AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 clyde, j'peux être ta bonnie ?

avatar


les fées mer.

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 16:45 ⊹ ✦ .
What a Face
BONJOUUUUUUUUUUUR. :poulpe: :gni:
j'suis à la bourre, ça va bientôt faire une semaine que j'dois être inscrite et que j'le suis pas. :fire: j'ai l'impatience là, les boules là, tu le sens là ? :booty:
j'étais pas sûre d'avoir l'time, et après quasiment une semaine à baver sur SATN, j'me suis dit "osef, thug life". :mdr:
ah j'aime bien raconter ma life aussi. :hola: :nianiania:

BREF. :palmface:
j'suis en grande hésitance entre deux idées. holyshit :salut: ('fin, idées... j't'explique mon chou. keu :hola: )
du coup l'hésitance concerne une idée, et le bb de clyde. owi
pour le bb de clyde chouchou, la question la plus importante c'est... j'aime pas les vavas proposés. :rain: why y'a moyen que tommy hardy il passe (même s'il est un peu too old, old damn) ou pas du tout ? tears

sinon mon autre idée, c'est un truc que j'ai en tête depuis trois plombes et que j'ai jamais eu l'occas' de jouer. red :fire:
il s'agit donc de zadig (ouais j'étais inspirée, zadig&voltaire, toussa... (a) ), un p'tit gamin des rues qui s'est pris pas mal de mandales par son popa quand il était p'tit. (popa il a eu un peu les boules que môman elle se casse sans lui t'sais... puis c't'un p'tit pervers narcissique alors il a besoin d'asseoir son pouvoir sur son môme. connard de popa. cuirmoustache :niurf: ) sauf que v'là, toutes les mauvaises histoires ont une fin : popa est envoyé en taule quand zadig il parle un peu trop. :salut: (merci m'dame l'assistante sociale. :coeur: )
et puis entre temps, zadig, il s'approche un peu sciemment de cousins éloignés de popa qui peuvent pas le sacquer (le popa). il les manipule un peu, fait en sorte d'être présent pour eux (sachant qu'ils sont un peu âgés) et quand ils décèdent (et que zadig se retrouve forcé d'vivre un peu dans la rue bc il est trop âgé pour les familles d'accueil et que son popa il est en prison, t'as bien suivi non ? emo ) bah ils ont bien retenu zadigounet qui a été présent t'sais. ils ont pas compris qu'il était intelligent et qu'il avait fait exprès. emo donc ils le foutent sur le testament et BIM.
zadig il devient riche. :hola:
du coup c'est l'dandy célibataire à la mode, toutes les filles sont émoustillées de ouf par lui bc le compte en banque et la belle gueule. il donne à des oeuvres de charité, essaie d'se rapprocher des grands pontes pour être toujours plus influent, tout ça. mais en vrai il est gentil, attentionné... on dirait il a que des qualités ? holyshit
sauf qu'à côté d'ça, zadig il est receleur. dans un p'tit quartier d'merde où il fait en sorte (j'sais pas encore comment) que personne le reconnaisse. emo il a un p'tit groupe de thiefs à sa solde et zadig il revend juste les trucs. owi
et du coup il joue sur deux tableaux. keu en vrai c'est un p'tit peu un pervers manipulateur comme son popa, il est opportuniste de ouf, il a plein d'défauts qu'il cache à la perfection. :salut:

et avec lui j'ai possiblement une p'tite idée d'lien avec une gonzesse mais j'en parlerai en temps voulu. :siffle:

BREF, voilà mon dilemme. :palmface: j'aime beaucoup beaucoup la plume de Clyde, le personnage, les liens... mais j'ai toujours mon zadigounet en tête. tears alors vous préférez quoi vous ? c'quoi votre avis ? (a)
bc l'aut' là, ronnie gray monamour il sait pas m'aider à prendre une décision. red (jtm mon cookie. :canard: (a) ) donc je sais pas si vous pensez que zadig saurait s'intégrer au contexte ? pleasebabe j'voulais faire une trafiquante d'armes à la base mais j'ai pas plus d'idées donc j'pensais p'têtre rajouter ça à zadig si ça fait pas trop. owi sachant que dans tous les cas, mon coeur bat fort pour les crimson pistols. :wo: :love:

jvm. :poulpe: (et gg si vous avez lu tout l'message, je parle trop. :gni: )
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
clyde, j'peux être ta bonnie ? ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 17:13 ⊹ ✦ .
saluuuut heart
perso j'trouve le scénario de clyde tellement bandant que je bave dessus avec les songes dc en lettres d'or limite (alors que bon, on parle d'un futur fort fort lointain et fort fort hypothétique :mdr: :mdr:) en plus, les cp méritent de prendre cher et tu ferais plaisir à une joueuse déjà présente owi
après ton zadig promet aussi de grandes grandes choses et j'crois pas qu'on ait un type du genre ici keu surtout que généralement, quand on a une envie de personnage en tête, c'est dur de s'en détacher jusqu'à ce qu'on craque et quitte à craquer, autant que ce soit sur un contexte qui s'y prête autant que celui-là heart
yaaaas, j'aide pas du tout dezdez :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 17:26 ⊹ ✦ .
(j'suis pas validée ni rien mais, merde, je craque totalement sur ton zadig tears j'avais besoin de te le dire :panda:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 18:32 ⊹ ✦ .
Lua Blue a écrit:
(j'suis pas validée ni rien mais, merde, je craque totalement sur ton zadig tears j'avais besoin de te le dire :panda:)

alors on est deux, et assumons-le. owi :hehe:
bjour, bjour --- ouais, j'sais que j'suis pas encore validée, je retourne à mon histoire sous peu, mais quand j'vois une pépite, faut que je le dise. :patpat: du coup, perso, j'ai pas lu l'scénario mais ton zadig, ohlala; il a l'air de promettre du lourd et honnêtement, c'est ... pépite d'or. pleasebabe ((((du coup, si tu débarques avec, obligée, je slide ds tes dms))))
j'aide absolument pas, tant pis --- mais après, concernant l'personnage, en soit, c'est surtout sur ton inspiration qu'il faut s'baser et surtout dans lequel tu te sentiras le plus à l'aise. heart
après l'avantage du scénario, c'est que t'as des liens au départ et je suis sûre que la personne l'attend impatiemment (((et en allant faire ma curieuse, j'comprend ton dilemme, my gosh))) mais c'est vrai que c'est archi dur de se défaire d'une idée qu'on a en tête depuis longtemps fufu. :salut:
(bon, sur cette intervention complètement inutile mais pleine d'amour, j'retourne à ma fiche)
bsx bsx, love sur toi. globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


les fées mer.

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 20:26 ⊹ ✦ .
vas-y vous m'saoulez là, vous m'donnez trop envie d'me ruer sur mon p'tit zadig. pleasebabe
honnêtement, j'comptais sur vous pour m'aider à choisir (j'précise si jamais c'était pas clair. :mdr: ) mais vous m'aidez pas fort fort. red
m'enfin zadig a quand même du succès alors j'envisage de plus en plus d'm'inscrire avec lui. pleasebabe j'avais oublié d'en parler mais j'pensais à diego barrueco pour la trogne. well
sauf que j'ai vu qu'il était résa par le staff. tears ça va le rester ou j'dois chercher une autre gueule ? tears au pire j'pensais à josh beech ou stephen james. :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 20:56 ⊹ ✦ .
Josh Beech - :hola:

...

C'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:06 ⊹ ✦ .
les fées mer. a écrit:
 owi sachant que dans tous les cas, mon coeur bat fort pour les crimson pistols.  :wo:  :love:

Crimson :poulpe:

Ton Zadig (déjà ce prénom je meurs well ) il a l'air trop intéressant, je viendrai pour un lien c'est sûr :ohla: Et pis Beech well ou James well normal qu'il est du succès :gni: J'aimee bien l'idée qu'il joue sur deux tableaux itout emo

Je t'aide pas trop là je crois :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


les fées mer.

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 18:26 ⊹ ✦ .
owi owi
merci pour vos avis en tout cas. :hola:
j'suis pas sûre de garder le prénom zadig après, j'suis de moins en moins emballée en vrai. :palmface: mais j'm'en voudrais de briser des coeurs. emo

du coup j'vais me décider pour mon idée, mais j'ai juste une p'tite question pour nos admins préférés. wai :hola:
diego barrueco il est réservé réservé ? tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 5 Oct - 19:36 ⊹ ✦ .
hey :gni:
bon tu le sais déjà parce que je crois que je t'avais dis par mp que j't'en voudrais pas si tu prenais pas le scénario au final mais bon je préfère te le redire histoire que tu te sentes pas le cul entre deux chaises :mdr: donc qu'importe ta décision, y'a pas de soucis heart puis les filles ont l'air folles de zadig alors profite :mdr: pour l'avatar du scénario j'aurais été prête à changer (pour tom ou autre si aucun avatar te plaisait) mais tom hardy est pris rip m'enfin, voilà de toute façon tu vas faire zadig donc osef :mdr:
j'ai hâte de voir ce que tu vas écrire parce que zadig déchire heart
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
clyde, j'peux être ta bonnie ? Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : clyde, j'peux être ta bonnie ? Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

clyde, j'peux être ta bonnie ? 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 13:44 ⊹ ✦ .
Je voudrais bien un petit lien avec ton personnage aussi quand tu seras inscris, j'aime bien son caractère itou itou :gni: :hehe:

Après j'avoue que je vois mal Orphea baver devant lui en mode '' je le veux trop, il est trop parfait'' c'est pas son genre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 9:50 ⊹ ✦ .
Est-ce que je peux archiver ce sujet ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 13:25 ⊹ ✦ .
oui c'est bon, j'suis là. :salut: clyde, j'peux être ta bonnie ? 2137108052
merci. keu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

clyde, j'peux être ta bonnie ? Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
clyde, j'peux être ta bonnie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: