AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 ☾ pale moonlight.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 12:28 ⊹ ✦ .
jed ortes
He hit me and it felt like a kiss


pseudo neo venus ; âge vingt-ans ; arrival from bazzart  ; comments depuis l'ouverture le forum me tente comme pas possible j'ai essayé de résister mas j'suis weak as fuck, je voulais pas vous envahir avec un énième asiatique mais niveau occi toutes les têtes qui me plaisent sont déjà occupées du coup pardonnez-moi j'ai pris un asiatique, sinon le fo est merveilleux, annexes, codage, design c'est un régale, comment vous voulez pas que je craque  tears (ma wifi est en train de me rendre folle donc si je mets du temps à rédiger c'est de sa faute, pourrissez-lui la gueule j'en ai marre de le faire  :mdr: )

ft. kwon hyuk


bang
informations

silver chapel

name ortes, c'est un patronyme qui sonne vide, c'est pas réellement le sien, c'est l'histoire d'un gamin qui crevait au bord d'une route, c'est hispanique ça colle en rien à sa gueule, mais c'est son nom, celui avec lequel tout a commencé.
first name jed, l'apparence d'un surnom mais juste un prénom donné à la va vite, jed c'est simple, facile à hurler, qu'on oublie pas car c'est pas commun non plus, ça reflète bien le caractère des deux qui l'ont éduqué, des foutistes mais qui aimaient se faire remarquer.
birth certificate dans le nevada, c'est tout c'qu'il sait, c'est au bord d'une route quasi déserte qu'on l'a abandonné, à peine né. jed le gosse indésiré, lâché comme une merde, prêt à crever au soleil tellement on en voulait pas, jed a été chanceux d'être récupéré par ceux qu'il considère comme ses vrais parents, les deux passaient sur la route à ce moment-là, c'était inconcevable pour eux de le laisser là, leur conscience aurait pas supporter.
age vingt-quatre années sont passées depuis qu'il a été récupéré de ce bord de route, une existence qui ne cesse de le rendre fou un peu plus à chaque fois, un karma qui le poursuit probablement d'une vie antérieure où il avait bien foiré.
sex on fire y a que les courbes enchanteresses des filles de vénus qui rendent son corps de braise, sur lesquelles il aime passer ses mains, qui dilatent ses pupilles sous leur effet aphrodisiaque, sans l'ombre d'un doute hétérosexuel.
relationship status ses quelques relations amoureuses ont toutes finies par mal tourner à cause de son foutu karma, alors jed il fait plus ça, il fait plus dans l'amour par contre il se lassera jamais de faire l'amour à celles qui le réclament, célibataire accompagné.
job jed a repris l'important garage automobiles que possédaient ses parents, il répare, aide, mais juste parfois, il possède surtout le garage et emploie les plus démunis qui rêvent de toucher à des caisses dispendieuses, mythiques depuis toujours. jed leur apprend le métier, ça l'dérange pas, il transfère le savoir que ses parents lui ont donné, le garage ortes est surtout connu pour retaper des voitures de collection et les vendre à des prix colossales. puis y a le derrière du garage, y a une base assez sévère d'armes qu'il vend au nom des silver chapels, ainsi vendeur d'armes.
money ses parents avaient mentionné sur leur testament que toute leur fortune reviendrait à jed, ce qu'il s'est passé, une fortune conséquente construite par la vente de voitures et le pourcentage perçu sur le trafique d'armes, et que jed continue d'alimenter en reprenant la suite, donc classe sociale aisée. il aime le frique jed, il va pas s'mentir, il vit dedans depuis qu'il est gosse, puis il a vite compris à quel point c'était important d'en avoir à night vale.
allegeance il fait dans la continuité de son père et sa mère jed, les deux étaient loyaux aux silvers chapel donc c'est naturellement qu'il s'est tourné vers eux. puis, quand ils se sont fait tous deux lâchement assassinés par des capulets, il y a quatre années de cela, ça n'a fait que renforcer son allégeance pour les argentis, il veut lui aussi voir le règne des capulets s’effondrer dans les flammes.

light & shadows paradoxical ☾ nocturnal ☾ charismatic ☾ irrational ☾ materialistic ☾ false casual ☾ cynical ☾ brutal ☾ jealous ☾ compassionate ☾ reflective ☾ venal ☾ insolent ☾ hot-tempered ☾ ruthless
in the desert dusk quelques anecdotes sur le personnages (tatouages, passages de vie, cicatrices, loisirs, objets fétiches, toute particularité que vous aimeriez nous signaler)
wildest dreams décrire ici les rêves et ambitions de votre personnage
fortress heart décrire ici les plus grandes peurs de votre personnage
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent à votre personnage  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Jed Ortes le Sam 14 Oct - 2:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 12:29 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes). On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 12:31 ⊹ ✦ .
jtm
j’edit après tvois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 12:45 ⊹ ✦ .
jtm +
(oui edit car ton message ressemble à rien là red )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 12:50 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
☾ pale moonlight. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 12:54 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 12:58 ⊹ ✦ .
merci beaucoup à vous deux globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 13:26 ⊹ ✦ .
bienvenue, bonne chance pour ta fiche. heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
☾ pale moonlight. ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:08 ⊹ ✦ .
non mais ce profil m'a vaguement assassinée, j'adore owi owi
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:09 ⊹ ✦ .
bienvenue !
courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:29 ⊹ ✦ .
Ton personnage well
Et ta plume mon dieu, t'en mets vraiment plein les yeux pleasebabe
Bienvenue en tout cas et bon courage pour finir ta fiche :comehere:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 15:16 ⊹ ✦ .
il est bo ce monsieur keu
puis le pseudo well
bienvenueeee pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
☾ pale moonlight. KtR0eoPf ☾ pale moonlight. 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

☾ pale moonlight. Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 6:19 ⊹ ✦ .
Rien que ce que j'aperçois, je suis fan :cute:
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
☾ pale moonlight. EYVonBlX_o ☾ pale moonlight. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
☾ pale moonlight. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
☾ pale moonlight. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 9:27 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forummm globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 10:07 ⊹ ✦ .
IVANA THE GODESS
ptn comment je suis en kiff de te voir ici
you're perf
pleasebabe well heart hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 13:10 ⊹ ✦ .
j'allais faire une blague raciste sur le fait que t'ais pris un asiatique, parce que j'suis un mec lourd qui aime pas le riz (en vrai c'est faux, j'ai été élevé au riz mais chut faut pas dire), puis j'ai vu que tu faisais partie de silver chapel alors j'ferme ma gueule :sisi: .
non mais en vrai. j'adore le choix d'avatar. je le trouve grave stylé sa mère pleasebabe .
puis aussi le pseudo.
et le début de fiche.
mashallah ma chewie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 22:15 ⊹ ✦ .
omg j'ai pas pu venir ici avant maintenant (ma wifi is a bitch elle met 3h à charger le fo :fire: )
merci tout le monde en tous cas hearteyes :gni:

@nilsen fitzgerald c'toi la déesse coco red
dbhfbg :ouh: hearteyes heart
contente de vous avoir rejoint aussi (d'avoir craqué omgey )

@andreas fridensøn bhdfbh pourquoi ton message me fait rire :mdr:
j'sens qu'on va bien s'entendre voui


Dernière édition par Jed Ortes le Ven 13 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 22:18 ⊹ ✦ .
nana fais moi cette fiche stp,
merci
:judging:
que jed prenne lola contre sa voiture voilà
sinon askip jtm
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 22:23 ⊹ ✦ .
mdrrrr mAIS CETTE AGRESSION
(ça va nous tu nous affiches pas trop)
sinon askip jtm plus red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 13 Oct - 22:33 ⊹ ✦ .
tout de suite les idées mal placées, bhe bravo. il peut juste la prendre ds ses bras hein
BHE OUAIS Y A QUOI JE VEUX FEEL MOI
OH.
:deçu:
pfff ça s’fait désirer, ok je retiens,
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 0:05 ⊹ ✦ .
depuis quand on fait un câlin à quelqu'un contre une voiture arrête de te foutre de ma gueule
T’INQUIÈTE CA ARRIVE
SOON
:hehe: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 13:18 ⊹ ✦ .
askip ça existe mais y a plus si affinités tvois  :sisi:
OUAIS J’ESPERE BIEN
JE VEUX LES JOUER MÊME SI ON A ENCORE RIEN
ton nouvel avatar, hyuk; je lui fais des bébés  :sisi:  ☾ pale moonlight. 1508316975
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 13:33 ⊹ ✦ .
y a que les romantiques qui font des câlins contre une voiture sous le clair de lune that's all
OUAIS
FAUT
QU'ON
TROUVE
red red
(je l'ai fait en galère hier car aucune de ses photos ressortent bien avec mon coloring #tristesse)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
☾ pale moonlight. YrgYWa4K_o ☾ pale moonlight. VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 14 Oct - 13:43 ⊹ ✦ .
omg toi ici well
et cette plume pleasebabe

Bienvenue parmi nous heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 18:04 ⊹ ✦ .
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

☾ pale moonlight. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
☾ pale moonlight.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: