AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 fenêtre sur désert. (haaken)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:34 ⊹ ✦ .
@Teddy Suarez Tu peux me faire une présentation rapide de ton perso, qu'on réfléchisse à tout ça ? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Dim 1 Oct - 23:59 ⊹ ✦ .
Mais bien entendu monsieur !
Teddy... c'est une fille explosive. Impulsive, têtue, vulgaire, mystérieuse, froide, rancunière. Bref elle a beaucoup de défaut, mais aussi beaucoup de qualités néanmoins heureusement ! Elle n'a pas eut une enfance facile. Elle a vécu dans la pauvreté et la violence de son père. Il la battait : elle, ses frères/soeurs, mais aussi sa mère. Elle déteste tout simplement sa famille et c'est pour cette raison qu'elle est partit dès qu'elle le pouvait ! Ça va faire maintenant trois ans qu'elle est partie et qu'elle vit ici. Elle travaille dans un petit bar en tant que serveuse tout en étant membre du gabg Silver Chapel !

Voila voila :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 0:08 ⊹ ✦ .
Silver Chapel, déjà, tu commences mal :muchacho:
Le bar dans lequel bosse Teddy est-il strictement réservé aux Silver Chapel ou est-il neutre? S'il est neutre, on peut dire que Haaken vient y fumer ses clopes en dégustant un bon mojito. Il est pas très alcool, mais les mojitos, ça passe. Il est violent, et adepte de combats clandestins, donc peut-être qu'il aurait pu cogner un gars que Teddy connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 2 Oct - 13:50 ⊹ ✦ .
Ahah, pourtant Silver Chapel c'est le bien non ? :siffle:
Et le bar où elle est bosse est neutre, je préfère, ça permet la création des liens plus facilement il faut dire :mdr:
Mhhh.... Oui pourquoi pas... Notamment que Teddy est du genre a se mêler des affaires qui ne l'a regarde pas. Puis elle a peur de personne du coup elle aurait pas peur d'allez le voir, de le confronter vu qu'il aurait cogner une personne qu'elle connaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 4 Oct - 23:37 ⊹ ✦ .
oui mon cher, oui. :ouh:
je me demandais, pour être tout à fait honnête, si nana aurait pas pu travailler dans le cabaret d'haaen, et partir par la suite du coup. je m'explique. ça fait 9 ans qu'il est à night vale, mais ça ne fait que 8 ans qu'il dirige le neotic. du coup entre temps il aurait fallut qu'il se pose quand même, trouve un emploi stable avec rémunération et ce malgré l'argent volé au type qu'il côtoyait pour se tirer de tokyo. :poulpe: nana a déjà pris un peu de temps pour appréhender parfaitement la langue, mais je le vois parfaitement s'être ramené comme une fleur et se proposer comme maquilleur voire même costumier - sans diplôme pour autant, autodidacte oblige.
donc je sais pas, si c'est possible ? à voir bien sûr sur quel type de lien pourrait déboucher avec ton dude, selon son caractère. parce qu'à la limite, je t'aurais bien proposé aussi pour qu'il ait aidé nana pour ses lacunes en langue, mais tout dépendrait à nouveau le taux de positif - et surtout s'il aurait accepté de le faire par lui-même. bref, pardon si c'est flou ou idk ??? pleasebabe heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 11 Oct - 19:12 ⊹ ✦ .
@Teddy Suarez Très bien on part sur cette base du coup? :booty:

@Nana Seto C'est tout à fait possible qu'il ait bossé au Bacchanale puis que après il ait monté son affaire comme un grand :hehe: Haaken il est très paternel dans ses relations avec les gens qui bossent au cabaret comme au lupanar, il aime savoir que tout le monde se porte bien et que tout va bien du coup j'le vois bien avoir donné des coups de pattes à Nana pour apprendre la langue ; il adore transmettre son savoir Haaken, ça le fait kiffer, il aurait sûrement été prof dans une autre vie, mais bon il est né Montaigu, pas le temps de niaiser :mdr: :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 12:46 ⊹ ✦ .
Je viens quémander mon lien :luvu:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 12 Oct - 13:17 ⊹ ✦ .
YES YOU aya
Sur quoi on part, du positif? :hehe:
On pourrait jouer sur l'attaque dont a été victime Drake il y a plusieurs années, Haaken aurait pu être là au moment M, à voir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 YrgYWa4K_o fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 9:21 ⊹ ✦ .
il te reste une petite place ? owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 10:37 ⊹ ✦ .
Évidemment :ouh:
Une idée, une envie? :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 YrgYWa4K_o fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 11:13 ⊹ ✦ .
en fait j'ai quelques idées en vrac, tu me diras ce que tu préfères :coeur:

alors les Shelby, ils ont été toujours loyaux envers les Montaigu/Crimson Pistols. Ils ont ça dans le sang. Surtout le père :sisi:  et il a été encore plus impliqué (limite à foncer tête baissée) lorsque sa femme est décédée, y'a quelques années (elle avait une liaison avec l'un des 'sujets :mdr:' des Capulets, y'a eu quelques règlements de compte, elle s'est prise une balle perdue). t'sais à foncer tête baissée dans les affaires tellement il était au fond du trou. ça c'est pour la situation familiale owi (et ils tiennent le Fair Verona. enfin surtout Cassandre, le père toujours un peu dans l'ombre, mais il était pas trop en état de quoique ce soit pendant un moment Arrow )

- sinon pour le lien... pendant un moment (quasiment deux ans), Cassandre a été avec Silas Capulet... et c'est plus ou moins le moment (quelques temps après le décès de sa mère) où Cass en avait ras le cul des gangs. enfin elle était vraiment paumée à cette époque..; entre une ras le bol des gangs, une aversion pour les Capulets, alors que paradoxalement elle était complètement dingue de Silas Arrow  mais bref, j'me disais... Haaken aurait peut-être pu la surprendre une fois avec Silas (alors que pendant un bon, elle a tenté de garder cette relation aussi discrète que possible Arrow ) et il aurait pu se servir de ça comme... levier de "chantage". T'sais du style la remettre dans le rang. En mode "tu fais ce que j'te dis sinon je mets ton père au courant" (et vu le background avec la mère, moyen quoi :mdr: ) puis, il aurait peut-être pu se dire que si Cass lachait un peu le truc des gangs, peut-être que Mick (le père) aurait fini par faire pareil, et perdre un atout pareil, c'était hors de question hm  donc j'me dis à partir de là, y'aurait pu avoir une relation assez conflictuelle...  à pousser le vice toujours plus loin, à voir jusqu'où elle peut aller hm

- OU ALORS. Rien à voir :mdr:  cass aurait pu de trainer de plus en plus au bacchanale (suite au décès de sa mère, alors q'elle avait que 17 ans)... et Haaken aurait pu avoir un rôle assez paternel suite à toute cette histoire hm  bon j'avoue c'est moins élaboré là comme ça, mais j'suis encore en train d'y réfléchir owi

enfin fis moi si y'a quelque chose qui tente :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 11:49 ⊹ ✦ .
Alors :hehe:
Pour ta première proposition, disons que j'ai un lien plus semblable avec @Clyde Ortega, une histoire de chantage au sein du gang aussi, donc je partirais plutôt vers ta deuxième idée! D'autant plus que c'est totalement dans le style de Haaken de s'occuper un peu de Cassandre dans sa jeunesse, un peu comme un petit oisillon tombé du nid. Il est très très paternel Haaken, pas dans le style papa poule mais dans sa volonté de protéger/guider, Cassandre serait pas la première ni la dernière qu'il prendrait momentanément sous son aile si tu veux, Haaken il peut pas s'empêcher d'aider des jeunes qu'il sent perdus ou garder un œil sur des jeunes connaissances liées aux Crimson. :cute:
Mais du coup pour en revenir au Bacchanale, sans doute que Haaken voudrait lui donner quelque chose à faire pour éviter qu'elle tourne en rond et voit des choses qu'elle ne devrait pas. C'est un petit peu le contraste chez Haaken ce côté mentor, presque professoral, avec le reste de sa personnalité qui est moins jolie :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 YrgYWa4K_o fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 12:04 ⊹ ✦ .
oh d'accord, j'avais pas vu owi
du coup, va pour la 2ème idée :sisi: Cass était paumée. entre son deuil, son père qui père pied...  donc effectivement, elle aurait pu trouver une figure paternelle avec Haaken -qu'elle aurait connu depuis un bon moment, vu que gosse, elle était toujours dans les pattes de son père owi
j'aurais bien vu le Bacchanale comme un échappatoire, presque à se rêver de danser à la place des filles, comme pour s'échapper de la merdique réalité. Limite, elle aurait pu demander à Haaken si elle pouvait monter et danser :mdr: (son père l'aurait tué Arrow ) qu'est ce que t'imagines par "lui donner des choses à faire" ? enfin dans tous les cas, je la vois bien en mode "ça va, j'suis plus une gamine, moi aussi j'peux voir l'envers du décor red " (puis, je pense que pour l'évolution de cass, elle va glisser de plus en plus dans le "dark" enfin, à être avec les Crimson, à s'enfoncer dans la merde etc. enfin pour plus tard).
bon actuellement, elle a 25 ans..; à voir s'il aurait ce côté paternel à la garder hors de ça, ou s'il l'impliquerait :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 12:14 ⊹ ✦ .
T'inquiète faut que je mette ma fiche de liens à jour aussi, c'est la cata :mdr: Arrow

C'est possible que Haaken l'ait laissée monter sur scène et danser de temps à autre, mais il aurait pas voulu qu'elle choisisse de faire ça h24, il aurait sûrement compris le côté échappatoire du cabaret et que danser permettait à Cassandre de se défouler. Par "lui donner des choses à faire" j'imaginais des petits boulots relatifs au Bacchanale, du style aider au choix ou la confection des tenues des danseuses, des trucs basiques en soi. Mais si Cassandre lui balançait en pleine poire qu'elle est assez grande pour voir l'envers du décor comme tu dis, il ne l'en empêchera pas :hehe: Il n'est pas son père, alors il se permettra jamais de lui interdire quoi que ce soit, il est là pour veiller à ce qu'elle trouve sa place au sein des Crimson :gni: Du coup forcément que maintenant, il aurait tendance à l'impliquer dans les affaires, à condition qu'elle ait fait ses preuves à ses yeux voui
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 YrgYWa4K_o fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 13:54 ⊹ ✦ .
:mdr: ma fiche de liens sera jamais à jour Arrow

ouuuh elle va le kiffer pour l'avoir laissé faire keu après nan, elle aurait pas fait ça tout le temps, parce que je pense que d'une manière ou d'une autre, son père aurait fini par s'en apercevoir et aurait mis les pieds dans le plat :mdr:
oh ouais globul je pense elle aurait kiffé pendant un moment (elle aurait l'impression de diriger le truc et prendre des décisions trop importantes :mdr: )
après y'a peut-être moyen qu'on joue sur le moment où elle a eu sa relation avec Silas Capulet. Y'a un moment où ce serait forcément su (ça a duré quasiment deux ans :mdr: ), donc peut-être que là, j'sais pas, soit il lui aurait dit ce qu'il en pensait, soit il lui aurait fait comprendre qu'il pouvait pas la laisser être impliquée dans les affaires etc (ce qui aurait pu l'énerver :mdr:  mais ça aurait mis un peu de piment mdr). Suite à cette relation, même si c'est elle qui l'a laché, elle s'est sentie mal (coeur brisé et otut le bordel, il la trompait  cuirmoustache ), elle en voulait à la terre entière et surtout aux Capulets. Et elle aurait pu un peu lui rentrer dedans en lui disant que c'est fini, qu'elle a jamais rien fait (réellement) pour qu'il doute d'elle etc etc cass en mode rebelle j'sais pas trop ce qu'elle aurait pu faire par la suite pour lui prouver qu'elle était vraiment avec eux hm  (si ce n'est que des fois, son père, genre il lui dit d'être sympa avec clyde pour voir ce qu'elle veut vraiment. des trucs à la con dans le genre Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 16:35 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu Alors oui, je pense qu'il aurait pu venir le voir, car de toute façon, ils sont sensés être un peu proche donc il se serait un peu inquiéter que l'un de ses meilleurs hommes et donc homme de confiance !
Par contre c'est assez récent, il y a plusieurs mois pas des années What a Face . Du coup je pense que cela aurait pus attisé un peu plus les conflits car Drake, maintenant, vas tout faire pour retrouver ses agresseurs et les faire payer du coup, il aurait pu demander à Haaken un peu plus d'hommes voir même faire de l’infiltration chez les Capulet pour retrouver ces salauds ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 18:01 ⊹ ✦ .
@Cassandre Shelby Haaken l'aura défendue, of course  :gni:
Concernant Silas, c'est clair que ça lui aurait pas du tout du tout du tout plu à Haaken, qui en apprenant ça, après, l'aurait regardée en mode  ":ehbien:" Parce que bon, les Capulet c'est juste les ennemis jurés, mais à part ça tout va bien  :creepy: Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ignore, puis Cassandre n'est pas sa fille (déjà que Haaken a un fils amoureux d'une Capulet, c'est pas trop compliqué la famille ça va What a Face Arrow) mais c'est certain qu'à cause de ça il l'aurait retirée des affaires dans lesquelles elle pouvait participer, parce que voilà quoi, pas envie qu'elle refile des infos aux Capumoches  :blase: Certainement que cette amourette avec Silas aura en quelque sorte bouffé la confiance qu'il y avait entre Haaken et Cassandre, puis après la séparation, il l'aurait ramassée à la petite cuiller en se disant que c'était une erreur de jeunesse  red puis Cassandre en mode rebelle ça aura forcément plu à Haaken, qui se sera dit qu'elle a les moyens de remonter la pente, la petite :hehe:


@Drake Peters, ah! My bad, c'était marqué que ça faisait quelques années dans ta fiche well
Ouais donc carrément, ils se connaissent bien, s'entendent bien, donc c'est tout normal que Haaken se soit préoccupé du sort de Drake. Pour le côté vengeur de Drake, Haaken il ne donne pas dans la précipitation, il se mouille pas s'il sait que y'aura des dommages collatéraux. Du coup je pense qu'il aurai clairement dit "non" à Drake si celui-ci lui disait "on va leur latter la gueule let's go", car pour lui c'est tout sauf prudent, puis il veut pas perdre son leader sur une revanche impulsive et non préparée comme il se doit.  voui
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 YrgYWa4K_o fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 20:01 ⊹ ✦ .
aaaw owi ça fait un peu "tonton haaken" :mdr: un mélange entre... un parrain, une bonne fée -version night vale :mdr:
:mdr: la réaction, elle l'aurait trop vu venir, c'est en partie pour ça qu'elle a essayé de cacher le truc un peu, 'fin d'être assez discrète... même si être avec un capulet, c'est pas le truc le plus discret au monde Arrow mdr trop de mélanges entre ces deux clans voui j'pense qu'elle aurait pas apprécié, mais elle aurait compris qu'il la retire. enfin de toute façon, c'est comme si elle aurait le choix. carrément qu'il l'aurait ramassé à la petite cuillère, elle serait encore venue trouver refuge au Bacchanale Arrow du coup je pense qu'encore maintenant, elle essaie de lui prouver qu'elle est digne de confiance, genre okay y'a eu Silas, mais pour elle ça avait rien à voir avec sa loyauté pour les CP -j'sais pas si c'est super clair mdr- et elle veut continuer à lui prouver qu'elle leurs est loyaux :hehe:
bref, tout ça me plait beaucoup owi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mar 17 Oct - 23:33 ⊹ ✦ .
@Haaken Montaigu Oh sérieux ? J'ai beugué dans ma chronologie là ptdr ,navrée ! Oui donc c'est y'a quelques mois, pas quelques années, j'irais rectifier cela :gni:
Je le vois bien oui, canaliser un peu les pulsions de Drake car oui, ils s'en prennent en quelque sorte à Haaken, en ayant fait cela à Drake, c'est ce qu'il lui rappellera pour aller à la baston What a Face , mais ouais, il vas comprendre après une bonne brasse, que c'est pas bien de faire cela, justement ils espérerons cela l'ennemi, qu'ils viennent par impulsion et les tabassent easy. Du coup je vois bien Drake vraiment essayer de monter un gros coup, avec l'aide d'Haaken pour faire un peu mal aux fesses des Capulet, préparer une stratégie pour vraiment le faire bien sans problème !
Toutefois, j'y pense. Drake, limite il aime bien Haaken, mais s'il venait à arriver quelque chose à Haaken et tout, il se gênerait pas pour faire une vendetta et prendre sa place, lui il aimerait être au commande de tout. Haaken pourrait donc se méfier un peu de son côté un peu virulent et a sa parole influençable envers les CP qu'ils côtoient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 11:59 ⊹ ✦ .
@Cassandre Shelby j'imagine Haaken en costume de bonne fée maintenant et jpp :mdr: :mdr:
mais j'adore l'idée :hola:

Ouais nan c'est sûr, elle a pas choisi la facilité la pauvre Cassandre! Mais tu vois limite Haaken aurait été plus en colère contre Silas que contre elle, il aurait voulu lui faire la peau joliment pour avoir causé du tort à Cassandre :ehbien:  Sûrement qu'il lui aurait hurlé à la face à Cassandre, par exaspération je pense, puis quand ça concerne les Capulet, disons qu'il répond plus de rien Haaken, ça part forcément en couille red  like a volcano :fire:
Du coup j'aime beaucoup ta proposition comme quoi elle essaierait encore aujourd'hui de se racheter auprès d'Haaken, à prouver qu'elle est digne de confiance toussa :cute:

Moi aussi j'aime beaucoup beaucoup, c'est trop perf well


@Drake Peters t'inquiète pas de soucis, tant qu'on s'y retrouve :mdr: :gni:
Haaken sera complètement pour préparer un gros coup, il préfère ça à une vengeance faîte sur un coup de tête, sinon Drake il y va tout seul hein :hehe:
Oohhh, le filou voui  Mais je te rassure, Drake n'est pas le seul à vouloir être à la tête de tout, Haaken est totalement rongé par l'ambition de jarter son frère pour prendre sa place :ouh: Du coup s'il se rend compte ou s'il apprend que Drake a aussi cette ambition là, c'est certain que ça va changer leur relation.
Mais globalement Haaken ne fait confiance qu'à très peu de personnes, donc ton raisonnement tient la route :hehe:


Dernière édition par Haaken Montaigu le Mer 18 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 YrgYWa4K_o fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 14:04 ⊹ ✦ .
fais gaffe, je serais capable de te faire un avatar de bonne fée :mdr:
keu :coeur:

ouais, vraiment pas Arrow mais j'aime trop la réaction d'Haaken xD owi faut arêter de briser le coeur de bb cass pleasebabe ou pas hahaha LIKE A VOLCANO. j'aime beaucoup l'image :hehe:
du coup, PARFAIT PARFAIT PARFAIT well :gni:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 14:08 ⊹ ✦ .
Oh mon dieu je veux voir ça :mdr: :mdr:
J'avais cette image-là en tête précisément :mdr: :mdr:
Parrrrrfait :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Shelby
crimson pistols


Cassandre Shelby
fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 YrgYWa4K_o fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 VafOUVcv_o
IN THIS HUMAN SKIN
I AM HALF WAR, HALF PEACE

☾ pseudo : morrigan / maryne
☾ avatar : Gabriella Wilde
☾ querelles : 1499
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud, toujours le sud. Elle y vit dans un petit appartement qui mériterait quelques travaux.
☾ relationship : ace, silas, blaze, circe, jezabel, ronnie, laz

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Mer 18 Oct - 14:17 ⊹ ✦ .
:mdr: vas y j'essaie de faire ça ce soir :mdr: (si j'ai pas oublié cuirmoustache )
arrête mdr il a l'air presque trop gentil ton volcan :mdr: mais j'vois le truc :mdr:
tu me diras quand tu voudras un rp :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 18:42 ⊹ ✦ .
Nikolaj hearteyes hearteyes hearteyes hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Lun 23 Oct - 18:48 ⊹ ✦ .
@Cassandre Shelby Yes dès que j'ai une place qui se libère on se fait ça :hehe: :hehe:

@Elliott Murray Coucou toi :hehe: Une idée, une envie? :hola:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

fenêtre sur désert. (haaken) - Page 2 Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
fenêtre sur désert. (haaken)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» annihilation (haaken)
» Vipère au poing. (Haaken)
» Haaken Montaigu ★ 702-330-7643
» boulevard of broken dreams (haaken)
» i felt like destroying something beautiful. (haaken)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Gestion personnages-
Sauter vers: