AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 ariane capulet - she'll hold a gun to your heart

avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 16:44 ⊹ ✦ .
Ariane Capulet
to all the people i know who prayed for me


pseudo spa ; âge 22 ans ; arrival une pub sur bazzart ; comments le forum est tellement beau et le contexte est tellement cool, je suis in love  heart

ft. camila morrone


bang
informations

capulet pharma

name Capulet, un nom qui ne laisse pas indifférent, un nom qui a du pouvoir, un nom qui te rend aveuglement fière, un nom dont tu profites dans ton ignorance, une coupe de champagne dans une main, un inconnu dans l'autre.
first name Ariane, prénom qui se transforme en Ari pour les plus proches, les élus.
birth certificate Un 23 Avril, dans le Nord de Night Vale, le territoire familial
age 23 ans, dernière enfant de la seconde branche des Capulet
sex on fire Les hommes, rien que les hommes, on ne te permettrait pas de regarder de l'autre côté.
relationship status Célibataire, ton nom attire, ton nom effraie mais tu n'arrives pas à les garder.
job Tu n'es pas dans l'affaire familiale, ton père t'en a éloigné. Princesse adulée, tu as décidé de te lancer dans le stylisme, tu es apprentie dans une maison de couture dans le Nord de la ville.
money Aisée, bien trop aisée et tu en profites. Tu es riche, tu aimes l'argent et tu ne t'en caches pas.
allegeance Ta loyauté est envers les Capulet, sans aucun doutes mais tu ne connais pas la réalité de l'affaire familiale, tu ne vois que la surface dorée, celle où les Capulet soignent la ville, ne te doutant pas que ta famille procure la maladie. Pour toi, vous êtes des saints et ton père, ton frère font tout pour que ta vision ne change pas. Tu vois les Montaigu comme l'ennemi et les Argentis comme des rivaux commerciaux. Mais si tu savais toute la vérité, ta loyauté resterait-elle sans failles?

light & shadows matérialiste - naïve - sincère - insouciante - arrogante - enfantine - rêveuse - loyale - dévouée - passionnée - influençable - dépensière - possessive - suffisante - élégante -  sûre d'elle
in the desert dusk ± Tu as fait une chute d'un arbre lorsque tu avais 8 ans, ce qui t'a laissé une cicatrice sur le genou gauche. Parfois, si tu t'appuies trop dessus, ton genou te lance.
± Tu étais persuadée que tu n'aurais pas le choix sur ton avenir mais à ta plus grande surprise, ton père t'a laissé choisir la voie que tu voulais, loin de l'affaire familiale. Tu as décidé de te lancer dans la mode, grande passion depuis que t'es petite
± Tu as une relation fusionnelle avec ton père, tu es sa princesse, son trésor et il n'hésite pas à te protéger par tous les moyens. Parfois ça t'énerve, souvent ça te rend heureuse.
± Tu aimerais te faire tatouer mais tu as peur des aiguilles, ironique?
wildest dreams Tu rêves de créer ta propre marque de vêtements, d'être reconnue parmi les grands noms de la haute-couture mais tu sais que ça n'arrivera pas tout seul, que ton nom ne te fera pas entrer partout alors tu travailles dur et espère que tes efforts paieront. Tu rêves aussi de rencontrer l'homme de ta vie, celui qui fera battre ton coeur maintenant et dans trente ans. Tu veux ce mélange de stabilité et de passion qu'on te vend dans les films, toi la princesse qui n'est pas capable de garder son prince charmant plus de quelques mois. Tu veux croire que tu peux être aimée autant que veux aimer.
fortress heart Les aiguilles, ça t'effraie, tu ne peux pas imaginer cette petite chose pointue sur toi. Autant dire que les vaccins ont toujours été de la torture pour toi.
Tu as peur de perdre ta famille aussi, ils sont ton soutien, tu te sens plus forte lorsque tu sais le clan Capulet derrière toi, la force est dans le nombre n'est-ce pas?
Tu as aussi peur de perdre ton confort, ton mode de vie. Tu n'as connu que la richesse et la luxure et vivre différemment t'es impensable et te ferait presque paniquer.
playlist unedeuxtroisquatre  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Ariane Capulet le Mar 24 Oct - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 16:44 ⊹ ✦ .
+1 au cas où :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 16:45 ⊹ ✦ .
Oh Camilla elle est si jolie et correspond tellement bien aux Capulet heart pleasebabe
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 16:49 ⊹ ✦ .
bienvenue jolie capupu heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart YrgYWa4K_o ariane capulet - she'll hold a gun to your heart VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 16:55 ⊹ ✦ .
camila hearteyes
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 16:58 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 17:31 ⊹ ✦ .
Elle est trop trop jolie well well
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 17:44 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 18:49 ⊹ ✦ .
Ohlala, merci à vous tous hearteyes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 20:26 ⊹ ✦ .
Commentaire inutile, mais l'avatar avec la rose dans ta fiche well well c'est trop beau tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 20:29 ⊹ ✦ .
bienvenuue !
toute belle, olala hearteyes
courage pour le reste de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 ariane capulet - she'll hold a gun to your heart 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 23:07 ⊹ ✦ .
la meilleure famille du monde :check:

bienvenuuuuuuue :sisi: hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 9:34 ⊹ ✦ .
euh… t'es belle toi :sisi: .
j'approuve tellement le choix de famille (à mort les crimson pistols ptn red ), en plus une enfant capulet qui ne sait rien des magouilles de la team, j'trouve que c'est idée trop top méga fraiche. j'approuve pleasebabe .
yup. j'ai déjà le personnage qui se dessine.
et aussi je salue le choix d'avatar ofc voui .
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart EYVonBlX_o ariane capulet - she'll hold a gun to your heart L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Z8n0FcWk_o
. ☾ .
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 10:53 ⊹ ✦ .
omg une capupu globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : ariane capulet - she'll hold a gun to your heart 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


ariane capulet - she'll hold a gun to your heart WRYqjnh9_o

du er ikke alene



ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 11:25 ⊹ ✦ .
wahouuuuuu t'es trop belle **
bienvenue heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 19:34 ⊹ ✦ .
C'est toi qui es trop belle je veux être ton meilleur ami :cute: Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 19:49 ⊹ ✦ .
eh bienvenue nouveau bébé Capulet pleasebabe
hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 20:58 ⊹ ✦ .
:bave: bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 24 Oct - 16:49 ⊹ ✦ .
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 25 Oct - 20:36 ⊹ ✦ .
les capulets c'est moche, sauf toi keu
bienvenue globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 19:17 ⊹ ✦ .
Vous êtes tellement adorables tears :coeur:
Je prends tout votre amour, tous vos compliments :luvu:
Merci à vous les chats :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 20:34 ⊹ ✦ .
Ohhhh encore une Capulet !! Bienvenue à toi dans la bonne team et avec un bel avatar :coeur: hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 18:27 ⊹ ✦ .
t'es toute beeelle pleasebabe pleasebabe
bienvenue globul
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart EYVonBlX_o ariane capulet - she'll hold a gun to your heart L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Z8n0FcWk_o
. ☾ .
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 2 Nov - 17:53 ⊹ ✦ .
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger pleasebabe Si tu ne donnes aucune nouvelle de toi d'ici 7 jours, ton compte sera supprimé tears N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

ariane capulet - she'll hold a gun to your heart Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
ariane capulet - she'll hold a gun to your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Martin Capulet ★ capulet pharma (libre)
» (F) Victoria Capulet★ capulet pharma (libre)
» a loving heart.. nah jk. (appia)
» there's only one way to my heart. murder. ☼ leoh
» (m) « Papa » Capulet ★ capulet pharma (TOO BAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: