AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 échoué vivant (tris)

avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 14:42 ⊹ ✦ .
tristram occheo
some kind of mysterious


in the desert dusk tristram, c'est le fuyard. celui qui a couru, toujours, loin de la famille violente, loin des coups et des cris. il est intelligent, le gosse, érudit comme pas deux, passe son temps à lire, à apprendre, mais il s'est perdu. au coeur de night vale, entre les flingues et les poings, il a donné son corps, une fois, deux fois, le tourbillon qui l'a rattrapé. maintenant il n'est qu'une sombre pute, on le salit au creux des draps dans le bordel où il habite. mais il a encore l'espoir de voir le jour devant lui, tris. il rêve d'être grand d'avoir le monde à ses pieds quand il explorera toutes les terres du globe. en attendant, il subit, il encaisse, comme il l'a toujours fait, sur ses lèvres un sourire qu'il essaye de ne jamais effacer.

recherche des client.e.s, qu'ils maltraitent tris ou pas. des semblables qui pourraient bosser avec lui. des bullies qui n'hésitent pas à lever la main sur lui car il semble faible et fragile. des gens avec qui il pourrait parler de tous les sujets du monde du moment que ça les intéresse. des gros durs qui lui apprendraient la vie de la guerre des gangs parce que le pauvre il n'y connaît pas grand chose. BREF SURPRENEZ MOI.



Dernière édition par Tristram Occheo le Dim 29 Oct - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 14:43 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 14:43 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
échoué vivant (tris) Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 15:40 ⊹ ✦ .
moi je veux bien un lien globul

liv est la fille d'une prostituée, un accident du travail si on peut dire. y a moyen de faire quelque chose ? (je suis nouvelle je cherche encore de tout)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 15:42 ⊹ ✦ .
DUA LIPA :amen: qu'elle est belle !
Alooors, est-ce que la mère de liv bosse toujours? elle pourrait être la collègue de tris, on peut jouer sur ça si tu veux pleasebabe du coup liv mépriserait assez tris, ou alors elle aurait pitié de lui (et lui ça l'énerve quand on a pitié de lui Arrow ) sinon on part sur tout autre chose, ils se rencontrent dans un autre contexte !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 21:43 ⊹ ✦ .
t'es pas beau. cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 22:11 ⊹ ✦ .
et toi t'es très moche. :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
échoué vivant (tris) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 23:25 ⊹ ✦ .
bb mon lit m'appelle alors mon mp viendra demain mais j'viens juste marquer mon territoire échoué vivant (tris) 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 30 Oct - 10:28 ⊹ ✦ .
Scar Salinger a écrit:
bb mon lit m'appelle alors mon mp viendra demain mais j'viens juste marquer mon territoire échoué vivant (tris) 2137108052

marque donc, je suis touché wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 2 Nov - 16:28 ⊹ ✦ .
heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 2 Nov - 16:36 ⊹ ✦ .
j'nous commence le rp bientôt bb hein, sorry mais en ce moment avec mes vacances-examen j'ai du mal à trouver le temps de rp. tears (j'dois préparer un truc pour lundi donc j'bosse à donf. rip )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 2 Nov - 16:53 ⊹ ✦ .
@pan doe :love:
@léon blues t'en fais pas bb prends ton temps, je vais pas pouvoir passer du week-end anyway donc t'as du time :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
échoué vivant (tris) Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 19:48 ⊹ ✦ .
Tristram Occheo a écrit:
DUA LIPA :amen: qu'elle est belle !
Alooors, est-ce que la mère de liv bosse toujours? elle pourrait être la collègue de tris, on peut jouer sur ça si tu veux pleasebabe du coup liv mépriserait assez tris, ou alors elle aurait pitié de lui (et lui ça l'énerve quand on a pitié de lui Arrow ) sinon on part sur tout autre chose, ils se rencontrent dans un autre contexte !

@Tristram Occheo me revoilà, désolée pour le retard. pleasebabe
je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer d'abord dans un autre contexte (à définir, je suis désolée mon cerveau est à la ramasse en cette fin de semaine (a)) et elle aurait pu apprendre par la suite, par l'intermédiaire de sa mère effectivement, son travail ?
je vois pas trop liv comme quelqu'un de foncièrement opposé à la prostitution (même si elle ne pourrait jamais le faire elle-même). elle est pas du genre à juger, mais plus à être énervée par la manière dont certains clients les traitent comme s'ils n'étaient même pas humains ? je sais pas si je fais sens :hide:
du coup quand elle aurait appris que c'est le métier de tristam ça aurait pu être une petite ombre sur la relation qu'ils avaient jusque là (à définir comment ils auraient pu être amis). du style elle voudrait le convaincre qu'il peut faire "mieux" que ça et ça aurait tendance à l'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

échoué vivant (tris) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
échoué vivant (tris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» désert désir (tris)
» enterrer vivant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: