AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 deadly nightshade | orphea

Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

deadly nightshade | orphea Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


deadly nightshade | orphea WRYqjnh9_o

du er ikke alene



deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 23:14 ⊹ ✦ .
deadly nightshade
orphea + fidelio


Orphea. Tragique Orphea. Il se reconnaissait partout dans les traits de la muse.
Le même nez menu.
Les mêmes boucles dorées.
La mine insolente et lunatique.
Il se souvenait de leurs rires d’enfants et de l’innocence qui n’avait pas encore pris la fuite. Sa soeur était comme un baume miraculeux, capable de soigner tous ses maux, toutes ses peurs les plus secrètes.
Elle était la lumière et il était l’obscurité.
Elle rayonnait, comme un ange, alors que lui, jouait dangereusement avec le diable et ses démons. Monde de noirceur, de tristesse, d’abandon, de corruption et surtout, de solitude dans la grandeur. Fusionnels, indissociables que l’on confiait aux jumeaux. Orphea et Fidelio, toujours heureux ensemble, se comprenant toujours, instantanément. Ils avaient été habitués à tout partager étant enfants, habitués à ne pas se sentir complet sans la présence de l’autre. Hors, il se souvenait du jour où il avait souffert de l’appendicite et qu’Orphea s’était plainte d’avoir des douleurs au ventre elle aussi. Mais ce n’était pas seulement cela. Il n’allait jamais bien quand elle allait mal. Et ces récents événements lui rendaient la pareille.
Il tentait d’apaiser la tension, de lui dire que ce malheureux incident avec Esmée ne l’affectait pas tant que cela et qu’il aurait dû l’écouter depuis le départ. Ô il savait bien que personne d’autre qu’Orphea ne pouvait comprendre son tumulte mieux que les autres. Et c’était égoïste souvent, même étrange. Ingrat pour les autres membres de la fratrie, comme l’amour privilégié d’Homère pour son ainé. Mais le monde cruel dans lequel ils évoluaient les obligeait à mordre ceux qui ne demeuraient pas de la meute élitiste. Pour survivre, pour régner, sur tout. Envers et contre les serpents envieux.
C’était ainsi que capuche sur la tête, sœur sur les talons, ils s’en allaient distribuer le miel des abeilles, poudre royale cachetée de dorures. Ils parcouraient les rues, eux et leurs habiles manières. Humant la fumée blanchâtre des vapeurs du quartier. Un regard se posa sur le bord souillé de la rue, écoulant un liquide boueux. Fidelio s’arrêta. Comme pour y voir l’inévitable. Comme pour y reconnaître son sang perdu dans les égouts. Il secoua la tête. Des mois d’hallucinations et un traumatisme bien enfouit dans les bouts de cervelles explosés de son ancienne amante.

- Je déteste ce quartier.

Il planta ses prunelles brunes dans les bleuets de sa sœur, lui grisé par la nuit.

- On ne devrait pas tarder.

D’un geste, Fidelio vérifia si son arme amoureuse logeait toujours le haut de sa côte. Inséparable protectrice des angelots du Nord. Il n’avait pas peur. Il aimait la nuit mais préférait le soleil. Dieu des ruches et de leurs reines. Couleur dorée semblable à leurs crinières de Capulet. Chaleur qui carbonisait leurs peaux pâles et leurs âmes insipides. Mais, la nuit, les mettaient à nu. Plus près des autres dans le plus noirs des noirs. Egaux en somme alors que le soleil n’était plus là pour s’élever au-dessus de leurs têtes auréolées. Les mains froides et les visages dissimulés.




made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
deadly nightshade | orphea Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

deadly nightshade | orphea 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 10:26 ⊹ ✦ .
La nuit était tombée sur la ville, et le froid s’infiltrait sous la veste en cuir d’Orphéa. Il n’y avait pas un chat qui trainait dans les rues. Leurs pas martelant contre le bitume se répercutaient contre les murs, brisant ce silence oppressant. Ils étaient tous les deux. Deux âmes valsant au gré du vent, au gré des tempêtes. Deux âmes jumelles se battant contre le monde. Ce lien indéfectible qui unissait Orphéa à Fidélio la rendait plus forte, plus assurée, comme si avec lui tout était possible.

Elle ne se sentait jamais seule quand il était là. Ils se comprenaient, sans même échanger un mot et le cœur abîmé d’Orphéa se régénérait en sa présence. Il était unique. Sans doute la personne qui valait plus que le monde entier aux yeux de la jeune femme.  

Orphéa s’améliorait de jour en jour depuis qu’elle étudiait la pharmacologie. Elle devenait une aide précieuse dans les laboratoires de son père. Et là, cette poudre qu’ils comptaient vendre ce soir contenait sa touche personnelle, comme si elle y avait mis une partie d’elle dedans. Elle ne devrait pas, mais pourtant, elle était fière. Rien n’était jamais trop beau pour satisfaire sa famille.

En foulant le quartier à grandes enjambées, leurs deux capuches sur la tête, Orphéa vit Fidélio s’arrêter net devant le trottoir avant de secouer la tête. Ses lèvres se plissèrent. Elle s’inquiétait pour lui. Il était empreint d’un mal qui le rongeait de l’intérieur, et elle ne pouvait rien faire contre cela. Elle l’aurait bien porté son fardeau si elle avait pu. La blonde passa une main réconfortante dans son dos afin de lui indiquer qu’elle était là, et qu’elle ne le lâcherait pas.

- Fid, tu sais très bien que ce n’est pas le quartier le problème… murmura-t-elle.

Elle aimerait bien qu’il se fasse aider, mais elle savait que c’était un sujet sensible, alors elle n’ajouta rien d’autre. Malheureusement, la blonde ne pouvait rien faire sans son consentement qui tardait à venir. Postés dans l’ombre d’un lampadaire, ils attendaient maintenant sagement que quelques clients ne fassent leur apparition.
Quelques secondes plus tard, une silhouette longiligne approcha vers les Capulet. Orphéa n’avait aucune arme sur elle, contrairement à Fidelio. Elle n’en était pas fan. En fait, elle avait peur que celle-ci ne se retourne contre elle à un moment ou à un autre, même si elle savait que dealer sans aucune défense sur soi pouvait avoir de graves conséquences.

Le type commença à marchander :

- Il me semble qu’il y en avait plus dans le dernier sachet, et pour le même prix, lança le toxicomane à la blonde en inspectant le contenant.

- C’est ça ou rien, répondit-elle sèchement en lançant un regard discret à Fidélio.


Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

deadly nightshade | orphea Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


deadly nightshade | orphea WRYqjnh9_o

du er ikke alene



deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 7 Nov - 22:02 ⊹ ✦ .
deadly nightshade
orphea + fidelio



Ce soir-là, la musique avait cogné dans ses oreilles. Déchainé, Fidelio avait sauté et hurlé dans tous les sens emporté par les ondes assourdissantes de la musique. Cela avait été d’abord une bière en rentrant, puis une balade en ville qui avait finie par le mener vers un bar où il avait passé le reste de son début de soirée. Et finalement, on lui avait proposé un plan foireux, du moins ça il ne l’avait pas tout de suite su et il s’était retrouvé dans cette espèce de cave qui s’était voulue ressembler à une espèce de rave party mais qui n’avait rien à voir avec l’idée qu’il s’en était fait.

On l’avait bousculé tout à coup, par inadvertance ou pas, et avant de réfléchir, il s’était mit à insulter l’auteur de la bousculade. Il s’était retrouvé au cœur d’une bagarre générale trente secondes plus tard et c’est le nez en sang qu’il avait été éjecté dehors, avec des bouts de son t-shirt. « Je vous emmerde, vous ne savez pas qui je suis moi ! Je suis Fidelio Capulet, le plus grand des héritiers ! », avait-il hurlé, encore.

Puis, Esmée était arrivée et avait sauvé Fidelio en le laissant vomir dans ses toilettes. Romantique ou pas, les caniveaux foireux lui faisait penser à elle. Encore. Et à ses bouts de cervelles sur les murs.
Fidelio restait silencieux pour laisser sa sœur opérer. Il ne voulait pas interférer et il voulait la laisser gérer. Mais un seul coup d’œil vers elle suffit à le faire sortir de son calme olympien. D’un geste précis et rapide, il sortit l’arme de sous son épaule, le cliquetis de l’arme que l’on charge résonnant dans la rue.

- Ferme-là avant que je te fasse taire pour de bon. N’oublie pas avec qui tu parles.

Il le scrutait dans l’ombre, son arme pointée sur lui. Fidelio cracha par terre pour enlever le sang qui lui coulait dans la bouche, il s’était encore mordu la langue. Décidemment.
Une masse de billet se fourra dans les mains d’Orphea, rapidement.
La peur meilleure arme.
Tout à coup, une sirène. Si les forces de l’ordre était les amis fidèles des Capulet, Fid aimerait éviter de devoir corrompre quelqu’un. Il n’était pas d’humeur et surtout, il était avec sa sœur.

- On se tire !

Il prit sa sœur par la main et dévala la rue. Le froid sur les joues, l’arme à la main.






made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
deadly nightshade | orphea Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

deadly nightshade | orphea 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 13 Nov - 21:36 ⊹ ✦ .
Orphea sous ses airs de fille sage se comparait souvent aux autres filles de son âge. Elle enviait parfois leur vie normale, monotone, où elles n’avaient pas à veiller tard le soir jusqu’à l’aube pour vendre du rêve empoisonné. Tout ce qu’elle touchait pourrissait sous ses mains. Elle n’arrivait à garder aucun contact. Aucune relation n’échappait à cette règle qu’elle portait en elle comme une malédiction. S’attacher, c’était se consumer dans une horrible souffrance qu’elle désirait s’éviter pour son propre bien. Cependant, elle se prenait souvent à espérer à devenir une fille normale, qui n’avait aucun problème avec les autres ou encore avec soi-même. Ses démons n’étaient jamais très loin.

Orphea n’était pas le masque qu’elle portait. Elle cachait bien son jeu, et les gens n’y voyaient que du feu. La blonde possédait l’art de dissimuler et de faire croire tout ce qu’elle voulait, à part à Fidélio, qui la perçait à jour assez facilement.

Dans cet univers sombre et tempétueux, les deux comparses accomplissaient leur devoir familial. Une tension éclorait au sein d’un échange qui devrait se dérouler sans trop d’encombre si le client en question arrêtait de négocier les prix.

L’homme capitula lorsque la peur de mourir d’une balle dans la tête s’insinua dans son esprit. Là-dessus, elle ne pouvait regretter le côté impulsif et violent de son frère qui faisait régner l’ordre et la discipline dans les trafics. Orphea restait le plus souvent sure d’elle mais plus calme que lui, pour la simple et bonne raison qu’elle n’était pas armée et n’avait pas la même taille que Fidélio. L’argent sale arriva dans ses mains, et la blonde fourra les billets dans sa poche.

Au même moment, des sirènes de police se firent entendre tout près d’eux. Fidélio prit la main de sa sœur et l’entraina dans une course. Le cœur battant, la respiration sifflante, Orphea ralentit le rythme et la cadence quand ils firent le tour du pâté de maison et que le danger semblait être écarté. Quand, sans voir venir quoique ce soit, elle sentit un pistolet sur sa tempe, et un bras autour de ses épaules pour l’empêcher de s’enfuir. Elle ne savait pas qui était cet homme. Ce qu’elle savait, c’est qu’ils risquaient de se faire prendre par la police si un coup de feu partait, et que quelqu’un menaçait de faire exploser la cervelle d’Orphea.

- Qu’est-ce que tu nous veux… ? souffla-t-elle à l’intention de l’homme qui la menaçait.

- Votre argent et votre drogue, les Capulet, répondit-il sur un ton mesquin.

Il devait surement être un énième ennemi de leur famille qu’ils ne comptaient même plus sur leurs doigts.


Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

deadly nightshade | orphea Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


deadly nightshade | orphea WRYqjnh9_o

du er ikke alene



deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 20 Nov - 19:30 ⊹ ✦ .
deadly nightshade
orphea + fidelio


Peur ? Il n’a jamais peur Fidelio. Du moins, il a peur de peu de choses.
Il a peur de son père.
Et de la déception.
Rien d’autre ne l’effraie.
Et quelques fois ou trop souvent ça le mets en danger. Fid il a déjà tué. Et il voit la mort de près. La sienne, celle des autres, du pareil au même pour le Capulet. Mais il reste certain que l’on ne peut pas parler dans la mort sans l’avoir vue. Vraiment vue.
Elle a presque habité son corps avant qu’on ne le ramasse. Il a flirté avec elle trop souvent. Il l’a imposé à la traitresse. Il l’a déploré parfois. Mais il pouvait ainsi parler en connaissance de cause. Et faire taire les faux malfrats.
La descente de trop. Qui va trop vite. Et Orphea avec un flingue sur la tempe. Fid, il n’a pas rangé le sien, il le tien toujours dans la main. Il regarde la gâchette, sa sœur, sa gâchette. Il ne flanche pas. Mais il examine le visage de l’imbécile. Il le retient par cœur.

- Phea, donne-lui.

Il sort les billets de sa poche. Les tend à l’intéressé, pour qu’il relâche sa sœur. Avec avidité, il s’en empare et poussa sa sœur contre lui. Il s’en va trop vite. Beaucoup trop vite. Il les surveille tout de même, du coin de l’œil. Mais Fid attends qu’il se retourne. Et lui court après, en laissant Orphéa en plan.
Sa came, son fric, il en a trop mais il la mérité. Personne ne peut la lui prendre. Avec un goût de sang dans la bouche, le Capulet se précipite sur le dos de l’ennemi, le plaque sur le sol, un fracas de mâchoire sur les pavés.

- Mauvaise soirée.


Il lui murmure ça les dents serrées. Sans y penser, sans faire attention, il coince le bout de l’arme derrière la tête de l’homme qui tente de s’échapper. Il lui défonce les doigts ce con. Le coup part. Et Fidelio, il est un peu assommé par le recul et le sang qui éclabousse son visage. Il regrette un peu. Mais, Orphea. S’il l’avait laissé partir il aurait buté Orphea. Personne ne s’en prend à elle. Personne ne s’en prend à sa famille.

- On récupère ce qui est à nous et on se taille.


Il vérifie ce qui pourrait indiquer une appartenance de gang sur le corps inanimé. Il n’en trouve pas, tant mieux. Mais il doit récupérer les sachets des abeilles. Il regarde sa sœur avec un peu d’appréhension. Qu’elle lui fasse la morale, il s’y attend. Mais il veut anticiper. Juste pour une fois dans sa vie.

- Si je l’avais blessé, il aurait peut-être voulu se venger. Il aurait peut-être appelé des renforts, je peux pas supporter de te mettre en danger. Tu comprends ?

Il fixe sa blonde sœur, comme lui. Il crève à l’intérieur mais il sait, que jamais Orphea ne pourra lui en vouloir. Parce qu’ils partagent le même sang. La même âme.





made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
deadly nightshade | orphea Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

deadly nightshade | orphea 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 26 Nov - 10:09 ⊹ ✦ .
La peur, c’était une émotion qui pourrissait les entrailles. Dans leur monde, il fallait s’en débarrasser, la tuer, la bannir, et comme on arrivait jamais à réellement à la faire disparaître, il fallait l’enfouir au plus profond de son être pour qu’elle se mure dans le plus grand des silences. Orphea aimait jouer les dures, les combattantes, mais là, en position de faiblesse, elle sentait son coeur battre à tout rompre. Son coeur qui désirait s’échapper de sa poitrine, qui enfin de compte, n’avait juste pas envie de terminer dans une boîte six pieds sous terre. La froideur du canon sur sa tempe accélérait sa respiration, et cette foutue peur la paralysait. Elle regardait Fidelio, son ange gardien, sa moitié, et penser que c’était peut être la dernière fois qu’ils s’échangeaient un regard, surtout ce genre de regard, lui glaçait le sang. Non. Ca ne pouvait pas se terminer comme ça, pas de cette façon.

Orphea s’était toujours imaginée qu’elle choisirait sa propre mort, et non pas que celle-ci ne décide à sa place. Pour autant, là, tout de suite, sa vie devenait si vaine, si insignifiante. Elle était aussi fragile que du verre et la plupart du temps, elle s’évertuait à agir comme si elle était faite en béton armé.

Elle écouta la voix blanche de son frère qui lui ordonna de s’exécuter. Elle aurait voulu protester, lui dire d’aller se faire foutre à ce connard de première, mais le regard assuré et sérieux de Fidélio la ramenait à la raison. Elle chercha dans ses poches ce qu’il voulait et lui tendit, en même temps que son frère.

Le voleur poussa le corps de la blonde contre celui de son frère et prit la fuite. Quelques secondes plus tard, Fidelio le poursuivit, la laissant seule au milieu d’un silence mortifère qui semblait l’abasourdir. Un coup de feu retentit quelques mètres plus loin, et la tira de son angoisse qui l’avait emprisonnée pendant un court laps de temps.

Elle vit le corps inerte de l’homme baignant dans son propre sang, et en arrivant près de Fidelio, Orphea remarqua qu’il avait le visage assombrit par le liquide rouge qui avait teinté sa peau pâle.

- Fid, tu vas bien, c’est ton sang ? Lança-t-elle en prenant son bras afin de capter son attention qui se perdait dans la fouille du corps.

Elle l’aida peu de temps après à récupérer leur du, et essayait de se retenir de lui dire quelque chose qui s’apparenterait à lui faire la morale. En même temps, son frère, elle voulait le protéger, et surtout de sa propre personne.

Son frère répondit sans attendre ses remarques, comme s’il les avait entendu par télépathie.

- T’as pas pensé que des renforts peuvent quand même se venger pour sa mort ? Et si quelqu’un remonte à toi, et qu’ils te tuent ? T’as pensé à ça ? Répondit-elle, stressée, en passant une main dans ses cheveux.

Elle respira un bon coup et ajouta en perdant son regard dans le sien :

- T’es tout ce que j’ai Fid, je veux pas te perdre, et j’ai l’impression qu’à chaque fois que tu tues une personne, je te perds de plus en plus. Je m’inquiète pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

deadly nightshade | orphea Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


deadly nightshade | orphea WRYqjnh9_o

du er ikke alene



deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 20:01 ⊹ ✦ .
deadly nightshade
orphea + fidelio


La violence est facile, elle prend possession de tout et vocifère des horreurs.
Fid est fou, il aime ça, il sait pas pourquoi, mais c’est comme ça. Une perversion malsaine, il aime se faire mal. Jusqu’au bout du précipice, jusque dans ses poumons carbonisés.
Il boit, marche sur le bord des toits.
Et quand il touche le sang sur son visage, il sourit un peu, il se marre et il arrive plus à s’arrêter. Mais il voit qu’Orphea a pas vraiment envie de rire et le regarde d’un air grave. Alors, il arrête. Il hoche la tête quand elle lui demande si c’est son sang. Que croit-elle vraiment ? Qu’il est quelqu’un d’aimé ? Ça aussi ça le fait marrer. Cet inconnu qui avait cru les déposséder, aurait pu être l’empereur de cet univers de merde qu’il n’aurait pas agi autrement. Il a pas peur de tuer, il a pas peur de mourir non plus. Alors, oui, c’est grave pour elle et il ne veut pas l’effrayer. Mais, il n’est plus question de perte, Fidelio est né perdu. Un perdu, un dératé, qui rit avec du sang sur son visage. Qui baise des filles trop connes. Qui se soucie seulement des gens avec le même nom que lui. Et extension.

- On se casse.

Il ne répond pas aux questions de sa jumelle. Il empoche simplement ses affaires et lui attrape vivement pour qu’elle se relève. Et il lui presse le pas, parce qu’il veut justement pas qu’on les voient tous les deux. Seul, il s’en fout pas mal. Mais s’il arrivait quoique ce soit à Orphea pour son excès d’hybris, il ne se le pardonnerait jamais.

- Un de plus, un de moins qui veut me tuer. Tu sais Phea, je m’en contre-fout. Je pourrais tous les tuer que ça suffirait pas. Mais, qu’est-ce que tu crois en fait ? Que je suis un saint ? Que y’a pas la moitié des gens de Night Vale qui me déteste ?

Et encore. Il s’emporte un peu et il tient toujours son bras. Il veut juste la ramener à la maison au plus vite. Mais il est un peu agressif, alors il la lâche et fourre ses poings dans ses poches. Orphea, elle a toujours tendance à le croire meilleur qu’il ne l’est vraiment. Et que la provocation, ses ébats, sa réputation, ses excès, sont pas si grave que cela au final. Mais, il se dit qu’elle est comme leur mère ou comme Bonnie, ils ne savent jamais vraiment ce qui se trame dans sa tête. Comme si, en dépit des atrocités commises, il resterait toujours fondamentalement bon et que tout était une excuse à prospérer l’héritage du poison. Lui, il le sait que c’est faux, il laisse les autres penser que les sentiments sont bien enfouis quelque part au fond de sa cage thoracique. Alors que tout ce qu’il entend, c’est un bruit presque métallique. Pour un peu, c’est ce qu’il s’imagine. Des mécanismes de ferrailles huilés au whisky, un foie bouffé et des poumons noirs.

- C’est pas à toi de me protéger, c’est mon travail de le faire pour toi. Ne t’inquiète pas pour moi.

Le point de non-retour est clairement fixé dans sa tête. Cinq lettres.






made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
deadly nightshade | orphea Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

deadly nightshade | orphea 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 10:54 ⊹ ✦ .
Son frère avait toujours eu la place principale dans sa vie. C’était son âme-sœur, celui pour qui elle décrocherait la lune sans sourciller. Alors, quand elle le voyait se mettre dans des situations dangereuses, périlleuses, tout ça parce qu’il désirait se prouver à lui-même qu’il valait quelque chose en essayant vainement de se saborder, Orphea avait du mal à contenir sa rage. Elle connaissait son jumeau mieux que personne, mieux que lui-même, et elle savait pertinemment que derrière sa carapace de bandit bien solide, se cachait un cœur qui battait.

Fidelio lui avait vite fait comprendre qu’il désirait les voir disparaitre de cet endroit maudit. De ce lieu qui sentait le sang, le meurtre maintenant. D’une minute à l’autre, les flics pouvaient débarquer sur la scène de crime. C’était monnaie courante à Night Vale, les règlements de comptes habillait la réputation de la ville.

Elle s’était donc exécutée, mais restant déterminée à lui faire entendre sa version des faits, chose qui était impossible avec Fidelio. Il désirait toujours avoir le dernier mot, surtout quand ça le concernait.

- Je crois juste que t’es pas obligé de t’attirer plus d’ennuis que tu en as déjà ! lança-t-elle en soupirant. Franchement, Fid, t’es toujours en train de te saborder, à croire que ce que tu cherches vraiment à crever.

Fidelio était toujours en train de se mettre dans des situations dangereuses qu’il pouvait quand même éviter s’il en avait vraiment envie, comme ce soir par exemple. Il s’en fichait. Il se fichait de sa vie. Il vivait pour l’honneur de sa famille, et puis c’est tout. Oui, mais ça ne plaisait pas à Orphea. Elle aimerait qu’il prenne plus soin de lui, de sa santé mentale et physique parce qu’il avait des moments où il vivait des absences, comme s’il se voyait aspiré dans le néant de son esprit. Orphea connaissait ce genre de moments, et c’est pour ça qu’elle s’inquiétait constamment pour lui.

- T’es pas mon garde du corps, je peux très bien me défendre toute seule si ça peut t’éviter de te mettre dans la merde, admit-elle.

Elle savait à peine tenir une arme donc il était évident qu’elle ne croyait même pas aux mots qu’elle avait utilisés, mais la volonté y était. Alors qu’ils prenaient le chemin du retour d’un pas pressé, Orphea n’avait pas envie de voir sa faiblesse démolir cette soirée qui aurait été lucrative s’il n’y avait pas eu ce type. Elle allait surement se heurter à la détermination de Fidelio visant à la protéger, mais elle comptait quand même lui dire :

- On a encore pleins de sachets à écouler, lança-t-elle en essayant de se concentrer sur leur mission.

Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

deadly nightshade | orphea Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


deadly nightshade | orphea WRYqjnh9_o

du er ikke alene



deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 12 Fév - 13:08 ⊹ ✦ .
deadly nightshade
orphea + fidelio


Il arrive pas à l’arrêter, cette voix dans sa tête, qui le pousse à tout foutre en l’air. Il hurle dans son inconscient. Orphea peut avoir le monde tant que la faute ne retombe que sur ses uniques épaules à lui, lui seul. Il se sacrifierait une éternité pour essuyer leurs crimes. Il sait que toute sa vie ne serait plus qu’enfer et damnation à présent. Mais qui est-il pour prédire l’avenir ? Fidelio bourré de certitudes préfabriquées. Sentir le danger et la mort approcher sa jumelle, ça lui lacère le cœur, l’esprit et tout ce qu’il en reste. Alors, il perd toute raison, devient le monstre qui n’a plus qu’un palpitant carbonisé et hurle à la mort qu’il les déteste tous. Et la rage qu’il n’arrive pas à contenir, à garder à l’intérieur, tellement que ses mains en tremblent. La haine sur son visage, la crispation de ses muscles. Il est le diable que tous espèrent, moquent et redoutent. Franchement, Fid, t’es toujours en train de te saborder, à croire que ce que tu cherches vraiment à crever. Et sa jumelle le redoute. Mais il peut le supporter. Il peut supporter qu’elle cesse de l’aimer, que toutes ces conneries l’effraient trop intensément et qu’elle veuille s’en éloigner. Mais comme il le répète trop souvent :

- Orphea, je peux pas m’arrêter. J’y arrive plus depuis ce qu'il s'est passé.

Il le dit en fermant les yeux un instant. C’est viscéral, irrépressible et ça lui bouffe les entrailles. Ça le détruit complètement et simplement. Il s’arrête dans la rue, le visage toujours parsemé d’hémoglobines et se voit dans le reflet de la vitre d’un magasin. Et il éclate de rire, encore et encore, devant son visage de l’enfer. Avec une auréole d’ange blond. T’es pas mon garde du corps, je peux très bien me défendre toute seule si ça peut t’éviter de te mettre dans la merde.

- Tu rigoles j’espère ? Tu crois que je ferais tout ça si je savais que tu ne cours aucun danger ?

Il s’arrête de rire pour redevenir très sérieux. Il sait que sa sœur voit qu’il est fou. Mais il arrive pas à tenir, sa cicatrice lui fait mal, c’est pas normal. Il souffre alors il grimace un peu, lève son pull pour voir s’il saigne. Mais non rien. Cette sorcière ne me laisse pas en paix, même la cervelle explosée. Orphea lui parle mais il n’entend pas grand-chose. Il se tient la côte comme s’il venait de se prendre une balle.

- J’ai… j’ai la gueule couverte de sang je peux plus rien vendre sans me nettoyer le visage.

Il parle difficilement, le visage toujours grimaçant de douleur. Une douleur totalement fictive. Il en a trop prit c’est certain, ou pas assez. Alors, il ouvre un sachet de la ruche, y plonge son doigt et s’en badigeonne la gencive. Il inspire, enfin. Quelques secondes, pendant lesquelles il voit le reflet parfait de sa jumelle dans la vitre. Il ne peut rien faire sans l’entacher sa jolie sœur. Il essaye parfois, mais il arrive pas à se sentir vivant sans tout gâcher. Quand c’est elle qui lui dit ça fait mal, quand c’est les autres, il s’en fout.

- Tu veux bien qu’on rentre à la maison ?

Il a envie de s’enfermer dans sa suite éloignée. Tout à double tour. Parce qu’il ne voit plus rien que le monde tel qu’il est, humide et condamné. Il préfère se retirer dans sa tour d’ivoire, au-dessus du soleil. Comme un roi déchu qui contemple son désastre depuis le ciel. La fumée gisant encore des bouches d’aérations, les flammes s’élevant dans l’air et les coups de feu trop fréquents rythmant leur danse macabre d’une détonation familière.






made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
deadly nightshade | orphea Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

deadly nightshade | orphea 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 16 Fév - 23:22 ⊹ ✦ .
Orphea aimait jouer les dûres à cuire devant son frère. Elle voulait le mériter après tout ce qu'il faisait pour elle, parce que Fidelio pourrait littéralement se couper en quatre pour sa sœur si elle lui demandait. Elle ne pouvait croire qu'il avait une âme sale, noire, souillée par les atrocités qu'il commettait. Déjà parce que c'était son frère, qu'elle l'avait connu quand l'innocence avait bercé leur enfance. Il fallait dire qu'elle s'était évaporée bien vite, cette insouciance. Ils avaient vite été rattrapés par leur destinée. Leur putain de destinée qui allait sûrement finir par les tuer un jour ou l'autre comme une malédiction qui leur collait à la peau comme un tatouage indélébile. Elle l'aimait à en crever, son frère. Cependant, elle ne savait pas quoi faire pour lui enlever toutes les charges qu'il portait sur ses épaules et qui le détruisaient à petit feu. Fidelio était bien trop fier pour demander de l'aide, malheureusement.

- Un jour, c'est moi qui t'arrêterait, lâcha-t-elle sérieusement en plongeant son regard dans le sien.

Parce que Orphea choisirait toujours la vie de Fidelio à l'honneur de sa famille. Pourtant, elle était dévouée à sa quête, mais son rôle primordial était de l'empêcher de s'enfoncer, de ne pas continuer à ouvrir ses blessures. Elle savait qu'il contenait en lui une haine qui avait surtout vu le jour depuis la trahison d'Esmée. C'était à partir de là où Fidelio n'était devenu que l'ombre de lui-même. C'était à partir de ce jour où Orphea avait décidé de s'accrocher à lui, et de prendre soin de lui à ce point.

- Tu peux juste pas t'occuper de toi, pour changer ? Lacha-t-elle en pointant son visage en sang et grimaçant.

Elle n'avait rien demandé. Elle savait qu'il ne prendrait jamais soin de lui, elle le connaissait trop alors, elle allait le faire pour lui. Elle sentait sa douleur comme si elle était dans sa peau, et qu'elle partageait les mêmes terminaisons nerveuses. Elle le regarda, cette tête blonde perdu dans sa peine, dans son mal, goûter aux fruits de leur dur labeur. Et dans le miroir de cette vitrine, où leurs deux visages se superposaient à la perfection, des larmes salés avaient quittés les yeux aux couleurs de l'océan d'Orphea. C'était dans ce genre de moment où elle avait envie de voir le sang couler. Son propre sang. Elle avait tellement mal à l'intérieur qu'elle avait juste envie d'exploser, imploser et éclater toutes ses cellules sur le bitume.

Elle hocha silencieusement la tête, en accord avec ses dires, les joues noircies de mascara qui avait coulé comme des coulées de lave. Elle s'était fondue dans ses bras, et elle se fichait bien d'avoir du sang sur le visage, d'avoir les traces de son meurtre, elle porterait son fardeau avec lui. Elle caressa lentement du bout des doigts la cicatrice qu'il avait sur la nuque, histoire de l'apaiser, de le ramener ici, avec elle.

- Je sais que c'est dur Fid, mais c'est fini, souffla-t-elle en ramenant son front contre le sien.

Elle passa son bras sous le sien, et décida de le suivre. Elle aurait sûrement pu continuer seule à récolter de l'argent ce soir, mais elle avait besoin de le savoir en sécurité, notamment avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

deadly nightshade | orphea Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : deadly nightshade | orphea 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


deadly nightshade | orphea WRYqjnh9_o

du er ikke alene



deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 24 Fév - 17:56 ⊹ ✦ .
deadly nightshade
orphea + fidelio


Faire peur à sa sœur, ça lui fait mal. Pour une fois, il redescend un peu. Il se calme quand elle lui dit qu’un jour elle l’arrêtera. Il se la ferme mais il sait pour l’arrêter, il faudra qu’elle le tue. La seule légitime après tout. Ça serait la meilleure des morts. Assassiné par celle qu’il aime le plus au monde. Son attachement pour sa sœur n’est pas révocable, il ne pourra jamais la laisser.
Mais il sait qu’elle ne le décevra jamais, que son cœur est pur comme la digne Capulet qu’elle est. Tu peux juste pas t'occuper de toi, pour changer ? « Mais Phea, je fais que ça, m’occuper de moi. » Y’a rien qui compte plus que sa petite personne. Il fait que de faire tout ce dont il a envie. Le monde sur un plateau d’argent. Le luxe affriolant, vomissant par tous les orifices. « M’occuper de moi c’est le sens premier de tout ce que je fais. On a été élevé pour ne penser qu’à nous. On est au-dessus des autres, tu le sais. », il déclare ça comme un sermon biblique. Puis, il y a sa cicatrice qui le brûle comme si tout ça c’était trop réel.
Il sait que c’est faux, qu’il pense avoir mal mais qu’il sombre bien trop profond dans la folie pour tout arrêter.
Maintenant sa sœur pleure et elle fond dans ses bras. Il la serre du mieux qu’il peut. Sa chère, très chère sœur. La seule femme qu’il aime. La seule qu’il aimera. Il ne pourra plus jamais faire confiance. A personne d’autre. Puisqu’elle est la chair de sa chair et qu’elle se consume avec lui. Capable des pires folies destructrices quand elle est menacée. C’est pas du favoritisme. C’est juste inné. A la grande lumière de la nuit, il se laisser aller, dans les bras de sa jumelle. « Rien n’est jamais fini, ça va me hanter jusqu’à la fin de mes jours. Ça devrait pas tarder à arriver, je suis bel et bien prêt. », murmure-t-il.  Et il se dit que si leur destin est scellé, qu’il demeure ainsi. Dans le froid de la rue, dans les bras l’un de l’autre comme avant la vie. Dans cette embrassade salvatrice qui lui laisse un peu de répit. Car il n’en a jamais. Harcelé par le tumulte de la violence communicative de cette ville maudite où aucun d’eux ne pourra réellement prétendre à la survie de leurs âmes. Des larmes de sang qui coulent sur les rebords des éviers de marbre blanc. Des pantins activés par dans parents laxistes ou sanguinaires. Animés par la contradiction et le paradoxe de se faire ordonner le crime et d’en être à la fois commanditaire et victime. Il prend sa sœur sous son bras pour continuer sa route. Ce soir, il lavera l’écarlate sur sa peau et le laissera tourbillonner dans l’eau jusqu’à ce qu’il s’évanouisse. Pour qu’ensuite, lui-même s’oublie à la vie et se perde dans la noirceur.

fin.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

deadly nightshade | orphea Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
deadly nightshade | orphea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'a(b)ime (Orphea)
» liens orphea
» ORPHEA CAPULET ★ @POISONFLOWER
» Sleeping with ghosts (Orphea)
» Orphea Capulet ★ 702-013-2704

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: