AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 Question personnage

avatar


Hellbound

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:16 ⊹ ✦ .
Bonjour à tous hearteyes

Félicitations pour ce merveilleux forum :amen:

J'aurais une question, est t-il possible d'avoir une place au sein des Capulet en tant que fille ou niece ?

Je prendrai Lili Reinhart comme avatar, pouvez vous me le réserver s'il vous plaît ? :lick:

Jaurais pour idée de lui faire avoir des troubles de l'humeur, ce qui la ferait passer de la petite fille toute douce à une jeune femme sure d'elle et apathique. Elle aurait la vingtaine. Si jamais vous pouvez me proposer des liens ce serait super :lick:

Merci à vous et hate de vous rejoindre :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Question personnage Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Question personnage 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Question personnage WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:20 ⊹ ✦ .
OH OUI UNE CAPULEEEEEEEET hearteyes pleasebabe

Les annexes pour les familles Capulet sont ici donc c'est possible je pense : https://shotatthenight.forumsrpg.com/t39-o2-capulet-aut-viam-inveniam-aut-faciam

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:24 ⊹ ✦ .
Hello joli petit invité pleasebabe
Merci beaucoup, ça fait plaisir de bon matin  well

Citation :
Est t-il possible d'avoir une place au sein des Capulet en tant que fille ou niece ?
Oui c'est possible  heart , je te laisse consulter le registre des rôles encore disponibles dans la famille Capulet : https://shotatthenight.forumsrpg.com/t39-o2-capulet-aut-viam-inveniam-aut-faciam

Dans l'âge que tu veux -si je ne suis pas trop bigleuse- il ne reste qu'un rôle de la troisième branche  "↬ PRÉNOM CAPULET 18 ANS ☾ Fille" mais c'est possible de lui rajouter une année si tu trouves ça un peu trop jeune pleasebabe

Citation :
Je prendrai Lili Reinhart comme avatar, pouvez vous me le réserver s'il vous plaît ?
Malheureusement je ne peux rien te réserver tant que tu n'es pas inscrite et que tu n'as pas posté de fiche, je te renvois aussi à ce sujet qui t'expliquera tout bien, https://shotatthenight.forumsrpg.com/t60-reservations mais si tu as encore des questions n'hésite pas.

Elle est un peu plus jeune que Nilsen mais on pourra surement se trouver un lien bien sympathique globul

Au plaisir de te voir ici heart
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Question personnage Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Question personnage 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Question personnage WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:28 ⊹ ✦ .
*oh oui be my sister hearteyes hearteyes hearteyes *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:29 ⊹ ✦ .
@Fidelio Capulet T'as été plus rapide que moi pour le lien, merci bby pleasebabe
J'espère qu'on va te trouver une petite soeur omgey
Revenir en haut Aller en bas
Fidelio Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t194-but-the-horror-the-hor
capulet


Fidelio Capulet
J'veux un monde avec que des miroirs; Une radio qui passe que ma musique; Vous avez besoin d'un sauveur mais moi, je veux que m'amuser; J'étais déjà bien égocentrique; Quand j'avais dix balais de moins; Ça vous dit pas d'être un peu plus stylés ? J'en ai marre de parler de moi. - Lomepal

Question personnage Tumblr_pa0n6rGACI1qg1mbqo7_r1_540
☾ pseudo : mohnstad (jomily, emy)
☾ avatar : tarjei sandvik moe
☾ querelles : 560
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans l'immensité nordique du territoire Capulet. Vomissant l'opulence qu'il accueille comme la vieille amie qu'elle est. Géante villa, gigantesque vie.
☾ dustland dreams : Il veut tout, devenir le plus grand, aspirer au pouvoir et dorer encore, le blason de sa famille. Jusqu'à en crever.
☾ relationship : Question personnage 13.33

Axiane Capulet - Mother
Orphea Capulet - Twin sister
Bonnie Capulet - Little sister
Raven James - Cousin
Silas Capulet - Cousin
Alexis Davis - Pain lover
Abel Montaigu - Ennemi, chantage
Ace Montaigu - Nemesis


Question personnage WRYqjnh9_o

du er ikke alene



Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:35 ⊹ ✦ .
@Nilsen Fitzgerald oh oui pleasebabe pleasebabe et c'est toi le bby tears
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
Question personnage 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01 Question personnage 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:36 ⊹ ✦ .
Ouiiiiiii une Capulet hearteyes

Je viendrai te demander un lien à coup sûr !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Hellbound

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:39 ⊹ ✦ .
Merci pour vos réponses rapides ça me dirait bien de prendre le rôle qui reste et jouer avec vous hearteyes

Je peux monter son âge jusqu'à quelle limite pour satisfaite vos critères ? ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:41 ⊹ ✦ .
Je dirais peut-être 20 ans ? hm Ainsi Fidelio resterait quand même l'aîné globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Hellbound

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:46 ⊹ ✦ .
20 ans ça me va parfaitement !!! :cute:

Je peux donc m'nscrire avec le nom de famille Capulet ? globul

Plus qu'à trouver un prénom et j'arrive ! wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:48 ⊹ ✦ .
Oui fais toi plaiz :hehe: on t'attend avec impatience globul
(il faudra quand même que tu réserves ton rôle dés que tu auras posté ta fiche, comme ça tu pourras le réserver le temps d'une semaine pour faire ta fiche globul)
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
Question personnage Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : Question personnage Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

Question personnage 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:56 ⊹ ✦ .
Merci je vais m'y mettre hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:57 ⊹ ✦ .
@Orphea Capulet T'es belle well
Revenir en haut Aller en bas
Orphea Capulet
capulet


Orphea Capulet
Question personnage Tumblr_ol4hiux8N61qbm83uo1_250

"Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond, promis. Je voulais plus d'air, plus de distance, j'en ai juste un peu trop mis."

☾ pseudo : Hellbound
☾ avatar : Lili Reinhart
☾ querelles : 377
☾ destiny : 03/10/2017
☾ territories : Northside.
☾ dustland dreams : Orphea a souvent la tête dans les nuages, où les étoiles dessinent de belles promesses dans son esprit. Errant sans âme, elle a simplement envie de se trouver dans une quête qui lui rendra son ombre déchue. Orphea, elle voit grand, elle voit large et elle veut tout faire pour sortir des Enfers si son cœur brisé est assez fort pour la porter vers le succès.
☾ relationship : Question personnage Ils-Passent-Beaucoup-de-Temps-Ensemble-%C3%A0-Pop

Daemon ☾ "Ils étaient unis par un fil qui ne pouvait exister qu'entre deux individus de leur espèce, deux individus qui avaient reconnus leur solitude dans celle de l'autre".

Question personnage 13.36
Fidelio ☾ Twin, best part of me.

Bonnie ☾ Baby sister.
Axiane ☾ Mother, queen of the bees.
Melchior ☾ Father, king of the bees.
Raven ☾ Cousin
Harvey ☾ Hidden brother
Alexis ☾ Competition and sarcasm.
Laz ☾ services

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 12:31 ⊹ ✦ .
Que dire de toi Nilsen well
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Question personnage Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
Question personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: