AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 question pour un membre.

avatar


reflexión

question pour un membre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:24 ⊹ ✦ .
:luvu:  :luvu:
alors voilà, je stalke les fiches depuis hier parce que ce forum et ce que vous réservez tous vend carrément du rêve, faut bien l'avouer, j'en aurais presque mal dormi cette nuit. :coeur: :coeur: je me suis notamment bien arrêtée y'a pas si longtemps, sur la fiche de Ashley Burroughs et je me demandais si tu vois mon message, si t'as une idée de scénario au delà de la soeur ? vu que je ne joue que des hommes et j'ai un gros coup de coeur après avoir lu le résumé de ton personnage.  pleasebabe  (c'est tellement pas mon genre de faire ça et de poster dans la partie invité, c'est dire le coup de coeur well )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

question pour un membre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:37 ⊹ ✦ .
salut salut :siffle: .
je fais que passer par là (super choix de membre à harceler :hehe: ), j'en profite pour le tagguer @ashley burroughs , ni vu ni connu.
adieu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

question pour un membre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 12:03 ⊹ ✦ .
@ANDREAS FRIDENSØN merci coquinou pour le tag voui

et toi là, comment ça tu as pu repérer ma fiche au milieu de tout ce bazar de personnages plus fous les uns que les autres ? holyshit  wai déjà, merci de t'intéresser à l'ébauche bancale que j'ai postée  (a)

je n'ai pas spécialement d'idée de scénarios... mais j'ai quelques idées de personnages gravitant autour de lui... heart  (sachant que je ne cherche pas de lien love, celui-là est déjà grignoté).

+ une ancienne relation. qui aurait plongé ahsley dans de sales affaires. quelqu'un qui aurait pu l'arnaquer férocement, qui aurait totalement profité de lui. et ashley aurait du mal de s'en débarrasser. son petit coeur est encore en souffrance de ce mec qui l'aurait piétiné  tears  l'âge, peu importe.  la relation pourrait être encore actuelle, mais elle devra s'étioler et s'éteindre peu à peu...

+ l'un de ses employés. ash est le propriétaire d'un restaurant, et on peut envisager qu'il ait embauché quelqu'un venant de l'autre côté, mioche qui a besoin d'argent pour faire vivre sa famille et accepte les sales pattes d'ash sur son échine  voui

+ son chauffeur. il ne peut pas mettre un pied en dehors du nord, ayant peur de mourir intoxiqué... (pas de commentaire  Arrow) mais il sillonne toute la ville dans une grande berline noire et pour s'amuser, il accepte d'effectuer des courses pour les bandits (à la sauce Drive). son chauffeur est un peu comme une béquille pour lui, peut-être son seul véritable ami (à voir si il est totalement honnête ou pas)

+ son psy. quelqu'un qui pourrait accentuer ses tocs, sa violence, afin de le faire totalement basculer...


à voir si quelque chose t'inspire là-dedans :gni: j'avoue que c'est maigrichon, mais comme je construis encore ash, je ne pense pas à tous les liens qui pourraient émerger :wo: si tu as des idées, je prends keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

question pour un membre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 12:59 ⊹ ✦ .
bon je me suis inscrite c'est plus simple tears
merci Andreas :ouh: pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

question pour un membre. Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
question pour un membre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: