AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 .☾. recensement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
.☾. recensement - Page 3 YrgYWa4K_o .☾. recensement - Page 3 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 17:00 ⊹ ✦ .
@Jezabel Blackthorn quelle agression ? owi c'est parce que je t'aime que j'fais ça owi
puis ... j'me suis retenue de pas venir te chercher par la peau du cul sur skype keu

@Ash Capulet je t'ajoute :coeur:
hop hop hop, go rp :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 20:56 ⊹ ✦ .
pseudo: sparrow badcock
décision: je reste !
motif: faut que je malmène encore un peu @roman asriel voui
autres: désolée pour mon absence, mon stage m'a tué tears
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
.☾. recensement - Page 3 EYVonBlX_o .☾. recensement - Page 3 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
.☾. recensement - Page 3 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
.☾. recensement - Page 3 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 22:07 ⊹ ✦ .
je t'ajoute globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 10 Nov - 17:48 ⊹ ✦ .
pseudo:  eleanor weland
décision: je reste  pleasebabe
motif: j'aime beaucoup le forum et j'aimerai avancer ma petite ely malgré mon surbookage > et je ne quitterai pas @roman asriel baby  heart
autres: tout comme  je suis en mode " tout va bien je roule" alors que je suis débordée #déménagement, je m'en excuse :glasses: et j'vous bisoute :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 10 Nov - 18:42 ⊹ ✦ .
Ma fiche étant validée, j'viens me recenser duh :hehe:

pseudo: Jill Hawkins
décision: partir

...

T'as cru mdr :mdr:

motif: je viens juste d'arriver et je suis en amour avec ce forum, son ambiance, ses plumes, ma Jill... j'veux la faire vivre jusqu'à épuisement **
autres: full love :coeur: (les études c'est de l'eau)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
.☾. recensement - Page 3 YrgYWa4K_o .☾. recensement - Page 3 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 12:37 ⊹ ✦ .
je vous ajoute :coeur:

@Eleanor Weland bon courage à toi pleasebabe

@Jill Hawkins red red elle est pas drôle ta blague cuirmoustache
t'avais pas le choix que de rester owi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 11 Nov - 16:50 ⊹ ✦ .
pseudo: Rosalie Capulet
décision: rester, si vous m'en donnez la chance  pleasebabe
motif: membre fantôme au rapport Arrow alors comme Chris l'avait gentiment signalé dans les absences, j'ai eu beaucoup de mal à gérer la période qui entourait l'ouverture du forum (remise intensive au sport, mon weekend d'anniversaire qui m'a mis ko pendant une semaine avec un gros rhume, une période très chargée au travail...) ce qui m'a complètement déconnectée du forum pendant deux voire trois semaines. Ensuite malheureusement lorsque j'ai eu un peu de temps à moi, j'ai privilégié mon retour sur les autres forums sur lesquels je suis au détriment de SATN, étant celui sur lequel je n'avais pas encore eu le temps de développer mon personnage. Et forcément je suis entrée dans le cercle vicieux de la baisse de motivation... pour tout vous dire, j'envisageais initialement de venir ici demander ma suppression. Mais je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, je me suis donné un temps de réflexion supplémentaire et j'ai réalisé que j'étais tout de même très attachée à mon personnage, à mes liens fabuleux et à cette pépite de forum que j'ai attendu pendant des semaines et des semaines. C'est pourquoi je voudrais rester, si c'est possible, mais je comprendrais totalement que vous refusiez étant donné mon inactivité  :hide:
autres: Toutes mes excuses pour cette absence, et je soutiendrai toujours SATN de tout mon coeur quelle que soit votre décision, merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
.☾. recensement - Page 3 EYVonBlX_o .☾. recensement - Page 3 L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
.☾. recensement - Page 3 Z8n0FcWk_o
. ☾ .
.☾. recensement - Page 3 Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 12 Nov - 21:24 ⊹ ✦ .
oh mais la question ne se pose pas pleasebabe en tout cas je suis ravie de voir que tu restes parmi nous, et en tout cas n'hésites pas si tu as besoin de venir en parler par mp également, on est là pour ça globul c'est super que tu donnes une deuxième chance au forum, j'espère qu'avec ce recensement et ce nouveau départ ça va te permettre de donner un second souffle à ton personnage ici globul je t'ajoute évidemment aya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

.☾. recensement - Page 3 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
.☾. recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT
» News && Recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Administration-
Sauter vers: