AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 C A D A V R E D A N S E U R

avatar


Invité

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 13:28 ⊹ ✦ .
ariella rinley
la peau en soie, le cœur en papier


nom La névrose qui crame dans l'âme, les coups bas pour tenir sa place toujours plus haute, des suiveurs à la recherche de lumière, Rinley elle le porte sans fierté, sans une esquisse de joie, incapable d'oublier le regard ancré dans la glace de sa mère, les paroles laconiques d'un père qui prêche la bonne parole tout en imprimant la douleur dans les peaux des gosses qui passent près de lui.
prénom(s)  Ariella, un nom sans racines, une lubie de ses parents, ça pue le désert et l'exotisme quand y'a qu'une pâleur de mort qui traîne sur son épiderme et aucun accent d'ailleurs qui se noie sur sa langue. Ella parfois et souvent personne le prononce de toute façon.
âge 23 années d'égoïsme, d'une errance entre le contrôle et la nausée qui la traque dés qu'elle semble le perdre
sex on fire Ariella a le corps figé, le touché la dégoûte, les envies qui brûlent au creux de ventres affamés, qui crient famines pour quelques coups de reins. Ariella, elle s'est abandonnée qu'une seule fois et porte le poids du regret en elle depuis. Elle ne désire rien, personne, repousse avec angoisse les mains qui se tendent parfois vers elle, rien ne sert d'essayer.
rusty heart  Amoureuse de solitude, n'espère plus rien des autres, trop rattachée à son avenir qu'elle voit doucement s'effriter pourtant.
groupe Cupides et toujours en recherche d'attention, ses parents ce sont alliés au Capulet dés leur ascension sur la ville. Son père, un lécheur à la langue tatouées de bons chapelets a su se créer une place dans ce groupe qui sèment la mort et l'éphémère sous couverts de jolis sourires qu'Ariella observe d'un œil indifférent. Ce qui se trame quand les yeux se détournent ne lui donnent pas envie d'en faire plus, ni d'y participer.
job Blanche colombe aux mains tout aussi immaculées. Ariella qui refuse d'user son corps, ce qu'elle prend comme un don de Dieu, pour quelques heures et de l'argent qu'elle a déjà, à en devenir obèse.  
money Elle pue le fric, chacun de ses sourires vaut 1 dollars, son rire empeste la vanité d'une fille qui s'est noyée dans le luxe toute sa vie. Ariella ne se plaint jamais de ne pas avoir assez, elle est consciente d'en avoir trop, ne s'empêche pas de le cacher quand elle le trouve nécessaire.
light & shadows doucereuse – cassante – cassée – dérangée – illusionniste – naïve – blasée – briseuse de rêves – superficielle – ambitieuse – polaire  
in the desert dusk enceinte de 4 mois écoulés qui se font subitement sentir et qui lui rendent l'air plus maussade qu'avant | rares sont les sourires qu'elle offre, Ariella a oubliée comment l'ont fait pour faire rêver ou semer le bonheur. Ce n'est qu'un masque figé qu'elle offre à ceux qui la croisent. | fines cicatrices qui scarifient ses avant-bras et le côté de sa lèvre supérieur, aucune pulsions destructrices infligées par elle-même mais par une mère en colère, furieuse, pour une raison qu'Ariella a enfouie bien loin, assez loin pour ne plus savoir le dire à présent, des maux qu'elle garde précieusement cachée en portant les bonnes affaires. | une folie de la danse qui s'anime bien souvent quand y'a plus que la Lune pour contempler la Terre. Une passion ancrée en elle depuis  trop de temps, des siècles il lui semble, une passion qu'elle partage seule, toujours seule. S'use les pointes et les muscles à force d'essayer, à force d'espérer de briller ailleurs par son talent. | rituel cornélien, une bouchée absorbée et les calculs se font bien vite dans son esprit, chaque grammes comptent et quand ça lui semble bien trop, elle attend qu'une heure passe et se vide l'estomac, le dégoût pour elle-même qui résonne dans chaque gémissements de douleur.

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 13:29 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 13:29 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 13:49 ⊹ ✦ .
à moi. red heart
t'es belle en verte. hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 13:56 ⊹ ✦ .
:cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
C A D A V R E   D A N S E U R  YrgYWa4K_o C A D A V R E   D A N S E U R  VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 14:05 ⊹ ✦ .
owi j'crois que tu voulais un lien :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Oct - 13:19 ⊹ ✦ .
@Léon Blues toi à moi  :muchacho:
et toi t'es beau en rose, grave viril  C A D A V R E   D A N S E U R  2137108052  heart
vivement qu'on se joue du feels  pleasebabe

@Elliott Murray Hello toi  hearteyes tu cherches quelque chose ?  :hehe:

@Cassandre Shelby omg tsais que j'viens de capter que tu es Morrigan :mdr: (oui on s'est juste tapé la discut une fois sur la CE d'AILAHOZ so j'dois pas être très marquante  :sisi: bref maggle  red )
et voui je voulais un lien du feu de dieu même si aucune idée m'est venue entre temps mais on va bien trouver  hearteyes j'ai lu ta fiche et déjà j'suis tellement amoureuse du perso mais faut que je me creuse un peu la tête, si jamais tu veux un résumé du perso tu me dis  pleasebabe    
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
C A D A V R E   D A N S E U R  YrgYWa4K_o C A D A V R E   D A N S E U R  VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 20 Oct - 16:14 ⊹ ✦ .
@Ariella Rinley c'est mooooi keu  omg mais ça doit dater, ça fait un bail j'suis pas allée sur sa CE Arrow j'ai trop une mémoire de poisson rouge mdrrr mais ton pseudo, lui je le connais :sisi:  
:mdr: tkt on va trouver :hehe: :coeur:  j'veux bien un résumé, ouais :sisi: parce que j'avais lu ta fiche à mi chemin, puis voilà, comme j'ai dit, mémoire de poisson rouge bonjour Arrow mais j'me souviens de ta plume qui donne des feels (comme quoi tout n'est pas perdu pour ma mémoire :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 18:33 ⊹ ✦ .
Hello :cute: J'ai pas d'idée en soit mais on peut chercher ensemble ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

C A D A V R E   D A N S E U R  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
C A D A V R E D A N S E U R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: