AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 AVEC SON GRAND CHAPEAU

avatar


TATAYOYO

AVEC SON GRAND CHAPEAU Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:14 ⊹ ✦ .
COUCOU hearteyes

Wesh comment c'est beau, c'est doux, c'est frais (a) why  et je craque vous êtes pas très gentils de me faire ca tears heart

j'ai envie de jouer une gamine 17 - 19 ans :sisi: , ouais vive les jeunes dans le monde :nein: . Une gamine rebelle, vivant dans son monde. Elle aime les hommes plus vieux, elle sort d'ailleurs avec un père de famille en cachette car l'amour cela contrôle pas et puis elle fait plus vielle la gamine, alors elle ment. :amen: Elle vit encore chez son père et en ce moment c'est la guerre entre eux, les insultes, les hurlement de la gamine tombe contre les murs :comehere:

Je suis cherche son père :check: , son lien love et n'importe quoi pour une gamine de 19 ans influençable
Revenir en haut Aller en bas
avatar


dandilion

AVEC SON GRAND CHAPEAU Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:34 ⊹ ✦ .
Hello !!!

Je suis en train de créer mon personnage dans ma petite tête, et je ne sais pas si un grand frère t'interesserait ? Je voulais faire un type paumé, perdu dans une guerre de gang qui le depasse probablement. Il pourrait penser qu'il protege sa soeur sans penser une seule seconde qu'elle est avec un homme plus vieux et tout le tralala ? aya pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité

AVEC SON GRAND CHAPEAU Empty
bang bang
. ✦ ⊹ Jeu 28 Sep - 23:42 ⊹ ✦ .
heeey globul
rose est une gamine de 20 ans hyper influençable aussi donc on peut peut-être se trouver quelque chose heart à voir quand tu auras défini un peu plus ton personnage pleasebabe
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

AVEC SON GRAND CHAPEAU Empty
bang bang
. ✦ ⊹ ⊹ ✦ .
Revenir en haut Aller en bas
 
AVEC SON GRAND CHAPEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☾☾☾ give me a shot at the night :: Corbeille :: Questions & invités-
Sauter vers: