AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 risibles amours (ozan)

avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 10:57 ⊹ ✦ .
ozan t. hurley
give me a shot at the night


nom hurley.
prénom(s) ozan themerys
âge vingt-sept ans.
sex on fire hétérosexuel.
rusty heart veuf. brisé par sa mort.
groupe crimson pistols.
job dealer à ses heures perdues, il fait surtout des petits boulots bien sombre pour les crimson.
money plus bas tu crève.
light & shadows patient - bagarreur - attentif - observateur - manipulateur - impulsif - violent - fermé - colérique - arrogant - râleur - têtu - perfectionniste - rusé - travailleur - créatif - rancunier - mauvais perdant - jaloux - envieux - menteur.
in the desert dusk Ozan a de nombreux tatouages, tous plus significatifs les uns que les autres. Le prénom de sa fille, son année de naissance, le symbole anarchiste et plus d'une cinquantaine d'autres motifs parsèment son corps, sa façon à lui de ne pas oublier les bons et les mauvais moments du passé. ▬ il s'est enfui de Night Vale à vingt-trois ans avec sa petite amie de l'époque, alors qu'elle venait de tomber enceinte. Ils ont vécut sur les routes, sans jamais savoir où aller pendant quatre ans et puis Calyope est tombée malade est tout est parti en vrille. Il perd les deux femmes de sa vie alors qu'il s'est arrêté sur le bord de la route pour pisser un soir. Un chauffard percute le véhicule. Sa vie est détruite. ▬ Il augmente sa consommation de drogue dure après ce soir là et reprend contact avec sa mère. Elle le supplie d'entrer en cure et c'est après six mois passé enfermé dans un centre qu'il fait son retour à Night Vale. ▬ Croyant mais pas assez pour l'assumé, il lui arrive de prier le soir, quand il se sent prêt à replonger pour de bon. Il sait que ses anges veille sur lui. ▬ Connard à ses heures perdus, il aime se mettre en danger, il respire le danger, il l'attire comme un aimant. Il aime relever les défis les plus barges, frôler la mort, se rapprocher de l'autre monde. ▬ Il n'a plus aucun contact avec son père, qu'il n'a jamais accepté pour une raison qui lui échappe. Il le déteste point. ▬ Quand il était gamin, il a trouvé et caché pendant des mois un petit chien, avant d'être contraint par sa mère à le donner. ▬ Il n'a aimé que deux femmes dans sa vie, sa première petite amie qu'il a laissé partir, trop accroc à ses merdes pour la retenir. Et Calyope. La mère de sa fille, sa lumière dans les ténèbres. Celle qu'il a perdu pour de bon. ▬ Il vit de nouveau chez sa mère dans un appartement tellement petit, qu'il ose à peine respirer pour ne pas la déranger. ▬ Il aime le jeu. Tellement, qu'il en a déjà perdu plus d'argent qu'il n'aurait pu en jouer. Il est donc endetter jusqu'au cou.

recherche the killer. Le/la conducteur/conductrice de la voiture qui a causé la mort de sa femme et de sa fille. Il/Elle est de Night Vale. Intentionnel ou non, l'accident venait de lui/elle. Il/elle sait qui est Ozan, que son retour va lui cause des emmerdes s'il découvre son identité et tente de faire ami/ami avec lui, pour faire bonne figure et éloigner les soupçons qui pourraient se tourner sur lui/elle.
the first. Elle est une crimson et a disparu dans la nature quand il avait quinze ans. Elle est sa première fois, son évasion, son envoûtement. Entre eux, ça n'a toujours été qu'une histoire de cul, sans lendemain et c'est presque comme si rien n'avait changé depuis qu'ils se sont retrouvés. Pas de sentiment, rien que de la compréhension. Elle apaise ses douleurs, sa haine et il est là pour faire ressortir ses plus sombres part d'elle même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 10:58 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 10:58 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).


Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 21:10 ⊹ ✦ .
aya

J'ai beaucoup trop aimé ta fiche, alors pas de chance, c'est moi que v'là owi
À vrai dire, y a un passage dans cette dernière qui m'a interpellée : "Tu te souviens de ce que t'as ressenti ce soir là, sur la route d'un avenir meilleur qui avait fini brisé, froissé. Et puis plus rien. Le vide. Le réveil à l'hôpital. Dix-huit jours sans ouvrir les yeux. Et la dure réalité qui frappe au réveil. " Ozan s'est-il réveillé à l'hôpital de Night Vale ? Si oui, Sid aurait pu être dans la pièce au moment où il s'est réveillé ?

Sinon, autre piste : ils sont tous les deux du sud et malgré leur différence d'âge, le père de Sid était un membre important des Crimson pistols, donc ça peut faire une piste de plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 21:31 ⊹ ✦ .
@Sidney Banks salut toi :ouh:

C'est trop d'amour, j'vais sentir la fierté de cette fiche arriver avec ça :hoho:
J'sais pas trop s'il se serait réveillé à Night Vale, j'avoue que j'y ai pas trop pensé à ce point, parce qu'il se souvenait de quasiment rien et qu'il a vite finit par faire ses bagages pour entrer en rehab après tout ça.Du coup je suis tenté te dire que non, il se sera plus réveillé dans un hôpital inconnu, loin de sa ville.
Par contre, oui si son père était un membre important des Crimson, ils ont pu être amené à se croiser, même s'il était pas investi à 100% avant son grand retour à Night Vale, Oz leur a toujours voué un culte sans faille et a toujours tout fait pour se rapprocher des membres du gang avant d'en devenir un lui même. J'me dis qu'ils ont pas tant d'écart d'âge que ça, ils auraient aussi pu avoir des potes en communs qui auraient pu amener à ce qu'ils se rencontrent ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 22:23 ⊹ ✦ .
On oublie la piste de l'hosto, alors :ouh:
En soit, Sid a pas trop eu de rapports directe avec les Crimsons, je crois. Elle en connaissait forcément, à p't'etre trainer dans certains trafics quand elle était jeune et naïve, mais ça aurait pas été plus loin. Mais en soit, comme tu dis, ils n'ont pas tant d'écart que ça, et ils sont du sud tous les deux donc ils auraient très bien pu trainer avec les même gens, à un moment X.
Le truc, c'est que Sid est clairement sauvage, du genre à fumer sa clope dans son coin, sans rien dire, juste à lâcher des rires moqueurs quand quelqu'un dit un truc qu'elle trouve débile, où à lâcher des commentaires sarcastiques. Donc à voir comment ils auraient pu se fréquenter à l'époque, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 22:54 ⊹ ✦ .
@Sidney Banks elle pourra peut-être l'y envoyer un jour à l'hosto :mdr:
J'vois qu'ils sont pas très différent niveau caractère, du moins quand ils étaient plus jeune. Oz était le genre de lascar qui suit ses potes mais qui reste en retrait, qui se retire pour observer, juger dans sa tête, dans son coin. Peut-être bien que par pur hasard ils auraient pu se retrouver à partager une clope, sans faire attention l'un à l'autre au départ et avoir une réaction similaire à la même chose ? Genre un petit gringalet haut comme trois pommes qui auraient chercher l'embrouille à un grand gaillard balèze comme Hercule, ils auraient pu tous les deux assister à la scène, faire une remarque dans leur coin, pour en rire amèrement et finir par avoir une discussion qui aurait simplement suivi le fil de la situation ? hm  mon dieu, c'est un miracle, mon cerveau bosse encore à cette heure là  :shocked:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 23:07 ⊹ ✦ .
hahahaha, pari tenu, babe :ouh:

Ton idée colle TELLEMENT. Ils auraient pu se retrouver à partager la même bande de potes, à un moment, et se retrouver à chaque fois en retrait, comme tu dis, à se foutre de la gueule des autres. Et ça aurait pu devenir comme un rendez vous. Genre, à chercher l'autre pour aller se coller à côté pour suivre et commenter l'action ; comme un rituel. Peut-être même qu'ils auraient pu devenir amis, à la longue, qu'est-ce que t'en dis ? Du genre, un qui revient avec un œil au beurre noir et l'autre qui finit par lui demander ce qui lui est arrivé. Ça serait un travail de longue haleine, une amitié qui se serait construite un peu sans qu'ils ne s'en rendent compte ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 13:20 ⊹ ✦ .
@Sidney Banks pourquoi je sens que je vais prendre une raclé ? :shocked:

oh j'aime tellement, un rituel de soirée toussa toussa, j'suis fan. Ouais ça pourrait être bien qu'ils se soient pas forcément rendu compte qu'ils tissaient des liens, mais qu'ils soient devenus potes avec le temps, à voir du coup comment Sid aurait pu réagir quand il a disparu de la circulation du jour au lendemain l'enfant ? S'ils ont pris l'habitude de se retrouver pour jouer les commentateurs sportifs de l'extrême du Sud de la ville, j'le vois bien débarquer sans prévenir quand il revient à Night Vale après qu'il l'ai croisé par hasard un soir où elle fumait une clope dans un coin ? Dans le Sud ou même ailleurs, il l'aurait reconnu et aurait été se posé tranquille pépère à côté en sortant une vanne tellement pourri, que ça pourrait venir que de lui ? :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 20:07 ⊹ ✦ .
@Ozan Hurley C'est toi qui demande, wesh :mdr:

Sinon, je pense qu'elle aurait pas bien pris sa disparition, et qu'elle se serait sentie conne d'être triste et illégitime vis à vis de ses sentiments. Du genre "putain mais ta gueule Sid, vous étiez même pas vraiment amis. Il s'en fichait, d'vos discussions." :ohla:

Je pense qu'elle l'insulterait à son retour What a Face Mais selon, ça peut se jouer en rp vu que Ozan vient juste de revenir ? omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:13 ⊹ ✦ .
@Sidney Banks c'est mon côté sadique, il en redemanderait presque :creepy:

ouais, j'dirais qu'il est revenu depuis un peu moins d'un mois, mais qu'il s'est pas encore réellement montré en ville, histoire de jaugée la merde dans laquelle il va se fourré à nouveau en étant revenu dans le coin :ehbien: du coup c'est totalement faisable en rp owi des insultes tout plein  :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
risibles amours (ozan) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 22:38 ⊹ ✦ .
@Ozan Hurley Alors, je vois que vous êtes en train de parler lien avec la sublime Sidney, et une idée m'est venue :sisi:
Je pensais qu'on aurait pu se connaitre comme ça; du genre vous vous retrouvez par hasard au Michelangelo, et tout. Simonia pourrait être là et assister à la scène qui s'annonce assez épique keu
Après, je veux dire, si les mots ne volent pas trop hauts et tout, elle regarderait dans son coin derrière son comptoir, mais je pense qu'elle essayerait de comprendre qui est Ozan pour Sidney, puisque même si elle n'est pas la jeune femme la plus causante et aimable du monde Simonia l'aime bien keu
Après, c'est une idée comme ça, c'est vous qui voyez si c'est possible et tout :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:06 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci vazi même pas j'accepte, t'as pas dis que j'étais sublime je suis offusqué :respect:

@Sidney Banks ouais j'suis d'avis que ça pourrait être intéressant un espion dans nos conversations pas toujours très saine et adorable pour les gens qu'on critique le ozan qui devient une vrai gonz' avec ses commérage. J'sais pas ce qu'elle en pense la Sid, mais si ça vous tente toutes les deux ont pourrait partir sur des interventions de Simonia quand ils sont dans son coin, ce qui pourrait créer un semblant d'amitié basé sur l'art ultime du sarcasme et des commentaires odieux ? hm
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 21:16 ⊹ ✦ .
Cimer le trio de vipères :palmface:
Mais ça pourrait être foooooort drôle owi

Je fais quoi de notre RP au motel, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 22:10 ⊹ ✦ .
beeeh on peut faire celui au motel pour les retrouvailles des deux commères d'la ville, d'jà, histoire que tu m'envoie tranquille à l'hôpital ? red
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
risibles amours (ozan) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 22:55 ⊹ ✦ .
@Ozan Hurley :mdr:
Du coup,l'idée me semble sympathique comme ça, ça pourrait être marrant comme tout aya
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

risibles amours (ozan) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
risibles amours (ozan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ozan Hurley ★ @calyoperys
» Ozan Hurley ★ 702-182-1997
» Ozan - we don't need a rehab (open)
» (ozan) petite absence
» ( et nos amours ont fané )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: