AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 i was here (carmina)

avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 14:08 ⊹ ✦ .
Carmina Montaigu
to all the people i know who prayed for me


pseudo ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. fiona barron


bang
informations

GROUPE

name montaigu, il n'est pas important de préciser quoi que ce soit sur ce nom de famille à la réputation déjà bien ancrée.
first name carmina, mais en vérité c'est mina qui revient le plus souvent sur les lèvres de ceux qui la connaissent.
birth certificate née un sept novembre de l'année deux mille, c'est une enfant d'un nouvel âge, d'une ére qui se voulait différente.
age seize années, elle est dans la fleur de l'âge. la vie devant elle.
sex on fire les hommes, plus vieux, ceux qui sont plus adultes. l'attrait de l'interdit qu'elle n'ose pas franchir.
relationship status la jeune fille est célibataire, le grand amour elle ne l'a connu que dans les livres. encore vierge, elle n'a échangé qu'un baiser alors qu'elle n'avait que quatorze ans. depuis plus rien.
job encore une lycéenne, studieuse et à l'écoute elle aspire à un avenir plus grand que celui qu'on voudrait lui donner.
money classe sociale du personnage, relation à l'argent etc...
allegeance décrire ici à quel groupe appartient le personnage, la place qu'il occupe au sein de ce groupe, son avis sur les autres groupes etc...

light & shadows caractère du personnage sous la forme d'une liste d'adjectifs.
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Carmina Montaigu le Dim 15 Oct - 14:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 14:10 ⊹ ✦ .
+1 si j'en ai besoin. heart
si vous souhaitez des liens avec la petite dernière montaigu, n'hésitez pas. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 14:26 ⊹ ✦ .
oh cette douceur, omg. nfzjkberkbfrek ;;
personne n'ose approcher la douce fille montaigu. bhé moi, j'veux bien :fire: well
bienvenue à toi beauté et bon courage pour l'reste de ta fiche,
magnifique choix de prénom, d'avatar (fiona est tellement belle) puis la famille, :gni: voilà,
t'es perf. heart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
i was here (carmina) 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 i was here (carmina) 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 14:31 ⊹ ✦ .
canon, la petite :hehe: mais bon, ça ne me fera pas oublier ton appartenance aux Montaigus red

bienvenuuuuuuue ici :wo:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
i was here (carmina) YrgYWa4K_o i was here (carmina) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 14:32 ⊹ ✦ .
une montaigu :gni:
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
i was here (carmina) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 14:39 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 16:40 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 17:14 ⊹ ✦ .
Une Montaigu aya
Très bon choix :hehe:
Bienvenue parmi nous globul
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
i was here (carmina) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 17:26 ⊹ ✦ .
de la chair fraîche montaigu, ouuuuuh :siffle:
bienvenue chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 18:05 ⊹ ✦ .
UNE MONTAIGU What a Face
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 17:52 ⊹ ✦ .
oh comme elle belle, oh comme elle semble douce :gni: je ne saurais expliquer pourquoi, mais l'alliance pseudo/avatar/début de fiche me rend toute chose tears

sois la bienvenue parmi nous, demoiselle. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 18:25 ⊹ ✦ .
oh comme t'es belle pleasebabe pleasebabe
bienvenue ma jolie globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 19:45 ⊹ ✦ .
comme elle est jolie :lick:
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
i was here (carmina) EYVonBlX_o i was here (carmina) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
i was here (carmina) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
i was here (carmina) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 16 Oct - 22:35 ⊹ ✦ .
cette fiche toute en douceur est juste magnifique globul bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 17:46 ⊹ ✦ .
elle est trop jolie tears tears
bienvenue voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 21:48 ⊹ ✦ .
hawn, canooooon la couz :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 21:52 ⊹ ✦ .
Quelle beauté. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 11:20 ⊹ ✦ .
Oh mon dieu la beauté, je suis scotchée à mon écran, y a quelque chose de candide que j'adore dans ta fiche, cey beau, je veux vite la suite aya heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 10:36 ⊹ ✦ .
mon dieu cette beauté azijehbjuan ???
bienvenue parmi nous heart
et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
i was here (carmina) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 i was here (carmina) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
i was here (carmina) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 14:38 ⊹ ✦ .
oh my cette fiche pleasebabe
bienvenue à toi :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 22 Oct - 14:51 ⊹ ✦ .
montaigu power pleasebabe
bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
i was here (carmina) EYVonBlX_o i was here (carmina) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
i was here (carmina) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
i was here (carmina) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 2 Nov - 17:50 ⊹ ✦ .
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, je la déplace donc dans les fiches en danger pleasebabe Si tu ne donnes aucune nouvelle de toi d'ici 7 jours, ton compte sera supprimé tears N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai globul
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i was here (carmina) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
i was here (carmina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: