AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 i will walk by faith even when i can't see. (nathan)

avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:28 ⊹ ✦ .
Nathan Lester
to all the people i know who prayed for me


pseudo sheik. ; âge encore jeune ; arrival bazzart ; comments ce forum est une perle, j'ai hâte de le voir se développer  well

ft. eddie redmayne


bang
informations

BLUE BLOODS

name lester. un nom récurrent dans la police, cela fait plusieurs générations qu'ils se dévouent corps et âme à la protection de la ville. la vocation de flic semble se transmettre de père en fils chez les lester.
first name tout le monde t'appelle nate. moi la première, tes collègues, ton patron, même la boulangère en bas de la rue. pourtant tu aimes ton prénom, nathan. il signifie « don de dieu » en hébreu, et tu le portes fièrement.
birth certificate tu es né un quatre janvier, dans le quartier est de night vale. protégé par les statues de la vierge, bercé par la lumière des cierges.
age cela fait trente-trois ans que tu fais passer le bonheur des autres avant le tien.
sex on fire le charme féminin est tout ce qui t'émeut, car c'est ce que la religion a choisi pour toi. tu te laisses dicter ta conduite par ta foi aveugle, et tu donnerais n'importe quoi pour oublier le trouble qui t'a remué le ventre le jour où un autre homme a eu le culot de poser ses lèvres contre les tiennes. le parfum masculin et la barbe piquante, ça t'a donné des frissons. mais borné comme tu es, tu préfères étrangler ton amertume au creux des reins de femmes que tu ne désires pas et que tu ne reverras jamais après l'aurore. c'est toujours mieux qu'être rejeté par dieu.
relationship status éternel célibataire, le coeur libre mais oppressé tel un oiseau en cage devant les regards inquisiteurs d'une société canonique. l'amour, c'est un sujet très tabou pour toi qui es épris de justice et rien d'autre. tu te consacres tellement à ton boulot que t'en oublies d'avoir une vie sentimentale. tu crèves d'envie de coincer tous ces salopards, le reste n'a pas d'importance à tes yeux.
job l'uniforme de policier te va comme un gant. tu es affecté à la brigade des stupéfiants depuis de nombreuses années, tu voulais stopper ce fléau, cesser de n'être qu'un spectateur impuissant de la peste qui souille ta ville bien aimée. mais tu t'es égaré dans la désillusion au fil de tes déceptions. tu ne sais plus à qui faire confiance dans ce monde corrompu, tu doutes même de ton propre camp dont tu connais le répugnant revers de médaille. alors tu te fies à ton instinct et à lui seul pour continuer de te battre et préserver ce qui t'es précieux, malgré l'usure.
money tu appartiens à la classe moyenne. tu ne roules pas sur l'or, mais tu ne manques de rien non plus. les rentrées d'argent sont suffisantes pour vivre dans un appart correct, plutôt classe, bien placé au coeur du quartier est de la ville. assez grand pour nous héberger tous les deux, toi, et moi, ta cadette de vingt ans que tu as repêché après un saut de l'ange dans les abysses de la drogue. j'ai conscience d'être un poids pour toi, mais t'as l'esprit trop chevaleresque pour abandonner à la misère l'enfant dépravée que je suis.
allegeance tu ne vends ton âme à personne, elle n'appartient qu'à la justice.

light & shadows sincère, un coeur aussi pur que la neige, tourmenté mais jamais ébranlé. généreux, plus enclin à donner qu'à recevoir. doux, comme un ange tombé du ciel. tu ne communiques pas beaucoup tes émotions car tu es quelqu'un de très réservé, mais tu regorges de bienveillance et d'affection. pieux, ta foi n'a d'égal que ton sens de la justice. intrépide, tu ne crains pas de te mouiller, tu ne crains pas le danger. tu es peut-être un peu trop impulsif pour ton propre bien. protecteur, personne ne lève la main sur un de tes proches sans que tu t'interposes. perspicace, ta vivacité d'esprit n'a de cesse de surprendre ton entourage. méfiant, tu n'accordes pas ta confiance à n'importe qui, par crainte d'être trahi ou tout simplement pris pour un con. buté, ton obstination dépasse toutes les limites, et tu le sais, mais tu t'en fous.
in the desert dusk une petite croix chrétienne pendue à ton cou par une chaînette en or. tu ne la quittes jamais, sans pour autant l'exhiber à la vue de tous. discret, pudique, l'emblème de ta fidélité toujours dissimulé sous ta veste de flic.
le tabac est devenu ton meilleur ami. la première chose que tu fais quand tu te lèves, griller une cigarette. la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher, griller une cigarette. tu te poses sur le balcon, et tu te laisses envahir par la sérénité pendant que tu fixes l'horizon dans la fraîcheur du soir. tu as besoin de ta dose quotidienne de nicotine pour évacuer le stress accumulé pendant la journée. ça te rend nerveux d'en être privé. et quand t'es nerveux, t'es aussi imbuvable que ce café dégueulasse que tu avales tous les matins.
t'as une petite bibliothèque en bois ancien dans ton salon, dans laquelle on peut trouver ta bible, et... une flopée de romans moyenâgeux tous plus glauques et indigestes les uns que les autres. parfois, je me demande ce qui peut bien se passer dans ta tête.
wildest dreams protéger les plus faibles, écarter la menace de leur sillage. faire régner la paix tel un chevalier des temps modernes. tu en rêvais fougueusement, et regarde-toi aujourd'hui, tu passes ton temps à te remettre en question, te torturer pour rien, tourner en rond. tu crains de ne pas être à la hauteur, de ne pas avoir l'étoffe d'un héros comme ton père, mais tu as tort.
fortress heart la peur de revivre une seconde fois ma descente aux enfers te tourmente. le cauchemar que nous avons vécu ensemble, ancré au fer rouge sous ton épiderme pour te rappeler de ne jamais lâcher prise. tu ne veux plus voir cette satanée came détruire ton monde, ni celui des autres.
playlist
imagine dragons - believer, warriors
nico vega - beast, iron man
bang
just one yesterday




seek justice
love mercy
walk humbly

micah 6:8

Au milieu de la flicaille pervertie, tu es l'indomptable dissident. Aussi insaisissable que le vent. Tu fais tâche dans le paysage, avec ta gueule d'ange et ta noblesse d'âme. Tu es de ceux qui pour rien au monde ne se vendraient, jamais ne courberaient l'échine face à l'adversité. L'argent sale, tu le réduis en cendres du bout de ta clope, tu n'en veux pas de leur crasse véreuse. Les maîtres de la ville n'aiment pas les robustes dans ton genre, t'es le poil à gratter de leur monde parfait.
Toi, tu n'aspires qu'à provoquer la chute de leur empire. Mais chaque cargaison de came que tu saisis, chaque labo de cocaïne que tu fermes, c'est un pas de plus vers ton châtiment inéluctable. Tu n'es pas stupide au point de croire que tu as la capacité de démanteler un réseau si parfaitement organisé. Tu n'es qu'un pion sur l'échiquier, tu ne pèses pas lourd sur la balance. Alors tu t'infiltres, tu te fonds dans la masse, tu agis comme si tu étais un des leurs. Tu apprends à mieux les connaître pour frapper plus fort ensuite. Tu te plais dans le rôle du chevalier solitaire, car tu ne fais plus confiance à tes pairs.
T'es comme ça, t'aimes flirter avec le danger.

Mais ce qui est le plus frappant chez toi, c'est que tu n'as jamais perdu la foi.





Dernière édition par Nathan Lester le Mar 10 Oct - 1:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:28 ⊹ ✦ .
chaos theory
come to me and i will give you rest

Bleu.
C'était la couleur de la chemise que tu portais sous ton blazer noir le jour des obsèques de papa et maman. La fripe bleue de minuit qui a servi à tarir mon torrent de larmes.
Tu avais vingt-et-un ans ce jour-là, je n'en avais que huit. L'expression de ton visage paraissait sereine en regardant leurs cercueils disparaître sous terre, mais ton coeur se meurtrissait. J'ai senti tes bras trembler lorsqu'ils m'ont enlacée, l'inquiétude qui te glaçait les veines s'est fondue en moi dès l'instant où tu as posé tes mains sur mes frêles épaules.
Tu n'étais pas préparé à un départ aussi précipité.
Tu te sentais comme au bord d'un gouffre sans fond. Faible, désarmé, avec ta foi pour seule alliée.
Pourtant tu as encaissé le choc, la douleur t'a même endurci. Tu as veillé sur moi et tu m'as protégé exactement comme papa l'aurait fait, sans jamais faillir à ton devoir.
Alors tu n'as pas de raison de te sentir coupable.


Intégrer la brigade des stups, ça a été comme une résurrection pour toi. Ton boulot te passionnait, tu ne t'arrêtais jamais. Même quand tu rentrais épuisé le soir à la maison, les voyous que tu traquais continuaient de t'obséder. Tu te repassais dans ta tête la séquence de la journée, tu analysais méticuleusement toutes les informations dont tu disposais. Et tu te projetais déjà dans la masse de travail qui t'attendait le lendemain. Je trouvais captivant de t'entendre poursuivre ton investigation en réfléchissant à voix haute pendant que tu me préparais mon repas. Ta mélancolie s'était muée en un enthousiasme à toute épreuve, tu te sentais revivre. C'était ça que tu recherchais. L'adrénaline.

Mais au fil des années, tu as commencé à être moins présent. Tu travaillais sur une affaire complexe.
Au début, ça ne me dérangeait pas. J'étais assez grande pour me débrouiller toute seule.
Ensuite, tu t'es mis à fréquenter des femmes, et à rentrer de plus en plus tard. Ta bouche marquée d'empreintes de rouge à lèvres, tes vêtements embaumés par leur parfum nauséabond. Une nuée de belles salopes qui abusaient de ta gentillesse sans vergogne. À partir de là, j'en ai eu marre du rôle de la fillette sage.

« Je sors.
- Vêtue comme une pute ? Non. Va te changer.
»

Je te gratifiai d'un doigt d'honneur pour te communiquer le fond de ma pensée. Va te faire foutre, t'es pas mon père.
La porte claqua violemment et les murs tremblèrent sous le poids de ma colère.

Tu étais complètement dépassé. Tu ne savais pas quoi faire de moi, tu ne l'avais jamais vraiment su. Parfois, au fond de toi, tu en voulais un peu à nos parents d'être partis si subitement en te laissant une gamine sur les bras, alors que tu aurais aimé vivre ta vie plus librement. Et tu te sentais coupable d'avoir de telles pensées. Tu te demandais ce que papa aurait fait à ta place dans cette situation, sans jamais trouver de réponse.

Cette nuit-là, je me suis laissée submerger par la fièvre de Nightvale, et je suis allée danser du haut de mes escarpins vertigineux, plongée dans les lumières démentes de la ville. Pendant que tu te faisais un sang d'encre. Tu es même venu pour moi, tu m'as cherchée dans toute la ville, alors que je chauffais tous les mecs de la soirée sans même me soucier un seul instant de qui ils étaient. J'ai bu. Je crois que je n'ai pas fait que boire, mais je ne me souviens pas de tout. Mes souvenirs n'étaient plus qu'un vaste brouillard noir et silencieux à mon réveil.

Les jours suivants, je recommençais. Encore et encore. Je ne m'en lassais pas. C'était dans l'obscurité, dans l'ardeur de minuit que mes ailes se déployaient, alors que la lumière du soleil à son zénith me faisait dépérir, fondre comme une poupée de cire.
Et puis, à l'instant même où la première pilule démoniaque a frôlé mes lèvres, Dieu m'a abandonnée.


Cela a duré des semaines.
Je rentrais complètement défoncée à la maison, à des heures indécentes, je n'avais même plus conscience de mes propres gestes. Je tenais à peine debout, je m'écroulais dans mes vomissures en admirant les hallucinations qui dansaient au-dessus de ma tête, ondulaient contre les moulures du plafond.
C'était devenu ingérable pour toi. Même quand tu réussissais à me confisquer mes pilules, je trouvais toujours le moyen de m'en procurer d'autres. Tu n'as jamais trouvé le courage de m'en coller une, mais ça te démangeait. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour me retenir, mais la situation échappait totalement à ton contrôle, et pour cause, cela dépassait de loin le simple caprice infantile.
La drogue m'avait aliénée.
Lorsque j'en étais privée, je hurlais. De toutes mes forces, de toute ma voix. Je te menaçais. Je t'aurais accusé de n'importe quoi pour me débarrasser de toi. Tu pouvais croupir en taule, je m'en foutais.
J'avais besoin de ma putain de came.

Alors tu te réfugiais au fond de la cuisine, tu attendais patiemment que la crise passe. Le ventre noué, le coeur brisé en mille morceaux éparpillés sur le carrelage glacial. Ton appétit s'était évanoui, ta capacité de concentration était proche du néant et tu étais constamment à fleur de peau. Tu montais le son de la télévision à t'en exploser les tympans pour couvrir mes éclats de voix stridents, mais l'idée ne faisait pas l'unanimité dans l'immeuble.

Toc toc. « C'est bientôt fini ce tapage ? J'appelle les flics si ça continue.
- Je suis flic. Foutez-moi la paix.
»

Ça ne te ressemblait pas, cette froideur soudaine. Dieu lui-même ne t'aurait pas reconnu. Ce n'était pas comme cela qu'il t'avait façonné. Mais tout ça, tu ne le supportais plus.

Un jour, la danse macabre s'est brutalement arrêtée.
Évanouis, les papillons mortels qui me faisaient vibrer.


Je grimpai maladroitement l'escalier de l'immeuble mais les marches se dérobaient une à une sous mes pieds de plomb. Un de mes escarpins s'était brisé en chemin, le maquillage de mes yeux ruisselait sur mes joues creuses et ma robe carmin, froissée, déchirée avec hargne. Mes mains tâchées de sang glissèrent sur la rambarde, mon souffle se coupa, la douleur insoutenable entre mes cuisses m'empêcha d'exécuter un pas de plus. Comme une poupée désarticulée, je perdis mon équilibre et je m'écroulai dans tes bras, sans même t'avoir vu arriver. Je n'avais pas besoin de lever les yeux pour voir ton visage, j'aurais reconnu ton odeur et la chaleur de ton étreinte entre mille.
Je n'avais pas l'argent que je lui devais.
Il m'a fait payer à sa manière.
Je n'avais plus la force de lutter, alors je te balançai l'adresse du dealer sans broncher. Ton sang ne fit qu'un tour.

Une heure plus tard, tu étais devant sa porte restée entrouverte, tu t'engouffrais dans l'antre du monstre avec la rage au ventre. Tu te laissas guider par les tâches de sang sur la moquette poussiéreuse, et au bout du couloir étroit dont les murs effrités empestaient le cannabis, le canon de ton arme à feu embrassa la nuque tatouée de mon effroyable bourreau. La morsure glaciale lui arracha un sursaut. Il ne t'avait pas vu venir, il ne s'attendait pas à ce que je le trahisse, persuadé que mon âme lui était acquise. T'as eu de la chance, la hyène aurait pu t'accueillir avec l'AK-47 planqué dans le placard à balais.

L'envie de vider ton chargeur à l'intérieur de son crâne de fils de putain te brûlait les doigts.
Mais tu es incapable de tuer, Nate. Dieu ne te le pardonnerait jamais.
Non, tu ne te le pardonnerais jamais.

Tu t'en es sorti, et tu l'as jeté au trou cet enfoiré, non sans y laisser des plumes. Le nez fracassé. L'arcade sourcilière éclatée. Quelques côtes broyées. Des morceaux de verre incrustés dans ta peau, ici et là. Ça aurait été tellement plus simple de lui coller une balle entre les deux yeux, mais t'as trop de foutus principes.

Écrasée, l'abeille malveillante qui bourdonnait dans mes oreilles depuis si longtemps.
Mais personne ne connaîtra la paix tant que la ruche ne sera pas éradiquée.
Tes plaies se refermeront, tout comme les miennes.
Mais jamais tu n'oublieras cette laideur, celle du vrai visage des rédempteurs.





Dernière édition par Nathan Lester le Lun 9 Oct - 11:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:33 ⊹ ✦ .
ok je viens de dévorer le début et j'suis complètement sous le charme du personnage well :poulpe:
en plus eddie colle à la perfection (et est trop :bave: , bonus non négligeable i will walk by faith even when i can't see. (nathan) 1982474350 )

bienvenue parmi nous, j'vais suivre ça de près. :wo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:37 ⊹ ✦ .
Ton perso va être priceless, je le sens. Un flic droit, gentil et si pieux. Genre, c'est tellement un ovni qu'on voit jamais sur le forums ! Et cette façon d'utiliser le tu, qui a tellement de sens, on en parle ? Une certaine narratrice décédée ? owi Bref, je kiff, j'adhère, j'attends la suite aya
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:43 ⊹ ✦ .
olalalah le flic pieux tiraillé entre sa foi et ses désirs, ça promet que, que, que du bon. keu
je vais suivre ça de près, bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 22:35 ⊹ ✦ .
je suis fan de l'idée, en plus eddie. pleasebabe ce personnage pépite. heart
bienvenue parmi nous mon beau, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 23:27 ⊹ ✦ .
Je ne vais pas répéter ce qu'on dit mes VDD, mais ce personnage m'a l'air magnifique. J'ai déjà une idée de lien aya
Bienvenue dans le coin en tout cas keu
Bonne chance pour le restant de ta fiche aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 23:42 ⊹ ✦ .
Eddie en flic, mais ce choooooix well well
Bienvenue parmi nous, l'poulet :hehe: Attention à pas te brûler les ailes :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 18:08 ⊹ ✦ .
un nouveau policier avec une bouille toute mignonne :gni: il doit être trop déçu par ce côté corrompu que lui dévoile peu à peu la police :noway: il nous faudra un lien quand tu auras terminé ta présentation hearteyes heart

bienvenue parmi nous :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) EYVonBlX_o i will walk by faith even when i can't see. (nathan) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 19:25 ⊹ ✦ .
eddie en flic, et juste, cette plume, wow pleasebabe bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) KtR0eoPf i will walk by faith even when i can't see. (nathan) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 20:37 ⊹ ✦ .
J'ai pas voulu me spoiler en entier, mais j'adoré les quelques lignes que j'ai lu de ta fiche :cute: Bienvenue par ici et bon courage pour la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 21:11 ⊹ ✦ .
aw merci pour votre accueil et votre gentillesse :luvu:
voir que mon poulet vous plait m'enchante au plus haut point i will walk by faith even when i can't see. (nathan) 451280139 je m'empresse d'écrire la suite et je vous livre ça bientôt heart
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) YrgYWa4K_o i will walk by faith even when i can't see. (nathan) VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 21:17 ⊹ ✦ .
eddie hearteyes
bienvenue parmi nous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 22:09 ⊹ ✦ .
bienvenue parmi nous! un flic, c'est toujours utile à corrompre i will walk by faith even when i can't see. (nathan) 2898298192
bon courage pour le reste de ta fichette :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 19:58 ⊹ ✦ .
eddie ce cutie :cute:
bienvenue :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 22:40 ⊹ ✦ .
merci à vous trois :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 9:43 ⊹ ✦ .
bienvenue sur SATN :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 20:39 ⊹ ✦ .
Cette plume :bave:
Bienvenue sur le forum heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 11:04 ⊹ ✦ .
bb eddie omg
bienvenue sur le fofo, trop hâte de découvrir ce perso globul
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) KtR0eoPf i will walk by faith even when i can't see. (nathan) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 21:24 ⊹ ✦ .
@Nathan Lester coucou :love: il faudrait que tu complètes ton message pour signaler ta fiche, il manque toute la partie pour bloquer ton avatar, qui est obligatoire pour la validation pleasebabe On viendra valider ta fiche en suivant :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 22:11 ⊹ ✦ .
@Nova Montaigu c'est fait, pardon pour l'oubli i will walk by faith even when i can't see. (nathan) 2137108052
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
i will walk by faith even when i can't see. (nathan) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 23:27 ⊹ ✦ .
bienvenue keu

welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche OMG  rip  rip  rip  rip  well  well  well  well déjà, enfin un bleu keu ENSUITE CE PERSONNAGE JE MEN REMETS PAS OHLALA t'as pas honte ?  tears  tears je suis en pls, j'ai relu ton histoire deux fois tellement c'est magnifique, tu as un style de malade, le perso est parfait, t'as su t'approprier le contexte et t'en as fait quelque chose de poignant, d'imagé, de joli, de génial globul je sais pas quoi dire de plus à part que j'ai hâte de lire tes rps. En attendant, te voilà validé keu

congrats félicitations, tu fais désormais partie de ceux qui sont chargés de maintenir l'ordre et la paix, l'image d'une ville qui ignore sa face cachée. Corrompu ou idéaliste, night vale ouvre ses portes à tes ambitions et laisse place à tes rêves.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Nilsen. Tu fais désormais partie du groupe les phoques suprêmes.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

i will walk by faith even when i can't see. (nathan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
i will walk by faith even when i can't see. (nathan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: