AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 Mademoiselle (Winny)

avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 23:45 ⊹ ✦ .
Wynona "Winny" Buck
to all the people i know who prayed for me


pseudo ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. Taylor LaShae


bang
informations

NIGHT VALE

name Buck
first name Wynona
birth certificate Elle a l'impression d'exister à Night Vale depuis toujours, Winny. Pourtant, elle est née sur le sol de la Floride, il y a longtemps.
age Vingt-cinq ans, plus précisément. Mais dans sa tête, elle se fait vieille. Peut-être trop.
sex on fire Elle a avoué être tombée amoureuse du facteur qui venait déposer son courrier à vélo chaque matin ; d'avoir eu le béguin pour son boulanger qui cuisait le pain à la même heure et à la même température ; d'être jamais revenue à la maison pendant plusieurs jours pour rester avec cette fille aux couettes rousses ; de ne jamais avoir osé déposer sa lettre d'amour pour ce vieillard au bout de la rue ; d'avoir soulevé le rideau matinal pour suivre la course du petit garçon en retard à son bus. Winny, elle a aimé beaucoup de gens dans sa vie. Certains ne l'ont jamais su. Elle-même, parfois.
relationship status Sa voix est proche de la clientèle nocturne avachie au comptoir. Et son corps est là, entoure les cordes vocales et protègent un cœur qui meurt à chaque départ familier.
job Elle s'assure que toi, lui, elle, ces deux gars louches dans le fond et ta mère en plein adultère, puissiez jouir d'une beuverie digne de ce nom. La vaisselle nickel, tu sais pas si c'est du neuf ou du déjà lavé. Aucun geste superflu, la mémoire irréfutable des visages et le regard autoritaire, Wynona fait glisser les verres sur le comptoir chromé du Tom's Diner.
money Winny, elle est pas vénale, mais elle sait ce que ça vaut, ces petits billets verts. Elle essaye juste... de faire attention à leur provenance. Winny, si tu lui demandes, elle te dirait qu'elle voudrait pas de ces billets tâchés de rouge.
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 23:45 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

Ma mère disait de moi que j'étais la pire des filles.
Sa fille.
Peut-être qu'elle aurait préféré n'en avoir aucune, mais elle m'a eu moi, et je ne sais pas vraiment comment : son regard fait peur. Oh, elle avait cette étincelle vibrante entre les lèvres, celle qui appelle la tentation et invite le serpent hors de son trou. Mais... oser glisser le pied dans la haie n'est jamais la promesse d'une extraction sans la morsure des ronces.

J'ai eu beaucoup de papas. Très différents, parfois. Certains étaient plus beaux que d'autres. Il y en avaient des plus étranges. Des qui buvaient beaucoup, mais je ne les approchais pas. Ils ne me cherchaient pas non plus, et par conséquence : ne me trouvaient pas. Mais je les ai tous appelés "Papa". Maman m'avait habituée à ce que "Papa" change souvent de visage. J'ai fini par croire que ma mère aussi, était peut-être une toute autre.

Les Buck sont une famille peu soudée. Nous vivons les départs et les deuils solitairement, et n'invitons que peu de gens à la maison. Peut-être sommes-nous plus nombreux que ça, qu'un jour on entendra parler d'un éparpillement de cousins à l'autre bout du globe et qu'avec ma mère on ira leur rendre visite autour d'un verre. J'aimerais bien. J'adorerais. Ce serait comme aller dire "Bonjour" à une autre partie de soi, mais plus loin. Gamine, je me disais que si je me retrouvais seule, je n'aurais qu'à sortir, faire quelques pas, et je rencontrerais une nouvelle personne à aimer.

Je suis de ceux qui emploient le Peut-être.

Mon enfance s'est déroulée sur les terres chaudes de la Floride, mais je sais très bien d'où remonte ma naissance.
Almería est une ville qui se trouve en Espagne. Aujourd'hui, des tas d'arbres en béton obstruent sûrement la vue qui porte sur la grande étendue de sable blanc. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cet endroit. Peut-être même qu'on n'y trouve plus aucun grain de sable. Mais je me rappelle de la chaleur silencieuse tapie au creux de nos mains, des soupirs poussés par les cœurs chauds sous l'astre du jour.





Dernière édition par Wynona Buck le Lun 23 Oct - 22:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 0:33 ⊹ ✦ .
J'adore le prénom, j'adore la bouille, que de bons choix globul
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 0:40 ⊹ ✦ .
Omg ces choix, j'adore ce perso qui envoie du lourd heart heart
bienvenue par ici et courage pour la rédaction pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 9:35 ⊹ ✦ .
Je ne connais cette mannequin mais elle est très chou et puis j'adore ce pseudo heart
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 10:46 ⊹ ✦ .
omg, cette beauté ???
j'ai cru au début voir tamashiro tina, elles se ressemblent bcp ???
en tout cas, le début de ta fiche... heart il me tarde d'en lire plus hzbdejai
bienvenue, et courage pour la suite heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Mademoiselle (Winny) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 11:43 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 11:59 ⊹ ✦ .
CET AVATAR :bave:
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Mademoiselle (Winny) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 13:00 ⊹ ✦ .
je suis fan de tout ce que je lis, encoooore heart heart
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Mademoiselle (Winny) EYVonBlX_o Mademoiselle (Winny) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Mademoiselle (Winny) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Mademoiselle (Winny) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 14:37 ⊹ ✦ .
bienvenue sur SATN globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 15:06 ⊹ ✦ .
Que de belles choses sur cette fiche hearteyes
Bienvenue pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Mademoiselle (Winny) YrgYWa4K_o Mademoiselle (Winny) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 16:57 ⊹ ✦ .
TAYLOR well + ce prénom **
Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 10:17 ⊹ ✦ .
oh cte trogne de malade well . le choix d'avatar de fou, vraiment, j'adore.
et le pseudo.
et ce début de fiche rip . j'adore ta plume, et surtout le personnage que tu es entrain d'écrire. p'tit cœur d'artichaut quelque peu poétique, j'suis subjugué :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Mademoiselle (Winny) Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Mademoiselle (Winny) 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Mademoiselle (Winny) WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 11:31 ⊹ ✦ .
trop de bgs par ici ohlalala
bienvenue heart tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 29 Oct - 12:16 ⊹ ✦ .
Hello hello love! How are you today?

Déjà merci tout plein pour vos mots, je suis refaite. Mais je me devais d'envoyer ce post guillotine pour expliquer l'avancement de ma fiche, vu que je n'ai pas trop donné de nouvelles (j'ai même rien donné du tout). Voilà, voilà, en réalité je ne pense pas avoir le temps pour la terminer, ayant un peu sous-estimé le boulot qui m'attend dans la vie réelle tears tears Vraiment, j'ai pas trop réfléchi en m'inscrivant, c'était bien trop beau. Mais à l'évidence je n'aurai pas l'occasion de l'achever, ou même d'être un joueur actif. Je demanderais bien la suppression de mon compte si cela est possible ? Afin de vous éviter une fiche fantôme sans nouvelles... Jamais cool ça.

En tout cas merci pour l'accueil, c'était chouette même si j'ai pas répondu... *irresponsable* :canard: Vous dégagez quelque chose de chaud et sucré, j'aime.

Bonne continuation, et encore navrée pour la gêne occasionnée tears heart
*lance un bac de confettis*
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Mademoiselle (Winny) EYVonBlX_o Mademoiselle (Winny) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Mademoiselle (Winny) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Mademoiselle (Winny) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 2 Nov - 17:58 ⊹ ✦ .
@Wynona Buck moh, bien sûr qu'on comprend pleasebabe c'est toujours triste de voir quelqu'un partir mais merci d'avoir prévenu globul peut-être qu'un jour tu passeras pas là à nouveau, et tu seras bienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mademoiselle (Winny) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle (Winny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: