AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

 -- don't let me down

avatar


Invité

-- don't let me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 0:39 ⊹ ✦ .
"Et merde." Je viens de me mettre dans une situation délicate tout seul. J'avais dit que je serais là pour la fermeture pour l'aider et passer du temps avec elle. Et je suis le gars le plus en retard du monde. J'ai manqué ce rendez-vous habituel parce que je n'ai pas vu le temps passé en compagnie de la petite amie de mon frère décédé. Cette excuse ne passera sûrement pas et ne fera qu'envenimer les choses, c'est sûr, mais je ne me vois pas lui mentir donc c'est ce que je lui expliquerais. C'est essoufflé qu'enfin, après de bons mètres parcourus en courant, j'atteins le bar que je squatte tant. J'avais peur d'y être trop tard, qu'elle soit partie, mais j'aperçois encore quelques lumières, ce qui me rassure. Avec appréhension, c'est ainsi que je pénètre à l'intérieur pour retrouver ma princesse. "Désolé, j'étais avec..." Le bruit sourd du verre qu'elle tient à sa main m'empêche d'aller plus loin. Je sais qu'elle l'a fait exprès pour me faire taire. Elle n'a pas besoin d'en entendre plus et pourtant moi, j'ai envie d'encore m'excuser. Cassandre ne prends même pas la peine de lever les yeux. Je la sens énervée, vexée par ma faute et je déteste ça. "Quoi, tu vas pas t'y mettre toi aussi ?" Je soupire et me rapproche pour mieux lui faire face. Je suis pas mal saoulé qu'on me reproche d'être auprès de Rosalie. Jo s'en charge déjà assez pour que Cassandre en rajoute. M'attendre à ce qu'elle le prenne bien aurait été mal la connaître. Je m'y attendais, mais quelque part, j'espérais qu'elle fasse un effort et preuve de compassion. Même si elle ne l'a jamais porter dans son coeur. Après tout, elle vient de perdre un être cher, tout comme moi. Ça ne fait que deux mois. Loin de la fin d'un deuil. Si même il s'achève réellement un jour. "J'ai dis que j'étais désolé. Qu'est-ce tu veux de plus ?" Son silence ne fait que me faire perdre patience alors elle ferait mieux de me parler maintenant.

@Cassandre Shelby


Dernière édition par Christopher Pierce le Dim 19 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
-- don't let me down YrgYWa4K_o -- don't let me down VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

-- don't let me down Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:16 ⊹ ✦ .
L’heure tourne, et pas de Chris. Le cliquetis des aiguilles te rend dingue et t’es toujours la seule âme qui vive dans ce trou à rat qui est ton bien le plus précieux. Pathétique. Tout comme attendre après ce demeuré qui se pointera pas. Pas besoin d’être devin. Tu sais pourquoi il a zappé. Tu sais qui tu vas maudire en t’endormant ce soir. Lui, tu vas rêver de lui foutre la tête dans le sable, et elle, qu’elle s’enfonce un peu plus dans sa misère. Les idées noires s’enchainent, et tu l’entends débarquer comme un éléphant. T’as pas relevé la tête, mais ça ne peut être que lui. Il est haletant. Il a donc couru en se rendant compte de sa connerie. Bien. « Désolé, j'étais avec… » Oh tu sais pertinemment avec qui il était. Et c’est en faisant sèchement claquer le verre que t’essuyais, sur le comptoir du bar, que tu lui fais comprendre qu’il vaut mieux qu’il se taise. T’apprécierais moyennement que son prénom passe la barrière de ses lèvres. Parce que c’est une fille. Parce que c’est une Capulet. Représentation parfaite de ce que tu exècres dans le nord. Elle transpire la suffisance et le fric derrière une timidité à laquelle tu ne crois pas. Les verres, tu les ranges, et tu prends soin de ne pas le regarder. Pourquoi lui accorder la moindre attention quand il préfère accorder la sienne à une fille appartenant à une famille que tu considères comme méprisable ? « Quoi, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? » Ta mâchoire qui se contracte, t’inspires doucement pour ne pas l’envoyer chier. Inspire, expire. T’aimerais qu’il réfléchisse un peu. Juste un peu. Pas de là à se filer une migraine, mais qu’il fasse fonctionner ses putains de neurones. Une putain de Capulet, Chris. D’abord son frère, et maintenant lui. Tu comprends que respecter une promesse ça soit important, mais passer autant de temps avec, ça te dépasse. Puis si vous êtes plusieurs à lui dire, faudrait peut-être ouvrir les yeux.  Il se rapproche, et tu continues tes corvées qu’il a gentiment esquivées pour se prendre du bon temps. Pourtant, tu pensais que c’était pas si mal quand vous faisiez ça tous les deux. Pas toujours très efficace, mais c’était agréable. « J'ai dis que j'étais désolé. Qu'est-ce tu veux de plus ? » La colère qui monte, la patience qui atteint ses limites. Cette fois tu relèves la tête et lui balance ton torchon à la tronche. « Ne pas passer après une putain de Capulet ! » Ou c’est trop lui demander ?Tu te retiens de lui balancer qu’il a pas besoin de faire les mêmes conneries qu’Alex, mais ça, même pour toi, tu sais que ce serait dégueulasse. Bien trop tôt. Trop violent. Il a jamais demandé à perdre son frère, encore moins de se récupérer son boulet. Mais tu vas finir par croire qu’il y prend du plaisir à la réconforter. Tu comprends la douleur, le deuil, t’y est passé aussi. Ca finit jamais vraiment, alors quoi ? Il va passer sa vie collée à son cul ? Hors de question. Puis c’est toi qui le console, Chris. Pas une foutue Capulet à la crinière incendiaire. « Ca va, elle va mieux ? » demandes-tu sans cacher ton ironie
Revenir en haut Aller en bas
 
-- don't let me down
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: RPs terminés-
Sauter vers: