AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 verbis diablo, f r a n k i e.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 13:55 ⊹ ✦ .
frankie pazienza
the empress


pseudo ANDROÏDE ; âge 22 ans arrival je suivais le projet de loin  ; comments vous êtes beaux (si je mens, je vais enfer)

ft. angelina jolie


bang
informations

SILVER CHAPEL

name Pazienza, mythe des uns, mépris des autres.
first name Frankie, l'une des six créatures, beauté mystique à l'aura magnétique.
birth certificate Durant l'un des automnes de Night Vale, guidée par le signe du scorpion;
age Quarante deux ans dissimulés derrière une jeunesse éternelle.
sex on fire Sirène dépendante du contact physique, de l'attention des hommes beaucoup trop jeunes qu'elle entraîne dans ses draps ; inspirée par la beauté juvénile.
relationship status Femme indépendante au cœur parfois lourd de solitude, trop fière pour s'attacher à la présence d'un autre.
job Voyante, paraît-il, accompagnée de son tarot et non de sa boule de cristal. Frankie bat les cartes au rythme de son cœur, connectée à l'avenir par de simples morceaux de cartons. Propriétaire du bar le Pandemonium avec ses sœurs, au fond d'un couloir se trouve une pièce sombre, dissimulée derrière un rideau épais. Seuls ceux qui ont le courage de plonger dans le futur s'y attardent. Le regard de Frankie les perce et alors, les voilà prisonnier de leur destin.
money L'argent coule dans ses veines, elle et ses sœurs ne voient plus que par cela, aveuglée par l'envie de richesse, Frankie se laisse couler dans le ruisseau de ses vices.
allegeance elles ont passé un pacte vieux comme le monde avec les silver chapel, peut-être parce qu'ils se sont intéressés à elles les premiers ou qu'ils étaient seulement là au bon moment, au bon endroit. Tout ce qu'on sait des sœurs, c'est qu'elles leurs sont d'une fidélité sans faille. Il leur arrive souvent de fermer les portes du Pandeniom pour laisser les affaires se dérouler à leurs tables à l'abris d'un public parfois trop curieux. Elles n'hésitent pas, à grappiller les informations chez l'ennemie pour les revendre dans un élan d'insolence.

light & shadows vénale, discrète, charismatique, indépendante, mystique, manipulatrice, envoûtante.
in the desert dusk Elle ne se sépare jamais de son jeu de cartes et de sa pierre de protection. Par le passé, à l'aide d'une prière, une vieille dame lui a aussi transmis le don d'arrêter le feu suite à une brûlure. Frankie possède aussi une tâche de naissance tout comme ses cinq autres sœurs, vestige de leurs vies passées.
wildest dreams Ses rêves, Frankie sent l'âge les lui arracher un à un. Elle les vit par procuration, dans l'ombre de ses trois jeunes soeurs, comme une vipère en besoin perpétuel de s'engrosser d'autre chose que son quotidien. Seule l'ambition persiste encore, besoin maladif d'alimenter sa fierté, guidée par son égo surdimensionné. Le désir Panzenzianien ne se réduit plus qu'à celui de s'enrichir jusqu'à ne plus savoir quoi faire de tout cet argent, l'entreposer dans un coin dans l'unique but de l'admirer.
fortress heart il y a cette peur qui lui prend aux tripes, qu'elle sent en elle parfois, juste avant de dormir ou bien sous la douche ; Frankie est pétrifiée par l'avenir. Si elle le lit chaque jour aux autres, celle-ci refuse d'entendre ce que le destin lui réserve. Par le passé, on lui a dit, que sa ligne de vie était brisée, qu'elle viendrait à mourir plus jeune que les autres et même si elle a atteint ses quarante années, il lui est insupportable d'éclaircir son avenir. Elle n'autorise personne à pratiquer un quelconque art divinatoire sur elle, même par ses sœurs.
playlist
UN DEUX  TROIS  QUATRE 
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Frankie Pazienza le Ven 13 Oct - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 13:55 ⊹ ✦ .
little scorpion
there is some thing within us all

(BAAL) Elle est à l'image de ses sœurs, une garce réputée, manipulatrice et croqueuse d'hommes à ses heures perdues. On ne remarque pas qu'elle est plus réservée que les cinq autres, plus calme aussi. On ne voit pas les nuances qui font d'elle une femme plus responsable et digne de confiance. Victime de l'image qu'elle donne, la sorcière est seulement considérée comme une dingue à l'âme trop sombre pour éprouver la moindre pitié. Elle est solide, Frankie, mais pas comme le reste de sa famille, pas avec ce besoin viscéral d'écraser le reste du monde. (VOLAC) L'amour qu'elle a pour ses sœurs la portent chaque jour. Les six créatures vivent ensemble depuis la nuit des temps dans ce grand manoir poussiéreux qu'elles affectionnent tant. Certains mômes disent qu'il est hanté, que le plancher craque la nuit et que le grenier pleure les vendredi soirs mais personne n'a jamais eu le courage de venir le confirmer. Les murs du manoir préservent ces six âmes, gardent leurs nombreux secrets et n'acceptent pas la présence des hommes qu'elles se contentent d'entraîner au Pandemonium. (HECATE) Elle est gracieuse, Frankie, plus mince que la moyenne, plus jeune que son âge, aussi. Elle est toujours parfaitement habillée, les ongles toujours faits, le maquillage aux yeux et sa bouche pulpeuse recouverte d'un voile de rouge à lèvres. La fantasme des jeunes, le mépris des hommes, la colère des femmes ; elle ne met personne d'accord. (ALASTOR) Son père était ce genre d'homme désirant plus que tout un fils pour lui apprendre l'art de devenir un vrai mâle. Il a essayé d'obtenir cet enfant tant convoité jusqu'à ce que sa femme ne soit plus apte à procréer. Il est le responsable, le destructeur du corps de leur mère et ça, Frankie ne le pardonnera jamais. (AGALIAREPT) Elle est tombée enceinte, une fois, à l'abris des regards, sans que personne ne le sache jamais. Vêtue de longues capes noires, encore trop jeune pour prendre la responsabilité d'une vie, l'adolescente s'est embourbée dans la honte, laissant son ventre s'étirer sous la protection de sa famille. Le poupon n'a pas eu le temps de connaître les bras de sa mère qu'il était déjà ailleurs, confié à de la famille lointaine, de l'autre côté de cet horizon que Frankie ne traversera jamais, enraciné dans l'aura malsaine de Night Vale. (CALI) De son allure de sorcière glaciale ne s'émane que de l'inquiétude. On évite son regard sauf lorsqu'on la supplie de nous conter l'avenir. Frankie prend trop de place, partout où elle va, ce qu'elle dégage nous prend à la gorge, nous fait avoir des sueurs froides. Quelques légendes disent qu'elle a signé un pacte avec le diable et que tout d'elle n'est que mensonges et vices. On ne lui laisse pas la chance de se montrer sous un meilleur jour, sous une autre facette ; on ne lui autorise pas le droit d'être normale. (ASTAROTH) Toute sa vie se résume au bar qu'elle tient avec ses sœurs et à ses tirages. Frankie raconte à de pauvres âmes dans le doute ce que le futur leur réserve sans savoir ce qu'elle fera du sien. Plus le temps passe et plus il lui arrive de se dire qu'elle est passée à côté de sa vie, qu'elle n'a pas su saisir les opportunités qui l'auraient arraché à son existence de solitaire.  (ASTARTE) Elle porte en elle la passion juvénile qui l'incite à ramener au creux de ses draps la ferveur des hommes trop jeunes pour elle. Frankie ne ressent rien et surtout pas le désir si sa conquête n'a pas en dessous de la trentaine. Elle est pleine d'ardeur la sirène et aime se sentir jeune le temps d'un partage charnel. Il  y a ceux qui comprennent de suite qu'ils n'obtiendront rien de plus d'elle et ceux qui la courtisent, dans l'espoir de grignoter encore un semblant de son attention. Elle aime ça, Frankie, sentir à son égard l'acte désespéré d'un amant guidé par l'amour, vouloir la récupérer, quitte à bouffer des miettes. Les combats perdus d'avance sont sa plus violente addiction. (SATAN) Frankie est passionnée de démonologie depuis l'adolescence. C'est son esprit ouvert et son penchant pour la bible satanique qui l'a poussé à se détacher de l'emprise familiale avec ses sœurs plus âgées pour finalement se détacher totalement d'eux. La magie et ses croyances lui ont donné la force de noyer sa timidité et de trouver confiance en elle. La soeur Pazienza garde cependant pour elle son savoir sur le sujet qui est devenu au fil du temps son jardin secret. (BIFRONS) Paco est le chien avec qui elle a partagé cinq ans de sa vie jusqu'à ce que celui-ci ne rende l'âme suite à un accident de voiture. Frankie, encore trop jeune pour accepter la mort est encore profondément marquée par cette image malgré le temps passé depuis cette tragédie. Paco fut alors sa première expérience face à la mort.


histoire histoire histoire





Dernière édition par Frankie Pazienza le Ven 13 Oct - 19:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:02 ⊹ ✦ .
pour commencer, je suis amoureuse de ton pseudo internet.
et pour continuer, purée c'est quoi ce personnage de tarba qui se prépare, je suis ko d'avance. j'ai tellement hâte d'en savoir plus. genius. heart bienvenue et bonne chance pour ta fiche kween. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:05 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi noooous,
oualala le début de ta fiche je feels ????
courage pour la suite, il me tarde d'en lire plus heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
verbis diablo, f r a n k i e. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:07 ⊹ ✦ .
ces personnages promettent tellement ... bienvenue j'vais suivre ça de très près heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
verbis diablo, f r a n k i e. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:46 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Ce personnage s'annonce mortel en tout cas aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:47 ⊹ ✦ .
damn, la sublime angelina :ouh:
rien qu'avec ça, tu envoies du level :ohla:
j'ai beaucoup aimé les idées proposées dans la section invité, une muse parmi 6 redoutables soeurs, monarques d'un bar, il faudra que j'aille y traîner museau :ehbien: y d'la chair fraîche? :psycho:
reine des cartes, je te bats à la belote quand tu veux :muchacho: (okay, cey pas le même domaine, chut :what: )
méduse ressuscitée, pauvres damoiseaux cuirmoustache
une esquisse sublime, un personnage prometteur,
bienvenue parmi nous ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:49 ⊹ ✦ .
J'avais déjà vu ton post dans la section invité mais j'attendais que tu postes ta fiche pour dire que... j'adore l'idée? Et puis ton personnage est vraiment classe? Adoptes moi et entraines moi dans ton monde? Fais moi découvrir des choses, les belles et les plus moches? :cute:
J'adore et j'achète, seriously :love:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur:
Rejoignez nous vite :comehere:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:56 ⊹ ✦ .
Angelina cette beauté :bave:
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 15:15 ⊹ ✦ .
toi tu m'as vendu du rêve en deux secondes well
bienvenue sur le fofo avec cet excellent perso pleasebabe
j'espère qu'on pourra se trouver un p'tit lien :pray:
et tellement hâte de voir ta panoplie de soeurs red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 18:17 ⊹ ✦ .
pareil que tout le monde, j'suis sous le charme des idées, de la belle gueule, du pseudo...
et puis le titre ptain. well j'ai feels direct, en manque de penny dreadful après avoir terminé la série. well tears
j'sens que léon va aller traîner ses sales fesses de mioche dans les alentours, y'a trop d'belles demoiselles. voui
bienvenue en tout cas, ta plume est sublime. :poulpe:
(j'me dévoue pour être entraîné dans le bar... et ailleurs s'il faut. :psycho: j'suis trop sympa, je sais. emo )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 19:01 ⊹ ✦ .
Angie, très bon choix globul
Bienvenue et bon courage pour ta fiche aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 19:23 ⊹ ✦ .
j'ai pas de mots mais je suis déjà sous le charme, voilà voilà :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
verbis diablo, f r a n k i e. KtR0eoPf verbis diablo, f r a n k i e. 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

verbis diablo, f r a n k i e. Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 22:53 ⊹ ✦ .
Roala mais tous ces personnages de malade partout, c'est trop pour moi well well well Que de bons choix, il me tarde de découvrir ta fiche. Bienvenue par ici et tu sais où nous trouver si tu as des questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
verbis diablo, f r a n k i e. EYVonBlX_o verbis diablo, f r a n k i e. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
verbis diablo, f r a n k i e. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
verbis diablo, f r a n k i e. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 9:29 ⊹ ✦ .
angelina jolie globul bienvenue parmi nous, ce perso envoie déjà du pâté aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 13:12 ⊹ ✦ .
oh putain. oh putain.
ça pue grave le swagg par ici red .
les gens n'ont qu'à suivre mon filet de bave pour atterrir dans ta fiche :sisi: .
ce choix d'avatar.
ce choix de pseudo qui tue tout.
ce personnage wallah sa mère well .
je veux en savoir plus omfg.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 13:45 ⊹ ✦ .
oh mais ça, c'est de l'accueil de folie hearteyes
@Nana, merci beaucoup pour ce gentil message :cute:
@Makoto, espérons que la suite soit à la hauteur alors :coeur:
@Scar (best prénom ever), merci pleasebabe
@Simonia, heart heart merci
@Basile, je te retourne les compliments, Theron est divine well il ne faudra pas hésiter à venir nous rendre visite, on ne mord pas (ou alors nous ne sommes juste pas venimeuses). nous verrons ensemble ce que les cartes disent de toi snakeTM
@Naïa, contente que l'idée te plaise. Puis tu es si belle, viens voir les soeurs Pazienza quand tu veux, je suis certaine que l'on pourra faire de toi une créature mystique :hehe:
@Tara, Angelina, toute mon inspiration à elle seule :pray: merci :coeur:
@Philippine, oh mais avec plaisir pour un lien, je suis certaine qu'on se trouvera quelque chose de super voui
@Léon, penny dreadful ? on va bien s'entendre toi et moi (en plus, dawid, c'est un de mes petits amours aussi). si tu viens pas traîner tes fesses au bar, on t'y conduira par la force ne t'en fais pas :pray: on a besoin de chair fraîche :psycho:
@Haaken, merci globul
@Lua, :hehe: :hehe: :coeur:
@Nova, Phoebe, cette perfection, merci beaucoup, je me dépêche d'avancer pleasebabe
@Rave, merci aya
@Andreas, oh mais trop de compliments, je vais plus savoir où me mettre :fire: merci à toi, nous pourrons nous soutenir au milieu de tous ces jeunots entre quarantenaires :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 13:51 ⊹ ✦ .
clairement. on va leur apprendre c'est quoi la vie :sisi: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 15:16 ⊹ ✦ .
ce personnage :wo: sérieux, je fonds comme neige au soleil well
bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 0:44 ⊹ ✦ .
@Andreas, par contre je te le dis cash, crois pas que ton grand âge te permettra de boire à l'œil :ouh:
@Ronnie, le pseudo, jack et hurt en signature, je sens que je vais aller me perdre du côté de ta fiche. well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 13:44 ⊹ ✦ .
je feel devant tant de beauté, pleasebabe
kween angie, le pseudo, le titre, le personnage, les soeurs, l'idée ... je ???? #fangirl
bref, c'est beau, cette plume, je fond, c'est passionnant. tears
encore bienvenue beauté et bon courage pour le reste de ta fiche fufuf.
t belle, jtm déjà.
oui, oui. :fire: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
verbis diablo, f r a n k i e. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 verbis diablo, f r a n k i e. Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
verbis diablo, f r a n k i e. UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 15:33 ⊹ ✦ .
tu vends du rêve tears tears
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 18:03 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 11:38 ⊹ ✦ .
Comment ça se fait que j'ai pas encore déversé tout mon amour sur cette fiche well well well
J'aime tellement, tellement, tellement ce que t'as fait de ce personnage, de tes mots à la présentation de ta fiche, je suis en admiration voir un peu intimidée devant autant de classe hearteyes

Bienvenue pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 18:08 ⊹ ✦ .
merci tout le monde, vos petits messages me font tellement plaisir, c'est adorable ! :cute:
par contre, je me suis malheureusement laissée prendre par le temps alors serait-il possible d'avoir un petit délai ? merci pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

verbis diablo, f r a n k i e. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
verbis diablo, f r a n k i e.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: