AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 thorns & fangs. (appia)

avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 1:40 ⊹ ✦ .
appia desanges
give me a shot at the night


nom desanges, des anges. ironie colérique de l'univers qui est tombé sur la famille.
prénom(s) appolia. elle ne fut jamais à la hauteur de son patronyme. trop sombre, trop narcissique. appia la rapiat.
âge à trente-sept ans. appia est plus belle et plus assurée que jamais.
sex on fire les courbes, les angles. la peau, les poils. les os. elle les décortique. une vrai charognard. pansexuelle au sang de veuve noire.
rusty heart joue avec les sentiments. en ris depuis des années. elle ne se considère pas célibataire, juste libre.
groupe leader des crimson pistols. lié aux Montaigu. à jamais
job propriétaire. toujours aux commandes. une boutique de lingerie. la séduction. l'envie. la luxure. elle marchande la perversité des gens.
money elle mérite l'or du monde mais se contente de pierres en tocs pour le moment.
light & shadows manipulatrice, cruelle, séductrice, observatrice, colérique, énigmatique, impatiente, maternelle, fière, dominatrice, assurée, envieuse, loyale, soignée, indépendante, obsessive, moqueuse, fausse, froide, égocentrique.
in the desert dusk intouchable. n'a pas de cicatrice. elle les donne. avec son couteau de poche. la lame aiguisée. gravée. au nom des crimson pistols. toujours présente avec elle. sa compagne. coincée dans ses bas. son empreinte sur sa cuisse. constant pense-bête de sa présence. pourtant chez elle. une ribambelle d'armes. ses poisons. délicatement caché dans son coffre fort. au côté de son revolver. toujours tiré à quatre épingles. les talons hauts. aiguilles. pour écraser les ennemis. pas un cheveu de travers. les robes. rouges. noires. sombres. moulantes. provocatrice et élégante à la fois. tentatrice à tous moments.

recherche protégés, ses "enfants" (3/4) ces enfants de la rue. jetés. abandonnés. on les oublie. appia les recueillis. pour les élever. sa progéniture. au service des montaigu. maternelle mais impitoyable. gare à celui qui osera la trahir. la dernière à succomber à sa lame. pas de pitié même en famille pour la loyauté.
recherche victimes/marchandage (illimités). elle les tient en laisse. ils ont eu besoin des crimson. maintenant ils doivent se taire. payer le prix. son rôle de leader. c'est de faire taire les gens. les faire marcher. leur faire croire qu'ils ont le dessus alors qu'elle voit tout. elle les contrôle. pour les montaigu. elle déplace les pionslà où il le faut.



Dernière édition par Appia Desanges le Dim 1 Oct - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 1:40 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).




Spoiler:


Dernière édition par Appia Desanges le Dim 1 Oct - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 1:40 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
thorns & fangs. (appia) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:56 ⊹ ✦ .
@Appia Desanges Alors, alors, je pense que Simonia devrait être une cliente régulière de lingerie si tu vois ce que je veux dire. Elle a été mannequin durant quelques années, donc cela lui est arrivée d'être sur certaines affiches de ta boutique peut être même, du coup maintenant qu'elle est revenue à Night Vale, ça pourrait te faire une bonne pub si elle venait se servir chez toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:07 ⊹ ✦ .
@Appia Desanges j'ai décidé qu'appia était celle qui avait appris à s'habiller à sofi parce qu'elle a trop la classe red voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:42 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci j'aime beaucoup l'idée, surtout que même si elle pense du mal de sa clientèle (parce qu'elle aime aps les gens du nord et que c'est histoire de leur piquer encore plus leur argent) red elle prendrait bien soin de sa boutique et du fait d'avoir Simonia venir et un peu être l'égérie de la boutique ? ce serait un plus :booty:

@Sofi Desanges han avec plaisir mon amour :ouh: owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:03 ⊹ ✦ .
:psycho: :psycho: :psycho: :psycho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:04 ⊹ ✦ .
oh ce smiley pervers wai
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
thorns & fangs. (appia) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:08 ⊹ ✦ .
@Appia Desanges Voilà, c'est exactement ça, tu as tout compris, donc ça te tente ? aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:15 ⊹ ✦ .
@Simonia Monucci oui c'est parfait pour moi aya :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
thorns & fangs. (appia) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 21:20 ⊹ ✦ .
@Appia Desanges Parfait alors, je t'ajoute au plus vite keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 13:47 ⊹ ✦ .
Je finis ma fiche aujourd'hui et je viens déverser toute ma haine ici red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 18:53 ⊹ ✦ .
Nilsen Fitzgerald a écrit:
Je finis ma fiche aujourd'hui et je viens déverser toute ma haine ici red

j'ai hâte de voir ça mon beau thorns & fangs. (appia) 2898298192 voui rip
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 21:22 ⊹ ✦ .
@Appia Desanges  :creepy: sisi c'est le sourire du gosse quand il croit être canon mais qu'il fait flipper sa race
J'viens avec une idée, comme ça en vrac, t'en fais c'que tu veux même :hola:
pour un gosse qui voue un culte au crimson depuis gamin au point de d'en renier son père qui les a en horreur, Pia aurait pu être la figure parental qu'il a jamais eu, trop tardivement, pas assez pour que le gamin se perde pas à jamais dans sa haine ? J'imaginais bien Oz lui voué un culte encore plus fort qu'il ne l'a fait pour les crimson eux-même, la voir comme la femme parfaite et être prêt à tout pour celle qu'il verrait comme une reine de tout son monde ? Une sorte de dévotion d'un gamin sans repère ? :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 23:17 ⊹ ✦ .
red red red
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

thorns & fangs. (appia) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
thorns & fangs. (appia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: