AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 (drake) my baby shot me down.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:43 ⊹ ✦ .
drake peters
give me a shot at the night


nom Peters
prénom(s) Drake, mais il s'appelait Marcus autrefois.
âge Trente cinq ans.
sex on fire Purement hétérosexuel
rusty heart Marié, mais batifole de fleurs en fleurs, la faisant cocue sans remords.
groupe Crimson Pistols
job Contrebandiers, trafiquant d'armes et de drogues. Leader des CP.
money Moyenne, s'en sort bien avec ses deals et trafics.
light & shadows caractère
in the desert dusk ce qu'il faut absolument savoir sur votre personnage avant de demander un lien, toute particularité qui pourrait aider à le connaître

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Dernière édition par Drake Peters le Dim 1 Oct - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:44 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
gabriella wilde
crimson pistols
age
friends/foes
cassandre shelby my drugs,addiction. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Dernière édition par Drake Peters le Dim 1 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:44 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



A vous les amours ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:02 ⊹ ✦ .
LEADER DES CP.
AH.
bonjour, je suis ta collègue, on devient de bons copains ? :ouh: :ouh: :ouh:
je vais lire ta fiche mais si tu as des envies et des idées, balance, on va bien trouver. quasiment le même âge + le même rôle, c'est obligatoire.
(+ t'es trop bg :creepy:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:14 ⊹ ✦ .
j'veux un lien :gni: :gni:
fais moi peur :gni:
+ j'peux te proposer un lien avec mon scénario aussi :mdr: (oui j'fais mes petites affaires aussi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:26 ⊹ ✦ .
alors alors, comme prévu je viens te voir pour un lien c'est obligé red
entre leader enfin voui
alors le rôle de Appia, c'est plus que s'occuper de la corruption, de faire taire les pions, de les éliminer s'ils tiennent pas en place etc :fire: rip
sachant que le désir de la brune c'est de prendre tous les rôles de leaders pour sa famille et ses protégés, donc les leaders elle aimerait bien les mettre de côté :ouh:
après ça elle le dit pas, elle compte faire sa révolution dans son coin doucement mais surement voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:00 ⊹ ✦ .
@Ève Dibton Effectivement, entre leader, besoin d'un p'tit lien, en plus j'ai lu dans ta fiche qu'elle était dans le deal aussi, ils pourraient être en binôme ? Je voyais bien Drake assez macho sur les bords, mais ça, c'est avant de connaître Eve, qui aurait pu lui faire comprendre qu'il faut se méfier des femmes encore plus que des hommes. :poulpe:
(et toi trop sexy What a Face )

@Clyde Ortega Vikander hearteyes hearteyes
Avec plus que grand plaisir pour le lien ma chère ! Est-ce que tu aurais des envies ? Déjà journaliste, tu risques d'avoir très peur si tu t'approches de son secteur héhé. J'imagine bien qu'elle vienne lui poser des questions, suite à son agression très violente il y a peu, il aurait pu se jouer un peu d'elle, mais surtout lui faire peur, la pousser à la curiosité malsaine :hehe:
Ah oui ? Tu peux m'en dire plus sur ton scénario ? Et sur Clyde aussi :luvu:

@Appia Desanges You you you :luvu: :luvu:
Oh tu es leader aussi ma douce ? Parfait alors !
Alors je sais pas ce que tu as de libre dans tes relations, mais je vois bien un lien assez complexe entre eux, une attirance malsaine, forte, mais aussi de la provocation, de la haine passionnelle. :love:
Et bien ils se ressemblent car lui aussi voudrait prendre le dessus, être le chef des chefs des Crimsons, donc ils pourraient limite s'allier pour se faire un empire de fou ensemble ? owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:14 ⊹ ✦ .
@Drake Peters ouh, ça m'intrigue ce que tu me dis là :hola:
par contre s'allier pour monter ensemble, ce n'est pas possible, Appia veut être au top, la conseillère des Montaigu et c'est elle qui commande, que ce soit sur ses protégés ou même ses nièces holyshit
elle veut pas de personnes sur son chemin et encore moins un homme (vu qu'elle les considère faibles, inutile, de la vermine quoi owi )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:19 ⊹ ✦ .
aloooooors heart heart
clyde je crois que déjà de base elle aura peur de drake parce que même physiquement tu sens que le type... il est pas bien là, il est dangereux quoi :mdr: :mdr: puis il lui manque un doigt et tout, ça veut rien dire de bon :ouh: donc elle le verrait à des km qu'il est membre d'un gang, j'suis pas sûre qu'elle aille le voir de front. mais elle peut le suivre, l'observer. il peut sentir son regard dans son dos jusqu'à ce qu'il en ait marre et aille lui faire peur une bonne fois pour toute :gni: clyde, elle met son nez dans ce qui la regarde pas, et elle le matte pas comme une nana qui veut le sentir contre elle, nan. elle le matte comme une fouineuse. et ça le saoule, il a pas l'temps drake :mdr: donc il peut s'amuser avec elle oui, lui faire peur, lui jeter des infos pas vraies, des trucs qui le sont mais qui servent à rien, etc.

clyde elle a perdu son frère dans un règlement de compte inter gang. son frère est membre dans silver chapel (al ortega). elle est venue en ville pour écrire un dossier sur les gangs de night vale et les faire tomber via la presse en citant des noms, des organisations, des visages, etc quand son papier sera publié (en gros, elle veut mettre en lumière les gangs de night vale pour qu'ils se fassent tous descendre par la police / le gouvernement une fois que son papier aura fait le buzz-scandale). histoire de venger son frère mort (caspian). c'est une colombienne (avec l'accent qui va bien et le tempérament brûlant et fier, mais tendre et maternel).

mon scénario, c'est le bras droit de mick shelby avec qui il s'entend super bien (ils sont potes quoi). mais le scénario est un agent d'infiltration du gouvernement : il s'est infiltré dans les crimson pistols sans que personne ne le sache. je pense qu'on pourrait chercher un lien négatif parce que drake c'est le genre de type bien salaud que le scénario pourrait pas blairer car trop extrême pour lui ? heart si tu veux tout savoir c'est ici et c'est pas très long :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(drake) my baby shot me down. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:58 ⊹ ✦ .
@Drake Peters J'ai une idée pour toi, tu me dis si elle peut correspondre à ce que tu es keu
Il y a 5 ans de cela, une rixe a éclaté entre gangs non loin du Michelangelo, le bar que tenait à l'époque les parents de Simonia. Ce jour là, ces parents se sont fait tués, et elle a pris une balle perdue, dans la nuque lui laissant une cicatrice indélébile. Elle était en vacances chez ces parents, elle a du arrêter sa carrière de mannequin à cause de cela pour reprendre l'affaire familiale. Je me disais donc que ce jour là, tu as pu être là, tu pourrais être ce visage que Simonia a vu, le visage de celui qui lui a tiré dessus, peut être même le visage de celui qui a tué ces parents (même si ce n'est pas forcément toi qui les a tué, mais tu étais là quoi keu ) ? Qu'est ce que tu penses de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:12 ⊹ ✦ .
aya aya aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 12:45 ⊹ ✦ .
@Appia Desanges Pas de soucis, du coup ils seront un peu en guéguerre, car lui aussi veut prendre le pouvoir, donc ils risque de se titiller pas mal, donc cela rentre dans le cadre de ce que je te proposais plus haut :muchacho: wai

@Clyde Ortega Ah oui effectivement si c'est le bras droit du papa de Cassandre, forcément y'a un lien qui vas se faire héhé, vue que Cassandre c'est l'addiction de Drake depuis un an, il n'arrive pas à vivre sans elle :love: , malgré qu'il est mariée à une autre.
Effectivement, il vas pas aimer qu'elle fouine comme ça. Je pense qu'il lui dira rien au début, étudiant et analysant la situation avant d'attaquer, et là Clyde, elle vas flipper car je pense qu'il ferra pas les choses à moitié, genre il pourrait l'enfermer une journée, à la terrorisé, et vraiment être pas sympa. Pas forcément se montrer, genre ils seraient tous masqués ou quoi mais voilà, il voudra qu'elle se taise et ne fasse pas son article ! wat

@Simonia Monucci C'est une excellente idée ! Cela ne le dérange pas de s'en prendre à une fille, mais il à des principes et ne s'en prend pas à des filles qui ont rien fait. Effectivement, une balle perdue, sans l'avoir voulus car il visait quelqu'un d'autre, cela pourrait totalement se faire ouais !
Du coup oui, peut-être que ses parents, il les a pas tuer, fin sa dépend, ils étaient innocents, fin de simple habitants ou vraiment dans un gang ? (drake) my baby shot me down. 2031580965

@Teddy Suarez Salut toua !
Tu as des envies, des idées ? Déjà serveuse de bar, obligé qu'il l'a vue ainsi, fréquentant tous les bar du sud :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(drake) my baby shot me down. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 12:51 ⊹ ✦ .
@Drake Peters Je ne l'ai pas précisé pour ces parents pour le moment encore, je pense que Simonia ne le savait tout simplement pas, mais c'est possible qu'ils soient impliqués oui, ou pas, ils peuvent avoir été là au mauvais moment au mauvais endroit aussi puisque la rixe se passait devant leur bar, donc ils ont pu simplement vouloir se défendre et prendre les coups mortels à ce moment là. Mais c'est possible que tu ne sois pas vraiment impliqué dans leur mort, mais tu aurais été là à ce moment là et du coup, ce serait ton visage que Simonia aurait retenu keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 12:51 ⊹ ✦ .
@Drake Peters Oh la la c'est pas bien de faire tous les bars comme ça monsieur :siffle:
Mais au moins ça va nous permettre de trouver quelques choses... Donc c'est pas si mal que ça .... owi

Bon je t'avoue que je n'ai pas du tout d'idée... PAS FRAPPER ! Cependant j'ai vu que nous avions des personnages qui se ressemblent au niveau du caractère, ils ont tout les deux.... Un caractère très explosif, c'est déjà un bon point... Est-ce que tu as des recherches en particuliers ? globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 13:57 ⊹ ✦ .
je me pose ici voui hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 21:23 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci Oui bien sur, et bah elle peut en effet avoir retenu son visage, en tout cas je pense pas que leur retrouvaille vas être très amical omgey

@Teddy Suarez Y'a pas de soucis !
Oui je pense qu'ils auraient pus se cotoyer dans le passé, pourquoi pas faire une ou deux nuits ensemble en raison de leur complémentarité, vue qu'ils sont du même genre ? Mais après, bah il est aller dans le bar de sa douce, du coup il serait pas trop revenu dans celui ou Teddy bossait, d'où l'éloignement entre eux ?

@Joanne Pierce Posez vos jolies fesses madame ! voui
Vous auriez des envies, des idées ? heart heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(drake) my baby shot me down. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 21:39 ⊹ ✦ .
@Drake Peters Tu as tout compris oui keu
Donc c'est tout parfait alors aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 22:17 ⊹ ✦ .
@Drake Peters non et non, j'ai le cerveau à sec là tout de suite voui je suis désoulé tears
mais on peut creuser ?
Spoiler:

tout ce que j'ai sur joanne pour l'instant :siffle: ça t'inspire un truc ? je vais en lire plus sur ton personnage :superman:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 11:35 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci Si tu veux qu'on lance ça en RP, n'hésite pas ! :gni:

@Joanne Pierce Je viens d'avoir une petite idée en lisant tes lignes, pourquoi ne bosserait-t-elle pas pour Drake ? Vue qu'il est leader des CP, fin il fait parti des 5 leaders. Elle pourrait être celle qu'il envoie sur des terrains ou l'argent est plus que de raison, il lui proposerait le coup, en prenant un pourcentage dessus ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 15:03 ⊹ ✦ .
@drake peters on a le même titre de fiche de lien à deux mots près :mdr:
toi il parait que je t'aime pas :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 18:45 ⊹ ✦ .
@Christopher Pierce Grave,on vas pas être super copain au début voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 20:56 ⊹ ✦ .
@drake peters on est pas proches de la fin :mdr:
bon tu sais que chris de son côté il voit rouge après il a une relation particulière avec cassandre aussi, du coup, comment il le prendrait lui ? est-ce qu'il le voit comme de la 'concurrence', genre ou pas du tout ? hm de toute façon il l'évincera jamais de la vie de cass :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:39 ⊹ ✦ .
@Christopher Pierce Je pense que quand il apprendra cette "relation" et surtout le fait qu'il dort avec elle et tout ça, ça va pas du tout lui plaire, il vas vraiment venir vers lui dans l'optique de lui casser la tronche ( ironie du sort, alors que le bougre est marié hein ptdr )
Donc au début, un peu négatif, après peut-être qu'il se calmera, mais gardera un oeil sur lui. Après je voyais bien une évolution possible amour/haine. Genre j'taime pas mais je t'aime bien quand même, car t'es cool des fois voui voui
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:53 ⊹ ✦ .
@drake peters c'est chris qui va déclencher la bagarre :mdr:
ah oui, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 20:31 ⊹ ✦ .
@Christopher Pierce Cela me vas bien alors !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(drake) my baby shot me down. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(drake) my baby shot me down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: