AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 ( FUTURE EX-FEMME ) maybe you were free, before my blackened wing covered you .☾. 1/1 libre.

avatar


Invité

( FUTURE EX-FEMME ) maybe you were free, before my blackened wing covered you .☾.  1/1 libre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 10:33 ⊹ ✦ .
salome asriel
You are lightning and I am thunder. You crack, and I come tumbling after.


In the cold, coldest of nights
The fire I light, to warm my bones
I've had enough, of the dreadful cold
And from the flames, appears Salome

entre 32 et 35 ans, journaliste téméraire avec un fort penchant pour les sujets que personne s'arrache, de ceux l'entraînant dans les quartiers les plus chauds, dévoilant la ville telle qu'elle la voit, des magouilles crasseuses aux parallèles désatreux creusant le fossé entre les populations (ou bien flic, avec toujours cette tendance à foncer trop vite, trop fort, incontrôlable mais redoutablement efficace. le métier doit rester dans l'esprit du personnage, de celle qui canalise sa rage en se défonçant au travail, blue blood ne répondant pas à la menace, à ses risques et périls).

suggestion d'avatar ☾ j'ai gal gadot en tête mais étant une quiche en propositions d'avatars, hésitez pas à proposer des alternatives.



roman ☾ michael fassbender ça avait toujours eu cet air sacrément romantique, à travers l'histoire de leur rencontre arrachant des oh et des ah à leurs amis. elle, gravement blessée sur le terrain. lui, se précipitant vers elle dans sa tenue d'urgentiste. mais loin des scènes de film, avec elle qui gueule, lui qui gueule encore plus fort. lui qui la titille, en dérobant son numéro après ses semaines de convalescence, usant et abusant d'la carte j'vous ai sauvée, quand même. et puis, les rires à en pleurer, les corps à corps incessants, les joutes verbales affolantes et l'envie que ça ne s'arrête jamais. il n'était pas homme à marier, roman, mais pour salome il l'a fait. c'était y'a cinq ans, et c'est là que tout a commencé à se casser. dégringolant l'échelle d'une relation passionnelle, découvrant la déchirure des palpitants battant trop vite, trop fort. lui froissant les draps d'inconnues pour briser des chaînes promises éternelles, les oeillères de la belle préservant l'égo ne daignant se meurtrir pour un homme. ça s'aime et ça se hait, ça se détruit et ça y revient de plus belle.  jusqu'au point de rupture. qu'à trop tirer sur la corde, à révéler frontalement l'adultère par curiosité des réactions, l'époux confiant ne reçoive les foudres d'un orage longtemps mis en sourdine.
le divorce qu'elle réclame, sa décision qu'il maudit, l'impatience qu'il taquine, le chaos qui ronronne à mesure qu'ils se brisent.



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

( FUTURE EX-FEMME ) maybe you were free, before my blackened wing covered you .☾.  1/1 libre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 11:40 ⊹ ✦ .
    Divorce moi. :hehe:
    (je ne sais pas si Rooney te va, personnellement j'en suis folle dingue  well )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

( FUTURE EX-FEMME ) maybe you were free, before my blackened wing covered you .☾.  1/1 libre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 13:04 ⊹ ✦ .
JAMAIS. cuirmoustache :salut:
tu sais qu'tu m'aimes encore :hola:

elle est parfaite. well :wo:
et toi encore plus de la choisir. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

( FUTURE EX-FEMME ) maybe you were free, before my blackened wing covered you .☾.  1/1 libre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 19:44 ⊹ ✦ .
je vais faire de tes nuits, l'enfer de dante. (j'ai pris gal sachant que j'hésitais avec portman.) well red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

( FUTURE EX-FEMME ) maybe you were free, before my blackened wing covered you .☾.  1/1 libre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 19 Nov - 20:39 ⊹ ✦ .
hello wifeyyy :ouh: :ouh:

:poulpe: :poulpe: :poulpe: :poulpe: :poulpe:

t'es pas mal canon avec gal tu sais (et portman parfaite aussi. je sais j'aide beaucoup :psycho: )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

( FUTURE EX-FEMME ) maybe you were free, before my blackened wing covered you .☾.  1/1 libre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
( FUTURE EX-FEMME ) maybe you were free, before my blackened wing covered you .☾. 1/1 libre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bird can't set free (w/scar)
» (f) darcy nom ★ capulet (libre)
» -- money for nothing, chicks for free (crash)
» (F ) June Nom ★ capulet (libre)
» (FAMILLE) big bro and lil' sis' ☾. 1 / 2 libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: