AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 l'amour, pas la guerre (jeremiah)

avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:06 ⊹ ✦ .

Jeremiah Cho
to all the people i know who prayed for me


pseudo NCK âge 20 y. arrival bazzart.
commentsfranchement, chapeau!

ft. so ji sub


bang
informations

SILVER CHAPEL

name Cho, patronyme 100% kimchi, marquant au fer rouge les orignes ethniques de ceux qui le portent.
first name Jeremiah, comme le prophète de l'ancien Testament, un nom biblique choisi par ses parents pour faire honneur à leur foi chrétienne intarissable. Simplement Jay pour les intimes, toi tu préfère ça de loin, Jeremiah.
birth certificate la même journée que celle de la naissance du p'tit Jésus, étrange coïncidence, faut croire que cette date porte malheur. un jour peut-être, tu sauras changer d'l'eau en vin, ou mieux encore, d'l'argent monopoli en vrais billets.   
age trente-neuf piges, et qu'est-ce que t'as accompli jusqu'ici, Jeremiah? Pas grand chose, on dirait. Brasse-toi, mon vieux, paraît que la crise de la quarantaine, ça choque.
sex on fire pour toi, les femmes craquent, rarement, tu cèdes, mais t'es pas un saint non plus.
relationship status il y a dix ans, celle que tu aimais est partie, emmenant avec elle votre fille et tu ne les a jamais revues depuis.
job officiellement, tu te tiens à carreau; depuis plusieurs années, tu travailles comme entraîneur sportif. officieusement, t'es le sergent-instructeur des petits soldats qui obéissent aux ordres des argentis.
money chez toi, l'argent, y en a jamais plu, si bien qu'à une époque, t'étais prêt à tout pour te faire un peu de pognon. aujourd'hui, tes finances ne paient toujours pas vraiment de mine, mais tu vois presque la lumière au bout du tunnel.
allegeance le roi scorpion. adamo t'as permis de retrouver une partie de ta liberté, l'autre, il la garde précieusement pour lui-même.

light & shadows taciturne - loyal - simpliste - opiniâtre - tranquille - rêche - franc - frustre - respectueux - résolu - illettré - vaillant - songeur
in the desert dusk tu portes un tatouage sur le bras droit représentant le mythe de Sisyphe. ce type, il aurait pu porter ton nom, ça en serait revenu au même. + le gaucher, c'était comme ça que les foules t'appelaient, t'acclamaient lorsque tu défonçais la gueule de tes opposants dans des combats de rue + lors de ton dernier combat, t'as gelé ton opposant avec tant de force qu'il est tombé dans le coma + depuis ton séjour en taule, tes parents t'ont renié et ne t'adressent plus la parole depuis belle lurette + t'es accro à la nicotine et à fumer comme ça, tu vas sûrement creuver du cancer des poumons. paradoxalement, t'es un coureur infatigable + tout l'argent que tu mets de côté, tu l'envoies à la mère de ta fille pour qu'elle puisse l'élever convenablement + après trois ans, on t'a libéré pour bonne conduite. t'as purgé le reste de ta peine en travaux communautaires. + pendant que t'étais à l'ombre, t'as eu le temps de méditer sur la non-violence, notamment sur ce que Gandhi avait à dire sur ce sujet. depuis, t'évites d'avoir recours à tes poings dans la mesure du possible. + même si t'habites à l'Est, t'es athée. tu crois plus à ces foutaises, parce que si Dieu existe vraiment, c'est un monstre d'égocentrisme.  
wildest dreams revoir ta fille, ne serait-ce qu'une seule fois, serait probablement l'un des plus beaux cadeaux que la vie pourrait t'offrir, cette enfant pour qui t'as accepté d'encaisser tous les coups, pour qui t'es tombé encore plus bas que tu ne pouvais l'être déjà, que sa mère cesse de t'en vouloir un jour, si elle en est capable, mais c'est peut-être trop en demander.
fortress heart t'es conscient que t'as rien à lui offrir, à cette gamine, ni un empire, ni un château, qu'elle n'a pas à être fière d'avoir un père qui a fait de la prison et qui mène une vie de misère. tu t'imagines déjà sa déception, sa répulsion lorsqu'elle posera ses yeux sur tes traits tirés, ton squelette usé, croulant sous le poids du monde.
playlist the mighty long fall
bang
just one yesterday

the mountain between us

Jeremiah. une clope entre les lèvres, tu tires nonchalamment une bouffée, inspirant longuement la boucane. tu regardes le monde autour de toi, et tu te dis : "les hommes peuvent bien creuver, la terre ne s'en porterait que mieux." définir les gens comme toi, c'est pas simple, jeremiah, je dirais même, compliqué. t'as jamais été un type mauvais à la base, quoique t'as certainement posé quelques mauvaises actions, mais tu ne les regrettes pas. tous ces mecs que tu as défigurés dans ta jeunesse, ils ont contribué à sauver ta fille, et pour cela, tu leur dois du respect, tu leur en es reconnaissant. en sauvant ta fille, tu les a également perdues, ta fille et ta femme, lorsque les flics t'ont mis la main au collet. mais si tu devais refaire ce qui a déjà été fait, tu le referais certainement. souvent, tu penses à elles. sara. lisa. tu ne les a pas revues depuis longtemps, mais tu ne peux véritablement en vouloir à la mère de ta fille d'avoir quitté cette ville maudite, en quête d'une vie meilleure, avec ou sans toi. sara t'écrit combien elles sont heureuses là-bas dans les lettres qu'elle t'envoie. chaque année, tu poses au mur une nouvelle photo de ta fille en uniforme scolaire. t'aimerais bien la voir en personne, mais sara refuse de la ramener ici, à nightvale, et comment pourrais-tu le lui reprocher. t'as toutefois du mal à te faire à l'idée qu'elle n'accepte pas davantage que tu leur rendes visite, mais sara, tu l'aimais et tu l'aimes encore, c'est pourquoi tu respectes sa volonté et que tu te contentes d'attendre la prochaine lettre, qui tarde toujours davantage, alors pour passer le temps, tu divagues, imaginant ce que ça aurait l'air d'être une famille à nouveau, et certains matins, tu joints les mains en inclinant la tête et tu récites dans ta tête : "dieu, vous qui êtes aux cieux, pardonnez mes offenses et gardez les toutes deux de la schizophrénie du monde. amen. " certains disent qu'il ne s'agit pas de croire en Dieu, mais d'avoir la foi.

Sara sous tes vêtements, des ecchymoses encore fraîches se dessinent sur ta peau claire, telle une triste constellation d'étoiles violacées sur ciel livide. ta main tremble violemment alors que tu cherches quel mensonge lui raconter, car révéler la vérité; ce serait dire à un homme assoiffé au milieu du désert qu'il est condamné, ou de dire à jésus que porter sa croix est un geste futile. chaque fois que tu lui donnes des nouvelles, tu entretiens le mirage au lieu de lui avouer que l'enfer ne se limite pas à une frontière, parce que jeremiah, il a désespérément besoin de se raccrocher à quelque chose, et toi sara, tu n'as pas le coeur de lui dire que son sacrifice aura été vain.

Lisa on dit que pendant les premières années de ta vie, tu étais toujours malade, mais aujourd'hui, on aurait bien du mal à y croire. les mains enfoncées dans ton sweatshirt, une paire d'écouteurs aux oreilles, tu marches d'un pas rapide vers l'arrêt d'autobus. comme toujours, le ton monte à la maison, et tu as ouvert le châssis de ta fenêtre pour t'enfuir à l'extérieur, loin du mélodrame qui se joue à la cuisine. la seule chose que ton beau-père sait faire, c'est dépenser la pension alimentaire versée par ton paternel en boisson et en jeux, et pourrir l'existence de ta mère. la raison pour laquelle cette dernière s'est laissée séduite par une ordure de la sorte demeure l'une des plus grandes absurdités en ce monde. soudain, tu te mets à courir pour rattraper le bus qui s'apprête à fermer ses portes. "vous allez où?" demande le chauffeur d'un ton bourru. tu prends une inspiration, avant de répondre : "nightvale." tout ce que tu connais de ton père, c'est un nom et le nom d'une ville. lorsque vous êtes parties, ta mère et toi, tu étais encore trop jeune pour te souvenir clairement de qui il était, et depuis toutes ces années, elle refuse de te parler de lui ou des circonstances ayant fait sorte qu'il s'est éclipsé de ta vie. "ce n'est pas à la porte d'à côté," commente l'homme. "peu importe." c'est la seule personne vers qui tu peux te tourner. s'il y a un homme qui peut peut-être t'aider, ce doit être lui. du moins, c'est ce que t'aimerais croire, mais tu n'es certaine de rien.
.



Dernière édition par Jeremiah Cho le Mar 3 Oct - 21:20, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
l'amour, pas la guerre (jeremiah) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:09 ⊹ ✦ .
AH BAH ENFIN BB, elle s'est faite attendre cette fiche owi
bienvenue heart heart
(si mon message gêne, fallait être plus rapide (a))
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:16 ⊹ ✦ .
on commence à avoir plein de vieux, c'est cool :sisi: :sisi:
bienvenue sur satn :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:20 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Ce début de fiche hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:52 ⊹ ✦ .
Bienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:54 ⊹ ✦ .
cette badassitude ambiante ohlala aya
bienvenue et bon courage pour ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
l'amour, pas la guerre (jeremiah) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 22:01 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger Tu me tues :mdr:

Bienvenue dans le coin Jeremiah aya
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
l'amour, pas la guerre (jeremiah) EYVonBlX_o l'amour, pas la guerre (jeremiah) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
l'amour, pas la guerre (jeremiah) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
l'amour, pas la guerre (jeremiah) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:16 ⊹ ✦ .
bienvenue sur le forum globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:29 ⊹ ✦ .
annn vous êtes des zamours! pleasebabe
ma fiche est terminée! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 17:32 ⊹ ✦ .
j'pensais être passée par ici. mais en fait non.
donc officiellement bienvenue, t'es beau, t'es doux, je veux te faire des bisous. tears heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:03 ⊹ ✦ .
ce personnage :wo: :wo:
et il trainait dans les combats de rue :hehe:
(bienvenue :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
l'amour, pas la guerre (jeremiah) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 l'amour, pas la guerre (jeremiah) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
l'amour, pas la guerre (jeremiah) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 22:37 ⊹ ✦ .
UN SILVER CHAPEL globul
ton perso vend du rêve globul
bienvenue keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 10:19 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche J'ai voulu faire les choses à l'envers et j'ai commencé avec la partie histoire, et je ne regrette pas  well , j'ai été complètement captivée (ses déboires familiaux me laissent présager des rebondissements intéressants, je veux surtout qu'il revoit sa fille  tears, ça m'a brisé le coeur, on ressent tellement l'affection qu'il a pour elle dans tes lignes tears ) la partie anecdotes est aussi très intéressantes, je trouve qu'elles apportent toutes un élément utile à la compréhension de sa personnalité et de son histoire, il n'y a rien de futile, tu vas à l'essentiel et surtout tu le fais avec un style que j'affectionne particulièrement : c'est de la belle écriture, non pompeuse et on rentre toute suite dans tes mots, je t'avoue que j'aurais pas été contre une fiche un poil plus longue, parce que maintenant j'en veux encore  voui

congrats félicitations, tu fais désormais partie du mystérieux gang des silver chapel. Jamais là où on vous attend mais toujours là où vous devez être, vous regardez avec un sourire circonspect la guerre se déclencher sous vos yeux. Et, pendant que d'autres se battent, vous construisez votre empire.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Nova Montaigu. Tu fais désormais partie du groupe les village people.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

l'amour, pas la guerre (jeremiah) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour, pas la guerre (jeremiah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre ne sait faire que des cimetières (Tara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: