AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 

 ☾ D E A D C R U S H ☾

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1216-sympathy-for-the-devi


Ash Capulet
we watched the planes
☾ pseudo : subutex/noa
☾ avatar : ginta
☾ dollars : 31
☾ querelles : 37
☾ destiny : 06/10/2017
☾ territories : le nord et ses richesses dont tu te languis, mais le cœur attiré vers le sud de night vale où la pourriture te semble plus agréable que par chez toi.
☾ dustland dreams : vivre dans un monde en paix où t'entendras plus le sifflement des balles en mettant le pied dehors. vivre d'aventure, au-delà de la verona.
capulet

# bang bang
Sam 28 Oct - 13:05
ash capulet
give me a shot at the night


nom capulet, un nom qui évoque paillettes, diamants, satin. toi derrière le prestige de ta famille tu vois la pourriture qui se développe, et ça te donne des haut-le-coeur que tu caches derrière de jolis sourires et de belles courbettes.
prénom(s) ash, une syllabe qui s'évapore trop vite. ash t'es rien, t'es née pour être cendres, pour t'envoler sans marquer le temps malgré ton rang.
âge vingt-deux années qui te rongent de l'intérieur, vingt-deux années que tu traînes ta carcasse sans trop savoir quoi en faire. t'as le poids du temps qui te pèse déjà sur le dos, ta vie qui s'amuse entre les balles des deux camps. ta mort n'est qu'une question de temps.
sex on fire elles dansent devant tes yeux et ton cœur chavire avec elles, les belles courbes, les parfums-fleurs, les tempêtes en talons aiguilles.
rusty heart tu clames fièrement ton célibat, t'as besoin de rien ni de personne ash. c'est pas l'amour qui recollera les morceaux de ta vie décousue. c'est ce que tu penses. seulement le mécanisme de ton palpitant réapprend à faire quelques boum boum quand ton regard croise le sien, bruit défendu, fruit défendu.
groupe aux côtés des capulet de par ton sang, le cœur qui tend vers les crimson secrètement.
job t'as pas le cœur porté par l'ambition. à quoi bon produire un effort pour être quelqu'un quand on est déjà quelqu'un de par son nom ? toi ce qui te transcende c'est de tourbillonner au son de la musique, faire exploser les émotions sans pleurs ni cris, sans avoir à ouvrir la bouche. tu danses sous le feu des projecteurs en t'imaginant au sein du conflit qui te détruit à petit feu. puis tu glisses des petites pilules dans des mains innocentes pour te faire bien voir de papa maman.
money la richesse coule à flot depuis que t'as ouvert les yeux sur ce monde et tu ne connais rien d'autres que les robes de satin et les diamants vingt-quatre carats. et toutes ces paillettes t'éblouissent, te donnent mal à la tête. plus les années défilent et plus t'as le coeur rongé par la culpabilité de voir les autres crever à tes pieds.
light & shadows volatile, insouciante, grande gueule, manipulatrice, secrète, impulsive, maladroite, sincère, rêveuse, cœur révolté, provocatrice, séductrice, gauche, désinvolte, farouche, sensible.
in the desert dusk gamine autrefois trop souriante et joviale, épanouie dans son environnement familial. enfance idyllique au milieu des paillettes et des diamants, t'étais la princesse dans le rêve de celles de ton âge mais tu partageais ton diadème à la moindre occasion. princesse partageuse, un cœur trop grand à vu de tous. la richesse t'a pas eu entièrement, le luxe n'a pas réussi à te corrompre totalement. ☾ t'as la voix cassée comme si t'avais trop crié. en réalité, t'as jamais réellement osé taper du poing sur la table de peur de te blesser, ou pire, d'être reniée. qui te prendrait au sérieux, toi et ton visage poupon, toi et ton corps qui tient à peine debout, toi et ta voix que personne n'entend. ☾ t'as toujours eu le regard attiré par les jolies courbes aux prénoms de fleur. alors tu les as aimé de loin, tu les as aimé en secret. personne ne le savait pas même elles. on te dit capricieuse parce que jamais un jeune homme n'a su attirer ton attention, et tu sais bien qu'étant capulet tu dois assurer la descendance de la famille. ash toi t'y peux rien, puis t'as l'amour pour cette fille qui bat en ton sein. ☾ il te reste ce pendentif que tu gardes dans ton sac à main. petite abeille qui ne butinera plus jamais ta peau laiteuse, origines que t'aimerais enterrer mais que tu n'arrives pas à abandonner. ☾ ash t'es loin d'être parfaite, loin d'être une révoltée. tu n'es pas de ceux qui ne savent pas taper du poing sur la table, t'es de ceux qui poignardent dans le dos. tu glisses sagement les petites pilules entre les doigts des habitants de night vale pour mieux te mettre la famille dans la poche.

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1216-sympathy-for-the-devi


Ash Capulet
we watched the planes
☾ pseudo : subutex/noa
☾ avatar : ginta
☾ dollars : 31
☾ querelles : 37
☾ destiny : 06/10/2017
☾ territories : le nord et ses richesses dont tu te languis, mais le cœur attiré vers le sud de night vale où la pourriture te semble plus agréable que par chez toi.
☾ dustland dreams : vivre dans un monde en paix où t'entendras plus le sifflement des balles en mettant le pied dehors. vivre d'aventure, au-delà de la verona.
capulet

# bang bang
Sam 28 Oct - 13:06
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t118-rose-i-am-a-child-of-a


Rosalie Capulet
we watched the planes

est-ce que tu m'entends?
est-ce que tu me vois?
qu'est-ce que tu dirais toi si t'étais là?

☾ pseudo : estelle (blm).
☾ avatar : madelaine petsch.
☾ dollars : 289
☾ querelles : 530
☾ destiny : 28/09/2017
☾ relationship : † alex
☾☾☾☾ nova, ash, fidelio, orphea, ruby
☾☾☾ simonia, elliott
☾☾ cesare
☾ cassandre

capulet

# bang bang
Sam 27 Jan - 23:54
ma soeur hearteyes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
we watched the planes

# bang bang
Revenir en haut Aller en bas
 
☾ D E A D C R U S H ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Girls-

Sauter vers: