AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

trouver des rps.

Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t431-c-h-a-o-s-leon#6034

☾ pseudo : les fées mer.
☾ avatar : dawid.
☾ dollars : 96
☾ querelles : 92
☾ destiny : 08/10/2017
☾ territories : le cul vissé au sud de night vale pour son business personnel de crapule, les opales dirigées vers le nord où séjourne l'empire sur lequel il a la main posé. dandy oscillant entre sa résidence et le quartier où séjournera son coeur à jamais.
☾ dustland dreams : il veut s'asseoir sur les sièges des plus grands. pas de limites à son ambition, les souliers qui trépignent d'impatience d'être posés sur le coin d'un bureau, vue sur la ville, perdu dans les hauteurs des nuages duveteux. il les possédera tous un jour, il se l'est promis.
☾ relationship : lola : souvenirs vaporeux d'une histoire passée, palpitant encore un peu trop lié (plus qu'il ne voudrait l'avouer), le chantage au bord des lèvres pour la faire sienne et garder intact son passé secret.
scar : amie-ennemie, alliée par le passé pour être finalement oubliée. le passé revient en trombe en même temps que la jolie lol(it)a, jalousie exacerbée.

# bang bang
Sam 28 Oct - 22:03
BONSOIR. heart hearteyes

j'viens dans le coin parce que j'ai un truc qui m'empêche de dormir tavu. tears
j'me disais que ça pourrait être pas mal de faire un p'tit topic des familles pour dire "kewkew j'ai besoin de rp, j'ai telle idée en tête (ou alors j'ai rien) et j'aimerais bien trouver quelqu'un dans la même situation que moi". owi pleasebabe
parce que genre présentement j'ai envie de rp tavu mais j'me dis que ça pourrait être sympa sans lien aussi, qu'ça se développe direct en rp. et du coup un susu comme ça ça permettrait de passer outre le fait d'aller demander un lien etc, lire la fiche, réfléchir pendant trois jours... (a)

so voilà, merci d'avance de lire mon message, jvm. :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas

☾ avatar : Shelley Hennig
☾ dollars : 16
☾ querelles : 249
☾ relationship : Drake, Christopher, Cassandre

# bang bang
Sam 28 Oct - 22:06
@Léon Blues Coucou toi , il y a un sujet ici
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t431-c-h-a-o-s-leon#6034

☾ pseudo : les fées mer.
☾ avatar : dawid.
☾ dollars : 96
☾ querelles : 92
☾ territories : le cul vissé au sud de night vale pour son business personnel de crapule, les opales dirigées vers le nord où séjourne l'empire sur lequel il a la main posé. dandy oscillant entre sa résidence et le quartier où séjournera son coeur à jamais.
☾ dustland dreams : il veut s'asseoir sur les sièges des plus grands. pas de limites à son ambition, les souliers qui trépignent d'impatience d'être posés sur le coin d'un bureau, vue sur la ville, perdu dans les hauteurs des nuages duveteux. il les possédera tous un jour, il se l'est promis.
☾ relationship : lola : souvenirs vaporeux d'une histoire passée, palpitant encore un peu trop lié (plus qu'il ne voudrait l'avouer), le chantage au bord des lèvres pour la faire sienne et garder intact son passé secret.
scar : amie-ennemie, alliée par le passé pour être finalement oubliée. le passé revient en trombe en même temps que la jolie lol(it)a, jalousie exacerbée.

# bang bang
Dim 29 Oct - 9:05
... ptdr
merde, merci beaucoup pour le lien. ptdr
j'avais cherché pourtant. pleasebabe

Contenu sponsorisé

# bang bang

trouver des rps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1