AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

 j'ai besoin d'un peu d'aide

avatar


aqua tube

j'ai besoin d'un peu d'aide  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 22:48 ⊹ ✦ .
heeeey, je cherche quelques idées, avis, suggestions de vos petits cerveaux  (a)

construire son personnage
this is an SOS

homme ou femme [X] femme [ ] homme [ ] peu importe
groupe souhaité  [ ] capulet [ ] silver chapel [X] crimson pistols [ ] habitants [ ] justice & politique  [ ]  peu importe
Histoire du personnage J’ai quelques petites idées, X (sûrement Sky) viendrait d’un milieu un peu défavorisé sans pour autant taper dans le gros drame. Genre des parents sans diplômes peut être, qui tentent de joindre les deux bouts en faisant des petits boulots à droite à gauche et qui font partie crimson pistols en tant que partisans plus ou moins importants je sais pas vraiment quel rôle ils auraient pu jouer véritablement. Je les imaginés être de bons amis avec Adamo Argentis qui étaient encore Crimson à l’époque. Et ils auraient pu avoir des propositions d’embauches dans une entreprise importante de la ville, sûrement dans quelque chose qui appartient à Argentis. Ils auraient sûrement quitté les Crimson pour rejoindre leur poto Argentis contre l’approbation de X qui elle est née et a toujours vécu dans l’ambiance Crimson, c’est sa famille, pas une autre. Du coup elle serait peut-être un peu mal vue dans son groupe maintenant, je pense. Pas trop à sa place.
Caractère X c’est la tempête, l’orage, le calme, le néant, le trop pleins, tout en même temps. Y’a pas de demi-mesure avec elle, c’est des émotions à l’état brute, des pleurs, larmes le long de ses joues vite essuyées pour finalement sourire sur des paroles de chansons nostalgiques. Elle aime à la folie, passionnément, elle est comme ça elle, elle aime aimer, elle veut l’amour, mais elle le déteste, aussi. Ca fait mal, c’est pour les filles niaises, mais elle en veut, beaucoup trop, toujours plus. Il lui faut des câlins, des papouilles, des disputes, des réconciliations. Sensible X. Trop, surement. Elle aime être seule, elle n’aime personne d’ailleurs, c’est ce qu’elle dit. Les gens l’énervent, elle râle, tout le temps, c’est une chiante. Mais elle est gentille, au final.
Avatar(s) souhaité(s) j'aime beaucoup alysha nett, je suis ouverte à d'autres idées dans le genre bien sûr hein!
Autre J’ai une idée de lien avec un personnage un peu plus vieux qu’elle genre de 10 ou 20 ans (elle en a 20 environ). Sûrement un propriétaire de boîte de nuit où elle traînait beaucoup, elle a eu des problèmes avec un mec bourré qui voulait un peu plus que lui payer un verre. C’est parti un peu violemment et monsieur Y le patron de la boîte serait intervenu pour finir sur un meurtre plus ou moins involontaire. Après j’imagine sûrement des règlements de compte avec le gang duquel appartenait le mec, monsieur Y sait y faire, c’est son milieu. Ils auraient une relation ambiguë et attachée, quelque chose d’électrique et secret.



est c que vous la trouvez intéressante, si mes idées tiennent la route etc.. aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'ai besoin d'un peu d'aide  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 23:04 ⊹ ✦ .
Coucou heart
Ton idée est super intéressante heart
Alors, je ne peux pas répondre à ta demande de lien concernant le personnage plus âgée de 10/20 ans, mais si ton personnage est membre des Crimson Pistols, on pourra toujours se trouver un lien. Les parents d'Angela étaient aussi des CP donc y a moyen heart
Et à défaut de partir sur un lien basé sur les gangs, s'il y a un meurtre, Angie étant une ancienne flic, elle pourra intervenir à un moment ou à un autre :hehe:

Et Alysha Nett, super choix :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'ai besoin d'un peu d'aide  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 13:18 ⊹ ✦ .
Coucou, si ta miss a 20 ans, elle ur le même âge que ma Théa et en plus si elle est du côté de Crimson, on va pouvoir se trouver un super lien. Elles auraient pu être amie d'enfance, meilleures amies même avant que les parents de Sky ne partent chez du côté d'Argentis. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

j'ai besoin d'un peu d'aide  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 9:48 ⊹ ✦ .
Est-ce que je peux archiver ce sujet ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

j'ai besoin d'un peu d'aide  Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'un peu d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: