AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 sixth station ★ nana

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:03 ⊹ ✦ .
nana seto
give me a shot at the night


nom seto.
prénom(s) communément appelé nana. minato.
âge 28 ans.
sex on fire pansexuel.
rusty heart célibataire.
groupe night vale.
job propriétaire du bar neotic.
money aisée.
light & shadows caractère
in the desert dusk arrivé il y a neuf ans à night vale, à 19 ans. ★ natif de tokyo. parti sur un coup impulsif, sur un coup - une folie douce. ayant volé une grosse partie du compte bancaire de son amant de l'époque, il a tapé dedans pour construire son bar. ★ bar dansant, bar provocateur, bar accueillant les brebis galeuses. ★ huit ans qu'il gère sa propre affaire. ★ tantôt homme, tantôt femme, tantôt entre les deux, glissant serpent qui joue du trouble. ★ ----

recherche lien recherché ici. On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:03 ⊹ ✦ .
+1 heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 23:03 ⊹ ✦ .
à vous. pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
sixth station ★ nana Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:25 ⊹ ✦ .
@Nana Seto Alors, on est techniquement concurrent toi et moi keu puisque nous possédons un bar, donc comment tu verrais cela ? Simonia est en ville depuis un bon petit moment même si elle n'a pas toujours été là quand même mais ça fait maintenant 5 ans qu'elle tient le Michelangelo. Donc dis moi ce que Nana pourrait penser de tout ça, sachant que le bar de Simonia a des spécialités italiennes keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:49 ⊹ ✦ .
@simonia monucci coucou. heart alors alors, pour être honnête je pense pas que nana se fera du souci. faut savoir que son bar est plus queer/dansant que véritable lieu où tu viens pour manger des spécialités - le concept étant différent de celui de simonia, s'il aurait pu jeter un coup d'oeil par curiosité, il se serait sans doute plus inquiété par la suite. :ouh: de plus, étant dans le paysage depuis plus longtemps, et bien implanté, il aurait pas monté en paranoïa du type on va me piquer ma place. pleasebabe donc tout dépend, j'imagine pas foncièrement une base négative - vu que nana s'en cognerait un peu dans les faits - y'aurait peut-être moyen de tabler sur une relation de boulot, du type ils se dépannent mutuellement quand y'a un manque d'alcool chez l'un ou chez l'autre, ou que sais-je. ptdr :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
sixth station ★ nana Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 0:52 ⊹ ✦ .
@Nana Seto Alors, ça fait 5 ans que Simonia tient le bar, mais avant c'était ces parents, qui ont été tués à ce moment là donc qui tenaient le bar depuis de nombreuses années. Donc, je me dis que peut être Nana a pu aider un peu la petite, elle n'avait que 21 ans à l'époque, pour deux trois bricoles, et que donc de temps en temps, ils pourraient effectivement se dépanner en alcool, des trucs du genre, plus une relation de travail qu'autre chose au fond keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 7:45 ⊹ ✦ .
@simonia monucci oui c'est totalement possible, surtout si ses parents étaient là avant elle - j'imagine qu'il aurait toujours pu un peu regarder de loin. donc oui, lui apprendre comment gérer un lieu - même si lui-même a tout pigé une fois sur le tas. et vice-versa. pas forcément la prendre sous son aile mais essayer de jouer un petit rôle de médiateur entre sa vie avec puis sans ses parents. heart à voir aussi comment elle aurait perçu le personnage qu'est nana, dans le sens où il aurait pu se présenter à elle sous ses deux formes "terminées" si j'puis dire, tant homme que femme, si ça aurait joué quelque chose dans la relation ou non. pleasebabe dans tous les cas je m'dis qu'il pourrait la percevoir avec une plutôt grande bienveillance, faisant peut-être écho à son histoire aussi - son affaire a commencé lorsqu'il avait tout juste 20-21 donc à peu près le même âge que simonia. du coup voilà, j'rajoute un peu pour rien dire mais ??? :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
sixth station ★ nana Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:16 ⊹ ✦ .
@Nana Seto Tout ça me semble très bien. Simonia n'est pas du genre à se focaliser sur ce genre de choses, donc, elle le dira rien de spécifique à Nana du moment qu'elle/il se sent bien dans sa peau keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:02 ⊹ ✦ .
parfait dans ce cas, si y'a rien d'autre à ajouter, on peut partir sur ça. heart
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
sixth station ★ nana Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 15:06 ⊹ ✦ .
@Nana Seto Je t'ajoute rapidement alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 19:02 ⊹ ✦ .
PHILIPPE
JE SAIS OU TU TE CACHES
VIENS ICI QUE JTE BAISE.
( t'es ma go emo )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 21:08 ⊹ ✦ .
Ouh gosh. Toi, c'est obligé qu'on ait un lien ensemble. Même un tout petit, simple, quoi. Mais il en faut un. :fire:
On pourrait se dire que Yulia est une habituée du Neotic, surtout lorsqu'elle est dans le fort besoin de voir de la populace tout à fait normale. Or lors d'une soirée, elle se serait présentée dans le bar, totalement déboussolée, les larmes aux yeux, les lèvres en sang et que Nana, le remarquant, se serait posé de nombreuses questions à son sujet, pris par l'inquiétude, aurait refusé de la laisser seule pour le restant de la nuit. De là, il y aurait eu je ne sais quoi entre eux, je te laisse me dire ce que tu en penses et si ça te plait bien cette base, me dire ce que tu vois de possible ensuite. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 18:30 ⊹ ✦ .
@amal essen calme tes hardeurs. emo
@yulia bloed oulalalala, tant d'engouement, mon petit coeur fond. pleasebabe alors, ta base me plaît carrément. surtout que bon, le neotic c'est un peu le refuge aux parias. donc. donc bah oui totalement. en la voyant comme ça je pense qu'il aurait surtout dévisagé un peu du type " ???? keskekoi " avant de l'approcher façon bête blessée qui mordra peut-être s'il tend la main - je le vois bien l'emmener dans les toilettes, dans son bureau, quelque part pour lui enlever ses larmes, dégager le sang en trop. tout ça dans un genre de silence - nana est pas forcément causant, surtout quand des émotions fortes se mêlent à une situation plutôt malaisante.
il lui dirait juste qu'il la laisserait pas partir - pas comme ça.
lui proposerait sans doute un thé, de discuter si elle le veut, un livre. à la faire dormir dans son bureau ou l'emmener directement chez lui - n'habitant pas dans le bar même. heart je pense même que ce soit là il aurait pu être dans sa forme féminine, et yulia ne le connaissant sans doute pas, aurait pu assister à la transition après son démaquillage une fois chez lui - non parce que la perruque wlh ça chauffe. :ouh:
donc oui, en gros ; il aurait été profondément bienveillant. tout dépendrait comment yulia aurait perçue le personnage, si elle aurait été causante, que ce soit pour se confier ou juste pour dire des trucs aléatoires - du genre il pleut. à peaufiner bien sûr. hearteyes :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 19:47 ⊹ ✦ .
j'aime pas les bridés red , ils ne sont bons qu'à fabriquer nos baskets dans des caves humides et mal éclairées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:02 ⊹ ✦ .
ah.
AH. c'est balot. je t'aurais bien filé une paire de pompes gratos du coup, mais bon si t'es comme ça on va pas trouver d'arrangement. red
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:10 ⊹ ✦ .
:sisi: :sisi: :sisi:
j'suis tellement dans la dèche que j'veux bien te lécher les bottes pour avoir une paire de pompes gratos ouais.

sinon t'crois qu'un jour on réussira à rp :sisi: ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:30 ⊹ ✦ .
ouais bof, j'aime pas trop trop qu'on vienne me tacler pour me supplier ensuite hein. :nianiania: en vrai idk. tu penses toi qu'on peut y arriver ? non parce qu'on est doux quand même. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 20:39 ⊹ ✦ .
@Nana Seto T'imagines la discussion style "il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille" qui mènerait à un fou rire ? Bon, je reprends mon sérieux quand même. :rain:

Alors je suis totalement enthousiaste en lisant ce que tu imagines de possible. Du coup, je me dis qu'un petit rp concernant cette rencontre pourrait être pas mal. Qu'est-ce que tu en penses ? :salut:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 10:47 ⊹ ✦ .
ptdr
avec grand plaisir ma belle. pleasebabe heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 11:41 ⊹ ✦ .
@nana seto c'est ça, on sait très bien tous les deux que tu adores mes ascenseurs émotionnels red . on est doux, comme les fesses des bébés :hehe: (on est toujours doux). bon, t'as une idée :mdr: ? une envie ? histoire qu'on passe pas mille ans à raconter de la merde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 14:13 ⊹ ✦ .
je suis amoureuse de ton perso mais je suis trop une touriste sans idées :hide: :hide:
à part que sofi pourrait utiliser un safe place où se réfugier tears
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 17:25 ⊹ ✦ .
@andreas fridensøn du tout. Arrow j'vais d'abord aller faire un tour sur ta fiche de présentation, ce serait pas du luxe. emo
@sofi desanges oh bbchat. pleasebabe t'inquiètes, le neotic il est là pour ça, c'est une deuxième maison pour qui veut - avec des étrangetés, mais c'est pour ça qu'on l'aime. :hehe: et on va réfléchir ensemble dans ce cas. tu tablerais plutôt sur du positif, du négatif, du demi-teinte ? j'ai vu qu'elle était cambrioleuse, je me demandais si nana pourrait pas lui demander de parfois faire quelques petites courses pour lui. enfin j'te pose ça de manière un peu grotesque, mais tu vois l'idée ? histoire d'embellir son bar, sans regrets - son bâtiment qui passe avant tout. du genre qu'elle participerait à son perfectionnement. surtout que ouais ça fait un moment qu'il est dans le paysage de la ville, huit ans. donc comme tu veux ? je te pose ça un peu là, sans trop de fond - ça pourrait être une base, ou non. :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 3 Oct - 21:16 ⊹ ✦ .
@Nana Seto oh babe tu m'inspires trop. est-ce que tu penses que nana aurait pu choper sofi en train de la voler, la main dans le sac et tout le bazar, et qu'elles auraient réussis à atteindre un accord qu'elle volerait pour elle ce qu'elle voudrait pour redécorer son bar, agrémenter ses clients (on sait jamais). pis jsais pas trop ce que nana en penserait, mais sofi elle adorerait traîner dans le bar, ça lui parle bien ce genre d'endroit, et elle voudrait sincèrement se faire pardonner :sisi:

ps : omg ton kit entier well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 12:12 ⊹ ✦ .
oulala, j'aime ce que tu rajoutes babe, surtout que ce serait totalement possible. j'imagine que ç'aurait mis un peu de tension dès le départ, surtout que si tu veux, tel que j'imagine le neotic niveau décoration y'a un peu de tout - et pas mal du pays d'origine de nana, un genre de choc des cultures. du coup ouais voir qu'on voudrait lui piquer ça, ça le foutrait sans doute en boule. mais je le vois bien lui dire de le suivre dans son bureau - sinon c'est la case flics no shame - puis discuter avec sofi, surtout si c'est une régulière. :ouh: heart
du coup ouais, cette petite alliance avec elle ne serait que bénéfice pour son affaire - et sans cesse renouveller sans avoir besoin de trop débourser, ce qui est franchement fort agréable. donc je pense que si au départ ça tournait autour d'un genre de petit chantage, ç'aurait pu sincèrement se modifier en une bonne entente, genre it our dirty little secret babe. :gni:

(joizalkjzz merci, t'es un chou tears)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 6 Oct - 0:53 ⊹ ✦ .
bsoir amour de ma vie,
trace de la plus belle, sixth station ★ nana 1508316975
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

sixth station ★ nana Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
sixth station ★ nana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: