AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

 (F) Chiara Leroy ★ habitants (libre)

avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:35 ⊹ ✦ .
Chiara Leroy
to all the poeple i know who prayed for me



ft. josefine pettersen


bang
informations

habitants

name leroy, un nom bien connu de tous, famille riche, enviée, autrefois influente, avant d'être éradiquée de la face du monde.
first name chiara, cora, elle utilise les deux appellations, pour se cacher s'il le faut.
birth certificate night vale, lion de signe astrologique.
age vingt ans.
sex on fire hétérosexuelle ou bisexuelle.
relationship status divorcée, ancienne femme de cosimo montaigu
job héritière des possessions des leroy, elle possède pas mal de terres et des actions un peu partout dans la ville. (au choix pour l'occupation journalière) autrefois, durant son mariage, elle agissait simplement pour les cp comme négociatrice, un job qu'elle a toujours apprécié.
money ancienne princesse, compte en banque toujours rempli, dernière héritière d'une dynastie d'hommes d'affaires à la vie arrachée par les montaigu.
allegeance anciennement cp, elle a été exilée après avoir été graciée suite à la trahison de sa famille. elle n'est plus qu'une habitante sans signification avec une soif de vengeance sans fin. (elle peut tenter de ralier les sc, ça pourrait être intéressant)

light & shadows forte, sarcastique, ambitieuse, sûre d'elle, sociable, réfléchie, manipulatrice, intelligente, rusée, indépendante, méfiante.
in the desert dusk elle n'est pas sortie indemne de la vendetta punitive menée par les montaigu contre les leroy et malgré l'intervention de cosimo, on lui a quand même tiré dans la jambe et dans la main, endommageant ces endroits de son corps pour toujours.
playlist animals,, hunt you down, eat you alive, just like animals, maybe you think that you can hide, i can smell your smell for miles just like animals
look what you made me do,, i got a list of names and yours is in red underline.

story ★ elle est née avec une cuillère d'argent dans la bouche, et pourtant elle a grandi dans les mauvais quartiers. parce que la richesse dans un monde de riches, ça a jamais intéressé les leroy. ils préfèrent régner sur les bêtes sauvages de la jungle urbaine de night vale.
★ sa famille a de toute façon toujours fait partie des CP, finançant la plupart des actions du gang. elle ne sait pas jusqu'à quel degré ils étaient impliqués dans les trafics des Montaigus, mais toujours est-il qu'ils ont joué un grand rôle dans leur succès, l'achat de l'hôtel notamment.
★ c'est pour sceller cette amitié que les deux familles ont décidé de marier leurs aînés, cosimo et chiara. une nouvelle qui n'enchantait guère la jeune femme qui connaissait la réputation du fils montaigu. volage, irrespectueux, impulsif, bien que fin négociateur.
★ étonnement, l'union se déroule bien et peu à peu, sans vraiment s'en rendre compte, ils finissent par lentement tomber amoureux l'un de l'autre. ils le nient, préférant agiter l'étiquette du mariage arrangé. mais les gestes ne dupent qu'eux -et tout le reste du monde, ceux-ci étaient trop occupés à penser à leur propre survie-
★ quand sa famille trahit les montaigu (raison au choix), elle se fait évidemment éliminer aussi sec et chiara est exilée du quartier sud (ou en tout cas elle vit dans les limites du quartier, loin de là où les cp se réunissent d'ordinaire). on ne la gracie que grâce à l'intervention de cosimo qui ne pourra cependant pas empêcher les hommes de son père de lui planter deux balles dans le corps, histoire qu'elle ne puisse jamais s'en prendre à eux.
★ sauf que c'est sans compter sur sa soif de vengeance. elle a de l'argent, elle a de la volonté et de la ressource. si elle ne peut plus guère tirer aussi bien qu'autrefois, elle reste la seule survivante d'une dynastie d'hommes d'affaires à la langue acérée. quelque chose que cosimo a toujours appréciée, c'est son indépendance, sa maîtrise de l'art des mots.
★ mais tout le monde l'a oubliée et lorsque l'un des protégés de l'oncle montaigu est retrouvé assassiné par les capulets pour son idylle avec l'une des leurs, cosimo est le seul à comprendre l'implication de chiara là dedans. en effet, c'est elle qui est allée dénoncer alex aux capulets, provocant sa mort.
★ et toujours, il la protège. mais il sait que ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'elle ne s'attaque à des êtres biens plus chers à ses yeux, et il est le seul à pouvoir l'arrêter. parce qu'il ose croire qu'elle l'écoutera, lui.
bang
just one yesterday
cosimo montaigu un foutu mariage arrangé, voilà comment ils se sont connus. oh bien sûr,
cosimo avait entendu parler des leroy bien avant ça et réciproquement, mais ils ne s'étaient jamais vraiment intéressés l'un à l'autre.
et puis voilà qu'on leur annonce qu'ils doivent se marier.
elle, future businesswoman à l'influence notable autant dans ce quartier que dans certains autres
lui, fils du leader des cp auxquels les leroys ne s'intéressent que pour leur contrôle sur le quartier sud.
ils n'ont rien en commun, sinon bien trop de choses
mais ça ils ne le savent pas lorsqu'ils se rencontrent.
leur mariage dure deux ans. deux ans de disputes, de cris et de conflits d'ego. mais au fond,
ils ne s'imaginent avec personne d'autre. deux fortes têtes, juste suffisamment orgueilleux pour se supporter, savoir se tenir tête.
la balance est parfaitement équilibrée
et c'est lorsqu'ils divorcent que la réalisation s'opère.
au fil du temps, ils ont appris à s'aimer.
alors quand tout sa famille se fait descendre, cosimo lui murmure une dernière promesse.
il ne t'arrivera rien, promis.
sauf que peut-être que c'est lui qui devrait se protéger à présent. avec cette vendetta qu'elle a lancée contre les cp, il devrait être en tête de sa liste.
sauf que quelque chose l'empêche de s'en prendre à cosimo.
l'amour, l'amour, l'amour
l'amitié, même.
c'est surprenant, c'était pas censé finir comme ça.
et puis même s'il lui a jamais dit, elle sait que s'il y voyait un intérêt, il lâcherait tout : les cp,
le sud, night vale, pour s'enfuir avec elle et construire leur propre empire.
elle se surprend à y croire, à en rêver, parfois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:45 ⊹ ✦ .
oyez, oyez
people wander people talk

yo, si t'es là, c'est que t'as survécu à tout le bordel que j'ai pu rédiger pour le scénario, et c'est bon signe
tu veux juste savoir si t'es à la hauteur de mes attentes :hehe:  :hehe:
OUI.
parce que, bonne nouvelle, j'ai pas vraiment d'attentes  :ouh:  :ouh:

★ je suis actuellement en erasmus donc la fréquence de mes connexions risque d'être assez irrégulière, je m'en excuse d'avance, mais j'arrive toujours à trouver un moment pendant les cours pour me connecter. je te demande donc pas d'être là h24, au contraire, c'est tranquille. ça serait sympa de pas me faire de faux espoirs et d'abandonner ta fiche par contre heart
★ s'agissant de l'avatar, je te laisse le champ libre, j'adore josefine parce que NOORA X JONAS OKKKKK well  well et je peux accepter lisa mais étant une chriseva shipper... je suis pas trop trop branchée par ce choix :noway: mais ça reste ton choix. en dehors de ces deux demoiselles, t'es libre de tes choix, c'est le perso qui m'intéresse.
★ pour le personnage, l'histoire est à respecter parce que je l'ai intégrée à ma fiche, en dehors de ça, prénom, âge, et caractère sont plutôt négociables jusqu'à une certaine mesure. le lien n'est évidemment pas négociable, et il reste à être discuté par la suite puisque je ne sais pas où ça va les mener.. peut-être qu'il va vraiment quitter les cp pour elle ?
★ chiara sera amenée à avoir des liens avec d'autres membres puis qu'elle est à l'origine de la mort d'alex dont les parent, l'ex copine et le mentor sont présents sur le forum. pour le moment, cosimo est le seul à se douter de quelque chose + certains capulets à qui elle a cafté la liaison alex/rosalie. en dehors de ça, les liens sont à créer par la suite.
★ pour les rps, j'aimerais vraiment que tu écrives à la troisième personne, mais si vraiment ça te gène, je peux toujorus passer outre. j'aime bien quand l'orthographe est correcte, vraiment. un certain style, mais rien de fou, j'fais genre j'arrive à écrire en vers mais en vrai je vais juste à la ligne au lieu de continuer à écrire donc faut pas avoir peur de ça, en rp j'écris généralement qu'un seul gros bloc assez court. donc pas de panique, je suis sûre que tu seras parfait-e.

je crois que c'est tout pour moi alors laisse moi juste te dire que si tu as suivi jusqu'ici, il faut bien que tu prennes chiara, t'as pas souffert tout ça pour rien well  tears



Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:24 ⊹ ✦ .
prenez-la, on va se marrer wai wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 20:44 ⊹ ✦ .
:hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 20:59 ⊹ ✦ .
xuzodjzodnzoxnzmsjxkfsmq'x
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 21:07 ⊹ ✦ .
J'avoue j'ai totalement craqué devant ce scénario well Je suis pas chez moi ce soir mais du coup je commencerais ma fiche demain si ça ne te dérange pas pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 7 Oct - 21:29 ⊹ ✦ .
je comprends, je suis dans le bus pour rentrer heart
n'empeche je sacrifie de la 4g + de la batterie pour toi c'est dire à quel point jtm déjà
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 8 Oct - 21:08 ⊹ ✦ .
Moi aussi j'ai utilisé ma 4g pour m'inscrire, j'étais pas capable d'attendre What a Face  J'adore le personnage, j'adore le lien, j'adore le forum bref j'ai hâte de rp well
Je vais commencer à poster ma fiche et attends-toi à un mp dans la soirée pour les quelques questions qui me trottent dans la tête :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 19 Oct - 10:48 ⊹ ✦ .
SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Chiara Leroy ★ habitants (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Monalisa Cho ★ Habitants (libre)
» (F) Judicaëlle Hurley ★ habitants (libre)
» (m) jackson penhallow ★ habitants (libre)
» (F) charli angelo ★ habitants (libre)
» (F) Naïa Di Renzo ★ Habitants (non-libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: