AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 (M) Vince nom ★ Crimson Pistols (libre)

avatar


Invité

(M) Vince nom ★ Crimson Pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 20:46 ⊹ ✦ .
Vince P.
to all the poeple i know who prayed for me



ft. Pleskun/ Stymest/ Prat


bang
informations

Crimson Pistols

name Nom au choix. Nom qu'il déteste.Gosse qui pense pouvoir oublier son paternel en reniant son nom. Il veut pas finir comme lui. Lâche.
first name Vince. Un nom que personne n'utilise. Son père l'appelait par son prénom et il veut plus entendre parler de cet homme. C'est son surnom qu'il utilise maintenant et rien d'autre.
birth certificate Au choix pour la date, il doit être né à Night Vale. Il n'a jamais quitté cette ville. Son enfer.
age Entre 21 et 26 ans.
sex on fire Les femmes.
relationship status Le palpitant qui ne s'agite pour personne. Ou peut-être bien le temps d'un soir. D'une nuit. C'est pas de l'amour. Il sait pas ce que c'est. Il veut pas le savoir.
job Il bosse pour les Crimson (bras droit). Il tape de ses poings dans des combats illégaux.
money Pauvre. Moyenne maintenant qu'il bosse. Mais c'est pas de l'argent propre.
allegeance Au Crimson Pistols. Grâce à eux il en encore plus. Grâce à eux c'est plus un gosse. Grâce à eux, maintenant, les coups il les donne.

light & shadows Colérique - Violent - Impulsif - Loyal - Agressif - Sarcastique - Brisé - Survivre. (il n'a jamais su les maitriser tout ces trucs qu'il ressent. Encore moins les exprimer. Il le dit avec ses poings. Il le dit en crachant les mots comme il crache sur le monde. Il se considère pas comme un type bien et ça lui plait. Il veut pas d'une vie rangée. La confiance se mérite. La trahison se paye. Il sait pas comment il fait pour se trainer depuis toute ses années. Il a parfois cette tristesse au fond de lui qui le dévaste. Il l'a transformée en colère. Il fait comme s'il n'avait jamais peur, y'a personne qui n'ait jamais peur. Il le cache. A faire le fort devant les autres. Balivernes. Il est abîmé. Par la vie. Par les coups. Il blesse les autres avant qu'on ne le blesse.)
in the desert dusk Ses anecdotes sont libre, elles sont là pour que vous imaginiez le personnage, vous pouvez les modifier.

Gamin, il était rêveur. Dans ses pensées. Night Vale lui a appris que les rêves sont fait pour être briser. Ou bien est-ce les coups de son père. Les poings abimés d'avoir trop cognés. Une arme toujours sur lui. La carcasse gravée de cicatrices, d'encre noire (le serpent et la rose des crimson pour toujours sur sa peau). Il sait se servir de ses mains. Pour frapper. Pour construire. Pour voler. Pour les plus belles choses comme les plus mauvaises. Il ne s'est jamais remit du départ de son père, il n'arrive pas en parler. Il lui en veut d'être parti. Il n'a plus que de la haine contre cet homme. S'échapper dans les draps pour oublier. Les coups de reins violent contre les peaux douces. Il ne fait que passer dans leurs lits, mais elles ne l'oublient jamais vraiment. Pas d'espoir dans son regard. Juste d'la haine.
playlist une ou plusieurs chansons qui correspondent au personnage

story Il n'y a pas eu de "il était une fois à sa naissance". Pas plus qu'il n'y aura de "ils vécurent heureux" à la fin. Il est né à Night Vale. Une mère au foyer à la santé fragile. Un père alcoolique. Violent avec elle. Avec lui. Il avait appris par la violence. Ça avait fait de lui un homme qu'il lui disait. C'est comme ça qu'il éduquerait son fils. Pour qu'il devienne un homme. Les poings qui savent frapper, son unique héritage. Il était pas trop mauvais à l'école. Si on oubliait le fait qu'il passait plus de temps à traumatiser les autres les élèves et faire le pitre qu'à apprendre. La vraie vie c'est pas là qu'il l'apprendrait que son patriarche répétait. Et comme le bon fils qu'il voulait être, il a fini par l'accepter. Il s'est forgé un caractère irréprochable. Il voulait être comme son père. Son modèle. Son héros. Mais un soir, il venait d'avoir quinze ans, il attendait son père dans la salon. Il a attendu toute la nuit. Son père n'est jamais revenu. Plus de nouvelle. Il est resté seul avec sa mère. Il a pris un de ses blousons en cuir. Les clés de sa vieille bécane. Et puis il a sombré. La délinquance. L'illégalité. Il a trouvé un refuge chez les Crimson. Une famille. Dysfonctionnelle, jamais en règle avec les lois, mais ils restent sa famille. Il donnerait tout pour eux.
bang
just one yesterday
Theresa Montaigu Il est assit sur le toit de ce bar miteux. Jambes dans le vide. Les phalanges sanglantes. La clope aux lèvres qui va bientôt le cramer. Il se dit qu'il devrait la laisser le consumer. Là sur ce toit. Personne ne le verrait. Sauf les étoiles. Il pourrait sauter aussi. Quoiqu'avec seulement deux étages, il serait assez con pour survivre. Ça crève difficilement un crimson. Le calme de la nuit brisé par la vieille porte grinçante qui s'ouvre. La lumière qui l'entoure quelques secondes. Un soupir qui s'échappe de ses lèvres, il sait déjà que c'est elle. Y' a qu'elle pour le déranger quand il veut être tranquille. Elle, semblable au soleil. Lui, il ne pourrait être que son éclipse. Il se brûle trop quand elle s'approche. Princesse, dégage de là qu'il a envie de lui dire, tu vois pas qu'y a rien pour toi aussi. Que j'ai rien pour toi.  Elle reste là. S'installant même à ses côtés. Il ferme les yeux quand ses mains touche son visage tuméfié. Il a mal. Pas à cause de la caresse. Ce qui lui fait mal c'est de sentir la douceur de ses mains contre sa peau abimée. Quelques secondes il se laisse aller avant de s'éloigner. J't'aime à en crever

Deux gamins de Night Vale. Ils se connaissent depuis toujours ou presque, y'a pourtant rien au départ qui devait les rapprocher. Lui, le p'tit rebelle. Elle avec ses airs de princesse. Ils s'engueulent, parfois. Se cherchent, souvent. Ce truc entre eux est toujours là. Certains parlent d'amour. Mais eux, ils fuient ce mot. Lui, il veut pas être aimé et il veut pas aimer non plus. Et elle, elle va voir ailleurs, mais elle ne l'oublie jamais. Et ils finissent toujours par se retrouver. Elle a une place unique dans sa vie. L'être qu'il a autant envie d'aimer que de fuir. Sa princesse.


prénom p. nom On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Dernière édition par Theresa Montaigu le Jeu 19 Oct - 10:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(M) Vince nom ★ Crimson Pistols (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 22:20 ⊹ ✦ .
C'est pas de l'amour ça...Ou presque
people wander people talk

Bonjour à toi  heart Merci de t'intéresser à mon scéna ananas Viens tu verras, le forum est un bijou. Et je te promets des rps de folie  ananas

(pseudo) Le pseudo est totalement négociable  voui  Je tiens juste au fait que son nom de famille il le déteste et ne l'utilise jamais. Pour le prénom, il peut avoir un surnom pour cacher un prénom trop étrange qu'il n'aime pas...choisissez ce qu'il vous plait!

avatar J'aime beaucoup...beaucoup beaucoup les têtes de Yuri Pleskun, David Prat et d'Ash Stymest. Si aucun des trois ne vous convient, vous pouvez m'en proposer d'autres, j'aimerai dans tous les cas qu'il ait un visage assez marqué, pas parfait, en mode mauvais garçon. Tatoué si vous le voulez. Et pour l'âge, je dirais entre 21 et 26/27 max.

histoire J'ai écrit les bases de son histoire dans le scéna. A vous de vous approprier le personnage. Le seul petit point non-négociable est que son père l'ait abandonné sans dire au revoir, ce qui l'a traumatisé. Pour le reste, je vous laisse libre. Il peut avoir un frère/une soeur si vous le voulez. Plusieurs. Et pas une jolie petite vie toute calme  tears

lien  Le lien est bien évidemment non-négociable. Theresa commence à prendre de la place dans sa vie et surtout dans son coeur, et il ne sait pas comment gérer ça. Il flippe, veut pas lui faire du mal (pour changer) et comme à chaque fois qu'il flippe il devient violent, crie, insulte et se ferme. Theresa finit toujours pas revenir et il l'a laisse faire parce qu'au fond elle lui fait du bien. Elle panse ses plaies. Presque autant qu'il a envie de la détester.

connexion On a tous une vie en dehors des rps. Et c'est la vie irl qui passe avant (va faire tes devoirs d'ailleurs  niark ) donc une à deux réponses par semaine me conviennent largement. Je voudrai bien sur quelqu'un qui tienne au perso, qui veut le faire évoluer, lui trouver plein d'autres liens. Pour le nombre de lignes, je fais du court comme du long. Je préfère la qualité à la quantité. Vous pouvez écrire au "tu", au "je", au "il" peu m'importe tant que vous êtes à l'aise  :luvu:

Et pour le mot de la fin, je dirai prends mon scéna :cute: Rejoins les Crimson ils sont badass et ils régneront sur la ville un jour :lick: On va bien s'amuser  aya  :sisi:




Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Vince nom ★ Crimson Pistols (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: