AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 you are the winter, the long discontent (orso)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:11 ⊹ ✦ .
Orso Morello
to all the people i know who prayed for me


pseudo - sheaskedwhy. ; âge vingt-sept années de vieillesse ; arrival par bazzart  ; comments c'est tellement beau, l'esthétique de l'endroit plait profondément à mes yeux.

ft. jeffrey dean morgan


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name morello, comme le patronyme d'un chien, d'un esclave, buté pour son infidélité, un nom qu'orso a passé sa vie à redorer, à remettre avec respect sur la langue de ses confrères.
first name orso, douceur sauvage, telle sa mère, impétueuse dans son silence, une révoltée au fond du coeur. orso comme la gueule du loup, comme la bête qui mord.
birth certificate un quatre mars, à night vale, sous les éclairs qui déchiraient le ciel du désert, sous la pluie qui souille le sable comme le sang imbibe le bitume.  
age quarante sept entailles à la commissure de ses yeux, signe du temps qui marque sa peau à coup de lacérations. son corps qui gronde les altercations plaquées à sa chair au nom de l'appartenance.
sex on fire foutu sur pieds par un père qui traite les faibles de tapettes, personne n'a jamais dit à orso qu'on peut aimer toutes sortes de corps. fallait pas montrer ses sentiments, fallait se faire respecter, par les mots ou par les poings. les femmes, il fallait les aimer dociles, charnelles, pour être maître de leur existence.
relationship status après le butinage de jeunesse, quand les jupons frivoles ont cessé de lui faire tourner les humeurs, orso a pris un peu de sagesse pourtant dubitatif de rencontrer un jour une féline à laquelle il serait prêt à jurer fidélité. elle est arrivée, comme un ouragan, tempérant sur son coeur comme personne d'autre n'a su le faire. ils se sont mariés, dans la volée, mais ça n'a pas duré. on ne mets pas les bêtes en cage.
job co-gérant du Bacchanale où rien ne lui file entre les doigts. des yeux de faucon qui captent toutes les amoralités qui se trament entre les murs. des livres biens balancés qu'il arrange de façon à déporter le blâme s'ils étaient sous enquête. entre les murmures achetés, les deals qui grondent de criminalité, le sang sous ses ongles et les cicatrices à son âme, orso est un pilier, impossible à déplacer, toujours un pas derrière haaken.
money on peut acheter des étoiles, à coup de lingots d'or, mais l'argent n'a plus vraiment de valeur aux yeux d'orso. plusieurs endroits sont planqués de sa petite fortune. il ne fait pas confiance aux banques, avec leurs chemises blanches et leurs frais cachés. ses poches ont toujours quelques billets supplémentaires pour lier ou délier les langues, au besoin. sa harley toujours rutilante, quelques bagues monogrammées, des tatouages aux doigts de fées, le reste passe dans les bouteilles ambrées et les armes à usage unique.
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Orso Morello le Mar 17 Oct - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:11 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).





Dernière édition par Orso Morello le Mar 17 Oct - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:13 ⊹ ✦ .
Olala, t'es vraiment trop beau toi hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
En plus en Crimson, vasy épouse moi you are the winter, the long discontent (orso) 1982474350
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai grande hâte d'en lire plus sur lui you are the winter, the long discontent (orso) 1561708957
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
you are the winter, the long discontent (orso) YrgYWa4K_o you are the winter, the long discontent (orso) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:15 ⊹ ✦ .
aaaaaaw cet avatar :hola:
puis ce scénario well
je viendrais te quémander un lien :hehe:

Bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:22 ⊹ ✦ .
Tu fais ma journée hearteyes hearteyes hearteyes
Merci beaucoup de tenter le pré-lien well
J'ai trop trop hâte de voir ton interprétation du bonhomme, puis vivement qu'on se fasse un RP wai
Bienvenue dans le coin :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:47 ⊹ ✦ .
Drake Peters a écrit:
Olala, t'es vraiment trop beau toi hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
En plus en Crimson, vasy épouse moi you are the winter, the long discontent (orso) 1982474350
Bienvenue parmi nous en tout cas, j'ai grande hâte d'en lire plus sur lui you are the winter, the long discontent (orso) 1561708957
tu vas me faire rougir :psycho:
je blâme haaken, wala, c'est sa faute, ce perso déchire aya
Cassandre Shelby a écrit:
aaaaaaw cet avatar :hola:
puis ce scénario well
je viendrais te quémander un lien :hehe:

Bienvenue parmi nous :coeur:
je t'attendrai avec plaisir, merci pour tout :nein: :coeur:
Haaken Montaigu a écrit:
Tu fais ma journée hearteyes hearteyes hearteyes
Merci beaucoup de tenter le pré-lien well
J'ai trop trop hâte de voir ton interprétation du bonhomme, puis vivement qu'on se fasse un RP wai
Bienvenue dans le coin :hehe:
je me lance, ça devrait pas être bien long :luvu:
j'ai tellement hâte d'écrire avec toi ( ouep je t'ai stalké mais quelle plume) well heart
huhu ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:49 ⊹ ✦ .
Mais ta plume, c'est une tuerie pleasebabe
Bienvenue à toi, merci de rendre notre Haaken heureux, rien que pour ça heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 17:40 ⊹ ✦ .
va falloir que j'vienne squatter tes mp toi :fire: :fire:
bienvenue parmi nous :coeur:
(et j'prendrai ta place aux côtés d'haaken :ouh: )
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
you are the winter, the long discontent (orso) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 17:52 ⊹ ✦ .
whellcome baby you are the winter, the long discontent (orso) 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
you are the winter, the long discontent (orso) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 18:08 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 22:37 ⊹ ✦ .
UN CP AVEC JEFFREY :bave:
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 22:55 ⊹ ✦ .
Nilsen Fitzgerald a écrit:
Mais ta plume, c'est une tuerie pleasebabe
Bienvenue à toi, merci de rendre notre Haaken heureux, rien que pour ça heart heart
oh, c'est trop gentil :nein: :coeur:
Nolan Farrier a écrit:
va falloir que j'vienne squatter tes mp toi :fire: :fire:
bienvenue parmi nous :coeur:
(et j'prendrai ta place aux côtés d'haaken :ouh: )
pas touche à Haaken, c'est leumien :booty:
huhu, bien hâte de rp avec toi :fire:
Scar Salinger a écrit:
whellcome baby you are the winter, the long discontent (orso) 2137108052
merci beaucoup jolie demoiselle :canard:
Simonia Monucci a écrit:
Bienvenue dans le coin aya
merci de l'accueil ananas
Angela De Valcourt a écrit:
UN CP AVEC JEFFREY :bave:
Bienvenue heart
huhu, contente de voir qu'il plait :bouh: heart
(adelaide jolem trop adieu) rip
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 0:08 ⊹ ✦ .
oh ça c'est un crimson qui promet you are the winter, the long discontent (orso) 3771590345
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
you are the winter, the long discontent (orso) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 you are the winter, the long discontent (orso) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 10:16 ⊹ ✦ .
le début promet well well
on se trouvera un bon lien, you and me :sisi: :hehe:

bienvenuuuuuuuuuue globul :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 10:44 ⊹ ✦ .
Jeffrey en CP well
Tu veux ma mort c'est ça ?
Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 13:57 ⊹ ✦ .
    Ohlalala, t'es beaucoup trop sexy. Et tu écris divinement bien, ça rend le tout très agréable. :hehe:
    Bienvenue. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 23:07 ⊹ ✦ .
Si ça c'est pas beau pleasebabe pleasebabe
Toi ici, les grands esprits se rencontrent (a) (a)
Hâte qu'on se trouve un lien qui déchire, avec nos deux monsieurs bien HOT aya aya aya
Puis Bienvenue :superman: :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 23:35 ⊹ ✦ .
jeffrey + ce scéna, mon dieu, je pense que je vais suivre vos rps sans respect well
bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 0:17 ⊹ ✦ .
Le pseudo, l'avatar, la plume ... pleasebabe Bienvenue sur SATN, il nous faudra un lien. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
you are the winter, the long discontent (orso) EYVonBlX_o you are the winter, the long discontent (orso) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
you are the winter, the long discontent (orso) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
you are the winter, the long discontent (orso) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 1:01 ⊹ ✦ .
omg un crimson et ce vava globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 10:39 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart Que de bons choix ce scéna + le prénom + Jeffrey + ton écriture well well well Il nous faudra un lien ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 10:37 ⊹ ✦ .
o m g.
marrymepls. pls. pls.
jeffrey. je.
je.
je.
Shocked  Shocked  Shocked  Shocked

et ta plume.
:meurs:
well

bienvenue parmi nous  :gni:
et courage pour ta fiche  heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
you are the winter, the long discontent (orso) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 you are the winter, the long discontent (orso) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
you are the winter, the long discontent (orso) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 14:39 ⊹ ✦ .
tu vends trop du rêve JE SUIS JALOUSIE wat wat wat wat
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 20:46 ⊹ ✦ .
est-ce possible de demander un délais ? tears heart
(l'irl m'a foutu une claque, je devrais ressusciter lundi prochain) :ghost:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 28 Oct - 11:12 ⊹ ✦ .
t'es bien beau pour un crimson keu
bienvenueeee avec ces choix de ouf pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

you are the winter, the long discontent (orso) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
you are the winter, the long discontent (orso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: