AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 ((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.

avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 14:50 ⊹ ✦ .
Makoto Kita
一緒に遊ぼう


pseudo noctis caelum. âgevingt ans mais plus pour très longtemps. :tristesse:  arrival tout d'abord via bazzart  heart puis quelqu'un m'a convaincu, tututu. commentsle forum est vraiment beau... que se soit niveau colo/profils/tons/ban/pa (...) bref. tout est harmonieux, bravo,
bravo, bravo  heart

ft. park jimin


bang
informations

night vale

name celui qui te rappel une famille, une vie passée. consumée. celui que tu portes avec fierté, avec morosité. une sonorité à ton oreille qui s'efface puis qui revient. sans crier gare, sans prendre la peine de s'amouracher. kita. qui se prononce trop facilement. qui s'oublie vite. qui reste là, gravé. froideur imagée, qui peut rappeler la hauteur d'une boussole.le nord, tout simplement.
first name tout dépendra du jour. du lieu. de l'heure et peut-être même de la lune. astre qu'il prétend aimer, idolâtrer. -qu'importe, ce n'est qu'un enfant. makoto. petit éphèbe sacré, traduction oisive de la sincérité qui te permet de te dire que tu n'es peut-être pas si perdu au milieu de ce monde inconnu. 誠 qui pourtant sonne joli. qui pourtant ne sonne jamais. alors le mensonge vient. appel le eren, finalement.
birth certificate la belle capitale japonaise. si grande, si fière. maternelle la superbe, lors d'un jour un peu trop froid, un peu trop doux. un peu trop ensoleillé. un mois de février. le quatorze. jour d'amour, jour de fête. du moins c'est ce que l'on dit. mais ils étaient heureux, dans cette petite famille.
age tu n'es encore qu'un gamin. le sourire pendu sur  t'es pulpes étirées. à rire. à rire. à maudire. -démon qui emporte, qui se joue de toi, de tout. vingt-ans, déjà.
sex on fire les sentiments se veulent sans appartenances profondes, makoto il aime sans retenue, sans s'arrêter à un genre. sans s'arrêter à des courbes absentes, proéminentes. (non.) tu aimes ceux qui sont capables d'en faire autant. il admire adam, il fait la cour à ève. eden que tu construis avec autrui.
relationship status solitude souriante. solitude qui n'est plus dérangeante. célibataire qui ne demande pas, qui ne cherche pas. tu as mieux à faire, visiblement.
job c'est là où tout devient compliqué. l'enfant joue, l'enfant gagne. l'enfant tue, l'enfant épargne (rarement). assassin, voleur né tu ne fais guère de différence entre toutes ces familles, cela permet d'éviter de faire des jaloux (soit disant). illégalité qui se confond lorsque tu poses les pieds au neotic. empire de ton père. de ta mère. de ton amour, de ta famille. -le siens. que tu respectes. (robin des bois des temps modernes... car tu ne dérobes que pour toi et l'être aimé.)
money aisance donnée qui se veut parfois un peu folle, un peu mensongère. qui sonne pas très vraie, pas très belle. mais au diable l'avarice pourvu qu'on ait l'ivresse. n'est-ce pas.
allegeance neutralité que tu te veux à respecter dans la forme des choses. petite fourberie qui parfois lui permet de voler entre les bras d'inconnus nommés. prudence qui t'es chère, pas de velours qui se confondent avec l'impact de t'es balles.

light & shadows hyperactif, souriant, impulsif, râleur, serviable, déterminé, organisé, lunatique, endurant, fourbe, joueur. paradoxe à lui seul. n'éprouve généralement aucune pitié, réfléchit.
in the desert dusk makoto a quitté son pays natal à l'âge de onze ans. pour les autorités c'est un enlèvement, pour le concerné ce n'est qu'un soulagement. l'enfant a décidé de suivre nana dans sa fuite. pour des raisons personnelles. ☾ makoto qui fuit, qui rit, qui s'amuse. il ne vous donnera jamais le même prénom, la même histoire. il se protège. tout simplement.tatoué derrière l'oreille droite (悪魔), au poignet droit (ouroboros) , à l'intérieur de l'indexe gauche (なな) et à l'intérieur de l'indexe droit (ここ) ☾ makoto il collectionne les armes à feu, les armes blanches. c'est un petit con, un petit fou. un peu taré, un peu résonné. mais tu ôtes la vie seulement lorsque cela est nécessaire. // il est autant à l'aise dans les affrontements au corps à corps qu'à distance. c'est un démon qui a apprit. c'est un démon qui rit. dans le corps d'un enfant encore surprit. l'habit ne fait pas le moine, paraît-il. ☾ mais makoto c'est aussi un enfant, il est joueur, un peu moqueur, un peu rieur. le coeur sur la main, il aime trop facilement, se méfie trop souvent. tu sais pas trop comment t'y prendre finalement, avec les autres. ☾ cela fait de nombreuses années que le petit homme est installé... il fait cependant toujours quelques fautes de syntaxes dans cette langue qui n'est guère la sienne.
wildest dreams tu veux juste vivre paisiblement. tu veux juste continuer à t'amuser. quotidien qui te conviens, qui sublime ta vision des choses. il fût un temps où être vétérinaire lui donner envie. astronaute, pilote d'avion. danseur, chanteur. restaurateur (pourquoi pas). mais l'innocence d'un gosse s'envole avec la dure réalité du monde. aujourd'hui il ne demande rien de plus que ce qu'il a déjà. tu ne réfute pas ce pourpre sur t'es mains. tu ne te sens ni désolé, ni apeuré. ni désespéré. la culpabilité ne te gagnes pas. et le sourire se perd.
fortress heart d'être privé de ta liberté. d'être privé de cet être imploré. mais les insectes aussi, ça lui fait peur.
playlist it's probably me sting &eric clapton // lie park jimin // give me the night george benson // september earth, wind &fire // virtual insanity jamiroquai // ready to go hurts // not today bts
bang
just one yesterday

奈々

tu sais nana. je me souviens encore de la première fois où je t'ai vu. tu étais à côté d'akira alors qu'il venait me chercher à l'école. papa et maman étaient encore trop occupés. ils travaillent beaucoup, je ne leur en ai jamais voulu (car je suppose qu'être parent c'est difficile. tu m'en diras tant, finalement).je me souviens encore de ton sourire, léger. un peu crispé, un peu discret. et puis tu m'as parlé. tu m'as aidé. tu m'as aimé (un peu). du moins je l'ai ressentis ainsi.

tu te souviens toi, de tout ça ? de lorsque tu venais à sa place. devant le portail. de lorsque je pouvais pleurer dans t'es bras au lieu des siens. de lorsque je pouvais te parler de tout, de rien (comme je ne l'avais jamais fait avec lui). tu te souviens, de tout ça ?

parfois quelques détails s'échappent, quelques paroles s'envolent. peut-être parce que j'étais trop jeune. trop jeune et trop con pour comprendre. mais aujourd'hui je peux au moins être sûr de certains points. ce n'est ni mon imagination ni mon envie qui me font dire cela. mais tu m'as sauvé. tu m'as offert une liberté nouvelle, une liberté qui est rare. je sais que j'ai fait de toi un martyr, un fugitif. un mec sur qui on pourrait se défouler parce qu'il a
enlevé un enfant. mais sache que pour moi tu n'as rien d'un hors la loi. tu n'as rien d'un démon. tu es le seul parent que je n'ai jamais eu. tu es le seul frère que j'ai eu.

parce que tu m'as élevé, tu m'as aidé. tu m'as aimé. -tu me supportes encore. tu te soucies un peu trop de ce que je peux faire et je m'excuse pour ces quelques cheveux blancs précoces causés par mes conneries de gosse. -oui, merci. merci de me laisser vivre. merci pour tout ça.

je n'ai pas les mots.
je n'ai plus les mots.
mais je souhaite simplement t'adresser ses quelques lettres, qui résument ce que mon coeur crie.

je t'aime.






Dernière édition par Makoto Kita le Sam 7 Oct - 19:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 14:51 ⊹ ✦ .
--- blue moon
一緒に遊ぼう

makoto. makoto c'est mignon, c'est joli. -- mais on dirait un prénom d'fille. -- tu viens d'où ? petit enfant de la lune qui se plaît à regarder les étoiles. tignasse ébène perdue au milieu de ces boucles naturelles. blondes, châtains. de ces paires de yeux curieux, heureux. je viens de tôkyo. un petit accent qui trahit cette étrangeté presque inconnue, ces yeux tirés. -- et pourquoi tu es venus ici ? -- il y a plein d'autres villes qui auraient pu intéresser t'es parents. -- et d'ailleurs tu vis avec qui ? -- ils ressemblent à quoi t'es parents ? -- ils sont comme toi ? tu parles bien pour un étranger. petit enfant coincé entre les murs d'une école. nouveau, qui attise les demandes. qui attise l'intérêt. -un soupire. je suis venu avec papa. ou maman, comme ils préfèrent. mais tu voudrais juste qu'ils te laissent tranquille, petit animal de foire. -- la maîtresse à dit que tu pouvais avoir le mal du pays. -- si ça va pas dit-le nous surtout. -- c'est quoi qui te manques le plus ? nostalgie qui ne vient pas. nostalgie qui s'efface. qui n'a jamais été. minato. le regard vague, l'âme qui danse et le coeur qui balance. les pupilles rivés en dehors de cette fenêtre. et tu l'imagines au portail. comme avant. -- minato ? ça veut dire quoi ? -- ça a une traduction spéciale ? -- je crois que c'est un lieu aussi, non ? -- ah ! c'est d'où tu viens, à tôkyo ?!

elles sont stupides. puériles. mais elles n'y peuvent rien. alors tu leur souris, comme si de rien n'était. comme si elles avaient toutes raison, comme si elles étaient les plus importantes en ce monde. -comment leur faire comprendre l'impossible. la douceur, le bonheur. comment leur faire comprendre ce qu'elles n'ont jamais connu. la liberté. bien que mélangée à une certaine appréhension qui te fait sentir vivant. même bien plus. oui voilà. -minato. non. (pas celui-là). oui. oui c'est ça.

l'autre.
c'est minato, qui me manque.





Dernière édition par Makoto Kita le Sam 7 Oct - 15:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 14:52 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 15:02 ⊹ ✦ .
quelle idée de t'inscrire pendant que t'es en cours aussi. :hehe: heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 15:23 ⊹ ✦ .
nan mais les fiches vides c'est le mal, on peut pas s'extasier et tout ça red
bienvenue chaton heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 17:08 ⊹ ✦ .
bienvenue sur satn heart
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  EYVonBlX_o ((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Z8n0FcWk_o
. ☾ .
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 19:24 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 22:11 ⊹ ✦ .
cet avatar rip
bienvenue et bon courage pour ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 23:12 ⊹ ✦ .
je suis joie de te voir ici bébé chat,
je ne suis que bonheur ohmama ;
et entre ton makoto et ma lola, nous faudra quelque chose sksbjs kid
parce que toi, (feu eren & lola), (haneul & hosung), neotic & nana sks’kz
jtm ohlalala globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 8:19 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci merci beaucoup  heart

@Nana Seto en même temps c qui qui me vends du rêve alors que je suis « occupée » ? (ouais entre guillemets mdr j’assume plus) ;; jtm petit coeur heart

@Scar Salinger  ouiiii, je suis désolée  why pardon pardon pardon
je vais rapidement remédier à tout ce vide indésirable  :ouh:
ce soir c’est le week-end  :ouh:
merci beaucoup en tout cas heart

@Christopher Pierce au début j’ai lu « satan » je me suis dit « naaaan c’est pas ça » MDRRRR JE SAIS PLUS LIRE JPP ;; merci beaucoup sinon hihi heart

@Raven James mon dieu cette beauté  :bave:
merci beaucoup heart

@Jeremiah Cho merci beaucoup beau monsieur  :gni:

@Lola Duchannes OH MON DIEU PTN SUAIDIUDHZIZID  rip
TOUA
TOUA
(:chante: TOI TOI MON TOUAAAA)
voilà désolée. tjrs je pète des câbles  quand t’es là jpp c quoi cette vie
et cette perfection ????
EST-CE QUE ICI AU MOINS
JE POURRAIS TOUCHER T’ES FESSES ????
STP DEUX FOIS QUE JME FAIT RAGEQUIT MDRRRRRRR
JTM OLALA
garde moi une place à côté d’t’es strings stp
bisous
:ouh:


// je vous remercie en tout cas beaucoup beaucoup pour votre accueil, vous êtes vraiment adorables tears

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 9:10 ⊹ ✦ .
bienvenue par ici :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 10:34 ⊹ ✦ .
Makoto Kita a écrit:


@Lola Duchannes OH MON DIEU PTN SUAIDIUDHZIZID  rip
TOUA
TOUA
(:chante: TOI TOI MON TOUAAAA)
voilà désolée. tjrs je pète des câbles  quand t’es là jpp c quoi cette vie
et cette perfection ????
EST-CE QUE ICI AU MOINS
JE POURRAIS TOUCHER T’ES FESSES ????
STP DEUX FOIS QUE JME FAIT RAGEQUIT MDRRRRRRR
JTM OLALA
garde moi une place à côté d’t’es strings stp
bisous
:ouh:


TOI + MOI ET TOUS CE QU’ILS LE VEULENT
MAIS JE PLEURE C’EST KSNSKSNKSNS
TROP D’AMOUR SUR TOI POUPÉE
MAIS JE KSJSKSN
TKT ICI TU PEUX TOUCHER MOI AUSSI JE VEUX TOUCHER
je te garde une place bien au chaud et même que tu peux solide dans mes dos quand tu veux amour ((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  1508316975
jaksbksbsksbsksbksbdkdbkd jtm pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 12:05 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 19:54 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  KtR0eoPf ((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 23:07 ⊹ ✦ .
Bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 9:41 ⊹ ✦ .
bienvenue sur SATN :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 10:16 ⊹ ✦ .
@Ronnie Gray olala merci beaucoup heart

@Lola Duchannes tkt j'm'occupe de toi dès que j'suis dans l'game
:hehe:

@Haaken Montaigu oooooooh mon dieu well
cette beauté well
merci beaucoup heart

@Nolan Farrier merci jolie demoiselle heart

@Nova Montaigu merci beaucoup heart

@Jelihan Argentis j'ai relu satan faut que j'm'y fasse jpp
merci ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 17:53 ⊹ ✦ .
slide dans mes dms quand tu veux, ma boîte is open for u cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 20:40 ⊹ ✦ .
Bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 20:58 ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 ((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 22:13 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche Ce personnage est OUFISSIME globul j'aime énormément ton style, la poésie qui s'en dégage, l'imagerie que tu utilises. J'ai adoré ta partie libre et ce que tu as fait pour l'histoire. Je suis fan globul tu écris vraiment bien, tu as su faire un perso original tout en l'intégrant au contexte, enfin bref, je kiffe globul hâte de voir ce que ça donne en RP keu

congrats félicitations, tu rejoins le clan des témoins, ceux qui assistent à la guerre des gangs et la subissent parfois, mais qui ne laissent jamais les balles perdues altérer leurs rêves. Sous le soleil aride du désert de sable, rien ne se mettra en travers de ton chemin.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Raven. Tu fais désormais partie du groupe les fabulous.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.
profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
((makoto)) i believe whatever doesn't kill you simply make you stranger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- makoto kita
» -- no man can kill me, but you are not a man (rae)
» --makoto kita, enfant de la lune
» stranger in a strange land
» thalia ☾ not a stranger to the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: