AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 (FAMILY) Père, mère & demi-frère .☾. 3 / 3 libre(s).

avatar


Invité

(FAMILY) Père, mère & demi-frère .☾.  3 / 3 libre(s). Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 0:29 ⊹ ✦ .
Never ending.
Père, mère & demi-frère.



Prénom Nom au choix ☾ avatar au choix HISTOIRE : Le père de Sidney est un des leaders de Crimsons Pistols. Alors qu'il était encore jeune et qu'il prenait en grade au sein du gang, il a rencontré Mademoiselle Banks, de qui il s'est entiché. Depuis, leur histoire est chaotique. Lorsque Sid était encore enfant, il revenait régulièrement, restait quelques semaines/mois puis disparaissait avant de revenir et ainsi de suite. Autant dire que sa relation avec la Bank est plutôt passionnelle et violente (à vous de voir s'il s'aime, si c'est une relation malsaine, n'importe...)
Il se trouve que papa Banks a créé une autre famille, ailleurs.
Le personnage doit avoir 45 ans au minimum.
CARACTÈRE : Volage, passionné, inconstant, égocentrique, fait souvent des choses en sachant qu'il ne faut pas et en regrettant après, se complait dans la violence mais ne l'assume pas...
LE LIEN : Sid et son père, toute une histoire. Elle le rejette et en même temps n'arrive pas à s'en détacher. Bien conditionnée, elle n'arrive pas à se défaire de son influence et ne peut s'empêcher de lui rester loyale alors qu'elle rejette en bloc tout ce qu'il est.
AVATAR : J'avais pensé à Matthew Mcconaughey, Johnny Depp, Vincent Cassel... Mais vous êtes libres de prendre qui vous voulez tant que ça colle avec Carly Chaikin, l'avatar de Sid, et que la personne tourne autour des 45 ans, minimum.

Prénom Banks ☾ avatar au choix HISTOIRE : La mère de Sidney est une droguée et elle l'a toujours été. Sa fille s'est souvent occupée d'elle, malgré ses multiples tentatives de sevrages qui duraient plus ou moins longtemps (souvent moins que plus). Elle est incapable de se défaire du père de Sidney (à voir si amour, relation de co-dépendance...), malgré leur relation en pointillés.
Le personnage doit avoir 43 ans au minimum.
CARACTÈRE : Addicte, possessive, impulsive, hystérique, égoïste, maline
LE LIEN : Sid et sa mère ne s'entendent pas du tout. Maman Banks tente de garder la main mise sur sa fille, sans grand succès, tout en dépendant clairement de l'argent que Sid lui donne. Là aussi, c'est conflictuel. Sid aime sa mère, mais elle lui en a fait baver.
AVATAR : J'avais pensé à Famke Jensen, Helena Bonham-Carter, Mary-Louise Parker, Jennifer Connely, Lena Headey Mais vous êtes libres de prendre qui vous voulez tant que ça colle avec Carly Chaikin, l'avatar de Sid, et que la personne fait environ 43 ans, minimum.

Prénom Nom au choix ☾ avatar au choix HISTOIRE : Demi frère de Sid, qu'elle n'a rencontré que sur le tard. Je n'ai qu'une ébauche très partielle du personnage et son histoire est quasiment totalement libre puisque peu liée à celle de ma demoiselle. J'aurais voulu qu'il soit impliqué chez les Crimsons, plus vieux que Sid (qui a 25 ans, en gros, donc il pourrait avoir entre 25 ans et 30 ans, max, en fonction de l'âge du père) et qu'ils aient une relation hyper conflictuelle.
CARACTÈRE : Protecteur, totalement barré, têtu, autoritaire, aventurier...
LE LIEN : En gros, Sid s'est toujours sentie délaissée par son père, en partie parce que, selon elle, elle était une fille. Bon, il s'avérait en fait que son père avait juste fondé une deuxième famille en parallèle, celle de ce demi-frère :palmface:
Ils oscilleraient entre une relation fraternelle dont ils peinent à trouver les marques et la difficulté qu'ils ont à accepter l'autre comme membre de la famille.
AVATAR : J'avais pensé à Alex Libby, Tyler Joseph, Zac Taylor, Simon Nessman, Mile McMillan... Mais vous êtes libres de prendre qui vous voulez tant que ça colle avec Carly Chaikin, l'avatar de Sid, et que la personne fait environ 25/30 ans.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(FAMILY) Père, mère & demi-frère .☾.  3 / 3 libre(s). Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 16:29 ⊹ ✦ .
blbl. je peux tenter le demi-bro ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(FAMILY) Père, mère & demi-frère .☾. 3 / 3 libre(s).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (FAMILLE) shérif père poule & mère badass ☾. 2 / 2 libres.
» (FAMILLE) shérif père poule & mère autoritaire ☾. 2 / 2 libres.
» le pere abel (a)
» mère montaigu en recherche d'attention filiale.
» (FAMILY) hey sister's (2/2 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: