AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

  the wasted youth

avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:08 ⊹ ✦ .
Lavinia Capulet
to all the people i know who prayed for me


pseudo ton pseudo ; âge ton âge ; arrival comment as-tu trouvé le forum ?  ; comments remarques ou commentaires sur le forum ou toute autre chose que tu voudrais dire

ft. sophie cookson


bang
informations

CAPULET

name Capulet, vermines pour les uns, dieux pour les autres. Y'a pas vraiment de différence, l'un entraîne l'autre.
first name Lavinia, devant qui l'empire ouvre ses portes en un claquement de doigts. Des dieux parmi les hommes, poupée au sein des raclures de la pire espèce.
birth certificate Née sous le signe du lion, de ceux qu'on nomme leader parce que de foutues étoiles l'ont visiblement décidé. Y'a que l'homme pour se laisser dicter son destin et son tempérament si facilement. le cinq août, Night Vale.
age Vingt-trois ans, la mine d'une gamine farouche, les grands yeux d'une retraitée fatiguée.
sex on fire Ignorance totale. P't'être qu'elle est hétérosexuelle, p't"être qu'elle est bi ?
relationship status Célibataire, le cœur d'une débutante, qui s’effarouche d'un regard trop insistant, qui a jamais appris à aimer.  
job L'élève brillante, aux éloges gonflant un peu plus l’ego d'une princesse qu'on a jamais vue vaciller du piédestal sur lequel elle tient pourtant plus difficilement qu'il n'y paraît en équilibre. Interprète pour les Capulet quand les grands du monde, d'autres continents et d'autres pays viennent serrer les mains, signatures apposées sur les contrats. Mère des enfants corrompus, elle aime les observer courber l'échine tôt, poser genou au sol devant elle, mains jointes, gueule béante en attendant qu'elle dépose la pilule frappée du sceau familial au fond de leur gorge.
money Elle joue les philosophes le temps d'une soirée, prétend à qui souhaite l'écouter qu'elle pourrait vivre sans les quatre bagues serties de rubis et saphirs qui traînent au bout de ses doigts un jour, craque pour le nouveau Chanel le lendemain. Riche à en crever, pendant que d'autres crèvent de ne pas être riches.
allegeance Capulet, par choix ou pas, qui s'en soucie ? Elle bénit, en tout cas, ce jour où elle se tirera d'ici, loin de cette allégeance prêtée à la naissance.

light & shadows narcissique, réfléchie, ambitieuse, arrogante, émotive, susceptible, calculatrice, opportuniste, déroutante, versatile, féministe, influente et influençable, paradoxe dans toute sa splendeur, farouche, rêveuse, dispersée, hautaine, exigeante.
in the desert dusk aussi influente qu'influençable, se laisse endoctriner par une famille dont elle ne partage pas forcément les idéaux, mais est cette garce qu'on envie et exècre pour être capable de faire la pluie et le beau temps // le mercredi, elle porte du noir // corruptrice d'enfants, elle fauche leur innocence dès le lycée, période amère où les gosses jouent aux rebelles, mais sont aussi malléables que de la plasticine. Enfant capricieuse qui se dresse une armée de soldats de plomb : qu'ils soient redevables, admiratifs ou piégés, ils restent sous sa joute. Être Capulet ou ne pas l'être, telle est la question // peut être une véritable garce, comme l'humaniste du coin et s’effaroucher du mal fait à autrui // aucune fourrure dans le dressing, la cause des animaux lui tient à cœur // vierge, plaisirs charnels ne sont qu'inconnus // crinière blonde dont beaucoup de filles rêvent. On observe, mais on ne touche pas // du thé aux effluves plus lointaines les unes que les autres, ô grand jamais de café // broche dorée en forme d'abeille aux yeux de rubis trônant sur les robes de grands couturiers, boutons de manchettes bourdonnant au bout des chemises parfaitement repassée par la vieille Martha, ou sceau familial frappé sur le pendentif qu'elle ne quitte jamais. De cette grâce naturelle aux bijoux d'or, tout en elle hurle qu'elle est née sous la bonne étoile des Capulet.
wildest dreams un ailleurs suffisamment bien dessiné pour qu'elle ne s'en lasse pas. Lavinia la cadette, la capricieuse, l'enfant gâtée qui utilise autrui comme une poupée et l'abandonne lorsqu'elle cesse de rayonner par sa nouveauté. Rêveuse insoupçonnée, sous les airs de statue aux sentiments éventrés. Elle rêve de se tirer, de plus avoir à être à la hauteur, la "fille de", ça l'intéresse plus, elle a peut-être passé l'âge pour ces foutaises. Elle rêve de s'évanouir dans la nature, de disparaître dans un nuage de fumée.
fortress heart de véritables sentiments, bien plus effrayants que les petites raclures des bas quartiers tentant d'imposer un semblant d'autorité. Une famille contre laquelle elle n'osera jamais se dresser. Une mort qui viendra la cueillir tôt ou tard, telle une vieille amie dont elle ne saurait apprécier la compagnie. Les monstres à huit pattes qu'elle est incapable de regarder sans ressentir les prémices de l'évanouissement. La famine, quand elle croise chaque jour de vieux bourgeois trop nourris. Y'a un tas de choses effrayantes sur terre, rationnelles ou non, ridicules ou pas.
playlist Bubblegum bitch (Marina & The Diamonds), Dynastie (MIIA), Dollhouse (Melanie Martinez), Night in white satin (The Moody Blues), Hotel California (Eagles), Alice's Theme (Danny Elfman), Windows (Angel Olsen)  
bang
just one yesterday
partie libre. Ca peut être l'histoire de votre personnage, un RP, un résumé, une lettre, un poème, une suite d'anecdotes, un extrait de journal intime etc... Pas de limite de mots, mais il faudra quand même que cette partie permette de le connaître un minimum. Vous pouvez insérer des images, des playlists, tout ce qui vous semblera opportun pour nous apprendre à connaître votre personnage.  





Dernière édition par Lavinia Capulet le Dim 1 Oct - 0:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:08 ⊹ ✦ .
cuirmoustache
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
 the wasted youth Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:11 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:14 ⊹ ✦ .
une autre capulet aya avec cookson je suis in love well
bienvenue ici ma belle, ton profil donne envie d'en lire plus hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:19 ⊹ ✦ .
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:19 ⊹ ✦ .
merci vous trois, vous êtes adorables. :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
 the wasted youth ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:21 ⊹ ✦ .
bienvenue petit chat, cookson a tellement l'élégance capulet, je suis dingue de ce choix et j'ai hâte d'en découvrir davantage. :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:37 ⊹ ✦ .
le pseudo je dis oui oui oui hearteyes
bienvenue et bon courage pour la fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:42 ⊹ ✦ .
Suki et Madelaine, je décède. tears vous êtes trop belles. cuirmoustache merci beaucoup en tout cas. :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Capulet
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t140-fire-walk-with-me
capulet


Ruby Capulet
 the wasted youth 1521985226-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-38-01  the wasted youth 1521985407-capture-d-ecran-2018-03-25-a-15-43-15

Jadis, si je me souviens bien, ma vie était un festin où s'ouvraient tous les cœurs, où tous les vins coulaient. un soir, j'ai assis la Beauté sur mes genoux. − et je l'ai trouvée amère. − et je l'ai injuriée..
☾ avatar : nicola peltz.
☾ querelles : 803
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : au nord de la rivière verona, dans le manoir des capulet.
☾ relationship : silas ☾ scar ☾ fidelio ☾ simonia ☾ rosalie ☾ raven ☾ alexis ☾ bonnie.

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 9:15 ⊹ ✦ .
Yes yes yes, une autre Capulet  :wo:

Le début donne envie de lire la suite ! globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 11:35 ⊹ ✦ .
LA SOEUR :nein: :nein:

*pousse tout le monde*

omg juste quand je m'apprêtais à faire une campagne de propagande pour recruter well well
puis ce prénom. puis sophie.
j'en suis toute :ohla: :ohla:

j'ai de grands projets pour eux deux qu'il faut que je te soumette au plus vite.
bienvenue :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
 the wasted youth Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400  the wasted youth Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
 the wasted youth UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:10 ⊹ ✦ .
le début de ta fiche oh my, ça donne envie d'en lire plus alors dépêche toi owi
bienvenue à toi wai
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 12:15 ⊹ ✦ .
ptn. les crimson pistol ils peuvent bien être mille, les capulet ont vraiment bien plus le swagg red .
t'es bonne sa mère :sisi: (oui je suis un homme vulgaire).
puis ce personnages qui se profile quoi pleasebabe .
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
 the wasted youth KtR0eoPf  the wasted youth 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

 the wasted youth Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:06 ⊹ ✦ .
@Lavinia Capulet Oulala, ce début, ça promet un perso canon :pray: Bienvenue par ici :coeur:
(faudra que tu ajoutes ton avatar dans le descriptif du sujet par contre, comme demandé pleasebabe )
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
 the wasted youth EYVonBlX_o  the wasted youth L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
 the wasted youth Z8n0FcWk_o
. ☾ .
 the wasted youth Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:53 ⊹ ✦ .
le début de ta fiche est juste omg globul
bienvenue sur le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:29 ⊹ ✦ .
Sophie en Capulet :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:57 ⊹ ✦ .
une capulet :fire:
c'est con mais j'adore ta playlist pour Lavinia (et ce prénom divin) well
bienvenue et bon courage pour ta fiche :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
 the wasted youth KtR0eoPf  the wasted youth 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

 the wasted youth Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 9 Oct - 13:26 ⊹ ✦ .
Ta fiche est commencé depuis plus d'une semaine, je la déplace donc dans les fiches en danger. Si nous n'avons pas de nouvelle de toi dans 7 jours, ton compte sera supprimé pleasebabe N'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'aide ou s'il te faut un délai :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

 the wasted youth Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
the wasted youth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: