AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 (ève) balance en surnom.

avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:02 ⊹ ✦ .
Ève Dibton
to all the poeple i know who prayed for me


pseudo comme tu veux. imagine âge à moi la bouteille. arrival bazzart comments ce forum est divin, les gens sont géniaux et bordel les cp sont les meilleurs.

ft. ruby rose


bang
informations

CRIMSON PISTOLS

name Son vieux passé, ses vieux souvenirs. Y'a plus rien, y'a plus qu'elle. Le paternel entre les putes, la mère oubliée dans un coin de la ville, vieille chose à éviter. Dibton résonne encore dans sa tête - mais Montaigu domine le cœur.
first name Prénom qui déconne, qui colle pas. Merci à la génitrice d'avoir tatouée dans tout son corps l'image d'être une femme, une véritable femme. Ève, sérieux, manque plus que de trouver Adam pour qu'elle pète un câble. Elle ne le prononce jamais, le cache le plus souvent, cherche à l'oublier ; c'est Didi.
birth certificate C'était une sale nuit, d'après papa. C'était beau, d'après maman. Premier cri  le 19 juillet. Elle croit l'homme et rigole de la femme, naître un soir en été avec une chaleur crevante, c'est pas beau. C'est juste chiant et étouffant.
age Entre la jeunesse et la vieillesse, c'est une jeune femme, une personne de déjà trente ans.
sex on fire Que le souffle soit rauque, que les cris soient aigus, elle s'en fout du moment que les deux s'éclatent. C'est une bisexuelle aux tendances libertines, elle cherche pas l'amour et l'évite le plus souvent, tombe sous le charme parfois mais c'est jamais durable. Elle joue énormément de son physique, à pas oublier.
relationship status Didi évite de se prendre la tête avec les relations, elle change, oublie, s'attache rapidement ; célibataire et déterminée à le rester.
job Elle deal depuis qu'elle est gamine, jouant à la magicienne avec les plus vieux qu'elle. Elle est montée grâce à ça, se retrouve leader des cp.
money On vit au jour le jour dans la famille Dibton. On touche de l'argent sale, surtout, on évite de jouer à la famille propre. Le père qui gagne sa vie en réparant des bagnoles et bécanes (moins), il partage pas avec sa fille - si tu veux devenir quelqu'un, tu te démerdes.
allegeance Crimson Pistols sur les doigts, Montaigu aux organes - leader, dealeuse, écartée. Elle surveille les affaires, traîne dans les rues tard le soir, on sait son rôle mais on n'en parle pas, parfois on doute, on sait pas trop. Didi, elle joue au fantôme, pose ses oreilles contre les murs. C'est la p'tite Ève devenue grande, fille d'Angela, vous savez, la meuf de cinquante ans environ qui s'occupe de garder les chiens du voisinage au nord de la ville. Sauf qu’Ève, elle ne traîne plus dans les ruelles nordistes depuis longtemps, depuis gamine, enfant qui suit les traces de son père. Fille de salaud. Elle montre les crocs quand ça va pas comme elle veut, comme ils veulent, elle crache son venin sur les visages au sens le plus littéral ; didi surveille, didi balance, didi pardonne pas et didi fait payer.

light & shadows elle est lunatique, sauvage, mal-élevée, franche, vicieuse, loyale, autoritaire, vulgaire, bourrine, libertine, sympa, tactile, directe, bagarreuse, garçon manqué. elle a un bon fond, des sentiments puissants, un caractère de merde. didi n'est pas naturellement méchante, n'est pas soumise. c'est pas une mauvaise fille, c'est une nana qui agit, qui obéit, qui se bat pour les autres mais aussi pour elle.

in the desert dusk on doute parfois de son rôle de leader. on l'assimile à une simple membre quand elle est mal lunée, on suit ses aboiements quand ses poings se lèvent ; elle est assez lunatique, à la fois calme et sauvage, ça change du jour au lendemain ou de la matinée à l'après-midi. on doute pas de son allégeance, de sa fidélité - didi est capable de tout pour les roses et serpents. une boulette entre les deux yeux, une batte qui vient fracasser la nuque d'un con, son propre sang qui se mélange à la poussière, qu'importe, elle agit sans réfléchir, elle obéit. pourquoi ? car elle n'a plus que ça, qu'eux, cette vie c'est la sienne depuis toujours. on obéit, on vit. on désobéit, on crève dans la nuit. elle le sait mais parfois, elle oublie, se prête pleinement au jeu, goûte au plaisir de dominer autrui. on s'imagine pas qu'avec son corps de petite femme, les muscles oubliés dans la salle de bain, qu'elle puisse être capable du pire - elle sait se battre sur tous les fronts, didi, quitte à s'faire caresser le corps pour briser les couilles des plus faibles, quitte à balancer ses meilleurs potes, didi, elle se dit qu'elle sera jamais seule, que les Montaigu, que les roses et les serpents seront toujours là, dans sa vie. elle s'trompe aussi, peut-être, c'est certain. mais on crève tous un jour alors autant vivre pour ce qui fait du bien. ANOTHER les deux majeurs tatoués, C sur le droit, P sur le gauche. le dos, les bras, le cou, un sein, elle est recouverte d'encre. toutes les couleurs sur la peau, douille toujours à l'application mais en redemande encore et encore. c'est pour marquer tous les moments importants, tous les souvenirs qui forgent. la mort d'un vieil ami, le prénom d'une ex, la date d'un règlement de compte, le nombre d'une épique semaine de vente. ANOTHER elle est vicieuse, elle écoute tout le monde parler sans gueuler. elle ouvre la bouche que quand c'est nécessaire, c'est une qualité mais aussi un défaut - t'es trop ailleurs didi. ANOTHER elle deal est consomme mais ce n'est pas le terrain qu'elle surveille le plus, non, s'occupe un peu de tous, se charge de foutre son nez au mauvais endroits. ce qui l'intéresse, c'est de trouver les traîtres, les salauds et menteurs ; car dans un sens, ils sont comme sa mère.

wildest dreams Ça va sembler bizarre, mais Didi rêve de devenir quelqu'un de bien, d'avoir une nana ou un mec et de partir très loin de Night Vale pour mener une vie comme tout le monde. C'est la mort de Justine qui l'a faite réfléchir, se demandant vraiment si ça vaut le coup de crever pour ces conneries ; puis le lendemain les rêves s'effacent, elle retourne à la vie normale, habituelle et rêve de ne pas crever le soir même. C'est que quand on parle d'elle ou de la date inscrite dans sa nuque que Didi rêve comme une trentenaire lambda.
fortress heart Mourir. Mourir dans l'alcool, d'une balle entre les deux yeux, d'une cartouche dans l'estomac. Mourir sous une voiture, sous un camion, sous une moto. Mourir dans son lit, dans leur lit, dans la rue, dans le désert, dans le sable, dans les chiottes ou en faisant l'amour. Mourir, qu'importe la manière ; avoir le cœur qui s'arrête et en dernière image la mort qui vient te tendre la main pour te tirer dans les enfers car au final, dieu, tu l'verras jamais.
playlist - -  
bang
just one yesterday
Ève Angela Katherine,
Aujourd'hui tu fêtes tes onze ans... Le temps passe tellement vite. Je me souviens encore de ta petite tête quand tu étais bébé et tes cheveux longs et ondulés, une véritable princesse ; maintenant, je ne sais même pas à quoi tu ressembles, qui tu es, ce que tu fais, si tu travailles bien à l'école.. Tu ne peux pas t'imaginer combien ça me fait mal que tu ne sois plus à la maison avec moi. J'espère que tu vas lire cette lettre et que tu vas venir toquer à ma porte, tu sais qu'elle sera toujours ouverte pour toi et que tu as une chambre qui est rangée, prête à t'accueillir. Je ne sais même pas comment te parler, comment m'exprimer et pourtant ce n'est qu'une lettre mais je t'avoue que j'ai la sensation de parler avec une inconnue.. Tu me manques, Ève, je serais la plus heureuse des femmes de ce monde si tu daignais seulement me répondre.

Je ne me fais pas de mauvais espoirs, Billy, je sais que c'est toi qui est en train de me lire. Tu es bien trop vicieux et méprisable pour laisser ta fille savoir que je pense encore et toujours à elle. Tu veux garder notre enfant seulement pour toi et tu l'as toujours voulu, mais elle réagirait comment si elle savait que tu ne voulais pas d'elle avant que j'accouche ? Elle réagirait comment si elle savait que tu me donnais des coups dans le ventre pour que cette "fille du diable" disparaisse à tout jamais ? Tu penses vraiment qu'elle resterait avec toi ? Tu ne peux pas t'imaginer à quel point j'ai envie qu'elle tombe par hasard sur ces mots, sur tous les mots que j'écris depuis des années maintenant et qu'elle te crache au visage ou te fasse brûler comme votre foutu bar. Tu as détruit sa vie tout seul en l'emmenant dans le sud, tu as gâché son existence en voulant jouer au père respectable. T'es vraiment un salaud, Billy, je regrette tellement de t'avoir donné un enfant, une fille. J'espère que ses cheveux n'ont pas changé et que sa féminité te donne toujours la gerbe.
Connard.





Dernière édition par Ève Dibton le Dim 1 Oct - 14:21, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:03 ⊹ ✦ .
titre ici
people wander people talk

Billy, cinquante-quatre ans, l'vieux billy – billy c'est un mec qui traîne sa carcasse dans le sud de night vale depuis sa naissance. on le reconnaît rapidement avec ses cheveux qui tombent dans son dos et sa cicatrice au centre du visage ; allant d'une oreille à l'autre, légèrement en dessous des yeux, passant sur son nez. billy il passe une bonne partie de son temps au blue velvet, c'est d'ailleurs l'un des premiers clients. il ne se prive pas quand il s'agit d'être avec une ou plusieurs femmes. c'est un vrai chien de garde, du genre grognon qui pourrait mordre quelqu'un qui s'approche un peu trop de son bébé ; sa fille, c'est sa fierté, sa plus belle réussite. il voulait un fils, elle l'est devenue à moitié. il joue le rôle du l'vieux billy pour les cimson pistols, il s'occupe de réparer les caracasses depuis son petit garage à côté de chez-lui ; pis une fois la nuit tombée, l'vieux billy ouvre une caisse et agrippe des bouteilles qu'il balance aux roses et serpents. on fait pas chier l'billy car l'billy raconte de vielles histoires, de vielles rumeurs. c'est une pierre morte et ridée qui garde un sourire en coin, la malice et la violence dans les yeux.

Angela, cinquante ans, la vieille aux chiens – pas rapport avec les mecs, elle garde les cleps des gens du nord. elle est toujours inlove de billy, son premier amour, père de son seul enfant ; sauf qu'elle est conne, angela. elle préfère vivre sous la jupe des caputains car ce sont eux les sauveurs, ce sont eux qui sont « liés à dieu » ; ils ont su faire travailler les gens, ils ont su moderniser leur monde, ce monde. ils apportent la santé. elle voit que le bien. elle est trop ailleurs pour comprendre, trop distante de la réalité pour voir qu'ils sont liés au diable. didi elle n'aime pas sa mère, elle ne l'a plus revu depuis qu'elle est partie vivre avec son père. elle ne sait même pas à quoi sa tête ressemble et n'en a plus rien à foutre car la fille ne compte pas pour la génitrice ; mais billy planque des mots, des lettres écrites à l'égard de la gosse. trop conne pour être encore en vie, ça résonne dans la tête à didi.

little boy,
Elle dort. Paupières fermées, respiration lente, esprit ailleurs. Monstres et créatures remplacés par des vautours et quelques bécanes. Des rêves mauvais dans la caboche - Billy est installé sur une chaise, à côté de la porte, là-bas, dans le coin de la chambre. Il regarde la gosse de huit ans dormir. Scène glauque mais pas inhabituelle, toutes les nuits sont comme ça. Il surveille ou observe, il fixe le corps de la gamine. C'est une fille, il voulait un fils ; sur le visage de l'enfant déjà des cicatrices, des griffes et des hématomes. Elle ne touche pas encore aux armes, blanches ou à feu, seuls ses petits poings peuvent libérer sa colère. Elle se défoule la semaine et va prier dieu le dimanche. Déjà terriblement fier d'elle, Billy parle de la gosse aux Montaigu, parle au grand leader. Ils se connaissent depuis longtemps les deux vieux alors Billy glisse quelques paroles intelligentes dans le style qu'elle est faite pour s'battre, faite pour faire bouffer du sable aux merdeux. Ça fait écho mais évidemment on dit qu'elle est femme, qu'elle est faible, qu'elle n'a pas les épaules pour ; pis Billy rétorque en disant qu'elle va devenir l'homme de main idéal, que son physique et sa faiblesse seront sa force. Il croit en la chair de sa chair, il en croit en son unique enfant et accepte peu à peu son sexe qui, pour lui, ne serre qu'à combler des pulsions sauvages - elle vaut bien plus que les autres car c'ma fille.

little girl,
Papa se trompe mais on dit rien, papa croit en de fausses idées mais on joue au jeu. Didi qui se glisse dans des draps, beaucoup, nombreux, s'éclate dans la jouissance. Elle vaut pas mieux que toutes les bombes qui sont passées dans le salon quasiment nues. Sauf que papa est fort, papa est croyant, papa est pieux et les prières le soir n'ont pas été inventées. La gamine est devenu gamin pis le gamin reste femme. Grandir parmi les serpents ça rend pas la vie belle, ça la transforme en un énorme tripe qui te fait vibrer tous les jours car tu espères ne pas mourir le lendemain. Didi est maintenant liée aux Montaigu, devenue femme de main, elle se considère comme leurs oreilles et leurs yeux, glissant comme un serpent entre les portes pour écouter, piquant de ses épines les salauds menteurs. C'est pas rare de la voir aux origines des embrouilles, gueulant haut et fort qui sont ceux à défoncer, qui sont ceux à faire saigner - car si les crimson pistols sont une famille, les traîtres n'ont pas leur place et ces gens-là ne valent pas mieux que les caputains.

justine,
Tu t'es faite avoir, bébé. Tu vas crever et j'vais rien pouvoir faire pour toi... Putain d'merde. Justine ne l'a pas cru. Maintenant, Justine pleure. Des larmes dévalent ses joues pour tomber par terre ou dans sa bouche bavarde. Elle est contre dos au mur, visée par une bonne dizaine de personnes. « didi ! », elle commence à crier, à parler de plus en plus fort, à supplier. « didi !! », elle s'arrête pas. Mais Didi, qu'est-ce qu'elle peut faire, hein ? Se mettre devant elle pour prendre des balles, sacrifier sa vie pour la sienne ? Non. Le padré pourrait la maudire même après sa mort, danser et pisser sur son corps balancé dans un coin. Pïs une fois morte, ils vont la tuer aussi. Autant éviter deux cadavres ; alors Didi continue de la regarder dans les yeux, son arme également pointée. Justine, c'est la seule personne qui fait vibrer son cœur juste en souriant, juste en disant bonjour. Didi n'irait pas jusqu'à dire qu'elle est amoureuse, mais c'est pas loin, c'est même super proche. « ève bordel, faut que tu fasses quelque chose, les laisse pas me tuer pour ça sérieux, j'ai rien fait tu le sais bien ! », qu'elle prononce son prénom lui arrache une légère grimace, elle baisse légèrement sa garde avant de fermer les yeux. Ève inspire, expire, avant de lui répondre sèchement et sans croiser son regard, « ferme ta gueule un peu justine, on sait tous que c'est la vérité. t'es partie pendant une semaine au moins dans l'nord et on sait pas clairement ce que tu as foutu là-bas. » La leader ouvre à nouveaux ses yeux et s'approche, collant directement son arme contre la gorge de son ex-petite-amie. « tu l'as revu, pas vrai ? ton frangin, avoue tu l'as revu ? », sa mâchoire est contractée, l'une de ses mains est accrochée à la gorge de la plus petite qui répond en chouinant ; « non je l'ai pas revu, je t'ai juré que je n'allais plus jamais le revoir quand tu m'as ramené chez-toi y'a six ans et-et tu sais bien que je peux pas te faire un coup de pute comme ça putain, mais-mais, s'teu'plait didi faut que tu me crois... ». Justine bégaye, est à bout. Ève recule et d'un mouvement de la main droite elle se fait comprendre ; l'un des serpents ramène Alex, le fameux frère dont un morceau de tissu l'empêche de parler. Sans une seule émotion, sans une seule pensée, elle vient réfugier une balle dans le crâne du jeune homme tout en fixant son ex. Elle s’effondre la traîtresse, elle tombe au sol avant de ramper jusqu'à lui, hurlant aussi fort que possible.
Et bam.
Quelqu'un tire.

Sous la surprise et la frayeur Didi se retourne ; Appia est là, collant à son tour une balle dans la cervelle de quelqu'un, « y'a des choses plus importantes à faire que de régler une histoire de famille ». Le cœur qui se sert. Didi ne bouge plus, Didi voulait pas la tuer, Didi allait l'épargner. Faut pas être faible, Mom l'a dit.





Dernière édition par Ève Dibton le Dim 1 Oct - 14:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:09 ⊹ ✦ .
Ruby Rose bordel well well
Je suis en amour devant son charisme, devant tout en faite, elle frôle la perfection pleasebabe
Bienvenue aya
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(ève) balance en surnom. EYVonBlX_o (ève) balance en surnom. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(ève) balance en surnom. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(ève) balance en surnom. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:08 ⊹ ✦ .
ce vava et ce perso est juste parfait pour les crimson là globul bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:18 ⊹ ✦ .
Raven James a écrit:
ce vava et ce perso est juste parfait pour les crimson là globul bienvenue parmi nous aya

tout est dit globul bienvenue et bon courage pour la fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 10:06 ⊹ ✦ .
Nilsen, omg, dylan. ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu sa petite tête. :coeur: ruby est divine, j'espère vraiment que ma didi sera à la hauteur. :noway:
Raven, ce pseudo fait remonter des souvenirs, merci pour ton avis, ça me conforte dans mon personnage huhu. :ouh:
Rosalie, tout comme Raven alors, merci ma belle.  :poulpe:
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
(ève) balance en surnom. KtR0eoPf (ève) balance en surnom. 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

(ève) balance en surnom. Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:42 ⊹ ✦ .
Oh, mais ce personnage well J'ai pas pu tout lire encore, mais olalala. Je meurs. Voilà, c'est dit.
Bienvenue par ici, et il va nous falloir un lien aussi :pray:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
(ève) balance en surnom. Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:30 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:28 ⊹ ✦ .
Nova, olalala, c'est trop gentil ce que tu me dis. ofc on va se trouver quelque chose :pray:
Simonia, merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 19:37 ⊹ ✦ .
Une leadeuse des CP, me gusta :muchacho:
Puis le personnage derrière, good lord well
Je viendrai te gratter un lien :hehe:
Bienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 21:49 ⊹ ✦ .
crimson les plus mieux aya

j'adore j'adore ananas

courage pour la dernière ligne droite :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:41 ⊹ ✦ .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:23 ⊹ ✦ .
Haaken le plus bg des montaigu, :muchacho: :muchacho: merci, avec plaisir pour un lien tu dois t'en douter. :hehe:
Sofi, ce sont les meilleurs. well merci la belle. heart
Angela, merci! :panda:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:26 ⊹ ✦ .
pourquoi j'suis pas passé par là moi hm .
parce qu'ève (p'tite princesse) + ruby rose + cette fiche quoi :sisi: , tu envoies un peu trop du lourd (laisse un peu de swagg aux autres stp).
tu sens bon le pâté emo heart .
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 10:49 ⊹ ✦ .
Andreas, t'es l'plus beau. merci des compliments buddy, tu sens bon la morue, jtm déjà et et et, je vais réclamer un lien. car tu fais de l'ombre à ma badassitude. :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 11:18 ⊹ ✦ .
C'te choix de vava :gah:
Bienvenue par ici :hola:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 13:05 ⊹ ✦ .
Reeva, la belle amber pleasebabe merci :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 15:19 ⊹ ✦ .
"Faut pas être faible, Mom l'a dit. " rip
je le dis. ma parole est sage. :booty:
ma belle enfant, qu'on me la valide vite siouplait aya
(ève) balance en surnom. 2898298192 (ève) balance en surnom. 2898298192 (ève) balance en surnom. 2898298192
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
(ève) balance en surnom. EYVonBlX_o (ève) balance en surnom. L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
(ève) balance en surnom. Z8n0FcWk_o
. ☾ .
(ève) balance en surnom. Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:08 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche ton personnage est juste wow globul en fait c'est un perso super intense, tu sens son côté bagarreur dans les mots que t'as choisi, et en même temps son côté fragile, qui rêve d'une vie différente, c'est puissant et ta plume illustre tout ça magnifiquement globul j'ai particulièrement aimé l'histoire, et la fin est exceptionnelle tears tears j'ai hâte de lire tes rps globul

congrats félicitations , tu fais désormais partie des hurlements du désert, les crimson pistols. Pétroleuses rouillées, des rêves pour seul horizon, il n'appartient qu'à toi de conquérir le monde. A commencer par night vale.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de Abel Montaigu. Tu fais désormais partie du groupe les perlimpinpin.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.

profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 16:12 ⊹ ✦ .
Mom, t'es cute, jtm. on se retrouve soon :coeur:
Raven, .... comment tu veux que je réagisse devant ça ? t'es adorable. merci, merci et encore merci. tears j'espère que mes rps et l'évolution de didi te fera le même effet alors :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

(ève) balance en surnom. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
(ève) balance en surnom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: