AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

 there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E)

avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:51 ⊹ ✦ .
Clyde Ortega
you have to die a few times before you can really live


pseudo gatsby ; âge 22yo ; arrival j'ai floodé à mort sur bazzart ; comments je suis morte, c'est mon âme qui vous écrit  hearteyes

ft. alicia vikander


bang
informations

habitants

name ortega, un nom hispanique qui se fond dans la masse avec facilité tant il est répandu et porté.
first name clyde, des parents sans aucun doute fans inconditionnels de bonnie and clyde mais avec un sens de l'humour propre pour lui avoir donné le nom de l'homme et non de la femme.
birth certificate douze aout, bogota, colombie.
age vingt-huit ans.
sex on fire les mâchoires carrées, les épaules larges et les yeux brûlants. les hommes, toujours.
relationship status célibataire sans enfants, parents en vie, grand frère, petit frère récemment décédé.
job journaliste d'investigation anciennement pour el colombiano, à présent pour le journal de la ville, the rising sun.
money elle a débuté dans une famille modeste, sans être pauvre. elle a gravi les échelons à la sueur, à la passion. clyde a tout donné pour avoir le luxe de ne pas avoir de problème d'argent. elle ne roule pas sur l'or, mais elle vit confortablement. l'argent reste pour elle quelque chose de superficiel : elle n'en veut pas plus qu'elle n'en a besoin.
allegeance elle ne prête allégeance qu'à sa famille, ses valeurs, la justice, l'égalité. clyde n'appartient à personne, encore moins à un gang (elle les déteste tous) qu'elle tente de faire sombrer via la presse. elle a le droit, au fond, de leur porter préjudice via la presse mais elle ne devrait pas. c'est un jeu dangereux.

light & shadows passionnée, tendre, ambitieuse, bienveillante, combative, organisée, discrète, déterminée, courageuse, maligne, engagée, naturelle, juste, sensible mais aussi inconsciente, très anxieuse, bornée, secrète, impulsive, parfois explosive, émotive, méfiante, rancunière, jalouse.
in the desert dusk un. clyde parle avec un léger accent colombien qui rappelle inévitablement ses origines hispaniques, elle a trop longtemps vécu en colombie pour réussir à le cacher aujourd'hui. deux. elle est obsédée par la mort de son frère, caspian, qui a été bien (trop) vite oubliée par les forces de l'ordre. alors elle essaie de mettre en lumière les atrocités des gangs pour rendre justice à l'oiseau qui s'est envolé. trois. clyde est sujette à des crises d'angoisse depuis son adolescence. elle a longtemps été victime de ces dernières avant de réussir à les vaincre plus ou moins. à présent, après des années de sommeil ces dernière se sont réveillées suite au décès de caspian. quatre. elle est également une habituée des nuits blanches depuis la disparition de son frère, elle les met à profit pour travailler sur les causes du décès du cadet. cinq. clyde possède un chat qu'elle a fait venir à night vale avec elle. six. elle déteste la violence gratuite, et la violence en général face à laquelle elle peut parfois perdre ses moyens, terrifiée.
wildest dreams son rêve, à clyde, c'est de vivre dans un monde libre. un monde beau. un monde sans gang et sans violence. de ceux qui hantent ses nuits et polluent ses pensées. mais ça reste qu'un rêve, qu'une utopie parce qu'à force de travailler comme journaliste elle a finalement soulevé le voile de la vie : celle-ci est terne, plus qu'on ne le croit. et même les gens bien ont des choses à cacher. alors clyde se contente d'aspirer à une vie calme et tranquille. quelque chose de simple. de lointain aussi certainement.
fortress heart clyde a terriblement peur de voir son frère, al, le visage fixe et les yeux vides. elle a peur de devoir un jour poser ses doigts contre sa gorge et ne rien y sentir. peur d'assister quelque part aussi à sa chute. elle l'aime, plus encore maintenant que caspian leur a glissé des doigts et c'est étrange que d'aimer ainsi le coupable. mais dans son coeur il ne l'est pas : il est tout ce qu'elle a de plus précieux aujourd'hui et est prête à tout pour le protéger. mais ce n'est pas tout, parce que clyde est une anxieuse. alors elle a peur, tout le temps. des grandes foules et des endroits clos. elle a peur du noir et de ce qui s'y cache. elle a peur de souffrir. aussi.
playlist bonnie and clyde ; look what you made me do ; b-a-b-y ; r u mine ? ; baby I'm yours ; begging for thread ;  the chain ; false alarm
bang
just one yesterday
elle clique, fait glisser ses doigts le long des touches de son ordinateur. clyde écrit, se prépare au pire, à mourir.  

" si vous lisez cet article c'est que night vale aura eu le dernier mot. lorsque l'on danse avec les gangs un faux pas c'est une mise à mort. une erreur, un échec : un adieu. et au milieu du désert il n'y a pas de seconde chance, c'est le soleil qui décide lorsqu'il est temps de se coucher sans promesse de lendemain aride.

si vous lisez cet article, c'est que je suis morte.

mon nom est clyde ortega et j'ai été assassinée. mon frère, caspian ortega, est tombé sous les balles des gangs qui rongent la ville de night vale. c'est pour cette raison que je me suis installée au coeur de la violence pour lever le voile sur les fondations putrides de la ville maudite. à la manière des rats et des cafards, les gangs de night vale ont investi la ville qu'ils ont modelé à leur image : divisée, dangereuse. ne vous fiez pas aux apparences :

tout à night vale est corrompu.

c'est grâce à mon confrère, jesse barrow, que vous lisez ces quelques lignes. chaque jour, c'est lui qui a reçu et archivé chacune des informations que j'avais récolté au milieu des chacals qui peuplent les rues de night vale. sans nouvelles de ma part, il avait ordre de publier la dernière version éditée de ce rapport, que vous avez sous les yeux.

c'est l'histoire de gangs aux égos démesurés. de personnes qui se battent et se déchirent pour quelques mètres carrés d'oasis au milieu d'un désert impardonnable. c'est une histoire d'intérêt, de fierté et d'argent. de pouvoir. c'est une histoire violente au goût de fer, amer. c'est une histoire vraie.  

cette une histoire qui se termine mal."

elle soupire, lance sa tête en arrière avant de fixer le plafond de son petit appartement. c'est étrange d'écrire quelque chose comme ça. de se mettre dans la peau de quelqu'un de disparu alors qu'on est bien encore là. vivant. clyde ferme les yeux, se passe les mains sur le visage. mais c'est fait : maintenant, il y a le pire à venir (et à éviter).






Dernière édition par Clyde Ortega le Sam 30 Sep - 22:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:52 ⊹ ✦ .
i say : no more of it.
no to killing, no to war, no to the endless cycle of revenge

U N. "Clyde ?!" Son nom ricoche contre le dédale des marches qu'elle emprunte, avide de savoir ce qu'il se trouve plus loin. Pas plus haute que trois pommes, elle arpente méticuleusement l'escalier qui descend jusque dans les rues plus bas, tortueuses. Les marches, elle les descend une à une. Conscienceuse. Ses petites jambes ne lui permettent pas encore de sauter d'une pierre à l'autre alors elle prend appuie contre le mur à sa gauche recouvert de lierre. Ses doigts s'accrochent à quelques plantes qu'elle arrache malheureusement sur son passage. "Clyde, reviens-ici !" Sa mère plus haut s'époumone, son petit frère dans ses bras. Incapable de surveiller trois enfants à la fois, seule, elle passe son temps à courir après l'un ou l'autre. Cette fois-ci il s'agit de Clyde, mais le lendemain ce sera au tour de son frère plus âgé, puis enfin du petit dernier. Un cycle qui n'en finit pas, et leur mère s'arrache les cheveux à les tenir en place. "Clyde Ortega !" Mais la petite n'écoute pas, elle veut savoir et se joue des règles, de ce que sa mère lui interdit d'ordinaire. Elle descend une à une les marches, ses doigts caressant le mur de pierre, emportant avec eux poussière et feuilles fanées. Elle est curieuse, l'enfant, l'a toujours été dès son plus jeune âge. Mais plus que curieuse, elle est active et fait tout pour assouvir ses questions et y répondre par elle-même. Est-ce que la casserole est chaude ? Au lieu de demander, Clyde y posera ses mains à son plus grand regret. Est-ce que le papier flotte ? Au lieu de demander, elle jettera un livre dans la rivière en bas de chez eux. Qui y'a-t-il en bas de l'escalier ? Au lieu de demander, Clyde le descendra, échappant à la vigilance de sa génitrice.

D E U X. En quelques mois, sa vie avait complètement changé. D'étudiante studieuse elle avait été projetée dans le monde du travail sans vraiment savoir comment s'y prendre mais jamais elle n'avait baissé les bras. Il lui avait fallu du temps avant de taper dans l'oeil du meilleur, elle qui ne souhaitait que briller parmi les étoiles les plus lumineuses. Clyde avait entretenu pendant des années un blog où elle publiait ses articles, sans perdre de vue son but premier, son rêve d'enfant : devenir journaliste d'investigation. Doucement, ses écrits s'étaient tournés vers des problèmes plus graves, plus sociaux, jusqu'à ce qu'elle ne décide de proposer à des journaux locaux de publier ces derniers. Et puis enfin, sa plume avait plu, s'était vue désirée. De journal local, elle avait peu à peu gravi les échelons jusqu'à se voir publiée dans les plus grands nationaux mais son statut de pigiste ne lui suffisait pas.

Alors elle avait sauté le pas.

Elle avait postulé, pour de vrai. Avait croisé les doigts si fort qu'elle avait cru les perdre et la chance lui avait sourit. El Colombiano. Le vrai, le grand, le beau. Celui qu'elle lisait des étoiles plein les yeux l'avait engagé. Elle. Clyde Ortega la fille de banlieue qui avait donné corps et âme pour se faire une place parmi les meilleurs. Elle n'y croyait toujours pas et pourtant la voilà devant les portes de ce grand building. Ce bâtiment rutilant, véritable astre au milieu de la ville. Et elle, simple comète, était sur le point de s'y engouffrer. Le souffle court, le coeur qui bat, le sang qui brûle dans ses veines pleines d'adrénaline. Ça y est, Clyde a l'impression que sa vie commence enfin, celle dont elle a toujours rêvé. Et que les étoiles, elle les touche du bout des doigts à présent.

T R O I S. C'était un jour chaud, comme la plus part que l'on passe en Colombie. Un jour humide, où les mèches de cheveux se collent parfois sur la nuque contre laquelle ils se glissent et se soulèvent. Le soleil se couchait sur Bogota lentement, caressant de ses rayons fauves les bâtiments de la grande ville dont les ombres s'étalaient peu à peu sur le sol. Clyde venait de finir sa journée, rangeait méticuleusement les dossiers sur lesquels elle travaillait dans un tiroir se fermant à clef. Son dernier collègue encore au bureau passa derrière elle et posa sa main sur son épaule pour capter son attention. Elle releva la tête, attrapant son regard du sien sans dire un mot, dans l'attente qu'il prenne la parole en premier. "On se voit demain ? Oublie pas notre réunion à dix-heures hein." Un sourire se dessina sur ses lèvres, persistant même lorsqu'elle lui répondit. "Ne t'inquiète pas, va. Je suis toujours la première arrivée de toute façon." Son collègue répondit à son sourire par un autre puis s'éloigna en la saluant d'un long à demain chantant, arrachant à Clyde un demi-rire à peine retenu. Les jours se suivaient, se ressemblaient sans jamais qu'elle ne s'ennuie au sein du journal El Colombiano et bien souvent le soir elle finissait dans la maison qui l'avait vue grandir aux côtés de ses parents dont elle ne pouvait se détacher perpétuellement. Contrairement à ses frères qui avaient choisi de poursuivre le rêve américain, Clyde était restée proche de leurs géniteurs subissant les moqueries des deux garçons dès qu'ils en avaient l'occasion. Mais ce n'était pas un de ces soirs. Non, aujourd'hui elle rentrerait simplement chez elle au milieu des buildings de la capitale loin de la banlieue dans laquelle elle avait longtemps vécu. Clyde éteignit la lumière, apercevant seulement maintenant l'orage qui menaçait la ville de ses nuages gris. Elle fronça des sourcils et soupira, se maudissant intérieurement d'avoir oublié son parapluie. Tant pis. Elle quitta le bâtiment sans plus attendre, saluant sur le passage le gardien mais à peine eut-elle mis un pied dehors que son téléphone portable sonna. Elle savait qu'il s'agissait de ses parents, reconnaissant la sonnerie qu'elle leur avait attribué à chacun : une de ces chansons colombienne des années quatre-vingt qu'ils s'entêtaient à écouter en boucle même trente ans plus tard. Clyde décrocha, un sourire en coin alors qu'elle anticipait déjà la demande qu'elle était sûre que ses parents s'apprêtaient à lui faire. "Non je ne mangerais pas chez vous ce soir, je vous l'ai déjà dit !" plaisanta-t-elle l'ombre d'un rire au fond de sa gorge. Mais au bout du fil, le silence. Un goutte lui tombe presque sur le visage et du bout des doigts elle tend la main vers le ciel afin d'y sentir l'averse qui menace de tomber. Sur sa peau roulent déjà quelques gouttes. "Maman ?" demande-t-elle intriguée, loin d'être inquiète. L'aurait-elle encore appelé par mégarde ? Mais soudain le silence est brisé par un sanglot puissant, comme retenu puis déversé. "Maman ?" cette fois bien inquiète alors que son coeur se serre. Elle a peur, appréhende, angoisse. Imagine le pire. "Maman, qu'est-ce qu'il y a ?" On ne lui répond pas, on se contente de sangloter brusquement au téléphone, incapable d'articuler le moindre mot avant que le silence ne revienne à nouveau. On change d'interlocuteur. La pluie se fait plus insistante et Clyde regarde autour d'elle un endroit où s'abriter sans trouver, trop happée par ce qu'il se passe à l'autre bout du combiné. "Clyde ?" Elle reconnait la voix grave de son père, celle-ci paraît pourtant terriblement usée. Son prénom se brise, et le ton qu'il emploie lui fend le coeur car jamais elle n'a entendu son père si secoué. "Papa, dis moi ce qu'il se passe, vous me faites peur." Quant à sa voix à elle, elle se fait soudainement petite. Quelque chose en elle sait ce qu'il se passe, ou presque. Elle sait que c'est grave, très grave. Imagine qu'il s'agit d'un décès, mais de qui ? Personne dans sa famille n'était malade, mourant. Personne ne pouvait mourir. Personne n'en avait le droit. Elle inspire un grand coup, attend impatiemment que son père articule quelque chose, n'importe quoi. Mais surtout, Clyde est morte de peur et sans même savoir de quoi il s'agit elle sent sa gorge se serrer. "C'est Caspian" qu'il lui dit enfin presque dans un murmure. Elle entend sa voix se rompre, devine au loin un sanglot qu'il réfrène. Son visage à elle se tord alors qu'elle se pince les lèvres devinant l'irréparable les yeux humides. Pourtant, elle tente. Elle espère. "Quoi Caspian ?" Mais déjà sa voix se fêle et se déchire comme une enfant au bord des larmes. De l'autre côté du téléphone un sanglot qui fait écho au sien. Elle comprend. "Il est mort, Clyde." Elle happe soudainement l'air en hoquetant, sans dire un mot. Le ciel éclate, son coeur avec. Et les gens qui passent autour d'elle, les passants qui courent se mettre à l'abris, les voitures qui klaxonnent, les essuie-glaces qui dansent sur les pare-brises, les feux qui changent de couleur, tout devient lointain et sourd. Parce que son père répète, encore et encore. "Il est mort, Caspian est mort." Puis enfin même sa voix finit par se voiler alors que son téléphone lui glisse d'entre ses doigts et vient claquer contre le trottoir. Le monde s'arrête, ses larmes se mêlent aux gouttes d'eau qui s'écrasent violemment tout autour d'elle et son visage décomposé reste figé. Bloqué. C'est comme si tout son être combattait l'idée même que Caspian soit parti, comme si chacun de ses atomes refusait de l'entendre, l'assimiler. Puis soudain elle inspire, fort, parce qu'elle en avait oublié de respirer. Et son visage se tord plus encore tandis qu'elle vient plaquer sa main contre sa bouche qui ne lui répond plus et laisse s'échapper une flopée de sanglots incontrôlés. Tremblante, elle vient ramasser le téléphone à tatillon la vue trop troublée par les larmes pour y voir clair, la pluie qui transperce ses vêtements et les collent à sa peau. Clyde pleure. Dans chacune de ses larmes il y a toute la peine du monde, tous les souvenirs de son frère et ceux qu'il ne partagera jamais. L'écran de son téléphone est brisé, l'appel coupé. Alors elle s'éloigne enfin, marche, titube jusqu'à sa voiture pour rejoindre ses parents effondrés par ce deuil soudain, imprévisible. Mais elle est incapable de faire quoi que ce soit. Elle restera des heures assise en face de son volant au milieu de ce parking sombre, silencieuse si ce n'est pour ses hoquets, à tenter douloureusement de saisir la triste vérité : celle qu'elle ne serait plus jamais qu'une petite soeur, qu'une fille de et que le rôle de grande soeur lui est à jamais arraché. Celle qu'à présent, de cinq ils passent à quatre. Caspian est mort.





Dernière édition par Clyde Ortega le Sam 30 Sep - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abel Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t114-abel-hope-that-you-ll-
Admin


Abel Montaigu
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo1_400 there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Tumblr_oh3jtmEwkf1uaorffo2_400
desert skies
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) UpqDbGQO_o

☾ pseudo : beylin
☾ avatar : matt daddario
☾ querelles : 1116
☾ destiny : 25/02/2017
☾ territories : SOUTH petit prince du désert, il vit dans la crasse et la misère, une caravane avec vue sur le ciel, et dans les étoiles, y a toutes ses poussières de rêves.
☾ dustland dreams : FREEDOM

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 21:54 ⊹ ✦ .
omg, alicia + ce pseudo je meurs globul globul globul  bienvenue à toi keu
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 22:12 ⊹ ✦ .
merciiiiiiiii tears
j'suis hystérique, partagée entre fouiller partout et finir ma fiche :mdr: help
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:11 ⊹ ✦ .
GATSBY LA FAMEUSE (je le répète parce que je le dirais jamais assez, mais ton pseudo voui)
à force de te voir partout sur le projet j'avais hâte de te retrouver ici pleasebabe
J'espère que tu vas t'y plaire, si tu as un soucis n'hésite pas à m'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Raven James
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t117-raven-uc
Admin


Raven James
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) EYVonBlX_o there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) L7oQ9LpT_o
d a r l i n g
. ☾ .
SHE'S GIVING EVERYTHING TO NUMB THE BURNS ADDICTED TO THE LOSING FIGHT.

. ☾ .
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Z8n0FcWk_o
. ☾ .
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Su7QmqBo_o

☾ pseudo : Laura alias ELYSIUM.
☾ avatar : Emma Stone
☾ querelles : 1668
☾ destiny : 26/02/2017
☾ territories : La Villa des Capulet, une chambre à l'écart, avec un beau balcon. Une vue unique sur la ville qui se réveille et qui s'endort, un monde à ses pieds qui est toujours aussi loin.
☾ dustland dreams : Porter l'nom des Capulet. S'endormir dans des draps blancs et s'réveiller en étant la fille d'quelqu'un. Sauf qu'elle était l'autre, le chien égaré qu'on a trouvé dans la rue et qu'on a ramené à la maison. La nuit, dans sa beauté placide l'enveloppe dans ses bras jusqu'à ce qu'elle étouffe. Ses poumons qui recrachent la nicotine, son palpitant qui s'fait la malle. La solitude la bouffe comme un putain de cancer qui lui donne aucun signal d'alarme. Et Raven, elle se met à rêver de plus être seule. Elle s'imagine qu'il y a quelqu'un qui répond aux prières. Quelqu'un à qui parler quand elle a plus qu'des mirages autour d'son joli visage. Elle vit trop fort, trop vite, elle s'rapproche des flammes et elle se dit qu'elle a le contrôle. Qu'il y aura pas d'risques si elle reste au bord du précipice. Mais les oiseaux se cassent la gueule aussi. Et peut-être qu'en silence, elle rêvait d'quelqu'un qui pourrait venir à sa rescousse. Quelqu'un qui crèverait l'abcès qui suppure dans son cœur. ça serait grandiose. ça serait épique. y'aurait des sourires trop rapides et des bras qui s'enlacent un peu trop fort. Des mots qui s'perdraient dans l'abîme des souvenirs dont elle ne saurait plus quoi foutre. Raven, quand elle est seule, elle s'demande si y'aurait quelqu'un dehors d'assez fou pour l'aimer.
☾ relationship : uc

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:14 ⊹ ✦ .
alicia, ton pseudo, ton vava, je vais frôler l'arrêt cardiaque ce soir en fait pleasebabe bienvenue parmi nous, je veux un lien, j'en veux un ananas ananas ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:17 ⊹ ✦ .
:wo: :wo: :wo: :wo: :wo: :wo:

@nilsen fitzgerald (ton pseudo well ) oui j'avoue j'ai un peu abusé sur bazzart :mdr: mais bon, c'était à la hauteur de cette BOTÉ que vous nous avez offert :gni: c'est trop choupi ce que tu dis  :cute:  pleasebabe merci tout plein puis j'viendrais te harceler pour un lien voui

@raven james mais chut là je sais plus où me mettre moi maintenant well :hide: pleasebabe merci tellement c'est adorable heart t'as pas le choix, j'veux un lien avec raven elle est trop parfaite (puis ton avatar/signature je meurs hearteyes )
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 0:28 ⊹ ✦ .
le pseudo est juste c a n o n hearteyes bienvenue et bon courage finir ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
Scar Salinger
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t135-witchcraft-and-wolf-sc
night vale


Scar Salinger
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) ZcMZprvW_o
☾ avatar : suki
☾ querelles : 704
☾ destiny : 28/09/2017
☾ territories : le sud après avoir grandi à l'ouest
☾ dustland dreams : gravir la tour d'opale de l'échelle sociale et jouer au sale môme qui bousille la fourmilière rien que pour le plaisir de noyer le désert sous les rivières pourpres

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 8:53 ⊹ ✦ .
je fonds devant la perfection de ce personnage depuis hier soir en grosse pls keu
le blase, l'ava, la fiche, la famille Et ce lien fraternel au-dessus des étoiles, vous me faites chialer des larmes de sang, adoptez-moi plz. tears
oh et bienvenue petit chat, le choix de métier est si dingue, YOU GO GIRL. heart
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) KtR0eoPf there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 11:15 ⊹ ✦ .
Han Alicia, la base :bave: Et j'approuve mes vdd pour le choix de ton pseudo, ça lui va trop bien.
Bon courage pour ta fiche et bienvenue par ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Simonia Monucci
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t183-simonia-monucci-est-la
night vale


Simonia Monucci
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Tumblr_m1nx9v3AAW1r9gwxjo4_250
☾ pseudo : Sammix
☾ avatar : Sara Sampaio
☾ querelles : 2821
☾ destiny : 29/09/2017
☾ territories : Dans le nord, dans les appartements au dessus de son bar, rien de très luxueux, mais c'est mieux que ce qu'il y a au sud
☾ dustland dreams : Rendre la ville meilleure, c'est beau, hein ?
☾ relationship : - Tout le monde ou presque



there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 18:27 ⊹ ✦ .
Bienvenue dans le coin aya
J'adhère tellement à ce choix d'avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Ven 29 Sep - 20:23 ⊹ ✦ .
Coucou toi :muchacho:
Prête pour le lancer de verre express dans la tronche? :hola:
Bienvenue :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 13:03 ⊹ ✦ .
Alors toi, je suis obligée de le dire, mais c'est ta signature et ton enthousiasme de fou sur la fiche de pub qui m'a définitivement ramenée mes fesses par ici, merci girl de m'avoir fait découvrir tout ça ton insu ptdr hearteyes

++ ce perso est la perfection incarnée, toute ta fiche est un délice pour les yeux well
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 16:35 ⊹ ✦ .
Alicia :bave:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 21:21 ⊹ ✦ .
wololoooooo vous êtes adorables merci à tous tears heart heart heart heart heart

@rosalie capulet j'suis tellement fan de ton avatar pleasebabe
@scar salinger alors toi ton nom de famille, je suis total in love :gni: genre, je sais pas où me mettre tellement t'es un amour, j'suis trop touchée pleasebabe merci merci merci heart
@nova montaigu han mais ton prénom, j'l'aime d'amour heart puis phoebe, la déesse quoi !
@simonia monucci tu sais pas à quel point je suis heureuse de voir sara sampaio jouée hearteyes je la suis (trop) sur instagram et tout, elle est parfaite !
@haaken montaigu vous ici :hehe: j'ai trop hâte de jouer notre lien t'imagine même pas :mdr:
@sofi desanges mais nuuuh, me dis pas ça j'vais pleurer :mdr: j'suis trop touchée par ce que tu me dis tears tears t'as tout cassé mon petit coeur pleasebabe j'suis contente que tu sois venue du coup heart fin bref en plus t'as une déesse en vava quoi voui
@angela de valcourt je te retourne le " :bave: " x1000 pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
Nova Montaigu
https://shotatthenight.forumsrpg.com/t240-nova-dustland-fairytal
Admin


Nova Montaigu
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) KtR0eoPf there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) 7LxFrvnH
t w o . b l a c k . e y e s
FROM LOVING TOO HARD

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Tumblr_nano59996v1sm2ho9o5_250
RP1 RP2

☾ pseudo : Emy
☾ avatar : phoebe tonkin
☾ querelles : 911
☾ destiny : 25/02/2017

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Sam 30 Sep - 23:17 ⊹ ✦ .
welcome
to night vale



a desert odyssey
welcome to night vale


ta fiche alors la voilà, la petite journaliste qui va foutre un peu le bordel à Night Vale :hehe: J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, ta plume est très agréable et on dévore tout d'une traitre. Et j'adore ta petite Clyde, il me tarde de la voir dénoncer un peu ce que font les gangs, ça va leur faire du bien :pray: #oupas (enfin .. si elle arrive à rester en vie omgey )  Amuse toi bien sur SATN :coeur:

congrats félicitations, tu rejoins le clan des témoins, ceux qui assistent à la guerre des gangs et la subissent parfois, mais qui ne laissent jamais les balles perdues altérer leurs rêves. Sous le soleil aride du désert de sable, rien ne se mettra en travers de ton chemin.

lost & found Le destin t'a placé sous les ailes de RAVEN. Tu fais désormais partie du groupe LES FABULOUS.  

registration c'est ici que vient la partie un peu administrative de ton arrivée à night vale. N'oublie pas de passer par la mairie pour enregistrer ton activité état civil afin qu'on ne te vole pas ton identité, à la chambre des commerces pour enregistrer ton activité commerciale, officielle ou officieuse, ainsi que ton logement.
profil il est venu le temps de remplir ton profil. Ce faisant, tu aideras les autres joueurs à mieux cerner ton personnage  

this ship Maintenant que tu es en règles avec les autorités, il est temps de te socialiser   Pour cela, n'hésite pas à ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics.

high tech A Night Vale, même si le réseau ne passe pas très bien, les habitants peuvent se doter d'un téléphone et d'un compte instagram, alors pourquoi pas toi ?  

story Night Vale, c'est avant tout une histoire. Pour être au courant de tout ce qui se passe dans cette petite ville du Nevada, n'hésite pas à squatter cette partie.

questions si tu n'as pas tout suivi ou que des questions perdurent dans ta demeure, n'hésite pas à venir invoquer l'esprit du désert en passant par ce sujet.

the end Amuse-toi bien sur SATN et encore bienvenue à toi  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E) Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
there are things that have to be forgotten if you want to go on living (C L Y D E)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clyde ☾ forgotten in a world so disenchanted
» The things we hide in the night
» (nova) my heart stumbles on things I don't know

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: présentations archivées-
Sauter vers: