AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 22:09 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald Elle va faire en sorte qu'il la supporte alors, tu vois la chose comment ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 22:10 ⊹ ✦ .
@Angela De Valcourt Ouais je pense que ça peut déboucher sur une amitié pleasebabe , après avec Nilsen faut pas s'attendre à une grosse amitié, mais y a moyen qu'il la tolère :hehe: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 15 Oct - 22:12 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald Parfait alors keu T'inquiète, Angela n'est pas du genre à s'attacher beaucoup aux gens, donc une petite amitié c'est déjà pas mal :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 24 Oct - 7:49 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald Tu veux faire de la luge? ;face:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 24 Oct - 19:32 ⊹ ✦ .
MOI JE VEUX MAIS JE SAIS PAS QUOI :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 24 Oct - 20:02 ⊹ ✦ .
@Erik O'Donnell Oh oui sur la banquise keu

@Christopher Pierce Toi :bave: avec grand plaisir on va se mettre à cogiter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 26 Oct - 15:23 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald coucou toi :salut:

me voilà enfin validée, je me permets donc de débarquer ici suite à cela dans ma fiche de présentation.

Nilsen Fitzgerald a écrit:
@Liv Diamondis J'approuve, ce résumé de personnage donne très envie et ça m'a donné une petite idée pleasebabe

Citation :
(lien possible : le mec profite complètement de la mère folle dingue de lui et reluque sa fille au passage)

Sa mère a pu fréquenter le père de Nilsen (c'est vraiment le diable incarné Arrow, membre des CP etc..  ) pendant un temps ?

Enfin je développe pas plus car je veux rien t'imposer mais ça me tenterait bien pleasebabe

on devait en discuter en MP mais puisque je n'ai plus de réponse de ta part j'ai pensé que mon message avait du se perdre dans la masse et je reviens ici si tu veux toujours de moi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 31 Oct - 12:13 ⊹ ✦ .
@Liv Diamondis Hello toi, désolée pour le MP, je suis un peu allergique à la messagerie de FA, j'ai tendance à oublier et après j'y repense plus tears

Je suis toujours méga partante pour cette idée si elle te convient ? Je voyais vraiment une histoire un peu passagère, pas très sérieuse du côté de son père, il aurait laissé un très mauvais souvenir à sa mère. pleasebabe Du coup Nilsen et Liv ont été demi-frère et soeur pendant un moment, et je pense qu'il aurait été très très négatif à cette "famille" reconstituée. 'fin voilà, je sais pas si t'avais d'autres envies en tête ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 1 Nov - 23:12 ⊹ ✦ .
here i am, t'as pas l'choix que de m'accepter well

alors, j'viens pas sans idée. en fait, j'ai quelque chose de précis en tête (mais ultra brouillon et pas terminé, ofc) mais, si ça ne te plaît pas, libre à toi de me dire non direct cuirmoustache

alors, si tu ne le savais pas, kalista est un personnage que j'ai déjà joué pendant un bon moment. et cet harlow a également été joué, et la relation kalistow est née (pour une deuxième fois) lors de nos rps. et cet harlow, il avait comme visage dylan rieder !! pour faire court, harlow a disparu mais je ne compte pas en faire un scénario ni quoi que ce soit, puis je n'ai pas envie de le tuer...... donc j'ai trouvé un moyen, avec chiara, de faire perpétuer le mystère sur sa disparition autour de night vale. ou du moins, même si elle retrouve une nouvelle piste ailleurs, pendant 2 semaines, elle finira toujours pas revenir ici. breeeef, après avoir fait ce petit topo, et étant donné que bébé nils aborde le doux visage du merveilleux dylan ( tears heart ) j'voyais bien, pendant un temps, kalista soupçonner nilsen de quelque chose. alors je sais pas, elle pourrait s'inventer une histoire de jumeaux, ou je ne sais quoi. enfin un truc tordu, qui pourrait la rendre folle, peut-être violente envers lui.... menaçante. ou sinon, quelque chose qui la rendrait totalement vulnérable compte tenu de la ressemblance, parce que les sosies, ça existe, et parfois c'est super troublant quoi..... enfin je sais pas. tu vois un peu pourquoi je suis venue ??? je me dis qu'il y a tellement moyen de trouver un truc super intéressant à faire en rp, si ça te tente well
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 3 Nov - 19:52 ⊹ ✦ .
@NILSEN FITZGERALD pas de soucis pour le mp, t'en fais pas vas. pleasebabe

je suis assez d'accord avec ce que tu proposes, liv n'aurait pas non plus vu la relation d'un bon oeuil donc ils sont d'accord là dessus. :mdr:
par contre la relation nilsen/liv tu la vois plutôt comment ? ils auraient réussi à s'entendre et à "s'allier" pour faire capoter la relation des parents, ou ce serait plutôt négatif, style aucun des deux veut rien avoir à faire avec l'autre c'est casse-toi et laisse ma famille tranquille ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 4 Nov - 12:08 ⊹ ✦ .
bonbonbon je viens sans trop d'idée, mais ash est pas mal proche de philippine, puis elle traîne beaucoup du côté des crimson depuis longtemps :sisi: je sais pas trop si il y a moyen qu'un crimson essaie de rameuter une capulet avec eux pour bien emmerder la famille hm je sais pas trop trop :palmface:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 11:00 ⊹ ✦ .
@Kalista Petrova Alors nan je savais pas, j'ai mis 10 ans à comprendre le lien, j'suis trop un boulet :mdr: désolée  tears
mais maintenant que j'ai saisi j'trouve qu'il y a pleins de possibilités assez cool, et j'ai déjà quelques idées (t'as bien fait de venir futur wifey  :lick:) et ça dépendra beaucoup des réaction de Kalista. Si elle est violente, il répondra avec la même violence, fille ou pas, il fait pas la distinction quand on le brutalise, mais j'crois qu'au bout d'un moment quand il aura compris ce qu'il se trame il en jouera pour faire pression sur elle, peut-être la torturer un peu parce que c'est son kiff de voir les autres dans le tourment  voui donc dis moi c'qui te conviendrait le plus, j’adapterais Nilsen en fonction  :ouh:

@Liv Diamondis Ptn, j'aime les deux possibilités autant l'une que l'autre  well , j'pense que au début ça pouvait être comme tu l'as dit, aucun des deux ne veut de cette famille composite, mais peut-être qu'avec le temps, ils auraient compris qu'ils ne pouvaient faire chuter l'union de leur parent qu'en s'alliant, alors ils auraient eu un petit temps de paix ?  pleasebabe

@Ash Capulet Hm  hm j'réfléchis parce que Nilsen et sa bande j'les vois assez radicales sur le sujet (même si Nilsen fait genre parce qu'il est avec une Capulet  :salut:), donc les Capu seraient jamais acceptés au sein du groupe, sauf si peut-être, elle a fait quelque chose qui peut prouver sa loyauté ou son désamour pour sa propre famille, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? :palmface:  pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 8 Nov - 16:57 ⊹ ✦ .
oui je vois tout à fait hm c'est plutôt logique vu la haine qu'ils portent l'un envers l'autre cuirmoustache du coup j'sais pas si t'avais des idées de lien avec des capupu :palmface: mais on peut creuser ensemble sinon keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 9 Nov - 21:15 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald Ew, ta plume est boulversante, j'ai eu des grosses montées de feels à la lecture de ta fiche tears
J'ai le cerveau brouillon actuellement mais je veux un lien **
(Steuplé pleasebabe )
Revenir en haut Aller en bas
Azra Montaigu
crimson pistols


Azra Montaigu
You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_inline_ok092gBLL21qlt39u_250
☾ pseudo : electralungs
☾ avatar : bella hadid
☾ querelles : 154
☾ destiny : 28/09/2017
☾ dustland dreams : c'est pas le genre de gamine avec des rêves pleins la tête azra, elle a plus les pieds sur terre que la tête dans les nuages. les rêves, c'est bon pour les riches dans leurs vies bien rangées, pas pour ceux qui luttent chaque jour pour survivre. peut-être qu'au fond c'est ça son rêve, elle <b>rêve de rêver</b>. elle rêve d'avoir le luxe de se promener l'esprit léger, de laisser ses pensées vagabonder vers des choses futiles. elle rêve de possibilités, d'avoir le choix, plutôt que d'être coincée dans une existence médiocre où les options sont limitées. parfois elle a même l'impression d'être une étrangère à ses propres yeux ; à trop refouler ses désirs pour pas s'écoeurer de la vie, elle en est venue à les oublier.

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 15 Nov - 16:34 ⊹ ✦ .
Nilsen Fitzgerald a écrit:
@Liv Diamondis Ptn, j'aime les deux possibilités autant l'une que l'autre  well , j'pense que au début ça pouvait être comme tu l'as dit, aucun des deux ne veut de cette famille composite, mais peut-être qu'avec le temps, ils auraient compris qu'ils ne pouvaient faire chuter l'union de leur parent qu'en s'alliant, alors ils auraient eu un petit temps de paix ?  pleasebabe

oui j'aime bien aussi l'histoire des alliés dans l'adversité. :hehe: après quand leurs parents auront enfin rompu, elle sera plus du genre à de nouveau être désagréable avec lui, en mode ta famille a plutôt pas intérêt à repointer le bout de son nez, parce que la mère de liv elle est un peu à côté de la plaque donc ça lui aura brisé le coeur. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 WRYqjnh9_o


You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 12:31 ⊹ ✦ .
cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 12:33 ⊹ ✦ .
coucou je veux pas de lien merci :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 13:05 ⊹ ✦ .
Sorry j'suis à la bourre dans mes liens pour pas changer tears

@Ash Capulet mais j'ai cru lire que Ash était coupine avec Phil, y a peut-être moyen de creuser de ce côté là :hehe:

@Jill Hawkins Tu. Me. Fais. Trop. Plaisir. well well Merci c'est trop gentil et inattendu, et j'suis contente si l'histoire de Fitz t'as fait feelser parce qu'avec lui j'suis au bord de la falaise tout les jours :ehbien:
Je veux aussi un lien, j'ai pas d'idée là toute suite, mais est-ce qu'il y a quelque chose que tu cherches ?

@Liv Diamondis Je vois tellement l'après famille voui j'pense qu'il continuerait de la charrier en sous entendant que c'est sa soeur (alors qu'il l'a jamais considérée comme t'elle), enfin j'ai pas grand chose à rajouter le lien est perf comme ça pleasebabe

@Alexis Davis what do you need young lady :ouh:

@Abel Montaigu ça tombe trop bien parce que t'en auras pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 WRYqjnh9_o


You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 14:06 ⊹ ✦ .
pretty much everything. j'ai qu'un lien :mdr:  (ok presque 2 :sisi: )
et comme on avait dit que vu nos bébés... il nous fallait quelque chose, here i am :sisi:
t'as lu ma fiche ou tu veux un résumé ? :glasses:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 14:12 ⊹ ✦ .
@Alexis Davis J'suis jamais contre un résumé omgey #teamfeignasse
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Davis
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet


Alexis Davis

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Tumblr_inline_obcet9f8rg1t8bm8b_250
I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 WRYqjnh9_o


You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 19:25 ⊹ ✦ .
alors...
Lex est née en californie. Son père (décédé) était originaire de night vale... mais il a voulu se barrer, night vale pour ses ambitions, ça suffisait pas, et surtout, ça l'obligeait à rester dans l'ombre des capulet. il est décédé désormais. officiellement, un accident, officieusement... c'est douteux. la mère de Lex s'est remariée, à un connard de première. Il a abusé de Lex pendant des plusieurs années (début de son adolescence), et un jour, le jour de trop, elle a pété un cable, elle a mis le feu à chez elle... sa mère et son beau père à l'intérieur.
Elle a été envoyée chez sa tante (la soeur de son père), loyale comme pas possible aux Capulet. (je la voyais bien meilleure amie de l'un des parents :sisi: ou quelque chose comme ça). Et elle voit en Lex, un ticket gagnant... du moins ça c'était en théorie... Elle aurait voulu la placer dans leur usine, là ooù les drogues sont fabriquées (elle a une licence de chimie), sauf que lex, elle voit pas ça comme ça. Les gangs, ça lui passe complètement au dessus. Mais faut reconnaitre que son train de vie, elle y a toujours tenu. Du coup... elle deale pour les capulet, pour gagner leur confiance (encore une fois, vis à vis de sa tante, elle, elle s'en branle.) et c'est aussi sa tante qui gère son compte en banque red (jusqu'à ses 25 ans. clause particulière venant de sa mère).

sinon... Lex, c'est un vrai paradoxe. C'est le feu et la glace en même temps. Elle se fout de tout, et en même temps, sur certaines choses, il est super aisé de l'atteindre. Un jour elle se la joue femme fatale, et le lendemain, on la voit en short en jean, tshirt des 60s et skate à la main. Elle s'attire des problèmes comme personne, elle est insolente, insouciante et inconsciente. Accro à l'adrénaline (sous toutes ses formes : sexe, drogue, glisse etc)... au fond, elle ressemble sans doute plus aux gens du sud, qu'à ceux du nord. mais, elle ne supporte pas qu'on lui dise non, elle a une fierté assez énorme... Elle est complètement ravagée, et pourtant assez adorable quand elle est "calme". ah et lla came qu'elle vend, elle s'en siffle une partie par la même occasion Arrow (ce qui finira, sans doute, par poser problème avec les Capulet)

voilàààà well  j'espère que j'ai rien oublié hm
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man. - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
You wanna be ruled. You wanna be fooled. You wanna be a woman like a man.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» reeva|dangerous woman
» do I wanna know (amar)
» MAXINE + GIRLS THEY WANNA HAVE FUN
» I just wanna get lost in your lungs (circe)
» {sofi} if you wanna break these walls you're gonna get bruised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: