AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 18:45 ⊹ ✦ .
ash capulet
tu peux mourir je ne suis pas de ceux-là qui courent après dieu


pseudo subutex ; âge 7teen ; arrival bazzart  ; commentsle design est magique, l'ambiance l'est toute autant... je suis déjà fan  cuirmoustache

ft. clarissa müller


bang
informations

CAPULET PHARMA

name capulet, un nom qui évoque paillettes, diamants, satin. toi derrière le prestige de ta famille tu vois la pourriture qui se développe, et ça te donne des haut-le-coeur que tu caches derrière de jolis sourires et de belles courbettes.
first name ash, une syllabe qui s'évapore trop vite. ash t'es rien, t'es née pour être cendres, pour t'envoler sans marquer le temps malgré ton rang.
birth certificate un jour de printemps, un sept avril au nord de night vale.
age vingt-deux années qui te rongent de l'intérieur, vingt-deux années que tu traînes ta carcasse sans trop savoir quoi en faire. t'as le poids du temps qui te pèse déjà sur le dos, ta vie qui s'amuse entre les balles des deux camps. ta mort n'est qu'une question de temps.
sex on fire elles dansent devant tes yeux et ton cœur chavire avec elles, les belles courbes, les parfums-fleurs, les tempêtes en talons aiguilles.
relationship status tu clames fièrement ton célibat, t'as besoin de rien ni de personne ash. c'est pas l'amour qui recollera les morceaux de ta vie décousue. c'est ce que tu penses. seulement le mécanisme de ton palpitant réapprend à faire quelques boum boum quand ton regard croise le sien, bruit défendu, fruit défendu.
job t'as pas le cœur porté par l'ambition. à quoi bon produire un effort pour être quelqu'un quand on est déjà quelqu'un de par son nom ? toi ce qui te transcende c'est de tourbillonner au son de la musique, faire exploser les émotions sans pleurs ni cris, sans avoir à ouvrir la bouche. tu danses sous le feu des projecteurs en t'imaginant au sein du conflit qui te détruit à petit feu. puis tu glisses des petites pilules dans des mains innocentes pour te faire bien voir de papa maman.
money la richesse coule à flot depuis que t'as ouvert les yeux sur ce monde et tu ne connais rien d'autres que les robes de satin et les diamants vingt-quatre carats. et toutes ces paillettes t'éblouissent, te donnent mal à la tête. plus les années défilent et plus t'as le coeur rongé par la culpabilité de voir les autres crever à tes pieds.
allegeance aux côtés des capulet de par son sang, le cœur qui tend vers les crimson secrètement.  

light & shadows volatile, insouciante, grande gueule, manipulatrice, secrète, impulsive, maladroite, sincère, rêveuse, cœur révolté, provocatrice, séductrice, gauche, désinvolte, farouche, sensible.
in the desert dusk gamine autrefois trop souriante et joviale, épanouie dans son environnement familial. enfance idyllique au milieu des paillettes et des diamants, t'étais la princesse dans le rêve de celles de ton âge mais tu partageais ton diadème à la moindre occasion. princesse partageuse, un cœur trop grand à vu de tous. la richesse t'a pas eu entièrement, le luxe n'a pas réussi à te corrompre totalement. ☾ t'as la voix cassée comme si t'avais trop crié. en réalité, t'as jamais réellement osé taper du poing sur la table de peur de te blesser, ou pire, d'être reniée. qui te prendrait au sérieux, toi et ton visage poupon, toi et ton corps qui tient à peine debout, toi et ta voix que personne n'entend. ☾ t'as toujours eu le regard attiré par les jolies courbes aux prénoms de fleur. alors tu les as aimé de loin, tu les as aimé en secret. personne ne le savait pas même elles. on te dit capricieuse parce que jamais un jeune homme n'a su attirer ton attention, et tu sais bien qu'étant capulet tu dois assurer la descendance de la famille. ash toi t'y peux rien, puis t'as l'amour pour cette fille qui bat en ton sein. ☾ il te reste ce pendentif que tu gardes dans ton sac à main. petite abeille qui ne butinera plus jamais ta peau laiteuse, origines que t'aimerais enterrer mais que tu n'arrives pas à abandonner. ☾ ash t'es loin d'être parfaite, loin d'être une révoltée. tu n'es pas de ceux qui ne savent pas taper du poing sur la table, t'es de ceux qui poignardent dans le dos. tu glisses sagement les petites pilules entre les doigts des habitants de night vale pour mieux te mettre la famille dans la poche.
wildest dreams vivre dans un monde en paix où t'entendras plus le sifflement des balles en mettant le pied dehors. vivre d'aventure, au-delà de la verona, en lui tenant la main.
fortress heart le bruit des balles qui fusent et des corps qui tombent à terre. la vue d'une arme te fait trembler, et pourtant tu t'efforces à essayer de les manier. les guerres, les conflits, les pleurs et les cris t'empêchent de fermer les yeux la nuit.
playlist
odezenne satana
saez notre dame mélancolie
the do on my shoulders
einaudi fly
brassens la mauvaise réputation
mademoiselle k jouer dehors
bang
just one yesterday



y'a comme un ton de voyez-vous dans sa gueule de louve 

ça fait des années que je te regarde, que j'essaie de deviner les pensées qui se cachent sous ta longue chevelure brune. des années que je marche dans tes pas sans que tu ne me vois, toi le voyou, toi le bandit, toi, toujours aux aguets. je suis là dans ton ombre, et tu ne me vois pas. j'ai rêvé tant de fois de ce jour où tu me remarquerais. je me suis passée en boucle tous les scénarios possibles. toujours un truc comme dans les film. je sais jean, ta réalité n'est pas la mienne. toi t'as les pieds cloués sur le bitume, moi les miens flottent sur les tapis de velours. mais ma place je l'échangerais bien avec la tienne. rien que la tienne. puis en fait, non. je n'en suis pas si sûre. t'as le cœur qui souffre, le teint de ceux qui ont déjà trop vécu. jean, mon monde tu crois le connaître mais tu ne sais rien. tu ne sais rien de ce que ça fait de vivre en haut et de voir les autres crever en bas. et parfois, je me demande si les autres se rendent compte ou si ce n'est que moi. à croire que quand tu nais avec une cuillère d'argent dans la bouche t'en as le cœur gelé. et le mien il bat trop fort en mon sein, il me fait mal mon cœur. il brûle trop. encore plus depuis que t'as débarqué dans ma vie comme petite voleuse. ça te paraît peut-être rien mais c'est quand je t'ai sauvé la vie que j'ai ouvert les yeux. quand j'ai vu la détresse au fond des tiens. et tu sais ce que je pense, jean ? moi je pense que mon cœur brûle pour toi depuis ce jour là. alors je t'achète ces pourritures que je tiens difficilement en main. j'ai le tout le corps qui tremble devant ces arracheurs de vie. c'est si facile maintenant. un doigt sur une gâchette et game over. c'est nous les méchants. c'est nous qui sommes du bon côté du flingue et vous derrière. on a la thune, on a la vie, on a la gloire. vous n'avez rien. j'me dis que je dysfonctionne tu sais ? parce que quand on a goûté au luxe on est sensés le vouloir à vie. moi j'en veux plus. enfin, je ne veux plus de l'arrogance, des coups bas, des coups de pute qui vont avec. je ne veux pas d'un mariage arrangé pour que ça passe bien à la télé. j'en peux plus de glisser ces pilules entre les doigts du peuple et de les voir s'empoisonner. mais c'est ainsi. c'est ma famille. j'ai des petits frères, des petites sœurs à protéger. t'en fais quoi toi, de la famille jean ? j'suis sûre que tu trouves ça important, aussi. même s'ils sont du côté des méchants, ils sont de mon sang.





Dernière édition par Ash Capulet le Ven 27 Oct - 12:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 18:46 ⊹ ✦ .
miss night-express
le vice et le fric tournent des camés aux dealers
des dealers aux grossistes et des grossistes aux range rover


l'innocence je ne la connais plus. et pourtant je ne suis pas de celles qui ont perdu la pureté, de celles dont l'âme et le corps ont été souillés. j'ai perdu mon innocence quand j'ai compris que c'était à cause de nous, la pauvreté qui court les rues, les cadavres étendus sur la chaussée d'où s'échappe un liquide rouge, rouge, rouge. du rouge partout. du rouge sur leur visage, du rouge sur leurs joues, sur leurs mains, du rouge qui sépare et rejoint les deux pôles de cette ville pourrie. pourrie par l'argent qui y circule, pourrie par nous. j'ai perdu l'innocence quand j'ai compris que je ne faisais pas partie du camp des gentils. mon innocence, tuée par mes propres parents, ma propre famille. par les médias qui m'affichent dans leurs putains de magazines, et ça fait des envieux. et moi j'aime pas qu'on m'envie, parce que j'envie toujours les autres. dans ma forteresse je me sens en prison, les espaces trop grands m'étouffent, je ne sais même plus comment respirer. mon oxygène c'est quelques pas improvisés sur une musique, c'est la chute et la persévérance. tourbillonner jusqu'à ne plus avoir conscience du monde qui m'entoure, ne plus sentir le sol sous mes pieds.
trois petites notes de liberté.
mon oxygène c'est quelque part dans le sud, toujours là où elle se trouve. ma petite voleuse, la vie que j'ai tenu entre mes mains le temps d'un instant, puis que j'ai laissé filer. la nuit je risque ma vie pour quelques minutes en sa compagnie. peut-être que je risque la sienne aussi. mais l'envie mon ronge de l'intérieur, je n'en peux plus de ne voir son visage qu'en rêve ou sur les plafonds de ma chambre lorsque le sommeil me tourne le dos. elle me déteste je le sais, je le sens, moi et mes allures de princesse, moi et mon air suffisant. c'est normal. les miens écrasent les siens. c'est tout. fin de l'histoire. si je m'approche trop d'elle, c'est un pistolet qui s'approchera un peu trop de sa tempe. ma place n'est pas dans ces habits trop noirs pour ma peau trop claire, trop larges pour mon corps trop frêle. j'ai troqué mes habits en soie pour des vêtements de voyous. pour me glisser parmi vous sans me faire remarquer. je dis que c'est pour mieux vendre les petites pilules. c'est le cas, aussi. un jour je serais retrouvée morte au pas de sa porte, une balle entre les deux yeux. et ce qui m'attriste le plus, c'est que ça ne lui fera ni chaud, ni froid. elle ira voir ses frères pour leur dire, une capulet est tombée. c'est tout. et pourtant elle n'imagine pas tout ce que je donnerais pour elle, pour qu'elle me voit sans la haine dans ses yeux. pour qu'elle me voit, comme si j'étais montaigu. je pourrais peut-être même changer de camp, qui sait.
si je n'avais pas de famille. alors au lieu de ça, je continue à lui acheter toutes ses nouveautés. je sais bien qu'elle augmente les prix mais ça m'empêche pas de revenir. au final, je ne lui achète plus ces flingues pour me sentir plus rassurée ou pour m'entraîner, c'est juste pour elle que je le fais. c'est dingue, quand même, ce qu'on peut être con.




Dernière édition par Ash Capulet le Ven 27 Oct - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 18:59 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 19:00 ⊹ ✦ .
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 19:26 ⊹ ✦ .
t'es plutôt mignonne mademoiselle :pray: j'ai hâte d'en apprendre plus ! :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 21:38 ⊹ ✦ .
petit chat, tu es beaucoup trop belle pour les cp, change de camp, il est encore temps owi owi
(ceci était un message du comité anti-gangs)
sinon, bienvenue, ta plume est un délice heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 22:30 ⊹ ✦ .
cailin cette poupée well well
change de camp j'avoue red
bienvenue sur le fofo ma belle hâte de découvrir ton perso mais ce qu'on en lit déjà mamamia pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 22:57 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH KtR0eoPf SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 6:14 ⊹ ✦ .
Cailin, comment je l'aime trop well Les écoute pas, change pas de camp, on est bien chez les crimson emo
Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH EYVonBlX_o SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Z8n0FcWk_o
. ☾ .
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 9:28 ⊹ ✦ .
ce début de fiche est tellement génial pleasebabe bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 13:14 ⊹ ✦ .
Ash Oak a écrit:
CRIMSON PISTOLS (à réfléchir encore)
oui. réfléchis très bien :sisi: .
sinon. pourquoi ash est une fille ? je suis perturbé de la perturbance pleasebabe (il ne m'en faut pas beaucoup).
j'aime ton début fiche tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 13:30 ⊹ ✦ .
cailin c'est trop un d'mes bbs et les crimson c'est la vie, arrête de réfléchir. :siffle: emo

très joli début de fiche, j'ai hâte d'en savoir plus. :hola:
bienvenue ma jolie. SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 15:18 ⊹ ✦ .
cailin mon bb heart
bienvenue par ici :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH YrgYWa4K_o SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 15:36 ⊹ ✦ .
je pensais trop avoir posté par ici Arrow
cet avatar pleasebabe pleasebabe cailin la femme de ma vie well hearteyes

bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 13:06 ⊹ ✦ .
merci à tous pour ce magnifique accueil! well
ravie de voir que cailin plaît, mais j'hésite à changer pour une jolie plante qui n'est pas du tout connue et qui se prénomme clarissa müller (clapivara sur instagram) pour donner à ash une bouille toute douce.. :sisi:
j'explique tout ça parce que, je galère à me décider et je viens demander votre aide :palmface:
soit ma jolie fleur je la fais anti-gangs parce qu'elle s'en bat un peu les couilles de tout, même si c'est la première à chercher la bagarre (du coup le physique un peu frêle de clarissa tranche avec ce caractère impulsif, j'aime bien) mais elle a beau faire la meuf à dire qu'elle tuerait sans même hésiter, elle tremble à la vue d'un pistolet. :sisi: soit je la fais crimson pistols, genre parce qu'elle a voulu suivre quelqu'un, ou encore une fois elle a voulu faire la meuf.. Arrow soit je la fais capulet pharma ou bien je prends carrément une des filles capulet, qui fait ce qu'elle a à faire depuis toujours, qui kiffe ses robes de satin et tout mais qui aime bien aussi faire chier papa maman de temps en temps en traînant du côté des crimson pistols etc, en tout cas ash elle est imprudente, elle est insouciante, et surtout elle s'en bat vraiment les couilles. cuirmoustache
j'sais pas si ça vous donne des idées ou quoi.. Arrow
et sinon @ANDREAS FRIDENSØN ash est une fille avec juste un prénom de garçon, parce que j'aime bien donner des prénoms de garçons à mes persos filles. :sisi: :mdr: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 14:53 ⊹ ✦ .
Bienvenuuuuuue! :lick:

Le titre. Le prénom. well

J'aime toutes tes idées. Et si j'étais cohérente, je te dirai de prendre une Capulet, parce que voilà, c'est la meilleure famille au monde :sisi: :muchacho: Cela dit, je trouve ton idée de fille anti-gang un peu peureuse potentiellement vachement cool à jouer. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 14:59 ⊹ ✦ .
caitlin est parfaite :bave:
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 20:18 ⊹ ✦ .
tu as changé de camp, je t'aime encore plus heart heart j'adore toutes tes idées et ta nouvelle bouille, bon courage pour la suite keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 11:54 ⊹ ✦ .
merci vous êtes vraiment trop trop adorables :sisi:
@scar salinger ravie de savoir que tu m'aimes encore plus du coup :muchacho: n'empêche, salinger c'est mon bb et puis le choix du prénom et du visage je ne peux qu'approuver :pray: je viendrai sûrement te quémander un lien :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 11:59 ⊹ ✦ .
avec plaisir chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 18:04 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH WRYqjnh9_o

du er ikke alene



SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 23:44 ⊹ ✦ .
azy t'as fais le bon choix et je suis dans une objectivité totale :sisi: :sisi:

bienvenue ici :nein: :lick: :coeur: aya hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 11:35 ⊹ ✦ .
Mon dieu t'es belle, et ton choix de chansons, je valide tout hearteyes well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 13:06 ⊹ ✦ .
merci beaucoup à vous tous!! :pray: :pray:
@nilsen fitzgerald je ne peux qu'apprécier tes choix à toi :salut: (on s'est déjà croisés il y a looongtemps well )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH YrgYWa4K_o SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 27 Oct - 14:24 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche ... j'ai même pas de mots  pleasebabe  :mdr: cette fiche est d'une douceur sans nom. C'est beau. Juste sublime, je l'ai dévoré, et clairement, j'en veux encore. Ta plume, c'est un régal. J'ai hâte de lire tes rps et de voir la suite pour ta belle :coeur:

congrats félicitations , tu fais désormais partie de la crème de la crème, le gratin de night vale. Empereur au pays des aveugles, te voici chez les capulet et leurs richesses invétérées.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de RAVEN JAMES.

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.  

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage    

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser  Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
SYMPATHY FOR THE DEVIL ☾ ASH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Les fiches :: Validées-
Sauter vers: