AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

 you haven't even seen my bad side yet (scar)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:12 ⊹ ✦ .
scar(lett) salinger
give me a shot at the night


nom salinger. ... ça pue l'étiquette de fake artist et surtout la classe moyenne, une odeur âcre qu'elle déteste et qui la fait passer pour une vulgaire girl next door. pourtant, la classe moyenne, c'est bien plus flatteur que la lie de ce monde d'où elle provient réellement, la gosse de l'ouest. les bas quartiers du désert de night vale qui ferait presque passer la zone des crimson pistols pour un putain de palace, c'est dire.
prénom(s) scarlett, ça fait grognasse du sud comme cette mijaurée o'hara alors elle est très devenue scar. plus court, vif et électrique, un surnom annonciateur des cicatrices qui criblent sa peau, prodiguées par ses propres soins ... et d'autres. mais surtout elle, par frustration, par dépit, par rage de ne rien ressentir. jamais.
âge vingt-six années saccagées.
sex on fire ce n'est pas une vraie question. la seule qui compte c'est : que peux-tu lui apporter ? si la réponse est rien, passe ton chemin. scar est opportuniste avant tout, ce qui la classe dans la catégorie des flexitariens gourmets.
rusty heart seule. toujours seule. scar ne colonise depuis des années rien d'autre que des soupirs et des coeurs éphémères, effrités entre ses griffes égoïstes. elle ne recherche pas l'amour, ne veut pas de ta compassion, elle ne veut rien d'autre que ce que lui dicte sa rage en filigrane, là est sa tragédie. et pourtant, elle feint si bien. les sourires de chatte paresseuse, les reins qui se pressent contre les tiens, les mots suaves et les mimiques enjôleuses. scar s'abreuve des puissants, baise son chemin jusqu'au sommet et s'entête à s'enfermer dans le rôle de cette fille facile et frivole dont tu ne perçois la dangerosité que lorsqu'il est trop tard. qu'elle s'est évaporée avec ton coeur entre ses cuisses et son fric entre ses phalanges délicates.
groupe habitants.
job scar, elle est doublement diplômée : finances et politique, ce qui fait tourner le monde. docteur en sciences politiques, sa thèse est sulfureuse : elle oppose le smart power américain au hard power russe, encense la realpolitik de poutine et prône, ni plus, ni moins, un retour à la guerre froide entre deux hégémons pour retrouver la stabilité des relations internationales. un sujet décrié, sans compromission, avec un rien de violence tue derrière. comme elle. le reste du temps, elle gravit lentement mais sûrement l'échelle sociale sur laquelle elle darde toujours un regard défiant, déjà victorieux. scar, elle bosse dans une grosse entreprise pharmaceutique en tant qu'assistante en fusions-acquisitions. elle a du flair, du sang froid et l'envie de dominer ce monde machiste et élitiste qui lui file la gerbe. mais ça suffit jamais pour ses dépenses personnelles, pour son envie de briller en société, pour ses déguisements griffés et le traitement coûteux qu'elle finance anonymement à sa mère à l'esprit malade. alors scar, elle arnaque, elle vole, elle embobine ou emprunte. rien ne l'arrête.
money ambivalente. scar déteste le fric qui lui a tant manqué. toujours. elle l'accumule comme une putain de boulimique et parfois, le fait cramer, elle le déchire et l'enterre dans le sable brûlant du désert. et pourtant ... elle en a besoin, elle la môme qui a manqué de tout. elle est envieuse de ce qu'ont les autres et qu'elle ne possède et s'en désintéresse immédiatement, dès qu'elle obtient l'objet trivial de ses désirs. elle est illogique, scar.
light & shadows féroce, insatiable, sarcastique, piquante, blessante, excessive, impatiente, manipulatrice, déviante, indépendante, insaisissable, intelligente, ambitieuse pour de mauvaises raisons, lunatique, souvent glaciale, parfois brûlante, égoïste, dangereuse, fascinante, énigmatique, féline, effrontée, frondeuse, inconsciente, inconstante, mauvaise, contradictoire, insensible, frustrée, insatisfaite, jalouse, possessive, vengeresse, lascive, indisciplinée, sulfureuse, fuyante, instable, tête brûlée, caractérielle.
in the desert dusk scar n'a pas de signes particuliers. elle est le signe particulier. c'est une anomalie, une erreur système, une mauvaise herbe enracinée férocement qui persiste à pousser, à grandir jusqu'à intoxiquer tout l'écosystème. sa différence est frappante, dès les premières secondes. c'est sans doute la mélodie dissonante de son palpitant en détresse qui accroche l'âme, sa façon parfois de trop en faire, comme une tragédie grecque un soir de première. dans ses sourires qui feignent, dans son visage qui imite, dans ses yeux ternis qui pénètrent pourtant jusqu'à l'os. scarlett ressemble souvent à une silhouette hallucinée, à une poupée désarticulée au mécanisme daubé qui aurait perdu son essence, toute entière remplacée par une rage sourde et un mépris glacé comme seuls carburants. mais ce qui la distingue le plus, c'est son incapacité à ressentir le prisme des émotions humaines : le spectre de la douleur et toutes les nuances dont on chante les louanges dans les bouquins lui échappent totalement. scar souffre d'un mal incurable, responsable en partie de son comportement déviant : l'asymbolie à la douleur. depuis toujours, elle ne ressent pas la douleur, cette souffrance formatrice tant dépeinte dans l'art, essentielle à la construction de l'être humain. c'est à cause de cette absence douloureuse (sic) qu'elle se croit parfois robot mécanique parmi les âmes qui vivent. elle marche à leurs côtés, les imite ou les rejette sans ressentir une pleine appartenance. elle se sent vide à l'intérieur et au creux de ses poignets, sur le haut de ses cuisses, à l'orée de sa poitrine, de longues stries rappellent une adolescence tourmentée, acharnée, à tenter de provoquer ce sentiment qui lui échappait. au-delà du mal-être, son affliction est également dangereuse, à l'enfance : les réflexes ne se développent pas, dénués de la peur de la douleur. aussi, scar s'est très souvent brisé les os ou brûlé la peau en jouant littéralement ou non avec le feu, collectant les cicatrices comme autant d'histoires sur sa peau. nombre d'entre elles attirent les tordus en tous genre, d'autres sont partiellement encrées de lunes, le symbole qu'elle préfère. des croissants, des pleines, des phases entières rassemblées le long de ses côtes ... magnifiant les béantes de son épiderme.
résumé : scar(lett) est une enfant du pays. élevée par une mère à moitié cinglée, finie au reste par les dopes coupées achetées aux capulet, elle en a été séparée pour finir à l'orphelinat puis dans une autre famille abusive. scar, c'est une gamine étrange qui effraie et fascine à la fois. silencieuse, ravagée et tatouée d'ecchymoses, elle est ce mélange létal de bestialité et d'indifférence qui attire pour mieux repousser. ou inversement. derrière ses silences et ses regards glacés, la gosse brûle d'ambitions qui la dévorent. elle veut se casser d'ici, fuir le désert qui s'immisce partout et détruit tout ce qu'il touche et devenir quelqu'un. elle veut flotter dans le monde d'en-haut auquel elle n'appartiendra jamais et réussit à tout abandonner sans un regard en arrière pour celui qui est toujours resté. c'est un monstre d'égoïsme, scarlett, habituée à ne suivre que sa propre trajectoire forcément déviante. parce qu'elle ne veut pas réussir et flotter au sommet. elle veut y trôner pour mieux le détruire, être ce sale gosse qui détruit la fourmilière pour le plaisir, pour la violence, pour la rage de révoltée qui n'a jamais pu éclore, dévorée par une fatalité à fleur de peau et les démons qui dansent en elle. scar ne s'aime pas. scar n'aime pas la vie. scar n'aime pas grand chose, c'est tout ce qu'elle méprise qui la lie en un ensemble d'atomes incohérent, fascinant, dangereux.
de retour au pays avec un diplôme en lettres d'or en poche, elle travaille chez la haute, chez ce monde qu'elle a souvent observé de loin jusqu'à en observer les codes du haut de la banque capulet. elle se maquille, se travestit, mime et se déguise, se trouble jusqu'à se perdre. elle bosse dans la finance, baise les élites, parasite leurs bras, leurs draps, colonise leur aura comme une escort bonne à marier ... mais rentre chez les pauvres. chaque putain de soir, loin des lumières de la ville. et puis son salaire confortable n'est plus assez pour soutenir l'illusion. et pour continuer à rincer maman qu'elle hait, prisonnière d'une secte et de sa maladie. alors scar, elle a fauché quinze mille dollars dans l'une des planques mal cachées des crimson pistols (lien à prévoir pour les remontrances, je préfère dévoiler mon idée par mp - même si elle sera dans ma fiche), ces ploucs qui lui ont piqué son seul putain d'ami, si ce terme colle encore. elle les sous-estime, les prend pour des veaux à peine civilisés. ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'ils savent parfaitement qui. et pourquoi.
le fauve indomptable risque bien de devoir ranger les griffes s'il souhaite faire brûler de son vivant ce monde de merde et ceux qui le composent.
mais scar, elle a pas toujours été aussi sombre, ce n'est pas inné. il y a toujours une lumière, chez l'être humain, qu'on choisit d'étouffer, d'éteindre. elle, elle a fait le contraire, elle a laissé la lueur devenir incendie, brasier, et tout consumer jusqu'à sentir son sang tourner au brûlant de l'acide, et son myocarde devenir cendres dans sa poitrine. c'est plus facile d'être de ces automates à la souffrance muselée, forts et (in)dignes, plutôt que cette gosse perdue qui s'entête à manger des murs sans jamais comprendre.

recherche on voit ça par mp plutôt heart on va pas dévoiler nos secrets en public.


c'est en cours, je complète asap les chats :sisi:


Dernière édition par Scar Salinger le Dim 28 Jan - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:13 ⊹ ✦ .
girls in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



ruby capulet proie, manipulation jusqu'à la destruction.
riley unique amie, âme soeur, alliée et rivale à la fois
toi


Dernière édition par Scar Salinger le Dim 28 Jan - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:14 ⊹ ✦ .
boys in the desert
give me a shot at the night
avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

avatar
groupe
age
friends/foes
prénom nom lien ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:27 ⊹ ✦ .
heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 0:53 ⊹ ✦ .
oh ouuuuui, vous ici heart
une idée, une envie ou on cherche ensemble chaton ? omgey
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 12:17 ⊹ ✦ .
well je suis pas venue avec une idée particulière, j'ai la place pour tout dans mon petit carnet on peut soit partir sur le "métier" de greer, ou les rumeurs qui courent sur elle, ça peut être pas mal je pense, scar qui viendrait déverser ce qu'elle pense chez greer tu penses que ça collerait ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 208
☾ destiny : 27/01/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:57 ⊹ ✦ .
:coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 28 Jan - 15:59 ⊹ ✦ .
@greer corrigan pas de soucis, on va trouver même sans base omgey
ce qu'elle pense de greer ou des rumeurs qui courent sur elle ? nan, ça collerait pas, y a plus égoïste que scarlett, elle ne vit que pour sa vengeance et son envie de détruire les gangs pour ce qu'ils lui ont arraché (sa maman pour les capupu, "liam" pour les cp ... les sc, ça va, son père bossait pour eux mais depuis qu'elle l'a liquidé, elle les déteste pas trop Arrow). en plus elle est contrainte de se prostituer pour les cp depuis qu'elle leur a chouré quinze mille dollars en imaginant qu'ils étaient trop stupides pour la retrouver alors ce serait bien la dernière à juger :siffle:
en revanche, si greer accumule les secrets, ça peut clairement intéresser scarlett ... qui en détient aussi entre les gens de la haute qu'elle fréquente de par son métier (elle bosse à la banque capupu) et entre ses clients tout pourris. je ne sais pas trop si elles pourraient arriver à une relation de confiance (ou d'opportunisme) suffisant pour s'épauler, mais je leur trouve pas mal de points communs dans leur manque d'ambition, leur difficulté à se lier, etc heart

@bonnie capulet oh ouuui je veux, faut que j'aille lire la fin de ta fiche mais je sens là une jolie porte d'entrée pour coloniser les capulet (toujours plus Arrow) snakeTM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
capulet




s t o r m with a skin.


☾ pseudo : new rules (victoire)
☾ avatar : taylor marie hill.
☾ querelles : 208
☾ destiny : 27/01/2018

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 18:29 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger a écrit:


@bonnie capulet oh ouuui je veux, faut que j'aille lire la fin de ta fiche mais je sens là une jolie porte d'entrée pour coloniser les capulet (toujours plus Arrow)  snakeTM

ça me va. :hehe: snakeTM
es-ce que tu recherches de liens plus que d'autres ? pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie



☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

bang bang
. ✦ ⊹ Mar 30 Jan - 23:36 ⊹ ✦ .
Aucune fierté

on m'appelle, je rapplique

mais je ferais tous pour tes beaux yeux :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 8:33 ⊹ ✦ .
(jtm bb heart on va faire du beau)

je rapplique ici ce soir les meufs omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel




☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 16:39 ⊹ ✦ .
omgey omgey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 19:57 ⊹ ✦ .
@bonnie capulet faut savoir que niveau "je-trouve-des-liens" je suis quand même méga mauvaise mais généralement après approximativement 86548465 mps échangés, ça commence à venir :gni: donc non comme ça j'ai pas d'idée brillante mais si t'as des recherches un peu précises, scar est assez ... tordue pour se glisser partou t :booty: sinon on voit par mp si on est toutes les deux en panne sèche ? heart

@harper lynch enfiiiin je vais avoir un lien avec toi, jpp keu j'veux du positif j'annonce direct, je sais pas comment on peut inventer ça avec nos deux bombes à retardement mais elles sont assez retorses et vengeresses pour que ça matche, non ? :muchacho:

@vio hayes avec plaisir, j'ai un soft spot pour les sc omgey t'as une idée baby ou on cherche ensemble ? :booty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel




☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 20:12 ⊹ ✦ .
comme j'ai trouvé un lien avec silas, ça va nous aider je pense baby :coeur:
silas et vio ont grandi ensemble au nord, quand vio était team capulet parce-que maman hayes vouait un culte aux abeilles (et parce-qu'elle était surtout trop dépendante de leurs petites pilules :siffle:)
sauf que maman hayes est morte d'une overdose. du coup vio en veut au monde entier mais surtout aux capulets qui sont clairement responsables. il a donc tourné le dos aux capulets pour devenir un silver (best décision ever omgey ).
depuis silas en veut à vio puisque c'est clairement une trahison.
et vio en veut à silas de s'appeler capulet.

et commeeeee scar hait aussi les capulets et se sert de silas, on peut trouver un truc non ?
(c'est tout fouilli, je suis désolée arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Mer 31 Jan - 23:27 ⊹ ✦ .
@Vio Hayes ouuuh j'adore votre lien, ça promet tellement de drama et de complexité et de feels infinis keu
alors ouais, on peut carrément se greffer à cette base. est-ce que les mères salinger et hayes auraient pu éventuellement se côtoyer dans leur amour pour la drogue :mdr: ? (et la mère de scarlett est également aux prises avec leur religion sectaire toute merdique, ce qui ne fait qu'aggraver sa schizophrénie et ses hallucinations). après je sais pas comment était la maman hayes mais celle de scar, c'est une gamine cinglée tombée enceinte par erreur, trop vite, trop tôt, et qui a sombré tout à fait Arrow elle est très fragile, oscille entre négligence, violence et rares instants de tendresse. elle a perdu la garde de scarlett quand elle avait neuf-dix ans et si elle est toujours vivante, elle est désormais hospitalisée (mon bb lui paye un traitement en scred) mais toujours autant sous l'emprise des abeilles. red
bref, tout ce pavé pour dire que ouais, on devrait pouvoir bricoler un truc du tonnerre. :wo: on s'retrouve par mp ? wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t992-vio-they-say-only-the-
silver chapel




☾ pseudo : midnight
☾ avatar : tomlinson
☾ querelles : 601
☾ destiny : 29/01/2018
☾ relationship :


laz ∞ one night, hate you love you
silver gang ✩ sebastian, even,
montaigu gang ✩ ace, nova, esmée, noa
capulet gang ✩ harpie, silas

code couleur dialogue : [color=#339999]

RP TERMINÉS:
 


bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 13:43 ⊹ ✦ .
je t'envoie un mp beauté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 15:33 ⊹ ✦ .
ça manque quand même de cp par ici red j'me porte volontaire pour rajouter un peu de rose dans ta vie si le coeur t'en dit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 22:20 ⊹ ✦ .
@ainhoa bloomfield j'suis bien d'accord, eux aussi méritent de souffrir :siffle:
tu as déjà une idée chaton ?
une petite voix m'a soufflé que j'allais adorer ton personnage, je cours lire ta fiche :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t618-i-can-be-feminine-in-a
capulet




I WANNA SEE THE SUNRISE AND YOUR SINS
LIGHT IT UP, ON THE RUN
LET'S MAKE LOVE


☾ pseudo : morrigan
☾ avatar : camille rowe
☾ querelles : 515
☾ destiny : 10/11/2017
☾ dustland dreams : Lex, c’est plus des rêves qu’elle a. Ces rêves, ils ont crevé en même temps que son innocence. Alexis, c’est des attentes inimaginables qui lui traversent le corps et le cœur. C’est des attentes au gout de miracle. Les attentes d’une fille qui a dû grandir trop vite. Les attentes d’une môme ravagée par la réalité, arrachée à son enfance. Lex, elle veut revoir son père. Juste une fois. Le serrer dans ses bras, encore une fois. Lui hurler sa douleur, lui demander pourquoi.
Ses ambitions, elles se font la malle. Ou peut-être qu’elle en a jamais franchement eu. Evaporées, comme tout le reste chez la môme paumée. Alexis, c’est la définition du gâchis. Des neurones trop bien connectés, des opportunités savamment gâchées. La seule chose qu’elle veut Lex, c’est de se sentir en vie. Alors la môme, elle joue avec le feu. Quitte à se brûler, et tout faire flamber. Elle est déjà en haut la môme, elle a rien à désirer, rien à viser. Peut-être qu’elle aurait préféré être au sol, parce qu’elle aurait pu que s’élever. Elle cherche même pas à se barrer. Y’a personne qui l’attend, personne qui la cherche. Y’a plus qu’elle et le désert. Un semblant de famille pour pas se faire appeler orpheline.
☾ relationship : fid, sunny, tommy, ruby, axiane, melchior, ophea

~ F I D E L I S ~
YOU MAKE ME DRIVE MYSELF UP
THERE'S NOTHING THAT CAN DRIVE ME DOWN



bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 1 Fév - 22:25 ⊹ ✦ .
owi



A HURRICANE OF A GIRL

She was perfect, pure maddening sex, and she knew it, and she played on it, dripped it, and allowed you to suffer for it.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t984-a-night-under-the-star
crimson pistols



☾ pseudo : lilousilver + marie
☾ avatar : kassi smith
☾ querelles : 287
☾ destiny : 28/01/2018
☾ territories : l'appartement partagé avec sa meilleure amie, pas mal de libertés, peu d'emmerdes. elles vivent au sud forcément, là où l'air est moins respirable mais c'est chez elles.
☾ dustland dreams : la liberté, peut être. elle est prisonnière de ses démons, de l'inconnu, ne pas savoir qui a tué ses parents, ne pas comprendre pourquoi ils ont péri. puis aussi d'avoir quelqu'un qui compte pour elle plus que sa propre personne, quelqu'un capable de l'aimer pour ce qu'elle est, avec ses tares et ses quelques qualités. c'est beau de rêver. mais c'est un coeur d'artichaut alors peut être fortifier le palpitant pour ne plus qu'il chute si violemment.
☾ relationship : abel ☾ l'ex
anya ☾ l'intriguante, l'intriguée
danae ☾ la coloc, la bff
even ☾ le flic pot de colle
harper ☾ la curiosité curieuse
laz ☾ l'ami, le mangeur de pizza
nova ☾ l'amie par période
simonia ☾ la boss par intérim
tomas ☾ le partenaire de strip-poker
vio ☾ le gars du toit de l'immeuble

bang bang
. ✦ ⊹ Ven 2 Fév - 0:03 ⊹ ✦ .
@Scar Salinger oh oui fais la souffrir What a Face rip
alors je n'ai pas d'idée précise précise je l'avoue :hide: mais j'me dis qu'avec leurs deux caractères ça peut faire queluqe chose d'assez explosif :psycho: elles sont aussi semblables que différentes donc ça peut être blanc, noir mais j'pense pas trop gris xD
je ne sais pas ce que t'as dit d'autre cette petite voix mais je l'aime bien :muchacho:
me semble que t'étais là lors de la première version, est ce que t'as perdu des liens ou des situations qui te plaisaient ? (j'peux peut être me greffer :muchacho: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 15:38 ⊹ ✦ .
@ainhoa bloomfield ta fiche est gold
en plus tu cites lolita en titre de fiche de liens
je veux du noir ou du blanc heart
ouais j'ai perdu la blinde de liens mais je ne me souviens que de ceux qui ont été joués je t'avoue Arrow #honte
j'te mpotte dans la foulée, ça sera plus simple ! heart

@alexis davis mon bb personnage parfait :lick: :lick:
j'veux que nos sales gosses soient potes, pas l'choix.
j'arrive en mp heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin



desert skies

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1115
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

bang bang
. ✦ ⊹ Sam 3 Fév - 21:59 ⊹ ✦ .
assistante fusion/acquisition chez les capulet, déjà c'est un truc qu'abel va pas comprendre ptdr ptdr
Citation :

(à la solde des crimson pistols la nuit pour rembourser l'argent sale dérobé. regards noirs et mots couteaux, mauvaise foi et violence mal contenue, le cocktail est électrique pour la princesse redevenue cendrillon sur un trottoir)

ça a attiré mon attention dans ton profil keu j'ai cru comprendre qu'elle avait volé du fric aux crimson et qu'elle doit le rembourser. T'as déjà un lien basé sur ça ou on peut s'en servir ?




fortune favors the bold
Don't think twice Give yourself to another night Hold on tight Hope that you make it out alive
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://shotatthenight.forumactif.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale



☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

bang bang
. ✦ ⊹ Dim 4 Fév - 13:00 ⊹ ✦ .
@abel montaigu et après on s'étonne que scar prenne les montaigu pour des veaux demeurés et consanguins :hoho: (#btchplz)

oui keu keu
je sais pas si c'est le genre d'abel de traîner là-dedans cela dit, parce que scarlett elle est au bacchanale pour rembourser sa dette fuck et bientôt elle va y foutre le feu, vous êtes prévenus :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
newbie



☾ pseudo : Faust
☾ avatar : Arthur Gosse
☾ querelles : 212
☾ destiny : 29/01/2018
☾ dustland dreams : Fantasmes d'escapades, d'océans pour dévorer l'azur de tes yeux mais toi t'es seulement le capitan de tes naufrages, toi t'es même capable de te noyer dans un verre d'eau

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 13:10 ⊹ ✦ .
ça va tellement matcher que ça va faire des étincelles, voir des incendies baby pleasebabe pleasebabe
faut que je réfléchisse sérieusement
Revenir en haut Aller en bas


Invité

bang bang
. ✦ ⊹ Lun 5 Fév - 23:32 ⊹ ✦ .
:gni:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
you haven't even seen my bad side yet (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» London's Dark Side [+18 ans] - RPG Surnaturel / City
» hello from the other side. athéna
» walk you through the dark side of the morning (farokh)
» Changer ou amender la Constitution de 1987 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: bang bang :: Gestion du perso :: Les fiches de liens :: Girls-
Sauter vers: