AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 ☾ (lua) riders on the storm

avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 17:18 ⊹ ✦ .
lua blue
give me a shot at the night


nom blue
prénom(s) lua
âge vingt ans
sex on fire hétérosexuelle
rusty heart flamme libre
groupe capulet pharma
job ancienne danseuse dévêtue
money née dans la misère, évolue aujourd'hui en pleine oppulence
light & shadows sauvage, sensible, fière, mystérieuse, joueuse, enfantine, secrète, lunatique, entière, distraite, obstinée, déraisonnable, impatiente, imprévisible, impulsive
in the desert dusk à première vue assez sauvage, lua est surtout complètement paumée. illégitime capulet, elle tente de se faire à sa nouvelle vie et d'obtenir sa place chez sa "nouvelle famille".

recherche ancien "client". anciennement danseuse au blue velvet, lua tente d'oublier son ancienne vie. cependant, ce serait drôle si un de ses anciens "clients" traînaient encore dans sa vie.
ami(e)s d'enfance. autre lien de son ancienne vie. lua change, mais ses anciens amis sont son seul repère. elle entretient une relation étrange avec eux, grisée par sa nouvelle importance, son nouveau mode de vie.
plein d'autres choses. je ne suis pas fermée, je cherche absolument de TOUT. viens,
toi, petite chose  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 17:19 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
elle fanning
capulet pharma
vingt-et-un ans
sœur
ruby capuleten cours. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Dernière édition par Lua Blue le Mar 10 Oct - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 17:19 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
ben nordberg
capulet pharma
vingt-cinq ans
frère
silas capulet en cours. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 19:04 ⊹ ✦ .
Elle est tellement douce Lua mon dieu well Est ce que ça te tente un lien avec ma Naïa? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 20:32 ⊹ ✦ .
I want pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 21:03 ⊹ ✦ .
je dis oui, mille fois oui :cute:
vous avez une idée/une envie, ou on voit ça ensemble les chats ? :pray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 21:37 ⊹ ✦ .
:gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 21:39 ⊹ ✦ .
tu marques ton territoire ou quoi ? owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 21:49 ⊹ ✦ .
je fais pipi sur ta fiche ouais !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 21:49 ⊹ ✦ .
Les demoiselles ont à peu près le même âges, alors je me porte volontaire pour que Naïa soit une amie d'enfance pleasebabe
Même si Naïa a grandit dans le sud lorsqu'elle était plus jeune, elle n'a jamais porter allégeance à l'une ou l'autre des grandes familles, se contentant de naviguer entre les différents territoires comme en terre libre. Naïa au fond, ça aurait été la gamine vagabonde, celle qui débarque à l'improviste et qu'on est jamais certain de revoir. Mais c'est à l'adolescence que les deux jeunes filles auraient vraiment put se lier. Lorsque tout devient plus compliqué, lorsque le corps comme les mentalités commencent à changer. Naïa, c'est peut être pas celle qu'elle fréquentait le plus. Mais c'est celle qui ne lui a jamais demandé de compte lorsqu'elle a commencé à changer. C'est celle qui venait la voir lorsque ça allait pas et qui essayait de faire de son mieux pour elle, même si elle n'y comprenait rien. Naïa, c'est un pont entre le passé et le présent. Celle qui a toujours été sans s'impliqué réellement et c'est peut être même sa neutralité qui la rend aussi précieuse aujourd'hui.

Quelque chose comme ça? hm Est ce que tu penses que ça conviendrait? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 21:59 ⊹ ✦ .
j'aime beaucoup la base pleasebabe
j'imagine bien les deux demoiselles grandir ensemble, aller de galères en galères, de sourires en bonheurs, d'éclats de rire en silence :hoho: elles se connaissent de vue depuis toujours ou presque, sans jamais trop se côtoyer vraiment. naïa la douce aurait pu être la confidente de lua, surtout à l'époque où elle a commencé à s'intéresser à sa famille paternelle (il y a un an à peu près) parce qu'elle ne se sentait pas jugée face à elle, parce que c'était facile de lui parler :pray:  lua aurait pu jouer à la modèle pour son amie, elle aurait pu être la première à poser nue pour elle peut-être, j'en sais trop rien :hoho:
par contre, depuis la mort de sa mère (il y a environ un mois), j'imagine lua se détourner complètement de naïa, répondre à un texto sur cinq, ne pas décrocher quand elle appelle (jouer à la morte, quoi) :ohla: à voir comment naïa réagirait, ça peut totalement évoluer comme situation, surtout si elles se recroisent :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 22:07 ⊹ ✦ .
D'accord donc au début elles auraient été très proche comme tu le décris (mention +1 pour la première à posée pour elle, j'imagine bien que les quelques oeuvres qu'elle aurait reproduite sur toile lui aurait permit d'obtenir son job de galériste heart ), mais plus récemment les rapports seraient froids voir inexistant hm
Vu qu'elle connait Lua depuis des années, Naïa serait à la fois inquiète et agacée. Le genre à ne pas arrêter un avis définitif à la situation sans pouvoir s'empêcher de s'en trouver un brin vexer. Du coup ce serait à voir lors des possibles retrouvailles en vérité mais on peut garder ça comme base globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 10 Oct - 22:14 ⊹ ✦ .
ben, je pense qu'elles auraient pu être assez proches à l'adolescence, et encore plus cette dernière année, lua aurait pu entraîner naïa dans ses bêtises, ses enquêtes maladroites pour découvrir l'identité de son paternel, ses plans foireux avec quelques clients de son club de strip-tease... :cute:
mais, oui, ça me paraît cool comme base owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 14:23 ⊹ ✦ .
Tout me semble parfait du coup, on peut partir sur ça heart
Je t'ajoute rapidement à ma fiche et si tu cherches un partenaire pour RP n'hésites surtout pas :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 18:21 ⊹ ✦ .
je t'ajoute aussi très vite heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

☾ (lua) riders on the storm Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : ☾ (lua) riders on the storm 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


☾ (lua) riders on the storm WRYqjnh9_o

du er ikke alene



☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 8:20 ⊹ ✦ .
:comehere: :comehere: :nein:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
☾ (lua) riders on the storm YrgYWa4K_o ☾ (lua) riders on the storm VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 10:09 ⊹ ✦ .
:hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 13:42 ⊹ ✦ .
fidelio, oh oui, il nous faut absolument un lien tears une envie, une idée ? :coeur:

cassandre, héhé :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 21 Oct - 11:12 ⊹ ✦ .
@lua blue bonjour demoiselle :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 17:26 ⊹ ✦ .
bonjour toi heart dis-moi tout, tu as une envie ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

☾ (lua) riders on the storm Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
☾ (lua) riders on the storm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: