AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 you haven't even seen my bad side yet (scar)

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 703
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:37 ⊹ ✦ .
@harper lynch mon bb jpp qu'on soit si nulles pour trouver des liens, on se donne une deadline ? genre si ce weekend on a pas de lien on brainstorme de ouf par mp et/ou on se lance un rp en mode freestyle de l'extrême ??? pleasebabe voui

@danae valesco oh oui, colonise scar avant de coloniser mon bb blaze, je veux heart t'as un début de piste déjà ou pas du tout ? omgey
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:56 ⊹ ✦ .
je vais coloniser tous tes persos. voui alors, ça va être surprenant, ou pas, mais je viens telle une touriste sur la dune du pilat. :mdr: mais j'ai peut-être un début d'idée, même si ça ne va pas nous avancer à grand chose. est-ce que scar vit dans un appartement, car elles pourraient être voisine. Rolling Eyes ça c'est de l'idée. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 703
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 22:03 ⊹ ✦ .
@danae valesco on va y arriver (faut juste faire fi des échecs au-dessus :mdr: :mdr:)
yeees on pourrait partir là dessus comme base ... après y a leur vengeance anti-cassoulet qui peut les rapprocher sauf que dan est proche des cp et c'est une erreur fatale :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 6 Fév - 23:09 ⊹ ✦ .
Anti-Cassoulet :mdr: J'ai dois mettre mon amour pour le cassoulet de côté qu'elle tristesse. tears
Danae c'est une pure cp, et rien ne la fera changer d'avis. omgey C'est le genre de nana qui ferait n'importe quoi pour son gang, c'est sa famille. Mais elle aime penser par elle même.
Elles pourraient avoir un lien assez négatif entre elles. :sisi: Scar n'apprécie pas Danae pour son allégeance et Danae parce que Scar travaille pour les Capu. Sauf si elle n'est pas sensé être au courant. Arrow Et là faudrait trouver une raison. :mdr: Mais je me dis qu'elles pourraient se rendre le voisinage impossible : jeter les poubelles devant la porte de l'autre, faire un max de bruit, confondre la poubelle avec la boîte aux lettres... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t762-gavroche-bienvenue-a-l
blue bloods


☾ pseudo : caelestis aka. salomé.
☾ avatar : cailin russo.
☾ querelles : 69
☾ destiny : 24/11/2017
☾ territories : sa caravane isolée entre les dunes d'un sud carbonisé, son lit d'enfant laissé vide dans la maison d'un père absent.
☾ dustland dreams : le manque d'une mère, la fascination pour le feu, le jeu d'une justicière.
☾ relationship : famille
/ milice / ace, premier amour damné.

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 27 Fév - 16:50 ⊹ ✦ .
bonjour :hehe: j'ai cru comprendre que scar détestait profondément les gangs, je me trompe ? :hola: y'a grave moyen qu'on se trouve un truc qui fait des étincelles du coup :fire: Gavroche elle veut détruire tout les gangs, les arracher à la racine et rétablir la loi dans la ville, et ça elle veut le faire par la violence pure et dure, avec une armée qu'elle monte doucement, en secret :fire:, du coup, vu le caractère tout feu tout flamme de scar, j'imagine tout à fait gavy tenter de la recruter (en vain ?) dans sa milice omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 703
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Mar - 0:35 ⊹ ✦ .
@gavroche de staël oh ptn mais oui j'ai vu ton armée, j'approuve de ouf ton idée sachant qu'elles ont un intérêt commun aya aya après c'est vrai que scar est un rien farouche et très égoïste, elle préfère faire les choses seule mais à sa manière mais à force d'avoir des ennemis dans tous les coins, va falloir qu'elle change de stratégie alors qui sait, si c'est bien amené :gni:
en tout cas trop fan, tu veux qu'on passe par mp pour étayer un peu ? omgey omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t1280-thalia-lethal-lust
silver chapel



☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : behati prinsloo
☾ querelles : 114
☾ destiny : 04/03/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 11 Mar - 13:59 ⊹ ✦ .

YOUR ONLY ONE
IS
HERE

:hehe: :gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
you haven't even seen my bad side yet (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Girls-
Sauter vers: