AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Eddie - J'irai cracher sur vos tombes

avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 17:16 ⊹ ✦ .
Erik - Eddie - O'Donnell
J'ai toujours rêvé d'être un Gangster


pseudo Cendar ; âge Plus jeune que Nova ; arrival J'ai suivi l'odeur du caribou sauvage et du phoque  ; comments Pour ici aussi, vous faites dans le sacrifice de chèvres?  pleasebabe  pleasebabe  pleasebabe

ft. JASON MOMOA


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name O'Donnell, même si à le regarder de près on ne lui donnerait pas un gramme de sang irlandais.
first name Erik, dit Eddie, parce qu'il préfère le son de ses initiales à celui de son prénom.
birth certificate Automne 82, quand les épines des cactus commençaient à tomber, dans un coin sombre et poussiéreux de Night Vale, où sa pauvre mère dut accoucher seule, faute pour elle d'être accompagnée d'une personne bienveillante prête à appeler les secours. Elle aurait pu crever d'une septicémie si son nouveau-né n'avait pas hurlé si fort. Vivant à en faire trembler le sol.
age 35 années au compteur, passées trop vite, comme devant un radar.
sex on fire Il aime les femmes, parce qu'elles sont frêles entre ses bras trop épais et que leur peau est douce sous ses lèvres avides, planquées sous sa barbe. Il aime les femmes ballerines, fantomatiques, délicates et inaccessibles. Il les aime fortes, aussi, plus en chair et vivaces, chaleureuses comme les femmes de l'Enfer. Il aime les femmes, Eddie, et il y a perdu la raison plus d'une fois.
relationship status Célibâtard, connard jusqu'au bout, romantique pour un soir, amoureux pour une nuit, crevard à n'en plus pouvoir. Il est séducteur, le chien, il promet la lune et les étoiles avant de se barrer au petit matin, avant le petit-déjeuner.
job Porte-flingue, garde du corps, armoire à glace. Il n'a pas grand chose pour lui à part ses muscles et sa gueule à faire peur et il le sait, programmé pour défoncer des mâchoires et effrayer les inconscients. Le clébard a quitté les rangs de l'armée pour rejoindre ceux des Crimson, plus à l'aise chez les enragés que chez les militaires.
money Les brigands ne manquent jamais de rien, il prend ce dont il a besoin quand il n'a pas les moyens de ses envies, touche des primes sur son immoralité, se nourrit de la violence de Night Vale et remplit son compte en banque avec.
allegeance Il a la rose tatouée sur l'intérieur de son bras gauche, le clébard enragé. Récupéré par les Crimson à son retour à Night Vale, Eddie a mis ses muscles au service des dirigeants du gang. Porte-Flingue, Garde du Corps, Homme de main, il ne réfléchit pas à tout ça, il est là où on lui dit d'être, règle les problèmes qu'on lui demande de régler. Il s'en fout, Eddie, pour peu que les patrons soient contents. Son mépris et sa rage sont pour les autres, ceux qui ne comprennent pas, qui n'appartiennent pas au Gang. Les Capulets tiennent une place toute particulière dans son cœur de bête, pour avoir été responsables de la mort de sa pauvre Mère, la seule femme à laquelle il a jamais été fidèle.

light & shadows Brutal – Moqueur – Aventurier – Curieux – Épicurien – Violent – Observateur – Bavard – Charmeur – Menteur – Gourmand – Beau parleur.
in the desert dusk C'était un gosse des rues, Eddie, élevé par une femme trop pleine d'amour et d'espoirs qui ne voulait pas voir son fils finir dans les bas fonds comme elle... C'était un bon garçon, quand il était jeune, et c'est le sourire aux lèvres qu'il est parti rejoindre l'armée américaine. Cette armée qui l'a formaté, qui a fait de lui une machine à tuer. Cette même armée qui a rejeté ses responsabilités quand il a frappé du poing sur la table. Alors il s'est barré, sans demander son reste. Il faut dire que dénoncer un supérieur pour des crimes sans preuve, ce n'était pas l'idée du siècle. / L'armoire à glace est recouverte de tatouages, des motifs tribaux en hommage à ses origines, des flingues et des roses pour marquer son appartenance aux Crimson jusqu'au plus profond de sa peau. Il a l'encre en expectoration, Eddie, et il utilise son corps pour gueuler ses vérités à la gueule du monde. / De sa tendre Maman, il garde la passion des livres, qu'il dévore dans son coin et à l'abri des regards. Obsédé par les aventures d'Ernest Hemingway, il a profité de ses cinq ans d'armée pour découvrir le continent africain. / Il a aimé une femme, une fois, il s'en rappelle encore. Mais si cette pute venait à croiser sa route encore, il lui briserait les os pour essayer de lui faire comprendre la douleur d'un cœur brisé. / L'enragé a adopté un chien en Afghanistan, qu'il a appelé Malback, retrouvé chiot à côté d'une caisse de clopes. Un espèce de bâtard qui tient du molossoïde sans avoir d'origine bien précise, une boule de poils saturée d'amour qui ne mord que lorsqu'un fou ose lever la main contre son maître, un peu avant la morsure et encore un peu avant le pétage de gueule qui suit. / Ses péchés mignons : sa bécane, un bon bourbon et un carré de chocolat. Noir. / Il boit son café sans sucre, et en boit trop. / Dans une autre vie, il aurait aimé être archéologue, mais pour ça il aurait fallu être bon à l'école. Ça a sans doute un rapport avec les rediffusions des Indiana Jones pendant les périodes de fête sur la télé trop petite du studio qui leur servait de palace. / Quand il veut avoir la paix, il se casse dans le désert et part escalader des falaises, juste parce qu'il est théâtral, extrême et qu'il aime bien être au calme, de temps en temps.
wildest dreams Il s'en fout, Eddie, des rêves. Ça ne l'intéresse plus, la vie lui a fait comprendre que ce n'était jamais que des conneries. Il veut vivre, et ne demande rien de plus que de pouvoir profiter de chaque jour, de fuir l'ennui, de dévorer l'existence. Plus tard, après les bastons dans les bars et les passages à tabac, il se construira une baraque dans un coin isolé pour attendre la Mort, l'arme au poing.
fortress heart Il a peur des grands yeux clairs et des sourires trop charmants, des voix qu'on aimerait entendre au réveil. Il a peur d'avoir quelque chose à perdre, lui qui a déjà tout vu éclater entre ses doigts trop épais. Et il a peur des explosions, des bombes, de ces trucs qui hantent encore ses cauchemars, des bouts d'intestins qui collent à la peau et qui arrachent les membres de ses frères tombés au combat. Au-delà de tout traumatisme, Eddie est hydrophobe, ce n'est pas pour rien qu'il vit en plein désert et qu'on ne le voit jamais au bord d'une putain de piscine. Si Dieu avait voulu que les hommes nagent, il leur aurait fait des branchies. D'expérience, les mers ne sont pas faites pour être traversées, suffit de voir l'intelligence avec laquelle les hommes se font la guerre pour de la merde. Les continents sont là pour séparer les cons et la flotte c'est bon pour se doucher et diluer l'alcool. C'est tout.
playlist No Church In the Wild – Jay-Z / Blood on my Name – The Brothers Bright / Voyou – Fauve / Sucker for Pain - Lil Wayne, Wiz Khalifa & Imagine Dragons.
bang
just one yesterday

Ils disent qu'il n'y a pas de fumée sans feu, les insouciants. Ceux qui croient que ça va aller, que demain sera plus beau. Ils disent que qui sème les vents récolte la tempête. Ils disent que le battement d'ailes d'un papillon peut provoquer un ouragan à l'autre bout de la planète. Ils ne savent pas, les imbéciles heureux... Un insupportable sourire de connard accroché aux babines, Eddie balance un énième coup de poing à la gueule de sa victime. Le Patron a dit, vas-y. Le Patron a dit, rappelle-lui mon nom. Le bon souvenir, il paraît, les messages grandiloquents en moins, la violence en plus. Et l'autre sombre dans l'inconscience, s'écrase au sol dans un rauquement sourd et endolori. Pauvre carcasse abîmée, presque sans vie. C'est ce qui arrive quand on essaye de mordre la main qui nous a nourri, qu'il se dit. C'est ce qui arrive quand on manque de respect aux Crimson Pistols, qu'il se répète, le sourire mauvais et un rire dégueulasse qui fait trembler sa poitrine. Il faudrait lui racheter deux grammes de compassion et d'humanité, à l'occasion.

A d'autres.

A d'autres, et pour d'autres, les bons sentiments et la pitié. Il n'est pas fait ni pour les remords ni pour les regrets, et il le sait. Grand Seigneur, pourtant, il choppe la cheville de sa proie et le traîne derrière lui jusqu'à la sortie, sa carcasse de géant en contraste avec le clair obscur qui frappe la ville à la nuit tombée. Écolo qui s'ignore, Monsieur éteint la lumière derrière lui. Il est fier, le connard, fier de lui et de ses mauvaises intentions respectueuses de l'environnement. Dans son ombre, l'anonyme a la tête qui râpe le sol, récure la poussière et se prend en pleine face les moindres irrégularités du plancher. Les marches, il n'y prend pas garde et ça rebondit dans son dos.

Badaboum.

La vérité, c'est qu'il a déjà oublié quels actes blâmables il punit, qu'il ne sait plus vraiment ce qu'a fait l'autre abruti pour mériter les tsunamis de violence qui sont en train de ruiner sa vie. Il abandonne sa victime comme un sac de merde derrière lui, observant tranquillement la silhouette immobile du bouiboui qu'il possède. Ça devait être une histoire de thunes, sans doute, ou de coup de bite mal placé. Il ne le saura jamais, parce qu'il ne va pas demander... Et il enfile ses lunettes de soleil, personnification de son propre cliché. Le ridicule ne tue pas et l'absurde grandit. Les gazinières ouvertes à fond suffiront à alimenter le brasier qui manque de le faire glousser. Sans offrir un regard au pauvre erre qui gémit à ses pieds, Eddie s'empare d'un bidon d'essence en vitesse, pour tracer une ligne jusqu'au seuil de l'établissement avant de balancer le contenant dans la pièce principale. Ce sera suffisant, le psychopathe connaît son métier, il sait. Il court, un vieux rire de fauve toujours coincé entre les côtes.

« Tu sais, Machin... Manquer de respect aux gens, c'est toujours une très mauvaise idée... » feule-t-il, s'allumant une clope pour le théâtral du geste avant de la balancer dans la traînée humide qui salit le sable et s'enflamme aussitôt.

Et il se casse, les oreilles bouchées et les mâchoires serrées à l'excès, sans regarder le bordel exploser.
Il n'aime pas ça, c'est vrai, mais – putain – ça fait toujours son effet.





Dernière édition par Erik O'Donnell le Ven 20 Oct - 10:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 17:17 ⊹ ✦ .
C'est pas l'inspiration qui manque, juste l'envie.

La flemme ayant vaincu, merci de trouver ci-après un gif de caribou.

Spoiler:


Dernière édition par Erik O'Donnell le Mer 18 Oct - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 17:30 ⊹ ✦ .
Jason :bave: :bave: :bave:
Bienvenue , j'ai hâte d'en savoir plus sur Erik heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 17:30 ⊹ ✦ .
Ce choix de bouille globul
Bienvenue et bon courage pour ta fiche aya
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes YrgYWa4K_o Eddie - J'irai cracher sur vos tombes VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 17:37 ⊹ ✦ .
Momoa well aya :lick:
Ce mec, c’est une perfection **

J’aime beaucoup le « plus jeune que nova » :mdr: keu
Hâte d’en savoir plus sur Erik hearteyes  et bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 17:46 ⊹ ✦ .
jason c'est un peu mon amoureux secret, alors vous vous calmez les filles ! :gni:
je te souhaite la bienvenue ici, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage pleasebabe heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 18:03 ⊹ ✦ .
bienvenue chez Toi, hâte de découvrir ton personnage heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 18:11 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici avec cette bouille qui claque grave :ouh:
Bon courage pour la rédaction sur ce mystérieux bonhomme voui heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 18:18 ⊹ ✦ .
OOOOH TOOOOI ICI keu
juste pour le titre et l'avatar tu m'vends du rêve ptdr
bienvenue sur le fofo pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 20:06 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Eddie - J'irai cracher sur vos tombes 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 20:38 ⊹ ✦ .
le titre. l'avatar. well love it.

Bienvenuuuuuue ici :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes EYVonBlX_o Eddie - J'irai cracher sur vos tombes L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Z8n0FcWk_o
. ☾ .
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 22:35 ⊹ ✦ .
JASON KEUAAAA aya bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 22:47 ⊹ ✦ .
@Philippine Du Hammel T'es la seule à m'avoir reconnue :check: ptdr

Merci tout le monde, vous êtes trop choux ouhlala aya aya aya aya

Jpp de vous déjà (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 17:45 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 22:38 ⊹ ✦ .

Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 13:58 ⊹ ✦ .
    Bienvenue. Eddie - J'irai cracher sur vos tombes 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 16:05 ⊹ ✦ .
MA BELLE PATATE DOUCE
QUI VIENT EN DOUCE
(COCO JEU DE MOT A ENCORE FRAPPE)

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes 200

TU FAIS DES SURPRISES
SANS MEME UNE SEULE FOIS INSINUER QUE TU ALLAIS VENIR
LE CHOC
LA JOIE
L'HYSTERIE


je suis trop contente de te voir ici, avec cet avatar, avec cette fiche, avec ton talent et tout ce qui va avec
pleasebabe pleasebabe pleasebabe pleasebabe pleasebabe

j'aurais aimé être au top de ma forum pour faire un message encore plus love que l'amour qui lui même

MAIS
tiens
pour l'amour du bon goût

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes HTTP2ltYWdlLmJsaW5nZWUuY29tL2ltYWdlczE1L2NvbnRlbnQvb3V0cHV0LzAwMC8wMDAvMDAwLzRkMi8zNDc3Mjc2NTRfODc5NDcuZ2lm

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 16:41 ⊹ ✦ .
Merci tout le moooooonde aya :gni:

@Nilsen Fitzgerald J'te heart ma Patate Douce :canard:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 16:45 ⊹ ✦ .
excellent choix ! bienvenue par ici omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 21:53 ⊹ ✦ .
aaaawn, un crim' like me aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 10:39 ⊹ ✦ .
ce choix, oulala Shocked
bienvenue parmi nous
et courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 14:41 ⊹ ✦ .
toi ici owi owi owi owi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes YrgYWa4K_o Eddie - J'irai cracher sur vos tombes VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 17:17 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche j'ai tellement dévoré ta fiche ! ton histoire, ta plume... et aw jason quoi. je l'imagine tellement well puis avec la maman, petite touche trop mignonne pour ce tas de muscles owi  ce perso promet vraiment ! j'viendrai sans aucun doute te demande un lien :coeur:  alors bienvenue sur SATN :hehe:

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de NILSEN FITZGERLAD.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser  Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Eddie - J'irai cracher sur vos tombes Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie - J'irai cracher sur vos tombes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: