AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 foutue perle (res)

avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 20:45 ⊹ ✦ .
Dolores Rolz
fumer une clope


pseudo silke ; âge 21 hélas ; arrival bazzart  ; commentsso much love

ft. cara delevingne


bang
informations

Crimson Pistols

name Rolls. Ce vieux cul de bourge qui s'en est farci les fouilles avec son compère ; eux les deux friqués dans leurs carrosses de fortunes altières. Elle se fout de cette bourgeoisie à en ulcérer les babines des plus pauvres, Res. Mais Res, elle aurait quand même voulu naître Rolls. Au lieu de Rolz ; un nom peu poli, peu joli, peu ravi ; cette signature qu'elle note sous ses factures peignées de ratures défranchies.
first name Dolores ; la douleur inespérée qui fait capoter cet organe engourdi au cœur de son cœur. Res ; comme elle préfère se nommer la coléreuse poupée ; Res. Une rescapée. Rescapée d’une souffrance aux larmes si amères qu’elles en crèveraient des plaies déjà écloses comme les papillons dans leur nuée.
birth certificate 1992 ; l’été sous un soleil oppressant ; sous un souffle accablant ; que même ces bouts de mégots virevoltants cramaient encore des minutes après que la crasse se soit mariée aux poumons fatigués ; fatiguants.
age Vingt-cinq.
sex on fire orientation sexuelle du personnage
relationship status en couple, célibataire, marié, divorcé...
job métier du personnage
money classe sociale du personnage, relation à l'argent etc...
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Dolores Rolz le Dim 29 Oct - 23:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 20:46 ⊹ ✦ .
à la vie à la mort, qu'ils disaient
voir crépiter les néons

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





Dernière édition par Dolores Rolz le Dim 29 Oct - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
foutue perle (res) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 20:52 ⊹ ✦ .
tu es si belle ... bienvenue chaton, hâte d'en lire davantage heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 20:55 ⊹ ✦ .
tu es d'une beauté, je vacille :gni: et ce choix de pré-lien, je suis déjà en amour, bienvenue tears
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
foutue perle (res) YrgYWa4K_o foutue perle (res) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 21:00 ⊹ ✦ .
ce choix d'avatar hearteyes
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
foutue perle (res) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 21:42 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya


Dernière édition par Simonia Monucci le Dim 29 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 21:46 ⊹ ✦ .
POUSSEZ-VOUUUUUS. cuirmoustache cuirmoustache

bienvenuuuuue. :hola:
merci encore de tenter ma dolores, t'es parfaite. :salut: t'es la plus belle et jotem d'amour. keu
j'ai hâte hâte hâte de te lire. :love:
hésites pas si t'as la moindre question. :luvu: foutue perle (res) 1508316975 foutue perle (res) 1249828676 foutue perle (res) 1982474350
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 22:00 ⊹ ✦ .
Cara c'te bombe :bave:
Bienvenue avec ces choix parfaits ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 22:35 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 22:47 ⊹ ✦ .
Mho vous êtes trop chous keu keu keu
Je suis contente que Res vous plaise wai

@LÉON BLUES et moi donc wai quel honneur de tenter un si beau pré-lien foutue perle (res) 1508316975 foutue perle (res) 1982474350 et non t'es pas au bout de tes peines je vais te spamer jusque la fin de mes jours cuirmoustache

@TARA PETERS mho trop gentil owi c'toi qu'est sublime :muchacho:

@HAAKEN MONTAIGU quel choix d'avatar, je ne pourrais que venir quémander un lien sous peu :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
foutue perle (res) EYVonBlX_o foutue perle (res) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
foutue perle (res) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
foutue perle (res) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 17:13 ⊹ ✦ .
ce choix de vava omg globul et cette plume aya bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 17:48 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 31 Oct - 2:14 ⊹ ✦ .
cara, ce début, la dolores, ton écriture, ohmama.
tout est beau, sksbjsbs.
bienvenue à toi beauté et bon courage pour la suite de ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
foutue perle (res) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 foutue perle (res) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 31 Oct - 11:08 ⊹ ✦ .
super choix. :hehe: et le début donne envie de lire la suite globul

bienvenuuuue :panda:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 31 Oct - 12:02 ⊹ ✦ .
Cara et ta plume, c'est beau pleasebabe heart
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 31 Oct - 16:02 ⊹ ✦ .
@Dolores Rolz
Je crois qu'on se connait, tu n'étais pas Bloom sur DG ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 31 Oct - 20:28 ⊹ ✦ .
CARA :bave:
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 11:18 ⊹ ✦ .
le nom + l'avatar pleasebabe
j'adore tes choix, bienvenue ma belle globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 15:41 ⊹ ✦ .
Merci beaucoup pour tous vos petits mots hearteyes je suis ravie que Res vous plaise :fire:

Par contre je pense avoir besoin d'un petit délai, j'ai eu une semaine un peu plus surchargée que prévue mais je ne compte pas abandonner pour autant (a) heart well tears
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
foutue perle (res) EYVonBlX_o foutue perle (res) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
foutue perle (res) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
foutue perle (res) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 17 Nov - 15:36 ⊹ ✦ .
@Dolores Rolz est-ce que tu as toujours besoin d'un délai du coup ? globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 12:10 ⊹ ✦ .
bienvenue heart ce début de fiche est si joli, reviens la terminer please tears
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
foutue perle (res) Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : foutue perle (res) Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

foutue perle (res) 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 22 Nov - 20:29 ⊹ ✦ .
Bienvenue à toi, j'adore ce début de fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
foutue perle (res) EYVonBlX_o foutue perle (res) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
foutue perle (res) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
foutue perle (res) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 30 Nov - 22:34 ⊹ ✦ .
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger pleasebabe Si tu ne donnes aucune nouvelle de toi d'ici 7 jours, ton compte sera supprimé tears N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

foutue perle (res) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
foutue perle (res)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: