AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Cigarettes after Sex (Jill)

avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 16:34 ⊹ ✦ .
Jill Hawkins
to all the people i know who prayed for me


pseudo COCAHAINE. ; âge 20 ans ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; sur bazzart il est sublime, vraiment, le design, les couleurs, le contexte ??? Mais my feels are blessed  well

ft. Billie Eilish


bang
informations

CRIMSON PISTOL & FRIENDS

name Hawkins, la rage au ventre, et des chaussures trouées qui shootent dans les cailloux d'la taille d'une météorite le soir à minuit. Hawkins, la moue boudeuse et la prose étoile filante, elle passe, repasse, parfois dépasse. Hawkins gamine du ciel, elle a l'cosmos dans les prunelles.  
first name Jill, c'est déjà un surnom, un p'tit bout de Jelena coupé au couteau parce qu'elle déteste. Jill c'est le bout rougeoyant d'une simple clope dans la nuit, écarte ta merde de mon visage Jill, c'est des flaques d'eaux qui éclaboussent les passants déjà trempés. Jelena c'est pour l'engueuler, Jill, c'est pour l'adorer.  
birth certificate Née le six janvier 2000 à Night Vale, gamine sans crédibilité, dégage t'es trop jeune.    
age Dix sept ans, même si sur ses papiers (faux) y'a écrit vingt et un. Et ça, c'est tout aussi faux.  
sex on fire Tu m'en pose des questions p'tain... Elle sait pas Jill, elle regarde les garçons, et aussi les filles. On lui frôle les lèvres, elle imagine déjà être sous le charme, adolescente aux hormones ardentes.
relationship status De toute façon, l'amour ça sert à rien, et mieux vaut être seule que mal accompagnée hein...
job Lycéenne encore. Pourtant, la gosse, elle passe plus de temps à grapher sur les murs de la ville qu'à prendre en notes l'utilité de la racine carré de pi dans la composition de la salade césar. Nan mais tu comprends c'est super important mais Jill elle comprend pas,  elle s'en fout c'est tout, elle préfère se faire appeler petit voyou, une capuche sur la tête pour cacher son visage de poupée cassée et balancer ses couleurs pour faire réfléchir. Ou pas.
money Pas indépendante. Voleuse d'une tune qu'elle a même pas, sa mère avachie sur le canapé, femme au foyer, elle mate top model usa à la télé, la bonne blague. Beau père différent tout les mois, la régularité d'une maintenance sur iphone t'vois. Principalement des types portés sur l'alcool et la baise, avec des boulots plus ou moins légaux. Mais ça ramène la bouffe alors Jill dit rien, elle se tait et va vomir sa haine dans les toilettes.  
allegeance Poupée du sud de la ville, Jill est une outsider. Si ça n'tenait qu'à elle, mais ça n'tient pas qu'à elle. Elle hésite à rentrer dans les rangs des Crimson Pistole, elle sait que certains mecs de sa mère en font partie, si c'n'est tous. Elle pourrait l'faire pour l'argent, l'indépendance, une presque liberté. Elle pourrait...    

light & shadows Jill, c'est un électron libre. Elle suit pas, elle attire pas. Elle sait se démerder seule, elle est vive, dégourdie et pas trop conne. Accro' à l'adrénaline, couche tard lève tard, maladivement curieuse. Vulgaire, chiante et impertinente, elle est bavarde, raconte des conneries sans cesse pour pas parler d'elle, elle est sèche et autoritaire mais franchement pas méchante, d'une loyauté sans failles. Elle doute énormément d'elle et se cache derrière une agressivité fictive. En vrai elle adore pleurer, même quand elle est pas triste. Ça nettoie ses yeux.
in the desert dusk Elle passe sa vie dans un vieux terrain vague à fumer des cigarettes avec ses potes. Elle est vierge mais c'est un secret. Elle porte toujours un vieux bonnet bleu élimé. Ses fringues, c'est un désastre, mais elle adore. Elle s'entraîne à marcher avec d'anciens talons de sa mère et s'imagine top model. Elle a jamais réussit avec faire deux traits d'eye linner identiques, et lui voue une haine viscérale. Si elle pouvait, son régime se contenterait exclusivement de lucky charms, avec les chamallows violets. Elle a deux trois boutons d'acnée et des rondeurs qui la font monstrueusement complexer, quand elle voit les photos de sa mère à son âge, ancienne manequin. Elle a jamais été douée à l'école et elle s'en bat les cou***.  
wildest dreams elle voudrait vivre de son art, de graph' de rue, être reconnue comme une grande artiste et devenir riche pour quitter la misère sans regard en arrière. Elle voudrait placer sa mère en centre de detox', lui faire abandonner la drogue et toutes ces merde qui en font c'qu'elle est maintenant ou plutôt, ce qu'elle n'est plus. Elle voudrait être célèbre, qu'on la trouve belle, la princesse des voleurs.  
fortress heart Jill, elle a peur du vide, de tomber, d'se faire mal quand elle chutera. Elle a le vertige, on la fera pas monter sur les toits des maisons du quartier où dans un avion, ou dans quoique ce soit qui lui fasse quitter le sol. Elle a peur du noir aussi, de ne plus rien voir et de se retrouver seule, sans épaule pour la retenir. C'est un cercle vicieux ses peurs, puisque dans l'obscurité, elle n'a personne. Elle panique et tombe. Game over.  
playlist Seven army nation, Cigarette, Bubble gum bitch...   
bang
just one yesterday
Partie en
Formidable,
Une étoile de
Mars, mai ou Jupiter
Éclairée par les mégots rougeoyant
En me consumant, je disparais

« J'vais vous raconter l'histoire de ma clope, j'veux du silence. »

On entend des rires, des soupirs, un putain t'es con, Jill puis le silence. Mine de rien, même avec ses phrases sans sens et ses idées qui volent jusqu'aux étoiles, on la respecte. Elle a une belle voix, elle raconte bien les histoires, et ici, les contes, les fables, c'est tout ce qu'il leur reste à ces gamins en guenilles éparpillés en cercle sur ce terrain vague entouré de vilaines barres d'immeubles, qui font comme un tombeau à ciel ouvert. Y'a pas beaucoup de lumière pour éclairer ces visages éclectiques, électriques. Des roux, des bruns, des noirs des blancs, et Jill et ses cheveux un peu violet, un peu bleu, on sait jamais. « Raconte, Jill, l'histoire de ta graaaaaande cigarette. » C'est Tobias qui a parlé, avec son regard insolent et sa canette de bière vide, ou pleine, qui le quitte jamais. « Ouais, même que c'est c'que j'vais faire. » Silence d'église, le tout puissant qui s'fiche de ceux qui ont un jour cru en lui pour rien. « Vous voyez, cette clope, elle vient de loin, très loin. On va dire qu'elle vient d'France, de l'usine de la tour Eiffel même. » Des oh, des ah, la bible en anglais mieux qu'au cinéma. « Y'a une usine de clopes sur la tour Eiffel ? » Les yeux de Jill qui mitraillent, Tobias en encore. « Ouais, au dernier étage même. J'continue du coup. Cette cigarette elle a lentement voyagé à travers le monde. Elle a vu l'Everest, la Chine et le Brésil. » Tellement de rêves inavoués qui voilent ses paupières de papier, quand elle s'envole pour un peu voyager, deux trois se secondes quoi. Elle expire lentement une fumée blanche qui s'élève en volutes hypnotiques, promesses éphémères d'un monde ou tout serait aussi court qu'un peu de nicotine s'évaporant et aussi longue qu'une nuit d'hiver à parler aux grains d'sable. « Au final, elle s'échoue ici, à Night Vale, cette pauv'gosse. Cette cigarette, elle est comme nous, elle a pas demandé à s'échouer dans cette ville de misère. On va juste dire qu'elle a eu d'la chance de tomber sur moi. Fin d'l'histoire, au lit les enfants, il est tard. » Elle fait claquer ses lèvres lipstick cerise, et tout l'monde s'en va, comme une nuée d'oiseaux, se prendre une taulée par le paternel ou dormir d'un sommeil sans joie. « Et toi, tu fais quoi maintenant ? » Jill, elle le distingue même plus, Tobias, sous sa capuche noire, avec deux saphirs en guise d'yeux. « J'sais pas. J'vais rentrer, j'ai faim. »  Elle soutient son regard, petit fauve prêt à sortir les crocs qui frissone comme une gamine. Il lui tend sa veste, dans un geste, sans un mot et s'retrouve avec un vieux pull bleu aussi élimé que son bonnet à elle. Elle dit rien la belle. Elle prend juste le vêtement. Ça sent lui, et elle peut pas s'empêcher d'aimer cette fragrance, mélange de silence, de matchs de foot avec une cannette et de coups dans les côtes. On a tous le même parfum ici. « Y'a un kebab encore ouvert derrière chez moi, viens bouffer. » Jill, elle dit non, d'la tête, des prunelles, elle le hurle silencieusement, j'ai pas d'argent merde. « C'est bon là, tu t'amènes et c'est tout, y'a pas à discuter. Tu remboursera plus tard. »  Elle tire dans un cailloux pour le mettre en orbite, on la verrai presque pas rougir... « Ok. » Quand ils quittent le vieux terrain en traînant des pieds pour se réchauffer, c'est vide. Juste la voix de Tobias qui s'élève pour aller tutoyer la Lune. « Et du coup Jill, tes clopes, y'avait que celle là qui venait de Paris ou les autres du paquet aussi ? » ...  





Dernière édition par Jill Hawkins le Mer 8 Nov - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 16:35 ⊹ ✦ .
fille de papier
people wander people talk



(extraits du journal de Jill)

Aujourd'hui elle est partit et elle n'est pas revenue. Je sais qu'elle reviendra, elle revient toujours, elle boit un peu, mange un peu, pleure, beaucoup et elle ira s'endormir devant la télé comme d'habitude. Elle est partit dans son monde déchu, un peu vite. Le con qui vit avec elle en ce moment l'a amenée j'sais pas trop où,  chez un médecin du quartier je suppose. Elle reviendra, c'est tout ce qui compte.

sept mai 201,
Cahier 1

« J'ai peur. Dehors il pleut, j'peux pas sortir, j'pourrai pas rentrer après. J'ai rien d'autre à faire que de regarder les murs de ma chambre. Le téléphone de Tobias est cassé. Il est con - Tobias, pas le téléphone - Tout est gris, gris ma chambre est grise, le salon est gris, la cuisine est grise et le canapé gris. Mes yeux sont gris, j'me grise à la crise, tout les chats sont gris, grisés par l'alcool. Grise, indifférence, impatience, indolance. Gris est le désert de Night Vale à midi, vingt heures, minuit. Le voisin est gris, sa voiture est grise. J'vois le monde en rnoir et blanc, j'ai les pupilles restée bloquée aux fifty's. Mon crayon gris grise mes pages, son grisées de conneries, c'est l'âge. Gris, jeunesse abasourdie grisante dans la rue. Je graphe en gris, grimée en grise insouciante des gris pavés de ma prison. Grise.»

premier janvier 2016,
Cahier 3

« Tobias m'a appris appris jouer aux échecs. C'était un vieux jeu de son frère alors il manque des pièces, un fou, deux pions, une tour et la reine blanche. On a remplacé avec des cailloux. Il est désespéré, il dit qu'il n'a jamais vu pire joueuse que moi. J'aime pas les règles de ce jeu, y'en a trop, trop contraignantes. Alors j'invente, pour moi chaque pion fait ce qu'il veut, il décide. Mon cavalier se déplace en W, c'est plus classe que le L sérieusement. Je l'exaspère. Dommage. Il me massacre à chaque fois en plus, même si je triche. Quand il gagne il rigole, comme un âne en plus, à ces moments là, c'est lui qui m'exaspère. Un vrai désastre. Des astres. Tobias est une étoile. A deux, on forme une galaxie. »

5 novembre 2017,
Dernier cahier.


[/i]


Dernière édition par Jill Hawkins le Mer 8 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Cigarettes after Sex (Jill) YrgYWa4K_o Cigarettes after Sex (Jill) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 16:41 ⊹ ✦ .
well well well
Citation :
hawkins, la rage au ventre, et des chaussures trouées qui shootent dans les cailloux d'la taille d'une météorite le soir à minuit. Hawkins, la moue boudeuse et la prose étoile filante, elle passe, repasse, parfois dépasse. Hawkins gamine du ciel, elle a l'cosmos dans les prunelles

rien qu'avec ça tu m'as tué. C'est tellement beau. Ca va être un véritable plaisir de te lire hearteyes ça l'est déjà
Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 16:52 ⊹ ✦ .
@Cassandre Shelby mais
mais
mais
tears  tears  tears t'es beaucoup trop adorable olala, merci beaucoup  :coeur:  :coeur:
(Puis Gabriella ma queen et ce prénom et ce personnage, t'as tout compris toi  well )  
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Cigarettes after Sex (Jill) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 16:55 ⊹ ✦ .
t'es trop belle toi, mais moins que ta plume :fall:
bienvenue bb, je te propose le gang anti-gangs plutôt que les cp owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 17:17 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger je meurs, t'es l'amour  well
(Puis Suki godnessmonfantasme... t'as volé mon coeur, bb)
Et ton histoire de gang anti gang, ça m'intéresse ça ouloulouuuu  owi
(Go spammer ta messagerie)  
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Cigarettes after Sex (Jill) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 18:14 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 18:47 ⊹ ✦ .
Une crimson pistols voui
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 11:04 ⊹ ✦ .
Ta plume est sublime, quelle claque tears heart
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 11:21 ⊹ ✦ .
le pseudo + la sublime demoiselle well
bienvenueeee t'es canon keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 11:26 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci merci boT  voui

@Angela de Valcourt eww ton pseudo + Ade queen ultime ? Je te bave dessus  :bave:
Merci  heart

@Nilsen Fitzgerald Merci, t'es un amour god  tears  heart
Et puis Dylan je l'aime, je t'aime  well
Et ton pseudo
et
tout en fait...  pleasebabe

@Philippine du Hammel ijercoujzrfoh je meurs toi qui dit ça avec ton pseudo parfait et bb Bryden et l'aesthetic cosmique de ton profil ? well i'min love with you girl rip (épouse moi, on sera belles et rebelles ensemble)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 11:46 ⊹ ✦ .
Une petite Crimson, à la bonne heure globul
Bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 11:55 ⊹ ✦ .
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Cigarettes after Sex (Jill) EYVonBlX_o Cigarettes after Sex (Jill) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Cigarettes after Sex (Jill) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Cigarettes after Sex (Jill) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 13:22 ⊹ ✦ .
t'as une plume à se damner, c'est trop magnifique globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Cigarettes after Sex (Jill) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Cigarettes after Sex (Jill) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 20:10 ⊹ ✦ .
waaaaaa j'adore le début well well

bienvenue :sisi: (et un perso jeune !!! ça fait plaisir :mdr: I felt alone haha)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 6 Nov - 12:24 ⊹ ✦ .
BILLIE WOW
je l'ai jamais vue sur un rpg, elle est tellement sublime et j'suis hyper fan d'elle tears ton perso a l'air lourd aussi bref tout est au top, bienvenue à toi :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Cigarettes after Sex (Jill) YrgYWa4K_o Cigarettes after Sex (Jill) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 9 Nov - 9:53 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche tu sais ce que je pense de ta fiche, c'est d'la bombe :coeur: jill est parfaite - à sa façon owi ta plume, c'est une tuerie, hâte de rp avec toi chou  hearteyes  alors officiellement bienvenue parmi nous owi -et ta couleur arrivera plus tard, mais tu peux commencer à rp, tout ça tout ça :coeur:

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de ABEL MONTAIGU.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser  Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Cigarettes after Sex (Jill) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 9 Nov - 10:49 ⊹ ✦ .
@Cassandre Shelby c'est toué la parfaite babe :coeur:
Merci pour la validation aya

Et sinon @Haaken Montaigu Ton personnage est splendide, j'ai fondu comme du beurre well

@Tara Peters merci globul

@Raven James Je te renvoie le compliment pleasebabe
(+ Queen Stone mon modèle in da life, t'es parfaite ? :coeur: )

@Ruby Capulet merci t'es trop gentille tears :fire:
J'te rejoins dans la team babies, faut qu'on se trouve un lien :sisi: (+ Peltz perfectionphysique kncrtjk :bave: )

@Tristram Occheo TU CONNAIS BILLIE tears
Mais oui elle est parfaite et belle et frôle et talentueuse et c'est ma bae, jolem, jotem heart
J'aime beaucoup ton perso aussi en tout cas, et merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarettes after Sex (Jill)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No more. (Jill)
» Cigarettes after sex (laszlo)
» insomnie et cigarettes
» keyla ☆ cigarettes after sex
» Cigarettes after sex + Mads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: