'a arraché, le sang pour le sang, le meurtre pour le meurtre.
☾ relationship : LIAM (†) - amour adolescente, décédé, cause de sa chute
TOMAS - protecteur, agacement perpétuel, trouble
CASSANDRE - soeur de coeur, patronne, idole

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 18 Nov - 21:13 ⊹ ✦ .
genre la meuf elle vient chez moi, elle prévient même pas red
merci les potes, wesh red
je suis bien contente que tu sois là, sinon :fire: J'AI LA JOIE DANS MON COEUR OKAY :fire:
+ jack & le pseudo, je t'aime, épouse-moi en secondes noces :fire:
t'es vip dans mon coeur :coeur: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 14:55 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 18:20 ⊹ ✦ .
euh le pseudo est juste tellement stylé omagad. globul :omg:
et puis la bouille elle est pas dégueu. :muchacho:
bienvenue bg. wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 23:39 ⊹ ✦ .
mogo avec mon keum, j'suis shook af
bienvenue bébé hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:36 ⊹ ✦ .
mogo + jack = christmas time hearteyes j'exige un lien bb heart
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
dangerous love affair (lazarus) Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : dangerous love affair (lazarus) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

dangerous love affair (lazarus) 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 19:59 ⊹ ✦ .
Bienvenue à toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
dangerous love affair (lazarus) EYVonBlX_o dangerous love affair (lazarus) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
dangerous love affair (lazarus) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
dangerous love affair (lazarus) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 30 Nov - 22:30 ⊹ ✦ .
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger pleasebabe Si tu ne donnes aucune nouvelle de toi d'ici 7 jours, ton compte sera supprimé tears N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

dangerous love affair (lazarus) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
dangerous love affair (lazarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reeva|dangerous woman
» bleeding love (mick)
» Rain | Mad love
» ♡ i hate you, i love you
» I need a gangsta to love me better ☾ Valkyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: